AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Teen Wolf
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
Mia Wilson, le  Lun 2 Juin - 1:44

Hé bonjour ici !

Alors, en grande série-addict que je suis, je viens de me faire les 3 saisons en 6 jours... soit 48 épisodes de 40 minutes, donc un total de 1920 minutes soit 32 heures de visionnage à moins d'une semaine. Je suis plutôt partisane de ce style de série, un peu niaise mais avec une histoire derrière... Donc me voilà servie !

Très honnêtement, je suis plutôt conquise par l'ensemble de la série. Je trouve les acteurs plutôt bons et ô combien à mon goût pour certains (désolée pour ce manque d'objectivité). C'est assez juste. J'ai néanmoins deux points noirs qui me gêne un petit peu : je trouve malheureusement que les événements s’enchaînent très vite, trop même. C'est parfois bien puisque ça permet d'avoir un rythme soutenu et de ne pas respirer pendant plusieurs minutes sur un seul et même épisode... Mais c'est un mal quand on a des difficultés à comprendre le rapport entre les scènes, certaines subtilités sont à mon goût trop peu développé. Enfin, par rapport à ce point là, je trouve qu'il y a "trop" de choses. Si la série s'appelle Teen Wolf, on se rend compte que le côté Teen reste, mais que le côté Wolf n'est pas vraiment prioritaire. Il y a plein d'autres choses qu'on ne développe pas forcément.

Deuxième point noir ce sont les effets spéciaux notamment dans la première et seconde saison. Je trouve les combats affreusement mal fait ! Ce qui est pas terrible pour une série qui en regorge ! Il y a tellement de possibilité de faire mieux pourtant... Avec la saison 3 ça s'arrange un peu (pas sur les combats mais sur le reste).

Même si j'ai un peu plus développer sur les points noirs, je reste assez conquise par cette série et j'ai hâte de voir la suite qui devrait sortir dans un peu moins d'un moins aux USA. J'aime beaucoup le personnage de Stiles, bien évidement, qui me fait vraiment mourir de rire dans certaines scènes ! Et je trouve le personnage de Lydia très attachant également. J'ai la larme facile, je sais, mais j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps durant les deux derniers épisodes de la saison 3. C'était... Woh.

Ma note sera également un 7/10 !

 king 
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
Xoumi, le  Lun 11 Aoû - 2:50

Bonsoir,

Par un concours de circonstances, j'ai été amené à regarder la saison 3 et les 7 premiers épisodes de la saison 4. C'est une série télévisée qui se situe dans la lignée de Vampire Diaries. On y retrouve le même contexte, le même style de rebondissements. C'est une série typiquement adolescente avec un casting composés de beaux mecs musclés et de magnifiques filles.

D'ailleurs, j'ai continué à regarder la série pour le casting car on peut retrouver :

  • Les jumeaux de Desperate Housewives qui interprètent le rôle de Scott et Adam Frost ;
  • Martouf, un Tok'ra de la série Stargate SG1 qui interprète le rôle de Chris Argent ;
  • Carol Lookwood de la série Vampire Diaries qui interpète la mère de Lydia.


Je vais quand même continuer la série mais je ne suis pas motivé pour regarder les deux premières saisons car j'en ressens pas le besoin pour comprendre le background de la série. Si je devais attribuer une note, je donnerai un 4/10 car l'intrigue est très légère.

John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
John Sawyer, le  Lun 11 Aoû - 17:43

Et oui on a tous nos petites hontes, et voila.... un beau jour ne sachant quoi faire je vais sur un célèbre site de streaming, et hop je regarde la liste des séries qui a la côte.... dedans que vois-je ? "Teen Wolf"

"Oh super génial une série d'ado, je vais pouvoir mettre mes neuronnes en veille !!"

Sauf qu'en fait, comme l'a dit Levi ci dessus, l'intrigue est légère, et on sait pertinement que les gentils Loup Garou vont triompher des méchants. Mais bon.... On se laisse porter et on regarde... Je ne vais pas vous parler de la présence des jumeaux de DH durant la saison 3, qui a donné une valeur ajoutée a la série.... :mm: 

Bref, je regarde mais ca commence vaguement a me gonfler, dans le sens où les deux, voire les trois premières saisons avaient un interet, mais là, on sent la panne d'inspiration de la part des scénaristes arriver a toute vitesse, tant est si bien qu'on te fait revivre une pas très gentille de la saison 1 dans la saison 4.... Voila je vous ai spoilé !!!

je continuerais a regarder car c'est léger, mais si j'avais un peu plus d'estime de moi même je laisserais cette série au public qu'elle vise.

Wink
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
Ashton Parker, le  Dim 14 Sep - 17:09

Coucou tout le monde !

