AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Assassin's Creed
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Assassin's Creed Empty
Assassin's Creed
Christopher Branwen, le  Jeu 9 Oct - 18:15

Coucou !

Alors je vais faire beaucoup moins grand que vous car même si j'aime beaucoup cette franchise, je n'en suis pas non plus un fan absolu, contrairement à un très bon ami à moi qui possède la totalité des épisodes.

Contrairement à beaucoup, je n'ai jamais joué à Assassin Creed premier du nom. A l'époque de sa sortie je ne possédais pas encore la console adéquate et lorsque ce fut le cas, ce jeu n'était absolument pas ma priorité. J'ai donc commencé cette série avec le deuxième épisode et sincèrement, il reste mon préféré de la saga. Bon, le fait que j'ai commencé avec celui-ci aide probablement beaucoup, j'en suis conscient. J'ai joué à tous les suivants sans jamais les acheter car mon meilleur ami me les prêtait, (même si je n'ai jamais terminé le 3 et que mon expérience sur le cas se résume a un essai d'une petite demi-heure).

Donc, retour sur le deux. Je me souviens parfaitement lorsque j'ai commencé à y jouer, ma réaction a du être quelque chose comme : "Wow !". Le gameplay était une véritable petite révolution et même si en comparaison de ces suites il est devenu un peu rigide (j'ai dit "en comparaison"), ça reste un plaisir d'y jouer. Bien sûr il est bien moins aboutit que la plupart des autres (mis à part le Révélation que je déteste, seul le gameplay jouissif sauvant le jeu du désastre) mais la nostalgie fait que je ne peux m'empêcher de le préférer aux autres.

Alors comme vous le devinez, j'ai de moins en moins accroché à cette série au fur et à mesure des suites (Révélation a été une vraie cassure en fait, j'ai trouvé le jeu tellement mauvais que ça m'a dégoûté pendant un certain temps).
Toutefois j'ai de très bon espoirs dans Unity que je vais acheter, ne serait-ce que pour le coop.

Voilà, cette série a de nombreux défaut selon moi (surtout niveau scénario) mais le gameplay proposé est l'un des meilleur que je connaisse.
Page 1 sur 1

 Assassin's Creed


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.