AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 2 sur 5
Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Peyton
Serdaigle
Serdaigle

Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Peyton, le  Sam 6 Juin - 22:52

Moi ce fut "Conférence d'une accro au shopping"

un remix du film "Le diable s'habille en prada" j'ai passé un bon moment, certains passages sont marrant, mais ce n'était pas un film exceptionnel.


Sinon, j'ai vu d'autres films, plus documentaires, comme un téléfilm, "Un village français" notamment.
~¤Vincent¤~
~¤Vincent¤~
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
~¤Vincent¤~, le  Dim 5 Juil - 10:47

Moi aussi dernier film Transformer II en salle cinéma full HD + THX Razz


Je le trouve vraiment mieux que le premier même si l'humour laisse a désirer.....


Dernière édition par ~¤Vincent¤~ le Dim 5 Juil - 11:49, édité 1 fois
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Cronos, le  Dim 5 Juil - 11:40

Plop, pour ma part c'est également Transformers II qui m'a en revanche bien déçu par rapport au premier. Trop de surrenchère de la part de Michael Bay et un humour "American Pie" qui fait bien tâche face à une menace d'extinction.

Grand cinéphile, j'avais vu Ange et Démon, autre déception de l'année, trop fade en comparaison du roman.

Et Terminator 4, qui sans être une révolution réussi au moins à épater par des scènes d'actions biens tournées.

J'attend impatiement Public Enemies qui sort le 8 avec Jonnhy Depp, Cotillard et Christian Bale, le dernier Michael Mann, dont j'attend énormément ( un peu le film de l'année j'espère ^^)

Et forcément HP6 que j'espère voir en avant première le Lundi 13 à Orléans ( croise les doigts très fort pour une AP )

Bon je m'écarte un peu là je crois...
:roll:
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Adreas, le  Dim 5 Juil - 13:15

Plop =)

Je continu mes excursions au cinéma même si elles sont plus espacées pour cause d'examen et de budget ^^'

Récemment j'ai vu :

- Hanté par ses ex : j'ai bien aimé, l'histoire est plutôt originale pour une fois dans ce genre de comédie.

- Jeux de pouvoirs.

- L'âge de glace 3 (en 2D) : mieux que les 2 premiers Smile et pourtant ce n'était pas facile.

Bonne journée à tous!
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Jude Rosebury, le  Mer 23 Sep - 15:43

Les derniers films que j'ai vu :

- " G.I Joe" Exellent film que j'ai vu avec mon chéri au cinéma! Les effets était génial, les musiques aussi, et surtout l'histoire. J'ADORE.

- Et " Le jour où la Terre s'arreta " avec Keanu Reeves ! Exellent film ! Vraiment, quand on voit ce film, on change un peu, on se dit, et si cela arrivait vraiment ? Qu'un jour, l'homme devra disparaitre pour laisser vivre la Terre ? C'était super.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Passions :: Cinéma :: Dernier film vu
Mélina Kuders, le  Mer 23 Sep - 16:53

Pour moi, les deux derniers films vus sont:

numéro 9
: c'est un film d'animation assez particulier, mais pas étonnant quand on sait qu'il est de Tim Burton. Il parle de rescapés d'une guerre qui a eu lieu entre les hommes et les machines, ces survivants ont été fabriqués par un scientifique. Bien sur je ne vous dirais pas pourquoi ils ont été fabriqués Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 715378 . Enfin j'ai trouvé ce film intéressant, mais vraiment pas pour les tout petits car assez complexe par certains cotés.

District 9: C'est un film fantastique qui parle d'extraterrestres qui débarquent en Afrique du Sud. Je n'ai pas été très fan de ce film, mais il est très réaliste sur certains points notamment sur leur accueil et leur parcage dans un bidonville à l'écart des humains, car je pense que c'est vraiment ce que les humains feraient s'ils voyaient débarquer des extraterrestres (ce qui n'est pas près d'arriver).
J'ai été surprise aussi par le lieu de l'action, car comme dans tout film américain qui se respecte, l'action se déroule en Amérique, mais pas dans ce film et je pense qu'il a été tourné en Afrique pour faire un peu une sorte de parallèle blancs et noirs qui vivent dans les bidonvilles, sauf que dans le film: ce sont des extraterrestres et des humains. En gros, le réalisateur veut dénoncer les bidonvilles et la mise à l'écart de certaines populations. Enfin, c'est que je pense. J'espère que mon point de vue est compréhensible.

