AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
Cauchemars envahissants [En cours]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Cauchemars envahissants [En cours]
Jennifer Wilson, le  Ven 18 Sep - 22:31

Saison 32 * Printemps
Pv
Malicia

LA Mutuels

Cauchemars Envahissants

Pff quelle poisse ! Cette nuit ne m'avait définitivement pas laissé de répit ! Encore une fois, c'était en sursaut que je m'étais réveillée. Pas besoin de chercher bien loin pour connaître l'origine de ce cauchemar. Un certain Renard avait pris l'habitude, trop l'habitude de hanter mes nuits. Et, cette nuit, il l'avait encore fait. B*rdel. Quelle désagréable sensation que celle de se sentir liée à Lui. Encore plus depuis que j'avais passé ce satané contrat ! Alors oui, j'avais été un peu responsable de lui avoir demandé ce qu'il voulait mais jamais je n'aurais cru entendre une telle demande de sa part. Evidemment, je n'avais pu m'empêcher d'ajouter ma petite touche pour changer sa demande en contrat. Malgré des nuits parfois bien agitées comme celle-ci, j'arrivais à tenir plus ou moins le coup en cours. Pas question que mes notes descendent pour des éléments perturbateurs extérieurs! Encore heureux ! Surtout qu'un certain projet, qui me tenait à cœur, arrivait à faire, lentement mais sûrement, sa place dans ma p'tite tête. Il faudra bientôt que je m'y penche sérieusement mais pour l'heure, il n'était clairement pas dans mon planning du jour, soirée.

C'est une fois habillée d'une tenue des plus sommaires, un pull à coll roulé et un stretch faisaient parfaitement l'affaire pour une ballade nocturne, que je me décide enfin pour filer en douce du dortoir à pas de loups. Rester à ruminer dans mon lit n'est clairement pas ma tasse de thé et il fallait que je bouge ! S'il y avait bien une seule fois où j'espérais ne pas tomber sur Hastur, c'était bien lors de ces sorties nocturnes. Contradictions au rendez vous, bienvenues. D'autant que la dernière fois, il avait fermé les yeux, pas sûre que cette fois ci, il refasse la même. Tant pis.

M'habituant à la pénombre, la baguette n'était pas forcément nécessaire enfin pas tout le long du chemin, étant donné que les rayons de la lune étaient parfois suffisant à eux même. Cela évitait en plus de se faire repérer trop facilement. Au bout de quelques minutes, ne sachant pas vraiment où aller - t'étais bien maligne maintenant - mon regard se perd sur un escalier. Invitation silencieuse. Je ne me fais pas prier pour aller m'y asseoir. Je ne savais pas à quelle heure exactement les préfets finissaient leur ronde mais la nuit étant bien avancée, peu de chance de tomber sur eux donc. Je suis tellement plongée dans mes pensées qu'il me faut un moment pour entendre des pas s'approcher dangereusement. La tête entre les mains, je la relève presque soudainement. M*rde ! Au pire, qu'est ce que je risquais ? Une retenue ? C'était pas bien méchant après tout ce que j'avais vécu dernièrement, non ?

Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Malicia Evans, le  Dim 20 Sep - 10:21

C'est bizarre. Cette nuit, impossible de fermer l'oeil. Tu ne pensais pas qu'être loin de ton fils aussi longtemps serait si difficile à tenir. Il était avec son beau-père il n'y avait pas à s'inquiéter mais la relation que tu as avec ton petit métamorphomage est spéciale. Son véritable père est parti et tu n'as pas envie qu'il pense que tu l'abandonnes. Il faudrait que tu achètes quelque chose qui te permette de rester en contact avec lui n'importe quand. Tu te notes ça dans un coin de la tête, t'iras faire un tour à l'allée des embrumes, il devrait y avoir ce qu'il te faut.

A force de tourner en rond dans ton appartement, tu te décides à aller faire un tour dans le château. Il ne devrait plus y avoir de préfet ni d'étudiants qui trainent dans les couloirs, tout devrait être tranquille. Enfin c'est ce que tu croyais... Puisque tu tombes nez à nez avec une élève assise sur un escalier. Allez, tu vas devoir jouer ton rôle de prof/directrice adjointe. Tu ne peux pas laisser passer ça. Un #Lumos et tu l'as reconnu cette étudiante. Une serdaigle si ta mémoire ne te fait pas défaut. Miss Wilson, que faites vous assise ici ? Je pense que votre place est plutôt dans votre lit étant donné l'heure. Tu devrais la punir mais bizarrement t'en as pas envie. T'as jamais été fan des punitions, les seules fois où tu as du véritablement sévir c'était avec le petit frère d'Alhena et encore même si tu as été cruelle avec lui, t'as quand même été présente quand il en a eu le besoin.

