AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
On prend les mêmes et on réessaye [en cours]
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On prend les mêmes et on réessaye [en cours] Empty
On prend les mêmes et on réessaye [en cours]
Arthur Digler, le  Sam 5 Sep - 0:06

On prend les mêmes et on réessaye
Saison 31 - Hiver
Avec Gabin Šprajc - LA mutuel - Suite de ce rp

♫ / ~

Les enseignements dispensés par les professeurs avaient toujours le malheur d’être triés et rapidement effacés par la mémoire d’Arthur. Forcément. Il y avait des leçons plus faciles à retenir que d’autres. Cependant, ce dont le lion se souvenait constamment, c’était qu’il était impossible d’être seul à Poudlard et cela, même en plein milieu de la nuit. Il ne pouvait pas non plus compter sur la Salle sur Demande puisque le lieu était bien trop connu dorénavant. Il le savait, s’il voulait s’exiler, il devait s’échapper, faire le mur, fuir le château. Généralement, cela se résumait à une soirée, et lorsque c’était le week-end, une nuit entière. Dans les rues Londoniennes, il était certain de trouver de nombreux établissements nocturnes.

Samedi soir, le service venait de se terminer. C’est avec veste en velours rouge bordeaux par-dessus un t-shirt noir à rayures blanches, jean, casquette et baskets noires que le Français quitta les Trois Balais, tard dans la soirée. Ou tôt dans la nuit. Il aurait pu rentrer dormir au château, se faufiler sous sa couette chaude et câliner Stray, oui, mais c’est vers le réseau de cheminée le plus proche que le jeune homme se dirigeait. Le Chemin de Traverse était quasi désert, mais ce n’était pas ce Londres-là qui l’intéressait. Celui des moldus lui paraissait toujours plus intéressant. Arthur ne chercha pas bien loin et fit la queue à l’extérieur de la première boîte de nuit qu’il croisa sur son chemin. Il s’en foutait du lieu, tout ce qu’il voulait c’était s’amuser, penser à autre chose et oublier pendant quelques heures la prison que représentait Poudlard à ses yeux. Il regrettait cependant de ne pas avoir son téléphone avec lui pour proposer à ses potes de le rejoindre.

Lorsque arriva son tour de passer, il ne fut pas surpris de voir l’accès lui être refusé. Il n’avait pas l’âge d’entrer et n’avait jamais falsifié sa carte d’identité. Il aurait pu faire demi-tour, vaincu et déçu, mais l’obscurité et la magie étaient ses amis. Il lança un discret Confundo sur le videur, ce qui fut amplement suffisant pour le bouclé qui voyait le monde de la nuit s’ouvrir à lui. Passant derrière la sécurité, la porte s’ouvrit et se referma derrière lui. Il se fit instantanément submerger par l’ambiance chaude de la salle. Ses joues prirent une légère teinte rouge alors qu’il plissa le nez. De nombreuses odeurs se mélangeaient, la cigarette, la drogue, l’alcool, la transpiration ou encore le sexe. L’éclairage était sombre, mais assez présent pour apercevoir les courbes généreuses et les expressions de joie et d’euphorie des danseuses et danseurs. Ici, impossible de discuter à moins de hurler tellement la musique était assourdissante. Astucieux. Parler moins pour conclure plus vite.

Le reste de la nuit fut à la fois répétitif et exaltant pour le lion. Il disparaissait sur la piste de danse, se laissait aller au rythme de la musique, complètement noyé par la masse humaine puis, lorsque son verre était vide, il partait vers le bar pour en recommander un. Il devenait de plus en plus compliqué de voir l’heure passer et de compter les verres. Ce soir, l’alcool le rendait heureux et rien ne pourrait l’agacer. Pas même cette silhouette qu’il crut reconnaître au loin. Malgré la foule, les corps mouvants, il s’approcha pour tenter d’identifier la personne et s’arrêta lorsqu’il se rendit compte que c’était encore Gabin. Le bouclé aurait eu le temps de faire demi-tour, de s’éloigner le plus loin possible, à l’exact opposé du Serdaigle. Ce dernier ne l’aurait pas remarqué et ils auraient continué leur soirée chacun de côté. Surtout que les deux garçons n’étaient pas amis et Arthur n’avait rien à lui dire. Et pourtant, il était venu l’accoster et s’était annoncé. C’était sorti tout seul. Peut-être que l’alcool en était la cause, ou bien c’était le souvenir du bleu et bronze, seulement habillé d’un caleçon noir qui en était le fautif. Ce souvenir datait de quelques jours et ne l’avait pas encore lâché.