Luky luke: Vous aimez la bande dessinée, alors abstenez vous d'aller voir le film. Cela raconte une histoire de vengeance personnelle de luky Luke par rapport à la mort de ses parents. Le film est drôle, je ne dis pas le contraire mais, il n'y a pas les daltons et de nombreux aspects de la bande dessinée, ont été laissé de coté ce qui donne un scénario assez pauvre. C'est dommage et si vous voulez le voir attendez qu'il passe à la télé, cela coute moins cher Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 303123
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Mélina Kuders, le  Dim 29 Nov - 22:07

Arthur et les Minimoys 2:

C'est une suite assez drôle et les passages dans le monde des minimoys sont très bien faits graphiquement.
Cependant, l'histoire est pour ma part inexistante et le film sert d'introduction au troisième qui est prévu pour juillet 2010.
De plus, la plupart du film se passe dans le monde réel, il est long au démarrage et la fin se termine en queue de poisson, de quoi faire râler mais bon c'est juste mon avis.
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Emy Stewart, le  Lun 8 Mar - 13:09

Le dernier film que j'ai vu est Shutter Island, à la suite d'avoir lu le livre. Ce dernier m'a beaucoup plu et j'étais impatiente de voir ce que ça allait donner en film.
Avant de vous raconter, je vous fait un petit résumé :
Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Shutter-island-L-1

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels
et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter
Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux
criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement
disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée
de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille
de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres
sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou
cryptogramme ?


Atmosphère sombre, mais dedans il n'y a rien qui fait vraiment peur. Certes vous êtes tendu, vous vous attendez à ce que quelqu'un vous saute dessus, mais rien à faire des cauchemars.
Ayant lu le livre, je n'étais pas très objective quant au film, mais les personnes avec qui j'étais ont aimé, comme la plupart de ceux qui l'ont vu.

Le point primordial, c'est que la fin n'est pas du tout celle à laquelle on s'attend.
De plus, elle est différente entre le livre et le film. Dans le livre elle est claire, alors que dans le film, ils ont rajouté quelques répliques qui la laissent ambiguë.

En conclusion, je vous conseille de le voir car il ne ressemble pas aux autres films, d'autant plus que Léonardo DiCaprio fait de belles performances.

Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Molly Clark, le  Mar 11 Mai - 11:25

Iron man 2 > c'est vraiment a mes yeux un magnifique film qui mérite beaucoup, sicence fiction avec une pointe de plaisanterie douteuse, et d'amour un bon film captivant du début a la fin franchement je voux le conseil. De plus le voir au cinéma franchement avec le son et tout et tout c'est vraiment grandiose. C'était mon cadeau d'anniversaire et je ne le regrette pas je n'avais pas vue le premier et malgré tout j'ai vraiment adore c'est une vérritable suite maintenant je peux vous le dire étant donné que je viens de regarder, ce matin le premier.
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Jude Rosebury, le  Mer 19 Mai - 13:38

Alors.. Moi le dernier film que j'ai vu, au cinéma d'ailleurs, c'est Freddy les Griffes de la Nuit. Ah ah ! Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 286947
Un bon film d'horreur qui fout les chocottes, et qui fait flipper même quand on sort de la salle de ciné ( enfin pour moi c'était le cas xD ) J'ai vu ce film avec Evan d'ailleurs, et il se moquait de moi parce que j'avais peur ToT
En tout cas super, les effets spéciaux géniaux, et les musiques flippantes qui vont avec aussi ! J'ai juste adoré ! Le seul truc qui m'a déplu, c'est que le dernier type ( je sais plus son nom ), bref le copain de l'héroine n'est pas mort.. Parce que j'avais fait un pari avec Evan, qu'il n'y aura que l'heroine qui serait encore vivante à la fin. ><


Image du film : ( Attention l'image est super grande :s )
Spoiler:
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Chris Aaron Bennet, le  Dim 30 Mai - 10:37

Bah moi j'en ai vu trois en deux jours!
Bon le premier c'était le Plan B avec Jennifer Lopez! Bon c'était sympa pi le Mec avait un air d'un type de la fac! (pas mal quoi! xD)

Le second... Prince Of Persia! Tout simplement Sublime! Non franchement bon Film! Jvais pas vous faire de résumé vu qu'il est sorti ya pas longtemps! Wink
Pas de Spoils!!

