AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Cosmogonie [En cours]
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Cosmogonie [En cours] Empty
Cosmogonie [En cours]
Mangemort 33, le  Ven 4 Sep - 2:50

ft Loredana, LA mutuel
Saison 32 - Avril 2179
La convocation

Aussi insaisissable que l’éther,

Imbue de sa propre nature, le corps se perd au milieu des étoiles. Il meurt et revit.

Elle connait déjà l'astre qui va se présenter à elle, plus ou moins. Intéressante, surtout quand une petite voix, sur l'épaule vous souffle son nom. Elle rigole, comme si la mort lui tenait compagnie, là, debout à côté des aiguilles du Big Ben. Elle tend la main, comme si ses doigts pouvaient arracher les nuages, les griffer, les corrompre, pour laisser le ciel aussi dégagé que possible.

Le syndrome de Peter Pan_

La solitude est en train de les tuer, elles se confesse, il faut redorer le monde. Rattraper le temps perdu, prendre toutes les mains qui se tendent vers les ténèbres. Lécher silencieusement l'insomnie pour grandir, fleurir.

Season of blooming _Saison de floraison

Ne parle pas, ne pense plus, ne dis plus que ça fait mal. La mémoire, les muscles se souviennent, c'est assez. Désormais, c'est un autre chiffre qui parle en leur nom. Elle n'est pas prête. Qu'est-ce que tu racontes ? C'est si douloureux, douleur.
On se sent en vie, on meurt pour renaître. Arrête de te justifier 33, c'est comme ça, maintenant.

Elle joue comme une enfant avec le vide. Elle tombe, se rattrape, s'évapore. Elle patiente. Est-ce qu'elle la belle va trouver ? N'est-elle pas assez intelligente ? Tromperie ? Non, jamais, elles ne se trompe.

Impératrice de l'ombre, Dame de glace, 67, reviens. Elle souffle, elle n'a pas encore bien compris. Mais un jour, elle le fera. Elle comprendra quand les genoux tomberont et qu'elle marquera l'univers de son passage. Car chaque être de sa famille est spécial, ils repeignent d'or et de sang tout sur leur passage. Les esprits étriqués se réveillent. Ils jouent sur les tableaux et écorchent la chair des plus résistants.

Même l'Ordre du Phénix ne tiendra plus longtemps, elle en fait la promesse.
Ils ne tiendront plus longtemps, la rage est bien trop accrochée à la gorge.
Et bientôt, elle voudra hurler pour faire souffler ce qu'il reste des misérables.


Fumée de néant, elle tend la main à nouveau. Je t'ai eu.
J'ai toujours ce que je veux_ et je détruirais les obstacles qui me bloquent la vue, jusqu'au vide intersidéral.

Regarde-moi, j'ai entendu parler de toi. Moi, je t'aime et je te hais. Elle parle à la lune, à sa démence.
Ne meurs pas tout de suite 33, tu as encore beaucoup de choses à faire pour cette nuit...


...et pour tous les autres cataclysmes à venir.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Cosmogonie [En cours] Empty
Re: Cosmogonie [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Sam 5 Sep - 18:21

J'étais persuadée que la lettre venait de lui. La typographie était différente, bien sûr, mais je savais à quel point il pouvait être tordu pour conserver l'Anonymat. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais j'avais replié la lettre avec soin, conservée dans le tiroir de ma table de nuit. Une lettre pleine de poésie et de références aux rêves et à la nuit. On aurait même pu y voir une petite dose de romantisme. Tout ce qu'il aimait. Et je me souvenais du thème qu'il m'avait donné lors de la soirée dans le Dirigeable il y a des années : L'amour brille sous les étoiles. Ne serait-ce pas là un clin d'oeil aux prémisses de notre couple ? Au commencement ? Se souvenait-il de tout cela ?
Le soir venu, les cheveux bleu nuit, je m'étais rendue sur le lieu de rendez-vous, entamant une marche lente dans Londres à la sortie du travail. Profiter quelques instants du calme et de la douceur printanière. Les lumières des réverbères se mélangeaient à celles des étoiles, les rares passants se dépêchaient de rentrer chez eux. Je ne perdais pas de temps à observer. Le pas un peu plus rapide, l'empressement dans le souffle et un coeur accéléré, pressé de savoir ce qui m'attendait là-haut.