Les deux hommes se retrouvèrent face à face lorsque Gabin se retourna. Un sourire en coin se dessina sur le visage du lion. Ce dernier s’approcha de l’oreille du Serdaigle (parce que la musique était forte bien sûr hein) et lança avec arrogance : Je vais finir par croire que tu me suis ! Quoique, c’était peut-être plutôt l’inverse. Arthur prit une gorgée de son cocktail pour s’humidifier les lèvres, la bouche, la gorge qui s’étaient complètement asséchés. Est-ce qu’il était en train de tenter de flirter avec quelqu’un d’autre que son copain - qu’il aimait réellement ? Il ne devait pas, c’était interdit. M*rde. Il pouvait encore fuir le septième année, non ? Au moins regarder ailleurs, cacher un minimum que ses hormones étaient en ébullitions et que, comme d’habitude il ne savait pas les gérer. Ou bien, il pouvait l’insulter ou le frapper. Mais non, il était toujours là, ne lâchant pas du regard le jeune homme, avec ses pupilles dilatées et son sourire en coin. Il savait qu’il était en train de commencer à jouer à un jeu dangereux. Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’était que, si l’Autre décidait d’entrer dans le jeu, il ne serait certainement pas le meneur et risquerait de ne pas résister très longtemps. La consommation excessive de cocktail pouvait en être responsable, mais demain, il regretterait certainement ses actions, comme quand il regrettait d’avoir ingéré tant d’alcool les lendemains, lorsque la gueule de bois le touchait.

Mais est-ce qu’il était réellement en train de faire quelque chose de grave après tout ? Il parlait simplement à un type qu’il détestait pour des raisons que lui-même ignorait. Ou bien, qu’il préférait ignorer. Est-ce qu’Aliocha lui en voudrait si le bouclé s’avouait qu’il y avait quelque chose d’agréablement excitant et attirant lorsque l’interdit prenait l’apparence de Gabin Šprajc ?

Il n’avait toujours pas fui. Tant pis. Il fallait dire quelque chose, n’importe quoi. Se rapprochant de l’oreille du Serdaigle, il demanda : T’es venu seul ? Juste une simple question, sans arrière-pensée. Manière de s’assurer que personne ne serait témoin. Témoin de ? Qu’ils se parlaient juste ! C’était déjà bien trop après tout.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



On prend les mêmes et on réessaye [en cours] Empty
Re: On prend les mêmes et on réessaye [en cours]
Gabin Šprajc, le  Jeu 10 Sep - 22:40

LA accordé.


Nouvelle nuit. Nouvelle soirée loin des murs de Poudlard. Dès qu'il le pouvait, Gabin s'échappait de cette prison magique. Pour fuir. Fuir quoi ? Ce sentiment oppressant d'être entravés. D'avoir continuellement besoin de changer d'air, car celui du château était devenu trop pollué par les prépubères et les adolescents boutonneux. Des choses étranges se déroulaient la bas. Pourtant, tout le monde faisait semblant de rien. Cette hypocrisie générale le rendait fou. Littéralement. Le garçon avait hâte de terminer sa septième années pour enfin prendre son indépendance. Partir à la découverte du monde. Se créer sa propre voie. Son propre univers. Son propre monde.

Alors, comme à son habitude, le meilleur moyen pour lui de s'échapper était de fuguer dans la nuit pour se divertir dans des soirées londoniennes. Il connaissait de nombreuses boites de nuit. De nombreux lieu dans lesquels le brun pouvait se laisser aller s'en soucis. De rare fois, il avait croisé des sorciers. La chance pour lui, qui souhaitait seulement se fondre dans le décor lors de ses sorties nocturnes. Une aubaine aussi qu'il fasse plus vieux que son réel âge. A aucun moment on lui avait refusé l'accès à l'une des boites. Jamais une seule question.

Ce soir, Gabin avait porté son choix sur l'un des établissements londoniens qui avait ouvert ses portes que très récemment. La file d'attente avait été longue, signe que de nombreux fêtards voulaient eux aussi découvrir ce nouveau lieu. L'aiglon était venu seul, mais il n'avait pas tardé à sympathisé avec des moldus. Un groupe assez mélangés. Filles. Garçons. Ensemble, ils avaient passé la porte d'entrée. L'aiglon avait jeté son dévolu sur une belle blonde aux courbes fortes appréciables. Il la dévorait des yeux et elle n'hésita pas à lui rendre. Une belle soirée en prévision.

Gentleman, le brun se proposa de payer la première tournée à son nouveau groupe de connaissance. Evidement, aucun d'entre eux ne trouva une raison de refuser. Après tout, n'était-ce pas toujours plaisant de se voir offrir des verres ? Sourire charmant aux lèvres, clin d'œil appuyé pour la belle blonde, Gabin s'en alla en direction du bar, prenant enfin le temps d'analyser l'intérieur de la boite... qui n'avait rien d'exceptionnel. Un bloc sombre. La musique était néanmoins de bon goût.

S'accoudant au bar, Gabin tenta d'appeler l'un des serveurs pour pouvoir passer commande. Mais comme à de nombreuses reprises, cette simple tache s'avérait des plus difficiles. A croire qu'ils faisaient exprès d'éviter un maximum l'aiglon. Gabin commença doucement à s'énerver, laissant ses doigts pianoter le comptoir avec impatience.

Je vais finir par croire que tu me suis !