Et le dernier, Le secret de BrokeBack Moutain!
Piniouf pourra vous dire comment j'étais pendant que je regardais le film! Tout simplement Magnifique! Franchement, pour moi, la plus belle histoire d'amour du cinéma!
Jake Gyllenhaal et Heath Ledger jouent tellement bien!
Moi ce film me fait complètement fondre! Rien que la musique me tire les larmes!
Pi euh.... Oui franchement malgré qu'il me fout mal a chaque fois, c'est mon film préférer!
Un film qui n'est pas capable de vous faire ressentir des émotions n'est pas un bon film!

"I wish I know how to quit you!"


Bisou tout le monde, et un conseil regardez ce film!
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Nymphadora Lupin, le  Sam 5 Juin - 9:40

Alors mes derniers films vus sont :

Freddy et les griffes de la nuit : boarf c'est toujours la même histoire et y a pas vraiment de grand changements. A la longue, cela devient lassant et il serait temps qu'ils arrêtent de le faire revivre et qu'il reste bien mort pour une fois. Mais vu la fin du film, ce ne serait pas étonnant qu'ils en ressortent encore un... Ou plutot comment jeter l'argent par les fenêtres.

La princesse et la grenouille : oui, oui, je sais, c'est pour les enfants, mais j'ai adoréeee. Bien sur c'est un Walt Disney, donc c'est rempli de chanson case pieds et l'histoire est assez banale, mais c'est trop trop mignon. Certaines voix français sont marrante et quelques répliques amènent le sourire.

Prince of Persia : De la daube ! Mauvais choix d'acteur pour moi, sauf peut-être la jeune princesse qui est mignonne comme tout. Histoire est pour moi trop longue et à la fin cela devient quasi ennuyeux. Je préferais prince of persia quand j'y jouais sur ma wii.

Street dancer 3D
: Encore une histoire de danse tout comme Step up ou autre. Le 3D est vachement casse pieds et c'est vraiment dommage qu'ils ne sortent quasi plus que des films en 3D. L'histoire du film,c'est du déjà vu et revu et on axe trop sur les deux groupes qui sont en rivalités sans même nous donner un petit aperçu des autres groupes en compétition. Les chorégraphie sont vraiment pas bien, step up était de loin un meilleur film.

Hummm à ma connaissance c'est tout les films que j'ai vu ces deux dernière semaines.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Eurora, le  Jeu 17 Juin - 12:08

Bonjour =)

Le film suivant n'est pas exactement le dernier film que j'ai vu, mais c'est bien le dernier fim que j'ai vu en ayant été au cinéma donc... Voici x) C'était en avril, mais je n'ia pas eu l'occasion encore de le poster pour cause de manque de temps et d'examens y compris x)

"L'Immortel"

" Sometimes we are alone in front of the Truth ... "

Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 100617115544946091
" Of those who want to get rid of their past...
The past always catch up with them...
In order to live again, we must kill what caused sufferings...
When family is attacked, there is nothing more important...
... Than revenge. Sometimes we may be disappointed by our own friends ".


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 100617115513236029

Ces mots pourrait résumer le film.

L'Immortel de Richard Berry. Avec Jean Reno et Kad Merad. Un excellent ma foi, en tous cas c'est ce que je pense et j'ai vraiment beaucoup aimé. Beaucoup été touchée aussi tout au long ; Jean Reno (récemment vu aussi dans "La Rafle") fait de très bons travail. Comme toujours, c'est un très bon acteur =).

Synopsis du site premiere.fr : Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d’hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du milieu marseillais. D'après le roman L'immortel de Franz-Olivier Giesbert, aux éditions Flammarion.

Il faudra que je lise le roman ! Et en attendant, si vous ne l'avez pas, je conseille ce film à tout le monde =).

