AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Meurtres à Londres [En Cours]
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Meurtres à Londres [En Cours] Empty
Meurtres à Londres [En Cours]
Créature Magique, le  Mer 16 Sep - 17:07

???
Meurtres à Londres

Saison 32 - Été

L'ombre commençait de plus en plus à se sentir en confiance. Ses multiples assauts en pleine nuit n'avaient pas ou peu attiré l'attention malgré les cadavres laissés derrière elle. La créature se lançait alors dans des attaques de moins en moins prudentes mais surtout de moins en moins discrètes.

La chose laissait tomber les ruelles sombres pour se rapprocher des grands axes. Elle quittait aussi l'horaire nocturne pour un timing plus proche du coucher du soleil.

Enfin les traces laissées par l'ombre étaient de plus en plus visibles, la confiance la rendant imprudente, malgré le nombre de vies ôtées.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Meurtres à Londres [En Cours] Empty
Re: Meurtres à Londres [En Cours]
Eileen I. Hilswood, le  Ven 18 Sep - 1:55

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Mort




Au départ, Izsa n'y avait prêté aucune attention. Elle avait beau essayer de se tenir au courant de ce qu'il se passait du côté moldu de Londres, les premières attaques ne lui avait même pas fait lever un sourcil. Il fallait dire que les moldus avaient toujours de très bonnes explications pour tout, et que le meurtre n'était pas une spécificité sorcière non plus.

Puis les événements s'étaient répétés. Les explications simples ne suffisaient plus maintenant que l'attention du public s'y fixait. Il y avait quelque chose d'anormal derrière tous ses meurtres et ses disparitions. Quelque chose de magique ?

Les Mangemorts. L'esprit d'Izsa allait toujours à l'explication la plus simple, la plus logique de son point de vue. Ça ne pouvait être qu'eux. Ils n'avaient aucun respect pour la vie humaine, pensant que l'Angleterre était leur terrain de jeu. Il n'y avait qu'eux pour faire ce genre de choses...

Sauf que les choses ne collaient pas, à présent qu'elle creusait les faits. Premièrement, il était rare qu'ils laissent des cadavres derrière eux, les cadavres ayant eux même une valeur plus importante à leurs yeux que des personnes vivantes. Elle le savait pour avoir croisé nombre d'Inferi animés par leurs soins... Donc élément étrange numéro 1. Élément étrange numéro 2 : les corps. Les conditions dans lesquelles les victimes avaient poussé leur dernier souffle n'avait rien de typique des masqués. Ils n'avaient pas été torturés, et leurs visages de l'air apeuré distincts des victimes du sortilège de la Mort. A la place, ils semblaient entièrement exsangues.

Cette histoire ne lui disait rien qui vaille. La conclusion la plus logique était loin d'être réjouissante. Des nouveaux ennemis se profilaient au loin, qui n'avaient rien de plus sympathiques que les Mangemorts. Il fallait qu'elle parle avec Ulysse.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Meurtres à Londres [En Cours] Empty
Re: Meurtres à Londres [En Cours]
Hugo Mourlevat, le  Dim 27 Sep - 9:32

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Mort






Mon ventre était plein pour éviter tout incident. Car oui, j'étais obligé de patrouiller avec Awen, notamment parce que j'étais le seul à connaître suffisamment Londres pour s'y repérer, mais aussi parce que la nuit je ne travaillais pas. Mes journées à la Boutique d'Animaux Magiques étaient bien remplies, et je n'avais pas besoin de dormir ; c'était un avantage lorsqu'un individu s'amusait à tuer des gens pendant la nuit. Mais du coup, pourquoi cela concernerait La Goule Rieuse me direz-vous ? Tout laissait présager que l'individu en question était doté de deux canines proéminentes. Il avait fallu attende le couché de soleil pour aller faire un tour dehors ; les rayons UV étant mortels pour nous.

Le dernier repas de l'inconnu ne fut pas si difficile à trouver. Les cadavres étaient de plus en plus visibles et cela menaçait notre clan qui, pour la plupart, n'attaquait que des personnes méritantes ou des animaux. Il ne faudrait pas que le ministère aie vent de notre existence alors que nous tentions de nous cacher. Lorsque nous arrivâmes au cadavre, nous découvrîmes que d'autres personnes y étaient déjà. Je regardai Awen qui commença à disperser les gens en prétendant être inspecteur de police, chargée de mener l'enquête. De mon côté, j'informulai un #Repello Moldum et aussi étonnant que cela puisse paraître, la plupart s'en allèrent, se rappelant soudainement qu'ils avaient autre chose à faire. La seule chose que nous pouvions maintenant craindre était la présence d'autres vampires, ou de sorciers...
Contenu sponsorisé

Meurtres à Londres [En Cours] Empty
Re: Meurtres à Londres [En Cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Meurtres à Londres [En Cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.