AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor
Page 1 sur 1
Au coin du feu [En cours]
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Au coin du feu [En cours]
Morgana Wilson, le  Ven 25 Sep - 20:40


Saison 32 - Début février
With Arthur Digler
Au coin du feu
C’était une fin de journée comme je les aimais. Nous étions tous les deux, Arthur et moi dans un fauteuil de la salle commune à prendre du bon temps. Sa tête était posée sur moi alors que je caressais doucement son visage. Stray était confortablement installé sur le ventre de son propriétaire et Iris dormait sagement à mes pieds.

Il n’était pas rare de nous voir trainer dans la salle commune à discuter quand le bouclé n’était pas occupé avec sa fonction de président Legit.

Je m’inquiétais un peu pour le lion, depuis sa rupture avec Aliocha il avait changé. En soi c’est normal, une rupture ça peut provoquer des changements chez n’importe qui. Seulement ici, quand le lion semblait heureux, je ne savais pas si c’était vrai.

Je ne connaissais pas la cause de cette fameuse rupture, et je savais très bien qu’Arthur n’était pas du genre à se confier alors je ne posais pas la question. Peu importe ce qu’il s’était passé entre son ex petit ami et lui, ça leur appartenait et je le respectais. D’un autre point de vue , on aurait pu penser que c’était du désintérêt, mais ce n’était pas le cas.

- Qui aurait cru que ces deux là se supporteraient ? Dis-je au lion en passant doucement les doigts dans ses cheveux.

Bien sûr je faisais référence à nos animaux. Bon, ils n’étaient pas non plus les meilleurs amis du monde, mais l’expression « s’entendre comme chien et chat » avait un tout autre sens quand il s’agissait d’eux.

Ils ne se détestaient pas, mais ils ne s’aimaient pas pour autant. Il arrivait parfois qu’ils jouent ensemble mais ça finissait souvent par une petite bagarre.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Arthur Digler, le  Sam 26 Sep - 20:09

Si un lion traversait la salle commune des Gryffondor, il serait persuadé, en voyant Morgana et Arthur ensemble,, que ce dernier était en train de dormir paisiblement, bercé par les caresses de la jeune femme. La respiration du bouclé était lente et régulière, tout comme celle de Stray qui ronronnait de moins en moins fort, preuve que lui, était bel et bien en train de s’endormir. Du bout des doigts, il caressait discrètement et distraitement les poils longs et doux de son demi-Fléreur. Il était presque jaloux. Lui aussi aimerait regagner les bras de morphée, mais c’était impossible. Il pensait trop. Il était envahi de questions et était encore rongé par la culpabilité. Culpabilité envers son ancien petit ami, mais aussi envers Morgana. Et tout cela, l’empêchait de dormir et s’accumulait donc, le manque de sommeil. Arthur avait, et depuis longtemps, l’habitude de ne pas beaucoup dormir la nuit, mais il se rattrapait toujours en cours ou dans la salle commune, à l’aide de sieste plus ou moins longues. Mais même les siestes ne voulaient pas de lui. Et même les caresses de la lionne ne suffisaient pas à l’aider à se reposer.

Mmh ? Il ouvrit légèrement les yeux, rencontrant le joli visage de son amie. Ah. Elle parlait de Sray et d’Iris. Ouais, c’est clair. Il rit doucement, approuvant ses propos. Deux mois qu’il tentait de rester lui-même face à ses proches. Parce que ce n’était pas lui de se montrer triste. Parce qu’il ne voulait pas les inquiéter. Il savait qu’il y avait pourtant des indices, idiots, mais qui prouvait bien qu’il était affecté par cette rupture. L’odeur de la cigarette qui traînait de plus en plus souvent sur ses vêtements. Les yeux rouges, le soir, dû à de l’herbe. Le ballon de football qui sortait de moins en moins du dortoir. Arthur referma les yeux et soupira. Est-ce qu’il devait lui dire la vérité ? Est-ce qu’elle allait être blessée ? Est-ce qu’elle allait lui en vouloir ? Allait-il la perdre, elle aussi, pour une stupide erreur de parcours ? Il contracta les poings quelques secondes. Que devait-il faire ?