{la commaissaire } "Moi j'ai un boulot à faire, il est pas simple et si j'me mets à écouter tous les états d'âmes d'un truand, j'aurai l'impression de pas faire mon travail".
{ Jean Reno - Charly Matteï } "Vous savez mieux que personne ce que c'est que de perdre ce qu'on a d'plus cher au monde.
Je suis c'que j'suis et c'est p't'etre pas très reluisant mais mon fils il a rien d'mandé à personne, et il va mourir si ... " ( Là, il se tait - la voix brisé par une larme sans aucun doute). "J'vous en supplie".


Ceci était un court, très court extrait ! Le reste, et bien voyez le film xD. Quoiqu'il en soit, à mon sens, je crois que c'est l'un des passages les plus émouvants du film ...
L'on se prend de compassion pour les personnages (en particulier Jean Reno qui est le personnage principal), et aussi dans l'intrigue et les enchainements d'actions, du début jusqu'à la fin ! Déjà, par ce petit extrait, il n'est pas difficile d'imaginer la scène dont les paroles ci-dessus sont extraites...

Enjoy =)

Poutouuuxx Salut
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Emy Stewart, le  Jeu 17 Juin - 13:58

Alors le dernier film que j'ai vu est The Constant Gardener, une adaptation du roman de John le Carré : La constance du jardinier.

Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Moz-screenshotQuel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 The-Constant-Gardener_cd-d795b

Synopsis :
Le diplomate britannique Justin Quayle (Ralph Fiennes) vit au Kenya
avec sa femme Tessa (Rachel Weisz), militante altermondialiste.
Celle-ci est en relation avec Hippo, une ONG allemande enquêtant sur
les pratiques de l'industrie pharmaceutique, et prépare pour elle un
rapport sur KDH et ThreeBees, deux entreprises impliqués dans la lutte
contre le Sida au Kenya.
Un jour, Tessa est retrouvée assassinée dans la brousse avec son
collègue Arnold (Hubert Koundé), un humanitaire Noir belge de l'ONG
"Médecins de la Terre". Secoué par les rumeurs d'infidélités de sa
femme, Justin est poussé à découvrir les circonstances réelles
entourant cet assassinat. (Source Wikipédia)

Mon opinion :
Un film qui change et intéressant, en gros je vous le conseille =)
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Nymphadora Lupin, le  Mar 13 Juil - 23:58

voila que je reviens de quelque séances de cinéma et je m'en vais donc vous raconter tout cela.

Karate kid : Le fils de Will Smith est tout simplement à croquer, en espérant qu'il fasse une aussi bonne carrière que papa. Je n'ai jamais vu les autres Karate Kid, je ne pourrais donc pas vous offrir une belle combinaison. L'histoire doit être la même, je pense :

Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de
quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe. Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

Dans mon entourage, les avis sont mitigés,mais tous sont plutôt favorables. Il y a une belle petite touche d'humour, de tristesse qui est, à mon avis, de trop. Et les scènes de Kung-fu sont magnifiques. J'aime beaucoup l'alliance qui se lie entre Jackie Chan et Jaden Smith. Pour des jeunes enfants ont s'identifie bien à la situation que vit Dre : le changement d'école, on s'adapte pas, on n'est ridiculisé. Je crois qu'on reverrait tous de rencontrer Mr Han. Une belle petite histoire d'amour entre deux enfants qui n'est pas trop poussée et qui permet donc de garder le côté touchant.

Pour moi, c'est donc un film à voir et si vous pouvez y emmener votre cousin, votre neuve, votre filleul, ... Je suis sûre qu'il serait content.



Twillight 3 : Pas besoin de résumé et tout le saint-frusquin, je suppose que tout le monde connait. Je n'avais déjà pas aimé les deux premiers, celui, bien qu'il me déçoit moins, m'a profondément ennuyée. Il y en a marre des scènes d'amour qui prennet 3/4 du film, on veut de l'action ! Vous me direz qu'il y en a ! Oui, une de cinq minutes sur les deux heures de films, j'ai bien cru que j'allais m'endormir. Un, passe encore. Deux, on en a déjà marre. Trois, c'est l'overdose ! Et en plus, il décide de faire le quatrième en deux film, super. Je crois que ce sera sans moi, cette fois-ci, j'ai été très très déçue et ne le conseille à personnel.



the A-team ou agence tous risques :

