AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Médicomagie en folie [En cours]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Médicomagie en folie [En cours] Empty
Médicomagie en folie [En cours]
Jennifer Wilson, le  Sam 5 Sep - 0:04

Saison 32 * Printemps (Mai)
Pv Leliana

LA mutuel

Médicomagie en Folie

C'était une aprèm comme les autres. Pour changer. La fin de journée approchant, c'est dans une décision commune qu'on avait filé en direction de la forêt interdite. Enfin pas totalement. Fallait pas abuser. Pas aujourd'hui du moins. De un Lelie était trop jeune et je n'avais pas envie de m'y risquer non plus. Pour finir en plus par récolter une sanction. Non merci. C'est donc à l'entrée de cette dernière, sacs encore sur l'épaule, qu'on finit toutes les deux par trouver un coin tranquille. Le nôtre. Ouais bon en vrai, c'était plus celui d'Elie et de Lelie. Un détail en soit. Sourire au coin, quelques friandises s'étaient glissées toutes seules dans mon sac. Le dîner du soir allait bientôt arriver mais prendre l'air, parler, creusait parfois.. Puis, il avait suffit d'un seul cours un peu relou pour qu'un mal de crâne vienne s'installer. Raison de plus. Prendre l'air : meilleur médicament, meilleur traitement qui soit. Dommage que la médicomagie n'était qu'une option. Elle avait aussi sa place dans les matières principales mais bon c'était apparemment pas le même avis partagé par les profs. Tant pis.

Me laissant guider par ma camarade, nous mettons pas longtemps à rejoindre le coin tant convoité. Quelques minutes de marches seulement sous un soleil encore bien présent, je finis par sortir une baguette réglisse la lui mettant presque sous le nez suivi d'un « T'en veux une ? Il m'en reste encore quelques unes. J'ai même rapporté des chocogrenouilles. » Bon, je suis presque sure du refus de la petite Aiglonne mais c'est toujours mieux que de parler cours non ? Evidemment, personnellement, ça ne me dérangerait nullement mais simple politesse. Et, vu mon mal de tête, je préférais éviter. Même si ça ne sera pas pour bien longtemps. Quasi sûr.

C'est presque avec soulagement que je viens prendre place enfin devant elle, limite lassée, le sac posé à côté, adossée contre le rocher bienvenu. Prendre le temps était tout aussi agréable que d’apprécier ce semblant de liberté que la chocogrenouille sortie dégustée avec plaisir. « Il est super cet endroit. En plus, une belle journée pour en profiter. C'est ici que tu dessines du coup avec Elida ou vous avez d'autres endroits ? » Connaissant la passion des deux camarades, j'aimais voir parfois leur dessin. Normal donc de la questionner en premier lieu dessus. Puis, je trouvais ça mignon me surprenant à les imaginer parfois artistes professionnelles.. qui sait, l'avenir était rempli de surprises. Petit rire intérieur. Carrément ouais.

Page 1 sur 1

 Médicomagie en folie [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.