Le Français rouvrit les yeux et observa la jolie blonde pendant de longues secondes. Encore fois, si on lion passerait par là, il aurait l’impression de voir un couple tant Arthur ne bougeait pas et paressait contempler Morgana. Pourtant, il réfléchissait. Voulait-il vraiment lui arracher ce doux sourire qu'elle arborait ? Non, bien sûr que non. Seulement, il n’arrêtait pas de culpabiliser. On ne lui avait pas laissé le choix pour Aliocha, ce dernier avait appris la tromperie par la bouche de quelqu’un d’autre. Le bouclé ne voulait pas que ça recommence. Il préférait qu’elle l’apprenne de sa bouche, plutôt que de celle de l'autre garçon. Morgana… Commença-t-il, presque en chuchotant et en détournant le regard vers le feu de cheminée. Honteux et coupable. Je t’ai pas tout dit sur ma rupture avec Aliocha. Jusque-là, il ne lui apprenait rien. Elle devait s’en douter puisqu’à part lui avoir dit qu’il avait été largué par Lio, il n’avait rien ajouté. Mais ce début de phrase était un bon moyen d’entamer la conversation. S’il m’a quitté, c’est ma faute. Et ça, c'était compliqué à avouer. A s'avouer. Arthur n’avait pas bougé. Peut-être que s’il restait contre elle, elle allait mieux supporter la nouvelle ? Il prit une inspiration et dit, cette fois plus fort : Je l’ai trompé avec. Mais il s’arrêta, une courte pause de quelques secondes. Il était lâche hein ? Avec quelqu’un. Etonnant tout de même, pour quelqu’un qui se montrait habituellement si loyal avec ses proches.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Morgana Wilson, le  Mar 29 Sep - 16:35


Saison 32 - Début février
With Arthur Digler
Au coin du feu
Toujours le sourire aux lèvres, je fermai à mon tour les yeux, profitant du calme (rare) de la salle commune. Je les rouvris quand Arthur prononça mon prénom. Le regard tourné vers les flammes qui dansaient dans l’âtre, le lion m’appris que je ne savais pas tout à propos de sa rupture avec Aliocha.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demandais-je alors d’une voix douce pour l’encourager à poursuivre. C’était curieux, d’un côté, oui je savais qu’il ne m’avait pas tout dit, mais d’un autre côté, je ne pensais pas qu’il y avait quoi que ce soit à ajouter sur cet évènement. Qu’avait-il à me dire et surtout, pourquoi avait-il l’air si soucieux.  

La réponse à mes questions ne se fit pas attendre. Je l’avais laissé poursuivre sans l’interrompre.  J’avais du mal à croire qu’Arthur avait pu tromper Aliocha, mais c’étaient des choses qui arrivaient. Je n’avais pas cessé de passer les doigts dans les cheveux du bouclé, peut-être parce que je voulais qu’il se sente rassuré ou encore qu’il puisse sentir que j’étais là pour lui, et que la nouvelle qu’il venait de m’annoncer n’avait pas changé le regard que je portais sur lui.

- Je vois…, difficile de trouver quoi dire dans ce genre de moment, le lion connaissait déjà mon point de vue sur la tromperie, mais il était hors de question de lui faire la leçon, car la leçon, il était déjà entrain de l'apprendre. Il fallait aussi dire que ça expliquait pourquoi les deux garçons s’étaient séparés, d’un coup d’un seul. Tu sais, ce sont des choses qui arrivent, et c'est normal que tu ne te sentes pas bien avec ça. Mais... et ce quelqu’un… Je marquai une pause, tu ressentais quelque chose pour lui ?

Je doutais très sincèrement que la réponse soit positive, il avait l’air de regretter plus que tout son geste, il avait l’air de vouloir revenir en arrière pour tout changer. Je le savais, car moi aussi j’avais déjà ressenti ça.  Mais sans lui poser la question, comment pouvais-je en être sûre, je pouvais faire fausse route depuis le début. Et puis, peut-être me donnera t’il des précisions sur ce mystérieux inconnu, à moins que ce soit une inconnue ? Non impossible.

Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Arthur Digler, le  Mar 29 Sep - 22:24

C’était dans ces moments-là, lorsque Arthur devait parler amour, sentiment, d’aveux honteux ou tout simplement se confier, qu’il se sentait peu digne d’un Gryffondor. Tout son courage s’envolait en un seul claquement de doigts et ne restait qu’au final, la lâcheté. Ses doigts caressaient Stray avec automatisme, un geste machinal qui le permettait de s’occuper, de se sentir légèrement moins nerveux. Le bouclé ferma les yeux et se mordit l’intérieur de la lèvre inférieure. Il s’insultait intérieurement de ne pas avoir dit toute la vérité d’une seule traite à Morgana. Il culpabilisait encore plus parce qu’elle continuait à lui caresser le crâne malgré son infidélité et elle l’encourageait à se confier d’une voix douce, dont elle seule avait le secret. Même dans les moments où il était en faute, elle essayait de le réconforter. Il était faible face à elle.  

Le lion passa ses mains sur son visage en soupirant bruyamment. Il détestait cette situation et la nervosité. Tu sais très bien que c’est pas des choses qui arrivent. Grogna-t-il, pas énervé contre elle, mais contre lui. Ce n’était pas des choses qui arrivaient, ce n’était pas involontaire. S’il avait su rester fidèle et contrôler ses hormones ainsi que sa consommation d’alcool il n’en serait pas là. Il prit du temps avant de répondre à la deuxième question. Non pas qu’il doutait, il était certain de ressentir aucun sentiment amoureux. Par contre, il fallait s’avouer qu’il était très attiré physiquement et sexuellement. Non. Il rouvrit les yeux et pencha légèrement sa tête en arrière, pour rencontrer le regard de son amie. C’est pire, hein ? Forcément que ça l’était. Il avait brisé son couple et le coeur de son ancien petit ami pour une pauvre soirée. Une pauvre erreur.

Pourtant… Le Français baissa de nouveau les yeux, pour observer les flammes de la cheminée. Je ne sais pas si je regrette… Courte pause. Enfin ! Si ! Si si, je regrette. Se rattrapa-t-il très rapidement. Puis, il se remit à chuchoter. Aliocha ne méritait pas ça… Son ventre se noua. Il allait avouer à l’oral ce qu’il n’osait même pas penser. A chaque fois, il cherchait à vite passer à autre chose. Mais je crois que je préfère être célibataire… Second soupir. Arthur avait toujours eu besoin de se sentir libre. Très libre. Il avait ce besoin constant d’évasion et de liberté. Malheureusement, en étant en couple, il savait qu’il en perdait une infime part. Le problème c’est que je… Il fit claquer sa langue contre son palais et grogna de mécontentement. Il l’aimait encore. Cela faisait environ deux mois que les deux garçons étaient séparés et pourtant, il était encore amoureux. Enfin c’est Lio quoi… Mais ce n’était plus véritablement un problème en vérité, puisque le français l’avait quitté et n’avait apparemment pas l’intention de pardonner à Arthur. Ce dernier n’avait pas non plus essayé de revenir vers son ex petit copain parce qu’il n’arrêtait pas de se questionner. Ca le tiraillait. Qu’est-ce qui était le plus important pour lui ? Sa liberté ou Aliocha ? Lequel des deux il préférait abandonner ?
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Morgana Wilson, le  Lun 5 Oct - 16:04


Saison 32 - Début février
With Arthur Digler
Au coin du feu
« Tu sais très bien que c’est pas des choses qui arrivent. »

Non en effet, ce ne sont pas des choses qui arrivent, mais je ne pouvais pas lui dire ça de but en blanc, quel genre d’amie je ferais ?
Je sentais Arthur en colère, je ne savais même pas qu’il était possible de le voir sous ce jour.

Quand Arthur me demanda si c’était pire de ne rien avoir ressenti pour cette personne, je secouai la tête, ce n’était pas pire, mais j’avais besoin de comprendre comment c’était arrivé, car je savais que mon ami était quelqu’un de loyal, je n’avais pas imaginé un seul instant que le motif de sa rupture était d’ordre de l’infidélité.

