AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Kaamelott
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Kaamelott Empty
Re: Kaamelott
Molly Clark, le  Mer 9 Mai - 22:24

plutot drole il trouve les mots pour rire et s'est plutot bien mais des fois c'est tout de meme un peut gros. (il y a des crétin pas trop fini dedans vous allé me dire que c'est pour ca que ces drole) oui c'est vrai, pas besoin dêtre intéligent pour comprendre les blague c'es pratique quand le cerveau est ramolie après une journée de travail
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Kaamelott Empty
Re: Kaamelott
Xoumi, le  Dim 17 Mar - 2:06


Kaamelot
Listing des vidéos

Je vous propose les trois premiers livres de la série Kaamelott qui sont disponibles sur Youtube. C'est une série que j'apprécie beaucoup comme mes collègues ci-dessus. Sauf que j'ai eu la chance de rencontrer Bohort à la Gare de Lyon avec Adya et Ourgan ! Sinon, le frère d'Alexandre Astier qui joue Yvain habite tout près de chez moi, je le rencontre assez souvent avec sa femme et sa petite fille !

► Livre 1




► Livre 2




► Livre 3

















Khaos Blackart
Khaos Blackart
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Kaamelott Empty
Re: Kaamelott
Khaos Blackart, le  Mer 19 Juin - 14:26

Je ne suis pas très difficile question humour, mais là c'est pas de la Mer**.
J'ai quasiment regardé toutes les saisons qui avant était disponible sur Youtube, et c'était vraiment une des choses capables de me laisser éveillé pendant plusieurs jours, mes personnages préfèrent son Karadoc et Perceval, les deux idiots de la série.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Kaamelott Empty
Re: Kaamelott
Kyara Blanchet, le  Mar 27 Aoû - 16:48

Rhaaa, Xoumi, tu as trop de chance ! T_T

Kaamelott est pour moi une série culte, l'humour y est très présent et on s'attache aux personnages complètement frapadingues ! Le seul à près stable est Arthur et encore c'est très drôle quand il sort de ses gonds.

J'adore le passage où il joue avec la nourriture en faisant des petits bonhommes et tout !
Suivant le livre il y a plus où moins d'humour, mais cela reste quand même une excellente série.

10/10 pour moi et même plus
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Kaamelott Empty
Re: Kaamelott
Sariel Fawkes, le  Lun 16 Avr - 15:14

Bonjour,

Oh, Kaamelott.
Ben, comme beaucoup de mes VDDs, j'ai adoré cette série. Je l'adore toujours. Je la regardais en boucle, du temps où je squattais mon canapé jusqu'au soir, pour finalement squatter mon lit. C'est un peu la série que je peux regarder n'importe quand : quand ça va pas, quand ça va, le dimanche, le soir quand j'ai envie de rien.
Comme beaucoup, Perceval aka Provençal le Gaulois et Karadoc me font mourir de rire. Mais c'est surtout le dépit, le caractère blasé d'Arthur, son sarcasme, qui me font vraiment rire. Tout comme le Merlin de la série, magicien raté.
L'épisode "Unagi" m'éclate par exemple, et rien qu'en y pensant, j'ai relancé l'extrait sur 6play.

Bref, tout ça pour dire que Kaamelott c'est génial. Je pense me refaire tous les épisodes au passage.
Puis Alexandre Astier quoi amour
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Kaamelott Empty
Kaamelott
Kyle O. Neil, le  Mar 20 Nov - 9:29

On ne peut pas ne pas aimer Kamelott ! C’est pas possible ! Enfin si, c’est possible, parce que c’est un humour bien noir quand même... Alexandre Astier est vraiment doué pour faire passer des trucs improbables sur le ton de l’humour ! Genre le cas de la fille d’un chef de guerre de Carmélides je crois qui supplient presque Arthur de la « violer » parce que c’est la coutume. Beaucoup et surtout les féministes auraient pu crier au scandale mais non ... ça passe.

Tous les personnages sont hilarants. J’adore les pics que se lancent les beaux-parents d’Arthur, les aventures de Karadoc et Perceval et les conneries de Merlin.

Mes moments préférés : le « c’est pa faux » de Perceval. Et la blague de Merlin « qu’est-ce qui est petit et marron » et le fameux « ha, il est fort ! »

Même si sur la fin, ça devient un peu tragique, je peux la regarder encore et encore sans m’en lasser !
Contenu sponsorisé

Kaamelott Empty
Re: Kaamelott
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Kaamelott


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.