AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Insomnie [En cours]
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Insomnie [En cours] Empty
Insomnie [En cours]
Elisa Lewis, le  Dim 6 Sep - 23:58

Saison 32 - Printemps
LA mutuel


Y a rien à faire, elle arrive pas à s'endormir. Ça fait genre des heures entières qu'elle tourne dans son lit sans trouver la paix. Ou peut-être ça fait pas tant de temps que ça. Mais elle est quasi sûre que tout le monde dort dans le dortoir. Tout le monde sauf elle. Et ça l'emmxrde bien profond. C'est pas comme si y avait grand chose à faire la nuit. En tous cas pas ici, avec le couvre-feu et tout. Nan le mieux ça aurait été qu'elle s'endorme, paf, comme ça. Mais voilà ça venait pas. Et plus elle y pensait, plus elle essayait, moins ça venait. Y avait de quoi devenir cinglé. D'un coup elle se leva pour aller à la salle de bain se passer de l'eau sur le visage. Là. Déjà ça faisait du bien. Déjà ça allait mieux ouais.

Elle se prit la tête entre les mains et poussa un long soupir avant de plonger le regard dans son reflet. Elle avait littéralement des valises sous les yeux. Ses doigts vinrent distraitement emmêler quelques mèches avant qu'elle ne se décide à regagner la chambrée. Quelques ronflements, quelques respirations plus faibles. Winnie ? D'un coup, un lit attire son attention. Un lit vide. Le lit qu'occupait normalement Angela. Elle était où Miss Parfaite ? Elisa sortait de la salle de bain, elle pouvait donc pas y être, elles se seraient forcément croisées... non ? Dans le doute, la Lewis repartit vérifier dans la pièce, qui était évidemment vide. Genre Parfaite Adams bravait le couvre feu ?

Totalement intriguée, et sentant que le sommeil ne viendrait de toutes façons pas, Elisa attrapa sa baguette sur sa table de nuit et enfila ses chaussures dans l'obscurité avant de quitter le dortoir. Ok. Elle voulait définitivement résoudre ce mystère.
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Insomnie [En cours] Empty
Re: Insomnie [En cours]
Angela Adams, le  Lun 7 Sep - 22:21

OUAIS ! C'est la pleine lune ce soir !

Sans faire un bruit, je me redresse de mon lit. Je suis toute habillée, ce qui ne devrait étonner guère mes camarades de dortoir. Après tout, ça m'arrive souvent de pas dormir en pyjama. Donc bon... Bref, je me redresse, on dirait que ça dort bien. Parfait. J'enfile mes chaussures et je me tire. Clairement, pas que ça à faire de dormir moi. C'est plus intéressant d'aller dans le jardin ou d'aller faire des dessins sur les murs. Mais j'ai pas le nécessaire, donc une belle promenade nocturne, c'est le plan de la soirée. J'espère je vais rencontrer des gens sympas !

Je glisse hors du dortoir, puis je m’extirpe de la salle commune. Personne, parfait. Petite traversée de nuit du château, toujours dans le noir pour pas que les tableaux, ces vieilles balances là, m'insultent de tous les noms. Me voilà donc dehors. Je m'étire avec un grand sourire. Le reflet de la lune sur mon corps fait briller ma peau, ça me rend encore plus belle que jamais. Je tournois et commence à marcher... Et je... Attendez. Taisez-vous. Je crois bien qu'y a quelqu'un qui m'observe. Hum. Non, cette personne me suit même.

Je m'avance vers le lac, ouais, l'ombre me suit. J'en suis certaine, persuadée. Qu'est-ce qu'elle veut sérieux ? Je suis certaine que c'est pas un fantôme. Il espère quoi alors ? Me faire peur ? Attention, ça va m’énerver s'il continue. Je me retourne. Dégage ! 1... 2... 3... Okay, la personne m'agace. Je commence à courir de toutes mes forces, oh la forêt ! C'est nickel ! La personne va forcément prendre peur, moi je m'en fiche complètement. C'est la dernière des choses qui m'effraient cette forêt. On dit qu'on rencontre de mauvaises créatures, mais bon... Au pire quoi hein ? La bête va me voir et tomber amoureuse de moi, c'est tout ce que ça fera. Je suis pas inquiète.

Je m'arrête, me retourne : Pourquoi tu me suis ?! Allez sors de ta cachette ! Je sais que t'es là ! Arrête de jouer, sale psychopathe.

Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Insomnie [En cours] Empty
Re: Insomnie [En cours]
Elisa Lewis, le  Ven 18 Sep - 16:23

Si y avait bien un truc étonnant dans la famille Adams, c'était leur capacité à faire tout ce qui leur passait par la tête sans paraitre le moins du monde se rendre compte que parfois - souvent -, c'était carrément pas correct, adapté, ou même légal. L'Angela se promenait dans les couloirs avec légèreté, bravant un couvre-feu qui semblait futilité dérisoire à son agenda de miss parfaite. Elisa, elle, frôlait les murs, le coeur en tachycardie dès qu'elle frôlait le cadre d'un tableau de trop près. Même si se confronter aux règles faisait partie de sa nature, elle avait conscience des conséquences si elle se faisait choper, et elle préférait carrément les éviter, dans la mesure du possible.

Le cheminement mène bientôt au dehors, et Lewis se félicite d'avoir enfermé ses boucles brunes dans un chignon serré. Se faire emmxrder par des mèches rebelles en pleine mission d'espionnage, non merci. La lune cependant, jouait en sa défaveur. Pleine et lumineuse, elle ébranlait les chances de la serpentard de ne pas se faire choper. Ceci dit, elle ne risque pas de perdre la piste de sa filature. Elle est là, en plein milieu du parc, à minauder sous le projecteur astral comme s'il s'était agit de sa petite scène de spectacle. Elisa secoue la tête, les sourcils joints, les lèvres plissées qui retiennent un rire presque nerveux. Même sans public Mademoiselle Angela tirait la révérence.

La direction du lac est prise, et Elisa a de plus en plus de mal à se dissimuler sur le terrain découvert. Un sort d'illusion aurait été le bienvenu, mais elle ne maîtrisait pas ses informulés. Elle accélère le pas pour passer d'un buisson à un autre, le regard en alerte vissé sur le dos de sa cible - abruptement, ladite cible se retourne pour lui crier de dégager. Lewis se ramasse dans la végétation, jure silencieusement. Bxrdel, elle était repérée ! La tignasse s'emberlificote dans les branches avec insolence, et elle tire quelques cheveux en se relevant, retenant un cri de douleur. La silhouette d'Angela est en train de piquer un marathon, tout droit vers la forêt interdite. Mxrde. Le lac c'était pas mieux comme destination ? C'est même plus tant pas curiosité que la Lewis suit le mouvement avec agilité - sa baguette toujours fermement serrée dans la paume de sa main droite.

Elle allait carrément se mettre en danger cette débile. Elle voulait quoi, embrasser des bébés licornes ? C'était ça le secret de sa perfection incarnée ?

Pourquoi tu me suis ?!

Oh. Elle s'est encore retournée l'Angelette. Et elle est à moins de cinq mètres. Et elle regarde totalement dans sa direction. Y a quelques centimètres carrés de broussaille qui peine à dissimuler le corps palpitant d'une Lewis sur le qui-vive, qu'hésite à carrément s'avancer pour demander à Adams ce qu'elle fout là en pleine nuit ou à se barrer en courant dans la direction opposée.

Elle avait quand même pas fait tout ça pour rien.

J'voulais savoir où t'allais ! Le ton est impérieux. La sorcière s'extirpe de sa pseudo-cachette pour faire face à la camarade extravagante. Et toi alors, qu'est-ce que tu fous là ? Elle s'avance, faisant craquer les quelques branchages parsemant le sol. Au reflet de la lune, le visage d'Angela semblait presque fait de porcelaine, comme une de ces poupées qu'elle détestait étant enfant.

Un bruit sourd fait soudainement frémir les oreilles de la Lewis. Chhhht elle intime à l'interlocutrice. t'as entendu ? On aurait dit un bourdonnement. L'origine ? Quelque part autour d'elles. Mxrde mais c'était quoi cette idée à la cxn que de courir en plein dans la forêt interdite... ? Elles étaient pas à gryffondor pourtant ! Le bourdonnement s'intensifie, si bien qu'Elisa est persuadée qu'elles sont cernés par une horde d'énormes moustiques près à frapper. Un flash bleu entre les branchages la fait sursauter. Là ! Ça semblait pas bien gros, mais le bruit était conséquent. Y en avait combien des machins ? La baguette pointe au hasard des bosquets, mais le regard cherche Angela. J'espère que tu sais te défendre au moins Adams !
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Insomnie [En cours] Empty
Re: Insomnie [En cours]
Angela Adams, le  Sam 17 Oct - 17:56