Dans un souffle de vent, mes pieds s'arrêtent à quelques mètres de la silhouette que je peine à distinguer dans cette obscurité. Je m'avance lentement en plissant les yeux, désormais certaine que cette personne-là n'était pas Arty, ni même Cinquante-Deux, mais bien d'une personne dont j'ignorais l'existence. Comment connaissait-elle la mienne ? Deux solutions s'offraient alors à moi : La première, tourner simplement les talons et repartir dans le sens inverse en direction de la maison, la seconde, laisser la curiosité faire son chemin et simplement attendre la raison de tout cela. C'était prendre un risque, mais il m'était impossible de repartir bredouille, des questions plein la tête. Alors je décide de m'avancer, les bras croisés. Auriez-vous fait une erreur ? Après tout, la lettre ne mentionnait aucunement Loredana Wildsmith, ni même Sparks, je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur une personne inconnue au vu du contenue de la lettre. Ma voix était sereine, je n'avais pas l'habitude de craindre, ni d'avoir peur, c'était toujours une force qui me permettait de garder les pieds sur terre : ne jamais se laisser envahir de sentiments négatifs. Et la peur avait été bien trop refoulée durant des années, je n'étais plus habituée à la laisser m'habiter. Tout en m'adressant à elle, je suis son regard rivée sur la lune. Que cherche-t-elle ainsi ? Alors je m'approche encore jusqu'à me retrouver à sa hauteur, cherchant désormais à accrocher mes yeux dans les siens, parce qu'il n'était pas question de tergiverser.
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Cosmogonie [En cours] Empty
Re: Cosmogonie [En cours]
Mangemort 33, le  Lun 7 Sep - 2:00

_Ne parle pas,
Je sais déjà ce que tu veux, pas besoin d'expliquer,
Ne me le dis pas, car ça fait mal


33 s'attendait à cette réponse. Les gosses étaient si prévisibles que c'était presque ennuyant.

Loredana s'approche de la fleur noire de lys, sans aucune crainte. Erreur. Sans prévenir elles attrape la main de l'invitée et la fait basculer dans le vide. Tenir sur le bout de la pointe des pieds, une main glissante accrochée à une inconnue. Sourire si apaisant. Tu as peur ? J'espère pas. Il ne faut pas. Le vide est un plaisir. Le néant est le début de toute chose, alors commençons par ce qui doit être, au lieu de se précipiter et de sauter les yeux fermés. Tu attendais Cinq-deux, n'est-ce pas ? Rire. Laisse-moi alors me présenter, je suis Trente-trois. Elle change subitement de main. Frayeur. De toute manière, elle ne risque rien. Ce n'est que du béton moldu en dessous...

Je suis là pour remplacer six-sept et parce qu'avec l'autre, tu n'arriveras jamais à exploiter tout ton potentiel. L'esprit espère qu'elle connait le maître, sinon elle la lâche immédiatement. Qu'elle se débrouille avec sa propre magie pour se sauver d'une chute mortelle. Tu connais six-sept... Si c'est non, elle tombera seule. Si c'est oui, cela dépendra des caprices du corps et de ce qu'il veut. Tout ne dépend pas de la raison chez 33.

Le risque est la passion de la magie noire. C'est quelque chose qui coule jusque dans les artères. Jouer avec le feu, la glace et les autorités. Mais elles sont si corrompues jusqu'à la racine. Si drôle ...n'est-ce pas ? Elle a ce regard, celui qui cherche à trouver la petite bête. Le moindre mensonge dans une fossette, dans l'effroyable. Il suffit d'un rien. La masquée commence à basculer en arrière, comme un contre-poids du vide à vide. La balance parfaite au coin du Big Ben. C'est si amusant, parce qu'on joue avec des vies et en même temps, pas du tout. Il suffit de bons réflexes.

Si la jeune femme réussit, peut-être qu'elle lui offrira une rose blanche ou alors une couronne de laurier. N'est-ce pas de là qu'est tiré son prénom à la petite ? En faire une princesse chez les partisans, alors que son chevalier fait déjà partie des rangs. C'est ce qui l'aidera peut-être à construire un royaume. Elle est née pour ce destin, depuis toujours, elles ne le savent pas encore. Aide-nous à construire la liberté. J'ai été crée pour gagner ce jeu. Tu n'as aucune chance, monde, face à leur volonté.