Surpris par la soudaine proximité avec laquelle l'inconnu venait de parler à proximité de son oreille, le brun se retourna en arquant l'un de ses sourcils. Gabin ne pu s'empêcher de laisser se dessiner un sourire narquois sur ses lèvres en reconnaissant l'invité surprise. Le Gamin. Arthur Digler. Bonne surprise. J'ai surtout l'impression que tu ne cesses de coller mon arrière train Digler. Haussement de sourcil arrogant. A croire que tu as un faible pour moi. Gabin laissa échapper un rire sincère de ses lèvres. Dernièrement, les deux sorciers ne faisaient que se croiser. Que cela soit au château ou en dehors. Amusant destin. Mais pour re répondre, oui, je suis venu seul. Clin d'œil arrogant à Digler. Mais crois moi, je compte bien repartir accompagné d'ici pour me vider un peu l'esprit... Si tu vois ce que je veux dire. Nouveau rire du garçon. Beauf ? Sans aucun doute. Et toi alors Digler ? T'es venu tout seul ou avec tes parents ? Car cela m'étonne qu'on t'es laissé entrer avec ta tête de bébé. Le sourire était maintenant devenu carnassier et moqueur.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On prend les mêmes et on réessaye [en cours] Empty
Re: On prend les mêmes et on réessaye [en cours]
Arthur Digler, le  Jeu 17 Sep - 17:30

Loin de Poudlard, des professeurs ennuyants, de son petit ami, accompagné par l’alcool à la fois sucré et acide, Arthur se sentait libre, apaisé, comme si la boîte de nuit était une immunité aux ondes négatives. Même ses perceptions étaient différentes. Plus agréable. Finalement, c’était une bonne chose d’avoir Gabin face à lui. Il lui paraissait beaucoup moins agaçant que d’habitude. Cela lui convenait, il préférait largement apprécier les gens que les détestait. C’était moins fatigant. Quoique certaine fois, cela l’amusait plus qu’autre chose. Mais ce n’était pas le cas avec le Serdaigle. Ce soir, il pouvait même comprendre pourquoi il arrivait tant à séduire et à attiser plus d’amour que de haine. Il égara rapidement son regard sur son visage, profitant de leur proximité physique pour mieux l’observer. Passant d’abord en revue ses cheveux partiellement décoiffés puis ses pupilles sombres et son sourire tantôt arrogant tantôt moqueur. Il n’avait rien d’Aliocha, et à ses yeux, il ne lui arrivait pas à la cheville. C’est depuis que je t’ai vu dans ton caleçon noir, maintenant je peux plus me passer de toi, dit-il avec ironie. Pourtant, même s’il était loin de son petit ami, il fallait avouer que dans sa phrase qu’il avait tournée à la blague, se cachait un léger fond de vérité. Si on comptait aussi ce soir-là, le lion avait ressenti à deux reprises, en seulement quelques jours, une attirance physique assez forte, voire plutôt sexuelle envers le Serdaigle.

Il arrêta de le fixer et détourna les yeux pour observer les alentours. S’il voyait ce qu’il voulait dire ? Bien sûr. Il rit légèrement. Quel idiot, il n’était pas obligé d’en faire autant, le rire beauf étant de trop. Le lion laissa couler son regard sur les différentes silhouettes. Il cherchait sans grande conviction une proie, celle qui serait potentiellement celle de Gabin en cette chaude soirée. Celle qui choisirait pour se vider l’esprit. Qui aura cet honneur ? Demanda-t-il avec un sarcasme non dissimulé. Jaloux ? Oh oui, il l’était. Restait plus qu’à deviner de qui il l’était, car même pour lui, c’était flou. De la personne qui allait partager la nuit avec le Serdaigle ou bien du Serdaigle lui-même parce qu’il possédait une liberté en plus que le bouclé ne détenait plus puisqu’il était en couple depuis plusieurs mois déjà. En couple et fidèle. Tellement qu’Aliocha lui faisait parfaitement confiance et cela, malgré le fait qu’il ait connu au début un Arthur charmeur, peu enclin aux relations amoureuses.

Facile. Railla le jeune homme. La pique de Gabin était facile, petite et enfantine. Néanmoins, il fallait avouer qu’il n’avait pas tout à fait tort. S’il exagérait la vérité, Arthur s’était tout de même fait recaler avant d’enfin réussir à entrer dans la boîte de nuit. Même lui, avant de se retrouver face au videur, s’était préparé à cette éventualité. Tu serais surpris par mes talents de persuasion Gabin… Dit-il alors qu’il arborait son parfait petit sourire arrogant. Mais quel menteur ! Cela ne lui était pas passé par la tête, même pas une seule seconde, d’essayer de convaincre le videur. Il n’avait réfléchi à aucune stratégie, aucune manipulation à base de bla-bla. Rien. Non, il s’était simplement servi de la magie pour obtenir plus rapidement un billet gratuit vers une échappatoire d’un soir.
Contenu sponsorisé

On prend les mêmes et on réessaye [en cours] Empty
Re: On prend les mêmes et on réessaye [en cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 On prend les mêmes et on réessaye [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.