AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Lydie Nouël, le  Lun 10 Aoû - 15:37

Bijouur,

Si il y a bien une actrice que j'idolâtre plus que tout c'est Emma Stone. Vraiment. Je trouve qu'elle passe partout et s'en sort magnifiquement bien dans tout ses rôles. Elle sait être drôle et touchante. Et puis elle est magnifique en rousse, en brune, en blonde. Même une coloration couleur algue ça lui irait quoi.
Donc voici pour moi un classement de ses meilleurs rôles. (Je vous conseille vivement chacun de ces films.)

Skeeter dans La couleur des sentiments:

Sophie dans Magic in the Moonlight:

Olive dans Easy A:

Sam dans Birdman:

Gwen dans The Amazing Spider Man:

Sinon, en acteur masculin, c'est vrai que j'aime beaucoup Matthew Gray Gubler et Joseph Gordon Levitt. Ils se retrouvent d'ailleurs pour un rôle dans 500 jours ensemble, et ça c'est koule.

500 jours ensemble:

Voilà voilààà. Bonne journée,
Lydie.
Isia Neige
Isia Neige
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Re: Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Isia Neige, le  Mar 22 Sep - 18:19

Bonsoir !

J'adore le jeu de John Malkovich (le top du top), Mads Mikkelsen, Joaquin Phoenix ou encore Leonardo DiCaprio amour  

Côté actrice, j'ai une nette préférence pour deux monstres de talent qui sont Eva Green et Glenn Close !

Si vous souhaitez voir un film regroupant John Malkovich ET Glenn Close, je vous recommande fortement Les liaisons dangereuses, sorti en 1989 et réalisé par Stephen Frears.

Bonne soirée Smile

Isia
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Re: Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Malicia Evans, le  Jeu 1 Oct - 19:55

Personnellement,

Mon acteur préféré c'est Jack Nickolson, surtout dans Shining ou Vol au dessus d'un nid de coucou, ou même dans le rôle du Joker.

Edit Ashton : Bonjour Malicia, conformément au règlement de la section votre message doit contenir un minimum de 150 caractères or, il n'en fait que 122. Merci de bien vouloir éditer votre message afin d'être en règle et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Re: Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Yue Tsukaï, le  Mar 10 Oct - 17:44

HELLO !

Je vais être obligé de trier les acteurs par catégories sinon ça va être le foutoir !

acteurs / actrices irlandais(es) :


- Michael Fassbender ♥♥ : Shame / Assassin's Creed / X-men / Twelve Years a Slave / Inglourious Basterds
- Cillian Murphy ♥♥♥ : Dunkerque / Inception / Peaky Blinders / Batman Begins / Anthropoid / 28 jours plus tard
- Ruth Negga ♥♥ : Loving / Preacher / Warcraft/ World War Z

acteurs / actrices anglais(es) :


- Benedict Cumberbatch ♥♥ : Sherlock / Docteur Strange / Immitation Game / Star Trek into Darkness / Twelve Years a Slave
- Tom Hiddleston ♥♥♥ : Avengers / Thor / Kong Skull Island / Crimson Peak / The Deep Blue See
- Tom Hardy ♥ : Tabbo / Mad Max : Fury Road / The Revenant / Dunkerque/ Peaky Blinders / La Taupe
- Christian Bale ♥♥ : The Dark Knight (trilogie) / American Psycho / The Machinist / Le Prestige / Fighter
- Martin Freeman ♥ : Sherlock / The Hobbit (trilogie)
- Nicholas Hoult ♥ : X-men / Warm Bodies / Mad Max : Fury Road
- Keira Knightley ♥♥ : Pirates des Caraïbes (trilogie) / Orgueils & Préjugés / Reviens-moi / Love Actually / Anna Karenine
- Meryl Streep ♥ : La Dame de Fer / Out Of Africa / Sur la route de Madison / Into The Woods

acteurs / actrices canadien(e)s :


- Ryan Gosling ♥♥ : Blade Runner / Lala Land / Crazy Stupid Love / Drive / Blue Valentine
- Keanu Reeves ♥ : Matrix (trilogie) / John Wick / Constantine / Point Break
- Ellen Page ♥♥ : Juno / Inception / X-men ; Days of Future Past / To Rome with Love

acteurs / actrices français(es) :


- Guillaume Canet ♥♥ : Jeux d'enfants / Les petits mouchoirs / Rock'n Roll / La Plage
- Alain Delon ♥ : La piscine / Le clan des Siciliens / Plein Soleil / Zorro
- Jean Reno ♥♥ : Léon / Le Grand Bleu / Da Vinci Code / Nikita
- Pierre Niney ♥♥ : Yves Saint Laurent / 20 ans d'écart / Les neiges du Kilimandjaro / LOL
- Audrey Tautou ♥♥ : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain / Coco avant Chanel / Da Vinci Code / Un long dimanche de fiançailles
- Marion Cotillard ♥♥♥ : De rouille et d'os / Assassin's Creed / Inception / La Môme / The Immigrant

acteurs / actrices australien(e)s :


