AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
Un p'tit tour en luge ? {en cours}
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Un p'tit tour en luge ? {en cours} Empty
Un p'tit tour en luge ? {en cours}
Malicia Evans, le  Mar 22 Sep - 13:41

Saison 32 - Hiver
PV Angela Adams & Benedict Adams
LA mutuel

Il était quelle heure déjà ? J'ai complètement perdu la notion du temps. J'avais pu passer l'après midi dans mon appartement à me reposer puisque je n'avais aucun cours de prévu. Une après-midi de libre ça fait toujours du bien. J'avais pu faire ma sieste mais bien sûr en me réveillant, je suis toujours aussi paumée. Je crois que j'ai du mal à m'y faire à cette nouvelle nomination de directrice adjointe et professeure. Mais j'étais bien là, à Poudlard et rien qu'à cette pensée, j'affiche un grand sourire. Bien que mon fils me manque, je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Il ne me reste plus qu'à faire mon petit tour dans les couloirs, histoire de surveiller les étudiants.

Je n'ai pas encore été amenée à punir des élèves et faut avouer que je n'en ai pas envie. Je n'ai pas encore vu d'étudiants perturbateurs ou du moins ils ne se sont pas encore pointé à mon cours. Alors que je sors de mon appartement, je sursaute lorsque j'entends du fracas dans l'un des appartement. Qu'est-ce qui se passe ? J'approche de l'appart du professeur de défense contre les forces du mal et quelle surprise de tomber sur les Adams. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Je les regarde à tour de rôle plusieurs fois avant de fixer le matelas. Qu'est-ce qu'ils voulaient en faire ? Non mais sérieusement. Et je sais pertinemment que leurs réponses à ça serait sincère comme tout. Ils ont l'intention de s'amuser et d'une certaine manière toi aussi. T'as besoin de décompresser un peu. Même les adultes ont le droit de s'amuser.

Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Un p'tit tour en luge ? {en cours} Empty
Re: Un p'tit tour en luge ? {en cours}
Angela Adams, le  Sam 17 Oct - 17:56

LA Mutuel
Autorisation d'Adonys pour le matelas

C'était la meilleure idée du siècle okay ? Et personne pouvait dire le contraire, ou même nous empêcher de réaliser ce magnifique plan. Il est incroyable et tellement amusant. En même temps, qui ne rêverait pas de faire ça ? Hein ?! Mais recontextualisons les évènements. C'est très simple, Ben voulait faire de la luge dans les escaliers de Poudlard sur un matelas. Et bien évidemment, comme on a pas envie de détruire les nôtres, il fallait choisir celui de quelqu'un d'autre. Et c'est là, mesdames et messieurs que j'ai eu l'idée ! Ayant déjà dormi dans son lit, forcément, je savais à quel point son matelas était formidable. Alors oui, nous sommes allés dans son appartement, sans permission, comme si on en avait besoin de toute manière... Et on a pris son matelas, comme ça. Voilà, c'était fait.

Y a un juste un petit problème maintenant. Je regarde Ben, je regarde Evans. Mes yeux font des allers-retours. Euh... Je hausse des épaules. Bah on voulait faire de la luge dans les escaliers avec ce matelas. Petit silence de circonstance. Vous venez avec nous ? Bah quoi ? C'est pas parce que c'est une professeure qu'elle peut pas trouver l'idée bonne, par merlin ! Tout le monde aime s'amuser non ? Oui, bah voilà. Alors qui ne tente rien, n'a rien. Elle aussi, elle a peut-être envie de glisser sur un matelas dans les escaliers. Je suis certaine elle en a dû en faire de belle aussi à notre âge. Alors hein, qu'elle vienne pas nous faire la morale, je vous dis.

Tenant le matelas, je gonfle une joue. Du coup, votre réponse ? La dégonfle, en attendant. Non, parce que là vous nous bouchez le passage en fait. Arrêtez de me regarder comme ça, c'est vrai. Elle nous bloque et j'ai pas envie de rester là toute la journée, sérieux. On a des plans je vous signale !

Page 1 sur 1

 Un p'tit tour en luge ? {en cours}


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.