AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Vikings
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Vikings Empty
Re: Vikings
Zoey Higgs, le  Dim 5 Juil - 17:50

Hello there !

Tu m'as déjà parlé de cette série et tu n'es pas la seule.
Avec ce que tu m'as raconté - et surtout les scènes de torture *.* - il faut vraiment que je trouve le temps de commencer la série parce que ça à l'air vraiment trop cool !

Puis les vikings c'est forcément cool ;p

Des bisous ❤️
Zoey
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vikings Empty
Vikings
Kyle O. Neil, le  Mar 20 Nov - 9:46

Viiiiikiiiiing ! Quelle merveilleuse série !!

Déjà, historiquement parlant, c’est viable. Bon, ils ont condensé toute l’histoire de plusieurs générations en une seule ... mais à la limite ça on s’en fout !

Les paysages sont magnifiques, les costumes aussi. J’adore le rendu car on arrive bien à s’imaginer comment cette population vivaient à l’époque. Leurs coutumes qui passent pour des hérésies auprès des autres peuples. Leur mentalité aussi ! On se rend compte que, mise à part pour les esclaves évidemment, c’était un peuple très à cheval sur les concepts de liberté et d’égalité. Bon quand ils avaient un différent, ils se tapaient méchamment sur la tronche. Mais ce n’est qu’un détail ça !

Et que dire des personnages ?

Lagertha a trop la classe. Girl power !! Ragnar est tout foufou juste ce qu’il faut. Floki est complètement tarré. Les enfants de Ragnar ont trop la classe aussi. Bref, que du bon !

Mes moments préférés (attention aux éventuels spoils):
Page 1 sur 1

 Vikings


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.