- Hugh Jackman ♥♥ : Logan / Wolverine / Les Misérables / Le Prestige / Van Helsing / Pan / Australia
- Mel Gibson ♥♥ : Tu ne tueras point / Braveheart / The Patriot / Blood Father
- Nicole Kidman ♥♥ : Moulin Rouge / Les Proies / Lion / Retour à Cold Mountain / Stoker
- Margot Robbie ♥ : Suicide Squad / Le Loup de Wall Street / Tarzan / Suite Française

acteurs / actrices américain(e)s :


♥♥♥ : Johnny Depp - Leonardo Di Caprio - Robert Downey Jr - Woody Allen - Julia Roberts - Scarlett Johansson - Natalie Portman
♥♥ : Robert De Niro - Tom Hanks - Harison Ford - Morgan Freeman - Matt Damon - Gwyneth Paltrow - Halle Barry - Joseph Gordon-Levitt
: Sean Penn - Al Pacino - George Clooney - Jim Carrey - Cameron Diaz - Angelina Jolie

acteurs / actrices coréen(e)s :


- So Ji Sub : Master's Sun / Ghost
- Lee Soo Hyuk : My Love From the Stars / White Christmas
- Lee Jong Suk : I Hear your Voice / Pinochio / W-Two Worlds
- Gong Yoo : Gobelin / Coffee Prince / Big
- Lee Joon Gi : Scarlet Heart: Ryeo / Time Between Wolf and Dog
- Lee Dong Wook : Gobelin / Bubblegum / Iron Man
- Yoo In Na : Gobelin / Une autre fin heureuse / My Secret Hotel
- Sin Sae Kyeong : The Bride of Water God
- Song Jung Ki : Descendants of the Sun / A Werewolf Boy
- SUZY : While you were Sleeping / Uncontrollably Fond
Héléna Z. Winchester
Héléna Z. Winchester
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Re: Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Héléna Z. Winchester, le  Dim 1 Avr - 10:38

Mon acteur préféré et ce depuis plus de 15 ans reste Orlando Bloom, il est clairement l'homme de ma vie tellement il est parfait !
40 ans, ce mec à 40 ANS !! amour
Spoiler:


Sinon à presque égalité : Le fameux et incontournable Johnny Depp ! C'est pour moi l'un des plus talentueux au monde <3
Spencer Mulligan
Spencer Mulligan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Re: Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Spencer Mulligan, le  Mer 17 Oct - 14:55

Hello,

Réfléchir à mes acteurs/actrices préférés n'est pas une tâche facile, je l'avoue !
Si je dois faire un choix, je dirais :

- Jim Carrey, je l'adore, en particulier dans Eternal sunshine of the spotless mind et The Truman Show (qui est l'un de mes films préférés !)

- Colin Farrell, notamment dans les films Bon baisers de Bruges et The Lobster.

- Jared Leto, que je trouve très bon dans les films Dallas Buyers Club et Requiem for a dream.

- Emma Stone, elle a joué une multitude de personnages, et à chaque fois, elle m'impressionne.

- Rachel McAdams, que ce dans About Time, Mean Girls ou N'oublies jamais, elle est géniale.

Voili voilou !
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Finrod Elensar, le  Mer 8 Jan - 10:31

Hello,

Parce que je m'ennuie au travail et j'ai un peu la flemme de réviser mes examens... MDR


J'ai plusieurs acteurs et actrices que j'aime pour différentes raisons.

Je pense que celui qui se trouve tout en haut est Jake Gyllenhaal. En dehors de son physique plus qu'agréable à regarder Ange, je trouve qu'il se base justement pas sur ce dernier pour faire des films. Ils sont souvent profonds, intéressants et prenants. Évidemment, je ne parle pas de "Prince Of Persia" qui est une catastrophe mais j'ai en tête "Brothers", "Brokeback Mountain", "Southpaw" ou encore "Source Code". J'aime son jeu d'acteur, son investissement (il a changé de corpulence pour plusieurs films" et ne se basant justement pas sur son côté beau gosse pour tourner dans des gros films.

Ensuite, est-ce vraiment nécessaire de présenter Meryl Streep ? Que j'ai découverte dans... "le Diable s'habille en Prada" mais cela m'a poussé à m'intéresser à son impressionnante carrière.

Viola Davis, que j'aime j'aime j'aime. En plus d'être magnifique, elle est bouleversante dans les films ou la série qui me l'a faite découvrir "How to get away with murder".

J'aimais (j'aime ?) beaucoup Johnny Depp, difficile de mettre de côté ses déboires malgré son talent indiscutable. Ses collaborations avec Tim Burton valent de l'or.

Parler de Tim Burton sans parler de l'incroyable Helena Bonham Carter serait injuste. J'adore ses personnages tantôt doux, tantôt fous. Elle aussi j'aime, j'aime, j'aime.

Je m'arrête là, car la liste va être très longue, beaucoup d'acteurs et actrices m'ont touché même si manifestement, les femmes sont plus douées que les hommes à mes yeux Ange.

Bonne journée,

Finrod
Contenu sponsorisé

Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ? Empty
Re: Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.