AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Teen Wolf
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
Mia Wilson, le  Lun 2 Juin - 1:44

Hé bonjour ici !

Alors, en grande série-addict que je suis, je viens de me faire les 3 saisons en 6 jours... soit 48 épisodes de 40 minutes, donc un total de 1920 minutes soit 32 heures de visionnage à moins d'une semaine. Je suis plutôt partisane de ce style de série, un peu niaise mais avec une histoire derrière... Donc me voilà servie !

Très honnêtement, je suis plutôt conquise par l'ensemble de la série. Je trouve les acteurs plutôt bons et ô combien à mon goût pour certains (désolée pour ce manque d'objectivité). C'est assez juste. J'ai néanmoins deux points noirs qui me gêne un petit peu : je trouve malheureusement que les événements s’enchaînent très vite, trop même. C'est parfois bien puisque ça permet d'avoir un rythme soutenu et de ne pas respirer pendant plusieurs minutes sur un seul et même épisode... Mais c'est un mal quand on a des difficultés à comprendre le rapport entre les scènes, certaines subtilités sont à mon goût trop peu développé. Enfin, par rapport à ce point là, je trouve qu'il y a "trop" de choses. Si la série s'appelle Teen Wolf, on se rend compte que le côté Teen reste, mais que le côté Wolf n'est pas vraiment prioritaire. Il y a plein d'autres choses qu'on ne développe pas forcément.