AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's
Page 1 sur 1
Une nouvelle alliée mais laquelle ? [En cours]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Une nouvelle alliée mais laquelle ? [En cours] Empty
Une nouvelle alliée mais laquelle ? [En cours]
Jennifer Wilson, le  Dim 20 Sep - 18:08

Saison 32 * Printemps (fin avril)
Pv Izsa  

LA Mutuels

Une nouvelle alliée mais Laquelle ?

Bon, bon, bon. Jamais j'aurais imaginé revenir à Ollivander's dans ce contexte là. Non, vraiment pas. Jamais. Car aujourd'hui, ce n'est pas en tant que vendeuse que j'y venais mais bien en tant que cliente. Oui, Munira n'était plus. Enfin, je ne dis pas que Munira m'aurait suivie toute ma vie mais claire que la perdre tout de suite n'avait pas été prévu au programme. Non, non non. Me dire que j'avais perdue Munira me faisait encore mal au cœur. Terriblement même. C'est qu'elle m'avait accompagnée depuis mes débuts à Poudlard. Dès que je m'étais à peu près remise de notre sombre rencontre avec Hastur, j'avais envoyé un hibou à Izsa lui racontant que ma baguette avait été cassée dans les grandes lignes car une sorcière sans baguette, ça allait être difficile les prochains jours rien que pour les cours... Izsa n'avait pas tardé à me répondre nous fixant très vite un rendez vous.

Au fond, je crois que j'avais eu plus du mal à me remettre de la perte de ma baguette que le fait d'avoir été malmenée. Heureusement, j'avais pu récupérer grâce à Hastur les deux bouts de bois même s'ils ne serviraient plus à rien dorénavant. Une boule au ventre se forme en repensant à celle qui me l'avait cassée. Quelle... Reste Calme Jenn..  Si jamais nos chemins se recroisaient je lui donnerais pas cher de sa peau! Le pire c'est que je n'avais même pas pu me défendre ! En plus, elle avait pris un malin plaisir à jouer avec mes émotions... Je finis par pousser un soupir, résignée. C'est ensuite dans un étrange mutisme que je tapote la tasse chaude entre ma main attendant avec impatience l'arrivée de ma patronne. Une autre tasse est posée sur le comptoir pour elle l'attendant sagement. Un petit sourire au coin se dessine. J'avais grandement confiance en Izsa et je suis sûre que je repartirais de notre rendez-vous avec une baguette mais laquelle allais-je recevoir ? Mystère. Enfin, la sonnerie de la boutique retentie, mon regard fixe direct l'entrée de cette dernière. Dans un sens, j'avais hâte que notre rendez-vous commence. Ne serait-ce que pour lui parler de ce que je ressentais depuis que j'avais atterrie à Ollivander's et de mes autres projets d'avenir.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Une nouvelle alliée mais laquelle ? [En cours] Empty
Re: Une nouvelle alliée mais laquelle ? [En cours]
Eileen I. Hilswood, le  Dim 27 Sep - 18:03

C'était rare qu'Izsa se rende à Ollivander's durant la journée. Cela lui arrivait de temps en temps, sans pour autant en être une habitude. Elle profitait généralement de ces moments pour vérifier le livre de compte, recopier les dernières ventes dans un carnet, puis faire un peu de rangement. Bien sûr, elle avait une confiance absolue envers ses deux employés, elle voulait surtout s'assurer de ce qui était vendu en terme de composant et être sûre de ne pas perdre l'information si jamais cela devenait... pertinent. La législation concernant les baguettes magiques n'était pas hyper claire sur le sujet, alors c'était difficile de savoir si elle était dans la légalité ou non. En tout cas, dans le doute, elle n'irait pas crier sur tous les toits qu'elle gardait un œil sur ses clients. Elle gardait cela pour elle et l'Ordre.

Mais aujourd'hui, cela n'avait aucun rapport : elle avait rendez-vous avec Jennifer. Et pas pour lui montrer comment tailler le bois de faire ou bien comment préparer correctement les cheveux de Vélanes avant de les utiliser au cœur d'un baguette. Non, aujourd'hui, en urgence, elles allaient lui chercher - et avec espoir lui trouver - une nouvelle baguette. Ça n'était pas les genre de choses qu'on pouvait remettre au lendemain.

- Bonjour Jennifer, lança-t-elle en entrant.Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta baguette ?

Sycomore et crin d'Hippogriffe, si elle se souvenait bien. Ou bien une griffe d'Hippogriffe ? Elle avait une bonne mémoire, certes, mais quand ça n'était pas elle qui vendait ou créait la baguette, elle pouvait oublier les détails.

En tout cas, elle espérait que Jennifer allait bien. Perdre sa baguette était une expérience difficile, peu importait la façon dont cela se passait. Contrairement à lorsqu'une baguette perd peu à peu de son pouvoir car elle et son sorcier s'éloigne, briser sa baguette revenait à perdre brutalement un lien très fort et jusque là très durable. De plus, elle ne savait pour l'instant rien des circonstances. Elle espérait juste que cela ne s'était pas passé comme pour sa première baguette, qui avait été réduite en cendre après un combat contre son meilleur ami, qui s'était révélé être un Mangemort. Cela prenait beaucoup de temps à cicatriser.
Page 1 sur 1

 Une nouvelle alliée mais laquelle ? [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.