_Alors, vas-tu voler ou m'aider à bâtir mon empire ?
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Cosmogonie [En cours] Empty
Re: Cosmogonie [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Mar 8 Sep - 20:20

Il y avait quelque chose d’étrange, une atmosphère à la fois tendue et détendue, un comportement qui contrastait avec le contenu de la lettre. Le piège par excellence qui aurait pu me mettre en rogne. Il n’en est rien ou plutôt, je n’en ai pas vraiment le temps. En une fraction de seconde, ma ligne de vie s’était fragilisée, sur le point de se briser, entre les mains de l’inconnue qui s’identifiait comme étant Trente-Trois. Une inspiration de surprise s’était échappée malgré moi, rapidement remplacée par de l’extase, bien plus efficace qu’une drogue. Nourrie d’un sentiment qui me manquait terriblement.
La sensation du vide tout proche provoquait en moi une ribambelle de frissons, de décharges, de ressentis différents. Ce n’était pas une bonne méthode de torture, ce n’était pas quelque chose qui m’effrayait, me déplaisait. À l’inverse, je jubilais de l’intérieur et cette satisfaction devait se lire sur un visage sur lequel s’était dessiné un sourire amusé. Pas une once de peur, pas de tremblements désagréables. Parce que la mort ne m’avait jamais effrayée et parce que le vide et moi vivions une histoire souvent incomprise. L’adrénaline remplace le sang chaud et circule dans mes veines jusqu’à ce que je la sente cogner contre mes tempes.

Cinquante-Deux ne t’a probablement rien appris sur moi, sinon tu saurais, la bipolarité, l’attirance pour le vide, l’absence d’instinct de survie… Me rapprocher de la mort ne m’arrêtait en rien. Moi en tout cas je n’ai jamais entendu parler de toi. Un petit sourire en coin qui signifiait peut-être que le Renard n’avait jamais jugé utile de l’évoquer et pourtant, il y avait quelque chose en elle qui n’avait pas été présent lors de mes précédentes rencontres mangemoresques – 52 mis à part – elle me rappelait cette nuit-là, dans l’entrepôt, après avoir ôté une vie pour la première fois. La tête explosée, les sensations décuplés et cette perte d’esprit totale. Elle avait cette folie en elle, ce grain qui m’attirait et rien que pour cela j’avais envie de l’écouter. Rien que pour cela elle m’intéressait. Je ne l’ai jamais rencontré, en parlant de Soixante-sept, mais je le connais, j’en ai beaucoup beaucoup entendu parler. Par un Mangemort engagé, dévoué et surtout terrifié. L’ex Seigneur des Ténèbres avait su s’imposer, dominer et faire frémir même les plus courageux des Mages Noirs. J’aurais tant aimé connaître la sensation de croiser sa route. Était-ce la réponse qu’elle souhaitait entendre ? Était-ce assez ?

Je la regarde, ne la quitte pas, tente de deviner ses intentions. La respiration haletante dû à un cœur déchainé, sentir ce danger me nourrissait. Alors ? l’impatience comme vilain défaut, tu vas lâcher ou pas ? J’avais déjà sauté dans le vide par pure provocation, sans la moindre hésitation. Arty alors vêtu de son masque n’avait pas hésité à sauter derrière moi pour me rattraper. Parce que lui savait.
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Cosmogonie [En cours] Empty
Re: Cosmogonie [En cours]
Mangemort 33, le  Lun 12 Oct - 1:14

Les étoiles s'enlisent dans nos yeux_

Elle a l'impression que les monstres de la nuit, ceux qui se cachent, se libèrent avec son propre sourire. Les dents mordent la lèvre inférieure à l'écoute des réponses. La peau frissonne dans l'excitation. Le brouillard du monde qui s'envole, voltiger, danser dans le ciel. Une valse mortelle que prêche toujours trente-trois. Enfin quelqu'un qui sait que la démence n'est pas qu'une malédiction. Tu ne l'as jamais rencontré, quel dommage. Légère acidité. La jeune femme avait alors loupé les mensonges fabuleux, les contes, la renaissance des ténèbres. Alors laisse-nous tomber.

Iconique

La Dame de Glace tire sur le bras pour un face à face. Un corps à corps mortel. Quel est le prix de nos vies ? De la tienne ? De la sienne ? C'est ce qu'elle veut savoir, comprendre. La masquée sait qu'elle est combustible, qu'elle peut s'effacer au moindre souffle sur les cendres. Humaine. Comme le reste de la terre, la différence c'est qu'elle en a pleinement conscience et c'est pourquoi elle s'amuse à glisser sur un fil au-dessus du vide, du néant. Gigantesque impertinence, tester la limite, jusqu'où peut-on pousser la mort ? Toi, la faucheuse, qui lui a pris tellement de choses. Elle a bien le droit de te provoquer avec sa propre chair.

Et bien, ma chère... Elle embrasse ses doigts. Moi, c'est trente-trois et je suis là pour bâtir un nouvel empire. Le corps bascule vers Loredana, l'entrainant dans le plus beau des sauts. Ses mains s'accrochent à sa taille et son geste lui murmure tout ce qu'il faut à savoir. C'est à toi de nous sauver, de te sauver. Quels sont tes réflexes, à quelle distance du sol vas-tu nous stopper ? Je ne lâche pas, je saute avec. Et toi ? Pourquoi n'as-tu pas lâché ?