Cette série étant très addictive, je me suis fais les 4 saisons en une semaine king . Je dois dire que j'ai rarement autant accroché à une série, je suis même allé plus vite que pour Game of Thrones (c'est dire ^^). J'ai donc eu envie moi aussi de donner mon avis ici.

Tout d'abord je dois dire que je partais avec pas mal de préjugés comme "Ca va être un genre de Twilight un peu raté" et j'ai commencé sans vraiment être sûr d'aller jusqu'au bout. Seulement voilà, les personnages sont quasiment tous très attachants, et c'est pour moi le principal point fort de la série. Niveau suspens et action on est plus que servi (surtout pour la saison 3) et il faut dire que le personnage de Stiles apporte pas mal d'humour. On se doute bien qu'à la fin le petit groupe de "gentils" va gagner, mais je suis du genre à me laisser prendre dans l'histoire quand même ^^. Contrairement à certains, je ne me suis pas perdu dans le scénario (peut être parce que les épisodes précédents ne me paraissaient pas si lointains :mm: ).

Il est vrai qu'il y a quelques points faibles, mais qui sont vraiment minoritaires par rapport à l'ensemble de la série. Comme l'a dit Mia, les effets spéciaux pour les premières saisons laissaient un peu à désirer. De plus, en commençant la saison 4, j'ai eu peur qu'il y ait un vrai manque de renouvellement mais les nouveaux personnages sont très réussis et je trouve que la Deadpool a permit de relancer tout ça. Il me manque par contre certains personnages par rapport à la saison 3 [Attention Spoiler !!], je ne vais pas parler des morts (Allison ou Aiden), mais j'aurais bien aimé retrouver Isaac, Ethan ou même Danny (je sais il était pas très important ^^). J'ai été également un peu déçu que le personnage de Lydia soit trop mis en retrait et celui de Parrish pas assez développé.

Au final c'est quand même une super série que je conseille à tout le monde (même si c'est chacun ses goûts) et je mettrai un 8/10 pour l'ensemble de la série et 9/10 pour la saison 3 qui est juste géniale MDR
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
Altaïr Debrooks, le  Lun 15 Juin - 19:27

Teen Wolf ! Je me suis fait les 4 saisons lors des dernières vacances de Pâques, inutile de stipuler que c'est une série très addictive ! C'est un univers assez complet selon, avec toute cette histoire autour des loups-garous, de la mythologie etc. La performance des acteurs est plutôt bonne (regardez en VO supplier ), voir très bonne pour certains : j'aime beaucoup Holland Roden et Dylan O'Brien (Stydiaaaa Ange ). Ce que j'aime beaucoup avec cette série c'est que les personnages sont très attachants, le seul problème étant que certains disparaissent d'un coup, sans qu'on s'y attende, et sans grande explication. J'ai vraiment du mal à choisir un personnage préféré, même si j'avais un coup de cœur pour Allison et Isaac. Même certains personnages que je ne pouvais pas sentir ont fini par entrer dans mon cœur, comme Victoria Argent et Peter Hale.

Le scénario est bien ficelé et tient dans la longueur, ce qui fait qu'on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte ! Les meilleures saisons restent, d'après moi, les deux dernières : ces histoires de darach, de Nogitsune et de Bienfaiteur m'ont bien tenu en haleine. On observe un réel progrès des acteurs mais aussi de la réalisation : les effets spéciaux sont mieux travaillés, les personnages plus approfondis...

J'attends tellement le 29 juin avec impatience ! La saison 5 s'annonce tout aussi géniale, d'autant plus que la rumeur d'un retour pour un personnage est de plus en plus importante (pas Jackson, mais Isaac please supplier )

Bref, je mettrai une note de 9/10, mais pour un public adolescent ou de jeunes adultes, selon moi.
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Teen Wolf Empty
Teen Wolf
Kyle O. Neil, le  Mer 21 Nov - 6:37

Alors oui, ok... trentenaire, et je regarde des séries pour ados ....

Mais j’assuuuuuuumeuh ! Complètement.

Déjà, je suis très attirée par cet univers. Loups-Garous, vampires toussa. Découvert grâce aux livres d’Anne Rice quand j’étais ado. Ouais Twilight à côté c’est de la gnognote ! M’enfin ça, c’est un autre sujet...

Je trouve que pour cette série, tout est réuni pour nous faire rêver. La musique, l’ambiance et les personnages ... tout est très bien pensé pour nous plonger dans une ambiance particulière propre à la série. Et puis il y a un bon suspens aussi. Pendant lequel on a hâte de découvrir qui est le nouveau méchant à combattre.

Mon personnage préféré est, comme beaucoup je pense, Styles. Je trouve l’acteur formidable.

Bref c’est une série à voir et à revoir !
Contenu sponsorisé

Teen Wolf Empty
Re: Teen Wolf
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Teen Wolf


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.