Et c'est sans prévenir que tes mots dépassent tes pensées, il y a quelque chose qui ne va pas ? . Tu devrais sévir mais non, ce soir t'es bienveillante parce que t'as bien l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. On ne s'assoit pas sur un escalier l'air aussi pensive sans raison. Tu ne sais pas si c'est ton instinct maternel qui te pousse à agir comme ça, mais t'as vraiment envie d'aider les étudiants à bien vivre leurs scolarité et pas passer ton temps à les punir. Ce temps là est révolu.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Jennifer Wilson, le  Mar 22 Sep - 17:57

Je pensais pouvoir réussir à être invisible... au moins cette fois ci. Hum comment dire que c'était carrément loupé ! Les sorties nocturnes n'étaient vraiiment pas faites pour moi. Pourtant, je mettais toutes les chances de mon côté mais fallait croire que ce n'était pas suffisant. Pff quelle déception ! La lumière soudaine de la baguette me fait plisser des yeux et il me faut pas longtemps pour reconnaitre miss Evans. Oups... Quelqu'un de normal aurait eu sans doute le visage décomposé en quelques minutes en la voyant débarquer...  Ca peut se comprendre... Pour ma part, ma nature fait que je reste calme face à elle, me contentant de la fixer sans bouger de ma place. « Miss Wilson, que faites vous assise ici ? Je pense que votre place est plutôt dans votre lit étant donné l'heure. »

L'envie de rétorquer quelque chose comme "Je suis au courant, je vous remercie." ou "Je ne fais rien de mal il me semble" sont les premières phrases qui me viennent à l'esprit mais finalement je me ravise préférant ne pas répondre. Puis, soyons honnête, j'ai pas non plus forcément envie de me mettre à dos la professeure maintenant en plus directrice adjointe. Evitons le côté rebelle. Il ne faut pas être Merlin pour comprendre que ce n'est pas la bonne tactique à adopter.

« il y a quelque chose qui ne va pas ? » Tiens. Son soudain intérêt me fait hausser des sourcils, surprise. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de question. Je me retiens à nouveau à lui inventer une excuse bidon. Après le côté rebelle, lui mentir ne ferait qu'aggraver mon cas. Je ne peux pas dire en plus que je n'y suis pas insensible et au point où j'en suis, je peux bien lui en toucher deux mots de mon état d'esprit sans forcément rentrer dans le détail.

« Non...je. J'arrivais juste pas à dormir alors je me suis dis.. » que c'était mieux de venir réfléchir ici que de sombrer dans mon lit. Je pousse un soupir pour reprendre « Je vais repartir dans ma salle commune, je ne recommencerai plus. Vous n'avez plus à vous en faire. » Ouais enfin ça, c'est bien entendu à voir malgré la chance inouïe que j'ai pour ce style de sortir, à croire que le château était constamment surveillé, mais pour le moment oui. Je vais écouter mon propre conseil.

Etrangement, cette rencontre avec la professeure de potions mais aussi directrice adjointe me rappelle celle de Lizzie. La professeure de vol m'avait prise en infraction. D'abord une excuse bidon, résignée, je lui avais ensuite révélé ma présence en dehors des dortoirs. Elle s'était alors adoucie et m'avait demandé de la suivre jusqu'à l'endroit tant convoité. J'avais cru rêvé sur le moment mais elle avait cherché à voir plus loin et m'y avais emmenée me disant qu'elle préférait que je l'accompagne que de me réprimander. Elle avait vu mon air déterminé et me l'avait fait savoir.

Je crois que depuis cette nuit là, j'avais eu une affection particulière pour cette prof peut-être que la même chose se passera avec Miss Evans. A part ses cours, où elle était très douée dans le domaine, c'est vrai que je ne la connais pas tant que ça. Je commence donc à me lever pour repartir là d'où je suis venue. Pas sûre que ça soit aussi facile mais bon on peut essayer.

Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Malicia Evans, le  Ven 25 Sep - 5:35

Il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais en regardant bien cette élève, je vois bien qu'il y a quelque chose qui l'a tracasse. J'ai entendu des bruits de couloir concernant la directrice et sa façon de fonctionner. Pour l'instant je n'ai rien remarqué d'alarmant mais peut-être que Jennifer a besoin d'aide ou qu'elle a un problème avec ses camarades ou des professeurs. Je n'ai pas forcément envie de la punir, ça ne servirait à rien, un avertissement suffira amplement. « Non...je. J'arrivais juste pas à dormir alors je me suis dis.. » Elle s'est dit que s'installer sur un escalier allait l'aider à trouver le sommeil ? Non mais quelle bêtise. Elle ferait mieux de me dire la vérité plutôt que tourner autour du pot. « Je vais repartir dans ma salle commune, je ne recommencerai plus. Vous n'avez plus à vous en faire. » Mais je ne m'en fais pas, je fais juste mon boulot et certes il y a des étudiants qui sortent après le couvre-feu pour faire des c*nneries mais là tu remarques bien que c'est pas le cas. Quand on a trop de choses en tête, le sommeil ne viendra pas que vous soyez sur un escalier, dans votre salle commune ou votre lit. Silence. Soupir. Je sais de quoi je parle.

J'ai réellement envie de l'aider, comme j'ai pu aider Harmony ou d'autres étudiants. C'est aussi ça le rôle de professeur non ? Je ne sais pas comment l'amener à parler, Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, vous ne me connaissez pas mais si vous avez besoin de parler, il ne faut pas hésiter. Je ne peux pas faire plus. Alors sans réfléchir, je m'installe sur l'escalier à mon tour, je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à fermer l'oeil non plus. Et parfois juste lâcher un peu ça permet de trouver le sommeil. Je ne la regarde même plus, je fixe juste mon alliance, prise dans mes démons. Ca ne me ressemble pas de lâcher ça devant une étudiante mais ça me fait du bien d'une certaine façon.



Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Jennifer Wilson, le  Jeu 1 Oct - 19:12

Je ne sais si c'était de la chance ou non mais fallait toujours que je tombe sur quelqu'un lors de mes sorties nocturnes. C'est un point que je devrais vraiment améliorer par la suite. Peut-être un peu de malchance tout compte fait car je pensais tout de même être un minimum discrète pour ne pas qu'on me remarque... C'est pas comme si je voulais qu'on me prenne en faute en dégradant une partie de l'établissement, par exemple. Non, même pour réfléchir toute seule, j'étais pas tranquille. Mais bon, peut-être que l'intervention de Miss Evans était une bonne chose.

Je m'apprête à partir espérant - on peut toujours rêver - être libre de mes mouvements à nouveau, enfin jusqu'à ma salle commune,  quand la voix de la professeure retentie à nouveau derrière moi. « Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, vous ne me connaissez pas mais si vous avez besoin de parler, il ne faut pas hésiter. » Besoin de parler ? Je me retourne pour la fixer, pensive. Je pouvais reconnaître là une qualité, celle d'une bonne prof même si pour moi ma situation était un peu, beaucoup, compliquée. Lui parler oui mais de quoi ? Que j'avais pactisé avec un Mangemort ? Que je m'étais faite torturée par ce dernier ? Que j'avais fait sa sombre rencontre avec une compagne à lui avec Hastur ? Que j'avais failli y passer ? Heureusement qu'Il avait été là d'ailleurs, qu'il était toujours là. Je ne lui avais pas encore tout dit mais je sais qu'un jour, je n'y couperais pas et c'est ce que j'appréhendais le plus enfin de compte d'autant que notre relation commençait à prendre vraiment de son importance. Je ne pouvais me confier à quelqu'un d'autre. Déjà qu'Arthur avait été mis au courant, s'en était beaucoup trop... A moins que l'on devienne suffisamment proche, elle et moi, pour le moment elle n'en saura rien mais je me surprenais à apprécier réellement sa démarche. Un timide sourire à son attention, je sens ma réticence diminuer peu à peu.

« je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à fermer l'œil non plus. Et parfois juste lâcher un peu ça permet de trouver le sommeil. » Ah ? Elle n'arrive pas à fermer l'œil ? Mes sourcils se haussent par sa révélation soudaine. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit elle qui se confie pour le coup. Etrange comment les situations pouvaient s'inverser des fois. Mon regard s'abaisse finalement pour la voir torturer une alliance. Avait-elle eu un chagrin d'amour ? Hum fallait pas avoir fait des études de psy pour ne pas avoir la réponse à cette question. A cette pensée, je grimace malgré moi, son geste me rappelant une ancienne relation mais qui faisait partie du passé à présent. Elle, par contre, semblait ne pas avoir encore tourné la page ou elle avait du mal. Alors, je ne sais pas c'est une bonne idée mais je me rapproche d'elle. Je ne me permets toutefois aucun contact. « Cela nous fait un point commun à toutes les deux alors.... » que je tente d'abord pour détendre un peu l'atmosphère avant d'enchainer sur un ton presque doux. « Ecoutez, vous avez raison. Je ne réussirai pas à dormir vu comment c'est parti mais je veux bien prendre un thé et discuter un peu avec vous si ça vous dit. Au moins, on ne passera pas le reste de la nuit chacune de notre côté... et si ça peut vous rassurer, je n'ai pas beaucoup de cours demain. » Elle restait toujours prof donc c'était toujours bon de préciser. Je n'en revenais pas d'avoir proposé ça mais parfois fallait oser et discuter avec Miss Evans pouvait, très certainement, s'avérer relativement intéressant.

Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Malicia Evans, le  Mer 7 Oct - 0:42

C'est la nuit que je redoute le plus. Impossible de fermer l'oeil, j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que mes ombres viennent me hanter. Est-ce que tu sais toi, pourquoi c'est la nuit qu'elles sont là ? Elles viennent te voir, te murmurer à l'oreille des horreurs, qui te montrent des visions qui terrifient et tout ça t'empêche de sombrer dans les bras de Morphée. M*rde. Je n'arrive plus à tourner les pages, c'est comme si mes doigts sont figés sur la même page de ce p*tain de livre de ma vie. J'ai vraiment tout raté. Mais dans le fond, je suis dans mon élément. Même si tout est sombre, je m'y suis habituée. Je suis tellement prise dans mes pensées que je ne te vois pas te rapprocher de moi. C'est bizarre non, la directrice adjointe qui discute avec une élève de cette manière mais venant de moi, ce n'est pas si étonnant. Je ne suis pas du style à punir et être dur avec les plus jeunes. J'ai seulement envie d'être là pour eux comme j'aurais aimé qu'on le soit avec moi. « Cela nous fait un point commun à toutes les deux alors... » Et oui, l'insomnie qui nous a prise pour cible ce soir. Probablement comme tous les soirs. Je ne sais pas toi mais il y a trop de choses qui me pèsent et j'ai trop de regrets. Je suis loin de mon fils, je privilégie ma carrière au lieu de m'occuper de mon fils. Je le laisse à son père qui n'est même pas de son propre sang. J'aurais préféré le laisser à Leo.Shae mais je n'ose pas revenir vers lui. Je me sens bloquée. Et toi, dis moi, qu'est-ce qui te pèse au point de te couper le sommeil ?

« Ecoutez, vous avez raison. Je ne réussirai pas à dormir vu comment c'est parti mais je veux bien prendre un thé et discuter un peu avec vous si ça vous dit. Au moins, on ne passera pas le reste de la nuit chacune de notre côté... et si ça peut vous rassurer, je n'ai pas beaucoup de cours demain. »

Les yeux s'ouvrent sous la surprise. Quelle proposition ! Je dois bien avouer que je ne m'y attendais vraiment pas. J'affiche un léger sourire, légèrement détendue et me relève. « On va dans mon appartement, ça sera très bien. Et s'il te plait, tutoie moi, on n'est pas en cours.. et ça me vieillit j'aime pas ça. » Je rigole doucement et te fais signe de me suivre. « Et puis, pour les cours, disons qu'un mot d'excuse ce n'est pas bien compliqué à rédiger surtout de la part de la directrice adjointe, mais chuuuut ! » Le doigt sur la bouche pour illustrer mes propos, laissant un petit sourire en coin. Tu es une bonne élève, je le sais et si tu rates un cours ou deux, je ne vois pas ce qu'il y a de grave. Surtout si on passe la nuit à discuter, suivre un cours sans avoir dormi c'est plutôt compliqué. Je suis plutôt bien placée pour le savoir, que ce soit en tant qu'ancienne étudiante ou en tant que professeure. #Lumos. Nous traversons les couloirs jusqu'aux appartements du personnel. J'espérais quand même que personne ne sortirait en même temps bien qu'ils n'auraient pas grand chose à dire.

La porte ouverte. Il y a quelques affaires par ci par là mais rien qui ne fasse quelque chose de bordélique. C'est là qu'on voit que j'ai changé, il y a quelques années encore, on aurait retrouvé des cadavres de bouteilles, des pailles sur la table basse et d'autres choses bien illégales dans la pièce. Maintenant, c'est juste bien rangé. La seule chose qui pourrait attirer l'oeil, une bouteille de vin blanc entamée sur le comptoir qui sépare la cuisine du salon avec un verre vide à côté. Wouaah, c'est le début de l'alcoolisme dis donc. Je te laisse entrer et refermer la porte derrière toi. Installe toi où tu veux, je ne te dis rien, ça me parait logique,« thé vert ou thé noir ?» Je récupère deux tasses fumantes et pars m'installer à côté de toi. « ça fait longtemps que tu n'arrives pas à dormir ? »
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Jennifer Wilson, le  Lun 12 Oct - 22:59

