AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 1 sur 1
Qui chante parmi vous ?
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Qui chante parmi vous ? Empty
Qui chante parmi vous ?
Darnel James Williams, le  Mer 19 Déc - 19:06

Bonjour, Bonsoir,

Etant un fanatique accomplit de rap français, j'adore les textes et les paroles française.
Attention, pas n'importe quel rap ! Pas les rap "je nique la police" du style Booba ou encore Rohff, mais les rappeurs avec de vrais textes et respectueux de la langue française, comme Kery James, certaines musiques de Sinik, Soprano, bref je ne vais pas faire de publicité musicale... ^^

Donc pour en revenir au sujet, je dois dire, que j'ai essayer de "rapper", je le mets entre parenthèse, car c'est plutôt du slam, la différence ? Le slam n'est pas chanté, ou très peu, comme le fait si bien Grand Corps Malade, alors je vous laisse écouter, ce que j'ai pu faire.. J'ai fait avec les moyens du bord, une instru, et j'ai enregistré sur mon MP3, alors désolé de la qualité du son.. Le deuxième lien, est un groupe d'amis à moi qui fait du rap, qui plus est, largement mieux que moi.



Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Megan K. Hayajân, le  Dim 30 Mar - 21:14

Je ne chante pas moi personnellement, mais ma sœur, Tarjaha Ernesta, chante tout le temps. Elle a une super voix. Je lui ai écris pas mal de textes. Bon je suis pas super douée mais au moins, elle a ses propres chansons.
Elle a beaucoup de talent, mais elle refuse de s'inscrire à quoi que ce soit. Je suis sur qu'elle pourrait percer.
Elle aime trop ça ^^
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Raphaëlle Elfast, le  Sam 10 Mai - 21:46

EH beh ,
J'pensais pas qu'on avait autant de chanteur sur le fofo! A quand le This is The HP2005 VOICE ? Hahaha. Bon sinon moi je chante, mais mal. J'adore chanter sous la douche, quand j'suis seule, et quand il fait beau. J'aime chanter pour mon chat aussi, mais non je ne suis pas folle, et avec ma guitare, parce que ça le fait oh yeah. Certaines personne vous dirons que je chante bien, mais c'est faux, ce sont de vieux malades mystiques :mm:
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Catherine Holmes, le  Mer 8 Oct - 16:39

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais pris que quelques cours de chant d'ensemble. Mais j'ai toujours aimé chanter, que ce soit en français ou en anglais (les deux seules langues que je maîtrise assez pour oser chanter) ! Je l'ai même fait plusieurs fois lors des spectacles de mon école secondaire.
Je crois que je sais chanter les paroles (quant à savoir si je chante juste, ceci reste un éternel débat entre ma sœur et moi-même) de toutes les chansons contenues sur mon PC... Ce qui voudrait dire environ 500 chansons Han
Mais je chante principalement face à mon miroir, dans ma chambre... Parce que pousser la chansonnette, ça me détend toujours !

Et vous, quand et où chantez-vous ?
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Jacob G. Kenway, le  Mer 8 Oct - 18:10

Bonjour à tous.

Oui, moi aussi, Jake G. Kenway je chante à mes heures perdues dans ma salle de bain, sous ma couette, dans les toilettes, dans la rue à l'école et partout. Parfois pour mon plaisir personnel et là je fais en sorte de chanter assez juste (c'est souvent lorsque je suis seul ou presque) , parfois lorsque je me fais ch*er (bizarrement c'est pas aux toilettes que ça m'arrive) et là bah c'est du doloris lancé aux oreilles. Ma chanson préférée dans ce genre de moment c'est "Les Yeux Ver de Terre" (parodie improvisée des Yeux Revolver) ou n'importe quelle chanson anglaise avec un bel accent français. Sinon bah pour ce qui est de réellement chanter j'aime bien toutes sortes de musique, en ce moment j'ai mon kiff sur When I was your Man (depuis la découverte du cover de Kurt Schneider), Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst (peu importe ce que les gens disent ce transformiste a un p*tain de don), Cry me a River de Michael Bubblé, When a man loves a Woman de Percy Sledge (retravaillé sur mon synthé) et quelques autres chansons.


Voilà voilà.


Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Amilcare Sakhno, le  Mer 8 Juin - 17:47

Je viens apporter ma pierre à l'édifice car moi aussi j'adore chanter. Que ce soit dans la rue, dans mon lit, sous la douche, au travail, en pause, quand j'écoute de la musique sur mon téléphone, sur mon IPOD, ou sur mon ordinateur ! Smile

J'avais commencé des cours de chant en 2013 ou 2014 je ne sais plus, parce que on m'avait souvent dit que je chante bien. Mais elle a déménagé, alors je ne chantais que pour moi, et les autres qui m'entendaient bien sûr ! Rien qu'hier je marchais pour rentrer chez moi avec l'IPOD aux oreilles, je chante, une femme m'entend et me sourit. :Embarassed:

Depuis que je gagne ma vie, j'ai repris des cours de chant depuis début 2016, et mon professeur dit que j'ai un beau timbre, une belle voix, que je chante bien ! Pendant mes cours j'ai chanté du :

- Amstrong
- Stromae Carmen
- Je rêvais d'un autre monde
- Pourquoi les gens qui s'aiment
- Ton visage des frèros de la Vega.

Tout seul chez moi je chante du Gwen Stefani, Rihanna, Kendji Girac, David Carreira, Charly Bell, je me suis essayé à chandelier de Sia mais je crois que je n'ai pas le timbre pour... mouais
Charlie Baldwin
Charlie Baldwin
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Charlie Baldwin, le  Dim 8 Jan - 22:02

Hey !

Personnellement, chanter, c'est ma passion NUMBER 1, j'adore ça ! Je n'ai malheureusement jamais pu prendre de cours, mais j'aurai adoré ça ! Je ne suis pas une grande fana de ma voix, bien qu'il y a certaines chansons où je trouve que, ça va, je me débrouille pas trop mal... Mais en général, sur ce point là, bien que je sois optimiste en temps général, je vais toujours me focaliser sur ce qui ne va pas, plutôt que de me dire les choses qui vont. En général, on me dit, que ça va , je chante bien, mais du coup, j'ai du mal à le croire.

En ce qui concerne ce que je chante, ça passe généralement de chansons connus que j'aime ( bien qu'il n'y en a pas des masses) américaines, ou bien je chante des "vieilles" chansons françaises ( elles ne sont pas si vieilles que ça, mais ne sont pas si récentes non plus, la plupart datent su début des années 2000) en passant par des Disney ( parce que Disney c'est HYPER MEGA SUPER TROP bien). Et bien, que j'écoute principalement du rock ( Vive le Nightcore !! Ouiii ), je n'en chante que très peu, car je n'ai pas une voix correspondante à ce genre de musique.

Voilà, c'est tout pour moi ! Et vous ?
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Qui chante parmi vous ? Empty
Qui chante parmi vous ?
Elaia Walter, le  Ven 22 Sep - 18:31

Saluuuuuuut Salut

Moi aussi j'adore chanter.C'est ma passion. Avec une amie à moi on a fait un "club de chant" et on s'amuse bien. J'écoute toute sortes de musique mais je n'aime pas le rock, le jazz.J'aime bien les chansons anglaises,espagnols et bien sûr les musiques françaises tongue
Je chante depuis l'âge de sept ans mais personne ne sait que c'est ma passion à part mes amies.Je chante PARTOUT .
Contenu sponsorisé

Qui chante parmi vous ? Empty
Re: Qui chante parmi vous ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Qui chante parmi vous ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.