AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Sherlock
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Sherlock Empty
Re: Sherlock
Kyara Blanchet, le  Dim 13 Avr - 20:32

Yop,

J'ai découvert il n'y a pas longtemps la série et je ne regrette pas du tout ! Les personnages sont excellents, même le super méchant Moriarty. J'aime vraiment beaucoup, le seul point négatif serait qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes, mais en contre partie ils sont plus long qu'un épisode de série type. J'espère que beaucoup d'autres saisons sortiront, car cette série est très bien.

Par contre je ne ferais jamais une partie de Cluedo avec Sherlock ... il en arrive quand même à penser que la victime est le meurtrier. Vive la logique !

Je donne un 9.5/10 à la série !
Dragomir Orton
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sherlock Empty
Re: Sherlock
Dragomir Orton, le  Sam 20 Jan - 13:05

Bonjour!

Inutile de rappeler à quel point cette série est incroyable. Je passe ici pour présenter un autre personnage dont je suis tombé amoureux.

Amateurs de raffinement, de montre à gousset et de parapluie, jetez donc un œil à Mycroft Holmes. Moins doué que son frère, il reste un génie de la déduction et un linguiste incroyable (rappelons qu'il à appris une langue en moins de cinq heures). Sa verve et son sens de la répartie accentuent le coté reptilien et hautain du personnage que j'ai appris à apprécier. Mycroft n'est ni un "zentil" ni un "méssant". Il est ce que e monde attend de lui, un espion aux milles facettes qui n'aime pas "le travail de terrain".
Olivia Cordell
Olivia Cordell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sherlock Empty
Re: Sherlock
Olivia Cordell, le  Sam 20 Jan - 13:55

Je rebondis sur ce que vient de dire Dragomir ;

Je suis une fan inconditionnelle de Sherlock Holmes, mais j'ai toujours lu/vu Mycroft (que ce soit dans les livres de Conan Doyle ou les films) comme plus mature, plus doué que Sherlock, à la différence qu'il est moins impulsif et impatient que son cadet. Sherlock, se révèle cependant brillant car il est davantage au contact du peuple contrairement à Mycroft qui admet être particulièrement misanthrope et associal, ce qui l'empêche de s'épanouir dans le relationnel.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sherlock Empty
Sherlock
Jackson Emerenziana, le  Sam 15 Fév - 16:17

Hello !

Aaaah... Que dire de Sherlock ? Une de mes séries préférées pour commencer ! Cette série m'a fait aimer le façon de travailler de Mark Gatiss et Steven Moffat, je suis impressionnée par leur travail, toujours en quête de la perfection, vouloir donner toutes sortes d'émotions dans les scènes !

Les acteurs sont plus ou moins connus et leur façon de faire vivre les personnages sont plus au moins fidèles au livre original de Conan Doyle. Mon personnage préféré est Mycroft (car c'est le producteur/réalisateur Ange) mais aussi car nous savons peu de choses sur lui, nous suivons Sherlock et son compère Waston.

Les scènes qui concernent Mycroft sont les plus... fortes en émotion selon moi, car malgré toute la froideur et la distance de ce personnage, on peut y voir tout l'amour qu'il possède pour son frère et tout ce qu'il fait pour le protéger du danger. Je m'y retrouve un peu dans ce personnage.

Bref, voilà mon avis sur cette série magnifique et qui est malheureusement terminé... Déjà Benedict Cumberbatch est bien trop occupée et puis il n'est plus en très bon terme avec Martin Freeman...

Des bisous !

Jackson
Contenu sponsorisé

Sherlock Empty
Re: Sherlock
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Sherlock


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.