La chute n'est pas violente, elle est belle. Bien évidemment qu'elles vont s'en sortir, mais ce qu'elle veut, c'est tester sa confiance, la loyauté aveugle de cette partisane, cette compagne de frère d'arme. Ce n'est même pas la pousser dans ses retranchements, contrairement à certains. Non, elle veut juste vivre, hurler à la vie dans le silence de la beauté du vide. La robe noire qui virevolte, se colle, sculpte les formes alors que les émeraudes cherchent l'arrogance, le désir d'être plus. Être grandiose, ce n'est pas donné à tout le monde.

Trente-trois ne veut que les plus belles perles. Ceux qui meurent d'amour pour la cause, pour les ténèbres. S'évadent et tombent dans les enfers avec elle. Une famille qui règnera sur les cieux. Prouve-moi que tu nous aimes, nous, les êtres cassés. Sinon elles allaient se briser, elle la laisserait entre les mains des autres. Considérée comme une brindille, un pion. Quelle est ta place sur l'échiquier ?

Maintenant qu'elle était devenue le joueur, il lui fallait une reine pour protéger son roi_
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Cosmogonie [En cours] Empty
Re: Cosmogonie [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Ven 16 Oct - 9:31

Peut-être une petite prise de LA lors de la chute (mp si ça ne va pas)

Dommage. C'était peut-être ça oui. En réalité, ça ne m'avait jamais réellement traversé l'esprit de rencontrer celui que personne n'osait contredire. Si rejoindre la Cause m'avait déjà effleuré l'esprit lors de mes nombreuses escapades avec Cinquante-Deux, c'était plus pour l'action et les missions que pour rencontrer le Chef de l'Ordre Noir tant admiré de ces Partisans. Cette rencontre-là est rude, périlleuse et mon cœur ne cesse de cogner de plus en plus fort contre ma poitrine, les pulsations de l'adrénaline qui coule dans mes veines, le regard avide de la voir me lâcher. Mes doigts frissonnent de cette sensation, c'est une véritable combustion intérieur. Le vent me chatouille le visage en y dégageant mes cheveux, je tremble presque, mais je n'ai pas froid. Je veux me nourrir de ce qu'elle est en train de m'offrir, qu'elle me laisse goûter à nouveau au plaisir du vide. Et c'est à cette pensée que je me sens tomber dans le vide.
Je ne suis pas seule.

Celle qui se faisait appeler Trente-Trois m'avait accompagnée dans ce saut où la chute contre le bitume ne pouvait qu'être mortelle. Pourtant, c'est un sourire qui s'affiche sur mes lèvres glacées, accrochée aux bras de la Mangemort. Je sens la mort arriver, je la vois, elle me parle presque comme lorsque ma tête avait heurté ce rocher dans la forêt. Le corps qui abandonne, lâche prise, attrape la fine main qu'on lui tend pour rejoindre l'inconnu. Ce soir pourtant, j'ai simplement envie que la chute dure encore, parce qu'il n'y avait pas de sensations plus agréables. Si je venais à mourir, je voulais que ce soit ainsi. Pourtant, je savais que mon heure n'était pas venue, pas tant que mon enfant serait toujours-là, à grandir au chaud, parce que je ne pouvais pas être égoïste à ce point. Ainsi de justesse, j'attrape ma baguette et la pointe vivement vers le sol suivi d'un #Molliare. Impossible de savoir si cela avait fonctionné. À peine une seconde plus tard, nous avions la réponse.

La chute amortie n'en était pas moins brutale et le sifflement du vent dans mes oreilles était devenu un grand silence de cette nuit londonienne. J'étais celle qui avait touché le sol en premier, Trente-Trois l'avait-elle seulement effleuré ? Parce que, sans le savoir, ou instinctivement, j'avais fait en sorte de me retourner, d'être celle qui prendrait tout, celle qui se sacrifiait au cas-où le sort ne fonctionnerait pas. Pourtant, je suis en vie, haletante, le cœur allait transpercer violemment ma poitrine face à ce ressenti incroyable. Je souris, ris peut-être même un peu, un incroyable qui sort de ma bouche en un doux chuchotement. La tête dans le vague, encore sous l'emprise de l'adrénaline. Faire face à la mort me fait me sentir vivante.
Contenu sponsorisé

Cosmogonie [En cours] Empty
Re: Cosmogonie [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Cosmogonie [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.