AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Jeu de Rôle
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Jeu de Rôle Empty
Jeu de Rôle
Adonys Montgomery, le  Lun 16 Oct - 20:09

Hello par ici !

Je n'avais pas encore vu ce sujet, mais je suis obligé d'y apporter ma patte ! Razz

Je pratique le jeu de rôle sur table depuis presque dix ans maintenant et suis maître de jeu depuis bientôt quatre ans. Je n'utilise par contre qu'un seul univers : le donjon de naheulbeuk !

//instant pub

Étant animateur dans la vie, je propose chaque mercredi soir des sessions de jeu de rôle sur table d'une durée de trois heures qui réunissent en moyenne douze joueurs ... donc si vous êtes dans le sud manche, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou pour une initiation ou pour participer à nos ateliers même !! Razz

//instant pub terminé

Il existe beaucoup d'univers de jeux différents, mais l'avantage que je trouve au donjon de naheulbeuk c'est ce côté un peu décalé qui ne se prends pas au sérieux et qui aide vachement à l’immersion pour les nouveaux joueurs ou les débutants dans une partie. Mais si vous connaissez d'autres univers qui vous semblent en valoir la peine n'hésitez pas à en parler Wink

Bisouilles !

Artemis
Page 1 sur 1

 Jeu de Rôle


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.