AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Opinions impopulaires
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Opinions impopulaires Empty
Re: Opinions impopulaires
Shae L. Keats, le  Jeu 20 Avr - 20:34

Bonsoir,

Je réponds ici aussi, alors tout d'abord concernant tes opinions je te rejoins sur toutes. J'ai as aimer Hunger Games, mais je pense que de mon côté cela tient surtout au personnage de Katniss qui m'insupporte au plus haut point sans que je puisse réellement expliquer pourquoi de façon rationnelle. J'ai aussi eu du mal avec Divergente.

Concernant Harry Potter, j'ai surtout du mal avec le personnage de Harry de façon générale, que je trouve Mary-Sue à en mourir, prétentieux et hautain, surtout à partir du tome trois en fait. Pour Ron/Hermione je trouve ça cohérent.

Alors voilà justement une de mes opinions impopulaires, j'adore le personnage de Ron. Ouais, je sais, c'est rare et étrange, mais je le trouve touchant dans sa maladresse. Pour moi il représente la frustration à l'état pure, car toujours reléguer dans l'ombre de Harry, qui ne fait rien pour changer cela. Voir que même à la fin, c'est Harry qui se retrouve chef des Aurors a eu le don de m'agacer.

Voilà voilà,
Leo
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Opinions impopulaires Empty
Re: Opinions impopulaires
July Swann, le  Sam 9 Déc - 20:46

Coucou par ici Smile

Pas tellement impopulaires, ces idées, puisque jusqu'à présent tout le monde est d'accord !

1/ La fin de Huger Games est TELLEMENT décevante ! Et Katniss est tout à fait insupportable. J'ai aimé le premier tome/film. J'ai trouvé ça assez original (je n'avais jamais entendu parler de Battle Royal à l'époque). Mais la suite ... Elle n'avait plus d'inspiration ou quoi ?! Bref, le tome 1 suffisait.

2/ Divergente. Le contexte était prometteur, des gens répartis dans des groupes comme les 4 maisons de Poudlard, c'est toujours cool ! (même si vu, et revu ... :mm: ). Mais je n'ai pas du tout aimé la façon dont ça a été exploité. C'est enfantin, l’héroïne est insupportable et l'histoire d'amour ... Je n'en parle même pas !

3/ N'importe qui aurait fait l'affaire à la place de Harry ! Je l'ai trouvé particulièrement insupportable dans le 5ème tome (et peut-être le 6 aussi ?). Bref, Hermionne héroïne, je dis oui !

4/ Moi aussi j'aime le personnage de Ron. Ce n'est pas mon personnage préféré mais il est attachant.

5/ Je n'aime pas les Marvels. Pourtant, à l'origine, j'aimais beaucoup X-men. J'adore le contexte. Mais je ne supporte pas l'idée que tous les héros de Marvels soient présents dans le même monde. Je trouve ça HYPER incohérent. Je ne sais pas si c'est ça qui me bloque le plus, ou  les histoires qui me semble êtres toutes les mêmes. Un héroplus ou moins torturé, une demoiselle en détresse, un gentil un peu raté qui fini par devenir méchant à force de persécution ... Bref, je ne trouve vraiment rien d’intéressant dans ce genre de films.

Au suivant ? Smile

:kiss:
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Opinions impopulaires Empty
Opinions impopulaires
Sariel Fawkes, le  Lun 16 Avr - 14:56

Hello,

Je n'aime pas spécialement Hunger Games. J'ai regardé le premier volet il y a quelques années, en retard sur tout le monde comme d'hab, et je me suis un peu ennuyée, en plus d'avoir trouvé Katniss relou.
Divergente c'est le même genre de bordel donc pas la peine de s'attarder dessus.
Ron, je l'ai toujours adoré mais c'est pas parce que je le trouve plus attachant qu'Harry ou que les autres, c'est parce qu'il me fait rire. Juste ça, en fait. Il m'a toujours fait rire, de sa bouille dans les premiers films à ses mimiques dans les derniers jusqu'à ses répliques. C'est tout.
Hermione héroïne bof. Parce que c'est pas mon personnage préféré du tout, en fait, sorry not sorry. Je l'aime bien mais sans plus, pour moi, elle reste l'insupportable je-sais-tout, même si son perso est intéressant Smile
Je n'aime pas les Marvel non plus, à part Deadpool. Je trouve les Marvel lourds au possible, tous les mêmes films à peu de choses près et toujours la même rengaine. Rien de transcendant. Je veux bien que ça marche mais DC Comics surpasse selon moi. (Sauf pour Suicide Squad. C'est pas un film, ça, c'est de la torture).

+ Les Minions ne me font pas rire. Je les trouve pas mignons, en fait. J'ai un peu raté le délire autour de ça alors ça doit être pour ça. Je les trouve barbants et moches.
+ J'aime pas Game of Thrones. J'ai aimé au début, mais ça m'a tellement déçu et ennuyé qu'aujourd'hui je peux tout simplement plus supporter cette série et le fait qu'on continue à m'en parler alors que je regarde pas.
+ Pareil pour Walking Dead en fait. Je sais même pas si ça existe encore ?
+ Grey's Anatomy. Juste ._.
+ Skins. Alors, admettons que les deux premières saisons soient mythiques. On poursuit avec la saison 3 et 4 où y a Cook et Freddie, okay. Mais la suite, pourquoi ?
(En vrai, je regarde des séries hein. On pourrait pas croire, vu comme ça, mais y a des trucs que j'aime.)

Voilà pour moi Smile
Contenu sponsorisé

Opinions impopulaires Empty
Re: Opinions impopulaires
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Opinions impopulaires


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.