Synopsis :
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Génial ! C'est ce que je dirais si je devais le résumé en un mot. Une belle crise de rire et des personnages super, complètement déjantés. Il parait que ça vient d'une série, mais je ne connais pas, je devais être petite. Pour les fans de la série, apparement ça ne respecte pas vraiment la série et donc vous risquez d'être déçu. Pour les plus jeunes, comme moi, je le conseille, mais plus aux garçons qu'au filles toutes douces toutes gentilles. Tout y est melé : Action, Humour, Mechant, Gentil, Trahison, ... On se doute un peu de ce qui va se passer, mais pas à une telle ampleur et sérieusement, j'avais pas autant ri dans un film depuis longtemps.

Je conseille donc aussi.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Evan, le  Jeu 22 Juil - 19:13

Plop,

Nymphadora je rejoins ton avis sur l'Agence Tous Risques !

Pour ma part, je connaissais très bien la série car c'était de ma jeunesse. je dois dire que j'avais un certain apriori sur le film, car généralement les adaptations télé => Ciné ne cassent pas trois pattes à un coincoin. Soit, j'ai été très surpris. Au final, ça m'a beaucoup fait pensé à GI Joe sorti l'année dernière. Un film dont j'avais de gros doute, et qui en fait, du début à la fin, vous êtes plongez dans un flot continu d'actions et d'humour ! Le seul point négatif que je soulèverais concernant l'Agence Tous Risques ce sont les effets spéciaux que j'ai trouvé un ton en dessous ce qui se fait de mieux depuis quelques années maintenant. mais si vous êtes fan de films d'actions qui mêlent habilement humour et action, allez le voir, vous ne serez pas déçu !

Bon voilà ma venue :

INCEPTION

Ce film est sorti hier en salles et j'ai été le voir avec Azphel.

Ce blockbuster américain est réalisé par Christopher Nolan, le même réalisateur que Batman The Dark Knight qui fut excellent !

L'histoire => L'Inception est un moyen qui permet de pénétrer dans le rêve d'une personne et de le moduler à sa façon en modifiant son architecture. Les personnes pénétrants dans le rêve son les maîtres du décor et peuvent manipuler le rêveur afin d'obtenir des information.

Les personnages => Le personnage principal est joué par Leonardo Di Caprio et sa femme par Marion Cotillard. C'est le personnage principal qui gère l'Inception et qui en est un des principaux utilisateurs. Tout au fil de l'histoire le scénario se tisse habilement jusqu'à disposer tous les éléments un à un au fur et à mesure.

Mon impression => Premièrement, le scénario ! Tout simplement GENIAL ! Totalement novateur, rares sont les films depuis quelques années qui savent exposer un genre nouveau, Inception le fait à merveille. Le scénario est un vrai labyrinthe et vaut mieux bien suivre le film du début à la fin car c'est tout simplement jouissif que de suivre pas à pas l'aventure et de démêler les trames de l'histoire au fur et à mesure. Les effets spéciaux sont magnifiques, ce qu'il y a de mieux actuellement, c'est tout simplement bluffant de réalisme ! Vous êtes immergez dans le film du début à la fin. par contre, ne vous attendez pas à ce que ça soit un film d'action pur, loin de là ! Son attrait principal et un scénario extrêmement complexe qui se formule en un casse tête géant. Il y a tout de même de bonnes scènes d'actions, même si un bon moment du film tourne autour de l'histoire de l'Inception. Mon seul regret dans ce film, (le même que m'a dit mon frère étrangement), c'est qu'il n'est pas vraiment expliquer pendant la film comment est née l'Inception dans le monde, car cette "technologie" semble connue de pas mal de monde. Mais en dehors de ce léger détail, pour moi, c'est le meilleur film que j'ai pu voir de cette année pour le moment. De part le richesse du scénario, le jeu des acteurs impeccable, c'est vraiment un plaisir du début à la fin. Réalisé d'une main de maître avec une bande son qui se fond bien dans la complexité de l'univers, c'est grandiose ! Donc, en résumé, si vous êtes amateur de scénarios riches et de films bien réalisés, allez le voir, c'est une merveille !

Bonne soirée à tous Wink



Contenu sponsorisé

Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) film(s) que vous avez vu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.