Sa réponse ne se fait pas attendre et elle y répond même favorablement tout en me demandant de la tutoyer. J'ai un petit sourire quand elle dit que ça la vieillit lorsqu'on la vouvoie. Je peux la comprendre mais j'ai l'habitude du vouvoiement surtout envers les différents professeurs mais elle a raison, nous ne sommes plus en cours puis c'est toujours plus agréable, plus conviviale. En tout cas ma proposition a l'air de vraiment la surprendre mais dans le bon sens. Au fond c'est sûrement ce qu'un prof attend d'un élève qui n'arrive pas à dormir la nuit mais celle-ci étant déjà bien avancée, revenir dans mon lit serait sans nul doute inutile. A part faire tourner en boucle les derniers évènements dans mon esprit comme un film sans fin, c'était pas vraiment la meilleure solution.

« On va dans mon appartement, ça sera très bien. Et s'il te plait, tutoie moi, on n'est pas en cours.. et ça me vieillit j'aime pas ça. » Je hoche de la tête à sa suggestion me joignant timidement à son rire. « Et puis, pour les cours, disons qu'un mot d'excuse ce n'est pas bien compliqué à rédiger surtout de la part de la directrice adjointe, mais chuuuut ! » Cette fois mon sourire s'élargit lorsqu'elle mime le fait de garder le secret sur la raison de mon absence aux cours. Elle me plait de plus en plus. Je ne la pensais pas ainsi, plus du genre inaccessible…ou qui avait ses préférences comme quoi revoir le premier jugement n'était pas une mauvaise idée. Vraiment.. « Désolée, j'y suis seulement habituée mais je ressens la même chose quand on m'appelle Madame à Ollivander's. » Son Lumos attire mon attention sur sa baguette alors que je me demande quels composants la possède. Même si j'ai gagné en expérience dans le domaine, je ne m'y connais pas encore assez pour les deviner au premier coup d'œil. Plongée dans mes pensées, il nous faut peu de temps pour atteindre ses appartements. Oui, ça sera toujours mieux que de discuter au beau milieu d'un escalier dans le noir.

« thé vert ou thé noir ?» Jetant un regard circulaire à la pièce, je finis par m'asseoir remarquant un chaudron et des fioles de potions. Un sourire discret à cette vue, on reconnaissais bien là, la pro des potions. A sa question sur ma préférence en thé, je n'ai pas à réfléchir bien longtemps. « Hmm thé noir s'il te plait. » Oui quelque chose d'un peu fort était un très bon choix.

« ça fait longtemps que tu n'arrives pas à dormir ? » Si elle savait... Mais pour y réfléchir un peu plus, je fouille dans mes souvenirs à la recherche de la date exact. Je crois que je dormais pas vraiment bien depuis l'évènement que j'avais vécu près d'Ollivander's mais un peu plus depuis ma seconde rencontre avec le Renard. Je lui souris naturellement en la voyant s' approcher avec les deux tasses fumantes. « Depuis quelques mois je dirais. Non en fait depuis le début de la rentrée...» Je soupire sans vraiment faire attention observant ma tasse avant d'adresser un nouveau regard vers la professeur et directrice adjointe. « J'ai tenté de trouver différentes techniques pour pouvoir mieux dormir. Je me suis même essayé à la méditation pour te dire mais au final je me demande si c'est vraiment utile. » Ca l'était forcément un peu mais pas ce n'était pas une méthode aussi efficace que je le l'avais espéré. Soufflant doucement sur ma tasse, sa chaleur dégage pourtant une sensation de bien être entre mes mains, avant de me risquer à en boire une gorgée. Je réussis tout de même à me brûler légèrement. Grimace furtive. Impatiente, va. « Merci pour le thé. Je… Tu prépares la nuit tes cours du coup quand tu n'arrives pas à dormir toi aussi ? Je pense que je suis un peu inquiète pour ma sortie de Poudlard en fait, ça doit jouer un peu sur mes nuits aussi. Je sais qu'elle n'est pas pour tout de suite mais le temps passe si vite… » Bon la question était peut-être un chouia maladroite mais au moins elle me permettait d'éviter tout sujet sensible me permettant en même temps de la connaître un peu mieux.
Contenu sponsorisé

Cauchemars envahissants [En cours] Empty
Re: Cauchemars envahissants [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Cauchemars envahissants [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.