Bah si je m'attendais à la voir elle, je me serai contentée de rien dire et de faire mon bout de chemin. Juste sa tronche m'insupporte. Je sais pas, y a un truc viral qui me dérange. Son imperfection probablement, comme la plupart des gens de cette école. Oui, ça doit être ça, si j'y réfléchis bien. Un petit être insignifiant qui vient gâcher ma belle soirée. Pff. Soupire. J'aurais aimé un peu plus d'excitation, de challenge que cette meuf quand même. Je la vois pas déjà assez dans le dortoir et en cours ? Faut qu'elle me suive comme un chien jusque dans la forêt sérieux ? Y a moyen d'être tranquille ici ? Non ? Franchement.

Reloue.

Je croise les bras, regard bien blasé, histoire qu'elle comprenne bien. Enfin, pas certaine qu'elle le voit avec l'obscurité mais bon, sait-on jamais. Je voulais savoir jusqu'où t'allais me suivre. Ton dédaigneux, léger mouvement de tête et les yeux qui roulent. Idiote va. De base, je m'amuse pas à aller dans la forêt interdite tous les soirs, comme ça pour le fun, hein. J'étais bien au lac, mais t'es venue tout gâcher voilà. Mais je crois pas avoir besoin de lui dire non ? Elle est pas assez grande pour comprendre ? Non mais vraiment quoi. Insupportable je vous dis cette fille. Elle peut pas juste s'occuper de sa petite personne ? C'est quoi la prochaine étape ? Faire une filature jusque sous la douche pour savoir si j'ai un tatouage ? Rien que cette idée me fait frissonner de dégoût.

Je joue avec une mèche de mes cheveux et m'apprête à reprendre la parole quand elle me coupe. Quoi encore ? Je plisse des yeux, tends l'oreille. Euh... Ouais. Voix plus basse. Je regarde autour de moi. Gauche, droite, gauche droite. Mon cœur bat un peu plus vite. C'est vrai que y a des bestioles ici, j'oublie souvent. Quand je viens, en général, je suis rarement moi-même, donc je fais pas très gaffe. Mais là, je sais pas, je sens qu'elle a raison, pour une fois dans sa vie vous me direz. Y a un truc pas loin. Un truc qui va pas me plaire du tout, vraiment pas. On dirait un bourdonnement, comme s'il y avait de gros insectes ou je sais pas. J'aime vraiment pas ça.  

Je la regarde, un peu incrédule quand elle me demande si je sais me battre. Bien évidemment. Mais je vais clairement pas perdre mon temps. Grand sourire aux lèvres. Si elle croit que je vais sortir ma baguette pour combattre des bestioles, elle se met le doigt dans l'œil clairement. Moi, tout ce que je vais faire, c'est fuir. C'est une spécialité Adams ça. Savoir bien choisir ses combats. Celui-ci, hormis potentiellement me blesser et me salir, ne m'apporte rien du tout. Mais vraiment, que dalle. Alors, rester ici et affronter ce qui est là, très peu pour moi. Puis bon, vous voyez vraiment l'image de Lewis et moi, combattre main dans la main ? Non. Non, vraiment pas. Juste impossible. C'est pas un conte de fée. On va pas miraculeusement devenir meilleures amies parce que soudainement on est attaqué par des machins qui, je sais toujours pas ce que c'est de toute manière. Et j'ai pas envie de le savoir.

Sans attendre, je détalle à toute vitesse, dans la direction opposée. Allez, bisous pupuce ! Je me prends, certes quelques trucs dans la tronche durant ma course. Peut-être une des bestioles ou quelques petites branches, je sais pas trop, mais ça va. Je crois. Bon, le plan de pas se tâcher ou quoi, est pas top. Mais c'est mieux que d'affronter les trucs là, ou de tenir compagnie à mademoiselle. Je continue de courir d'ailleurs. Alors, je crois que je vois la sortie pas loin. Je sais pas si l'autre me suit, ou si elle est butée au point d'affronter ces choses. M'enfin pas mon problème je vous dis !

Hum... Bon. Okay. Peut-être un peu, c'est moi qui l'ai amenée jusqu'ici. Je me stoppe et me retourne.

Alors Lewis...

Contenu sponsorisé

Insomnie [En cours] Empty
Re: Insomnie [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Insomnie [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.