AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 1 sur 1
DDN : Donjon De Naheulbeuk
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


DDN : Donjon De Naheulbeuk Empty
Re: DDN : Donjon De Naheulbeuk
Xoumi, le  Dim 11 Déc - 2:19

Ca fait étrange de trouver ce sujet dans la section "Musiques" mais pourquoi pas x). J'ai découvert ça dans ma période Lycée (2nde) je crois. J'écoutais ça avec Ourgan il me semble quand on travaillait sur notre Jeu de rôle (la pratique du JdR ne se limite pas qu'au forum). J'ai adoré la saison 1. Après, je trouve que ça a perdu de son charme une fois que nos héros sont sortis du Donjon. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de scènes marrantes dans la forêt mais l'ambiance n'est pas la même.

Quelques passages que j'aime beaucoup :

→ Dans la saison 1 :

Citation :
L'Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope. Le Nain : Je le savais bien que t'étais une salope ! L'Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit !

Une petite écoute d'un autre passage que j'ai bien aimé, je l'ai calé :


→ Dans la saison 2 :


(Harry Potter est là)

et la dernière :


(Surtout la partie avec les Elfes de Lunelbar)

Bonne écoute Smile
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


DDN : Donjon De Naheulbeuk Empty
DDN : Donjon De Naheulbeuk
Catherine Holmes, le  Jeu 11 Sep - 19:40

Merci pour les audios Levi!

C'est vrai que ça me fait tout drôle que ce sujet soit classé dans la section "Musiques"... Parce que moi, j'ai découvert le Donjon de Naheulbeuk en BDs.
Bon, pour la petite histoire, j'avais terminé de lire tout le rayon ados de la bibliothèque de mon petit village paumé, et je m'ennuyais un peu. D'habitude, je ne suis pas trop BDs, mais j'ai fait une exception : cette série est bien épique et m'a fait exploser de rire à certains moments !
Ça change agréablement de la fantasy parfois "trop sérieuse" (mais ceci n'est que mon avis personnel...), en faisant jouer les "clichés" et en offrant une vision très différente de ce qui était censé être une aventure épique. Et en plus, je crois me souvenir que pas mal d'autres auteurs se sont inspirés de ce point de vue plus humoristique pour leurs œuvres (j'ai pas de noms en tête, mais je vois de quoi je parle... Bref) .

Très franchement, Célya, les BDs en valent la peine Wink
Page 1 sur 1

 DDN : Donjon De Naheulbeuk


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.