AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 4 sur 4
Quel est votre style de musique ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Kaya Adams, le  Mer 15 Juil - 17:50

J'ai fait ce sondage et j'ai été trop surprise! Il y a près de la moitié de ceux qui ont fait le sondage qui sont dans les années 80&90. Je n'ai rien contre sa moi aussi j'écoute certaine chanson comme partenaire particulier et la musique dans la peau mais la chapeau. En tout cas moi j'ai bien le R&B et le rock.
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Lydia Czainska, le  Sam 20 Nov - 18:07

pour ma part j'aime surtout le rock (au sens large : punk-rock, pop-rock, j-rock ...)
mais au final j'écoute à peu près tout les genres de musique :roll:
mes groupes préféré sont : one ok rock, sum41, the offspring, paramore, gwen stefani (no doubt aussi), the killers, daft punk, 2ne1, my chemical romance,....la liste n'est absolument pas complète :Mdr:

:embarassed: vous m'avais envie d'écouter du classique!
et j'ai était choquée par le nombre de membres qui écoutent des chansons des années 80 & 90 :Oo:
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Thomas M, le  Sam 13 Aoû - 17:21

Bonjour,
J'aime un peu tout comme genre de musique après sa dépend de l'air de la chanson et des paroles, mais bon je ne vais pas vous le cacher je suis plutôt du style Rap un peu comme Genny Peverell.
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Hellyna Flynn, le  Dim 11 Déc - 18:42

Bisoir, bisoir,

Alors... j'ai voté "Autres" parce que j'écoute de tout (ou presque).
J'écoute beaucoup de New Age et de musique d'ambiance, mais j'écoute aussi pas mal de rock et pop-rock.
Par moment, j'écoute de la J-music et de la K-music (K-pop, généralement).
Sinon, j'aime bien écouter de temps en temps du métal symphonique (Within temptation, etc...).

Voili voilou =)

Bonne soirée à tous
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Harel Chaitan, le  Mar 27 Aoû - 16:36

J'écoute de tout à partir du moment où une mélodie me plaît et/ou les paroles. Dans chaque genre, il y a des musiques qui méritent d'être écoutées et appréciées.

Ca dépend aussi de mes humeurs MDR 
Darren Van Angmar
Darren Van Angmar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Darren Van Angmar, le  Sam 19 Avr - 17:49

Je m'arrache les yeux. Pourquoi ? L'ignorance a omis la catégorie : Metal. Pourtant, c'est la divinité du diable, le beurre qui fait glisser la banane de jouissance. Je vis metal, je mange metal, je dors metal, je m'habille metal, je cours metal...et je vais me stopper dans cet entrain. Cookies offerts à tous les fervents êtres-vivants de la Metalisation !
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Raphaëlle Elfast, le  Sam 24 Mai - 15:19

Quel est mon style de musique ?


Franchement moi-même j'arrive pas à classer les groupes et musiques dans des stylkes. Mais je dirais que j'écoute vraiment de tout! Que ce soit du Métal, Rock, Pop-ROck, Folk, Classique, Reggae, Electro, .... Vraiment j'pense qu'à petite dose, j'peux écouter de tout ._. Ca dépend mon humeur en fait, par exemple quand je suis énervée j'écoute du métal, quand j'suis triste, j'écoute des chansons bien tristes, etc...
Tyrese Oliveira
Tyrese Oliveira
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Tyrese Oliveira, le  Dim 26 Juil - 9:20

J'ai l'impression d'avoir des goûts bien différents ici, j'écoute plutôt du Hip Hop old school, comme du Tupac, Biggie...
Mais j'écoute énormément de RnB aussi, j'ai un énorme faible pour Rihanna et Beyoncé.
Pour ma part, je n'écoute jamais de musique française, ou bien quelques rappeurs comme Nekfeu, Disiz, Odezenne.
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Gabrielle Phoenix, le  Ven 8 Avr - 22:36

Bonjour tout le monde!
Alors j'aime bien un peu de tout sauf le hard rock et le métal et pas trop le rap. Mais surtout j'aimerais parler de ce que j'apprécie beaucoup écouter depuis quelques années: de la musique instrumentale, pas de paroles juste du pur son. Ça peut être des morceaux classiques de compositeurs mais aussi des reprises assez modernes et vraiment très sympas comme celles de The Piano guys que j'affectionne particulièrement, de Simply Three ou de Brooklyn duo. Ils font aussi des reprises purement instrumentales de morceaux pop modernes par exemples. Sinon, j'aime beaucoup écouter les bandes sons de films (Seigneur des anneaux entre autres, beaucoup de musique d'Hans Zimmer).
Ajouter aussi des bons vieux rocks, Queen entre autres, et p'is du Muse of course.
Gabrielle


Dernière édition par Gabrielle Phoenix le Mer 21 Déc - 20:35, édité 1 fois
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Megan K. Hayajân, le  Jeu 29 Déc - 13:52

Bonjour par ici !

Alors en vrai je n'ai pas de style particulier même si oui, ce que j'écoute le plus, c'est le reggae. Bon y a les classiques genre Bob Marley, Alpha Blondy, The Ethipians, mais y a de nouveaux groupes de reggae français qui sont pas mal du tout et qui sont super en concerts et surtout lors d'un festival.

Après j'écoute pas mal de rock alternatif, un peu de metal à l'occasion. Quand je dois bouger surtout, c'est le genre de truc qui me motive.

Finalement l'électro/transe/dubstep et chillstep. Ben oui j'ai connu ça à la fin de mon lycée, du coup ça me rappelle de bonnes après midi dans le parc avec mes coupains ! Smile

Bon c'est vrai que j'écoute de tout, du classique au hardcore, mais j'ai un petit penchant pour le styles ci-dessus Smile
Bonne journée.
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Quel est votre style de musique ?
Sariel Fawkes, le  Dim 22 Oct - 21:48

Bah.
Puisque je suis un peu perdue là, et que je ne sais pas si j'ai envie de RP ou pas.
Tout dépend des périodes. Je ne suis pas du genre à revendiquer un style de musique en particulier, parce que je n'aime pas les cases. J'aime bien sortir de ce que j'écoute habituellement.

A une époque, j'écoutais énormément de post-punk, donc Joy Division, etc. Puis, ça a directement dérivé sur les genres proches ou rattachés à savoir la cold-wave (Cocteau Twins, The Cure , Bauhaus...), dark-wave et plus généralement la new wave aux influences multiples (New Order ❤︎❤︎, Roxy Music ❤︎❤︎❤︎). Aujourd'hui, c'est toujours ce que j'écoute dans les grandes lignes même si des fois je m'égare un peu.
J'ai un léger faible pour la synthwave. J'ai trouvé beaucoup de morceaux d'ambiance que j'aime beaucoup sur Soundcloud mais ça reste rare. Mais y a Wet Baes que j'aime beaucoup. On dirait un peu que ça vient d'une autre époque alors que non.
Ô combien importants, et qui m'inspirent pour écrire, le classique, les BOs de films, le jazz, le rock qui fait planer, le rock progressif, etc (Eloy, Pink Floyd, Blue Öyster Cult) et d'autres.

En gros, j'ai pas vraiment de style défini. Je pense surtout que la musique doit provoquer quelque chose en moi. Ça fait des années que j'écoute les mêmes groupes et que j'en découvre de nouveaux, et ça me plait bien. Smile
Au suivant !
Contenu sponsorisé

Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
Re: Quel est votre style de musique ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Quel est votre style de musique ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.