- Alors tu avais bu ? Demandais-je finalement sans une once de jugement dans la voix, c’était ma deuxième option, quand on était ivre, on se sentait libre, on agissait sans même se soucier des conséquences, d’une certaine façon, nous étions nous même, un nous libéré, un nous qui ne pensait qu’à soi.

Je jeune homme continua, il semblait mettre pour la première fois des mots sur ce qu’il ressentait. Il semblait confus mais je le laissais poursuivre, attendant de connaître le fond de sa pensée.

- Je vois, je comprends ce que tu ressens, mais tu sais, je pense que si tu te sens mieux en étant célibataire c’est que dans un sens, quelque chose clochait dans votre relation, vous n’étiez peut-être pas sur la même longueur d’onde. Parfois il ne suffit pas juste d’aimer une personne pour que ça fonctionne Thur’.

J’avais envie de prendre mon ami dans les bras, mais au lieu de ça je lui faisais des doudouces comme pour l’apaiser. Je posais sur lui un regard rempli de bienveillance, on a tous le droit à l’erreur, le tout c’est de pouvoir en tirer les bonnes leçons.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Arthur Digler, le  Mer 7 Oct - 22:32

Il n’y avait rien de plus agréable que de rester plusieurs heures avec Morgana. Il pourrait passer des jours entiers à simplement se reposer avec elle, tant pour parler, pour dormir ou traîner. S’il ne se sentait pas autant coupable, Arthur serait en train de passer son meilleur après-midi. Papouilles, cheminée, chat ronronnant. La voix douce de la jeune femme le berçait autant que ses mains dans ses bouclettes. Il l’aimait - et cela n’avait rien à voir avec l’amour, mais l’amitié - pour sa gentillesse et sa capacité à se retenir de le juger. Quoi qu’il faisait, elle le soutenait. Ouais… Avoua-t-il toujours aussi peu fier. J’étais en boîte, du côté moldu de Londres. Le lion contracta la mâchoire et souffla de nouveau d’agacement. Ce qui m’énerve c’est que j’aurais pu empêcher ça. Parce qu’on s’était déjà vu une nuit quand j’arrivais pas à dormir. Dans le local de L.E.G.I.T. Les profs sont intervenus avant. Je pense qu’il se serait passé la même chose s’ils n’étaient pas arrivés. Et ça me gonfle parce que… Raah je savais du coup. Je savais que... Il lui plaisait ? Il l’attirait sexuellement parlant ? P*tain et j’ai rien empêché tu vois. Comme victime de ses hormones qu’il ne savait absolument pas contrôlé.

Le lion ferma les yeux, mais toujours aussi peu détendu. Quelque chose clochait dans leur relation ? Impossible. Les défauts et les qualités d’Aliocha le rendaient indiscutablement parfait. Il n’avait jamais commis une seule erreur avec Arthur, ne l’avait jamais fait souffrir, bien au contraire. Quelque chose clochait chez le bouclé, cela lui paraissait déjà plus probable. Il avait tout pour être heureux dans cette ancienne relation, avait tout pour être heureux dans sa vie, mais il n’était jamais satisfait. Pas assez. Il lui manquait toujours quelque chose. Pourtant, il ne se sentait pas plus capricieux que d’autres. Pas plus que son ex petit ami en tout cas.

Il avait fait une erreur, il la regrettait amèrement. Tout de même, est-ce qu’il ne risquait pas de la reproduire ? Est-ce qu’il serait cet éternel insatisfait en quête constante d’une certaine liberté, même dans ses relations. Morgana allait-elle garder le même discours lorsqu’il lui avouera celui qui l’avait accompagné dans cette infidélité ?
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Morgana Wilson, le  Sam 17 Oct - 14:56


Saison 32 - Début février
With Arthur Digler
Au coin du feu
Je ne voulais pas ennuyer Arthur avec mes questions futiles, mais plus il parlait, plus je constatais qu’il y avait de grande probabilité que je connaisse le « quelqu’un » en question. Ce n’était pas juste un inconnu qu’il aurait rencontré au détour d’une soirée, mais un élève du château.

- Je pense que tu le sais, mais je vais te le redire, je m’arrêtai un instant, Je pense que dans la vie, rien ne t’arrive par hasard. Et ici encore, je ne le vois pas comme un hasard mais comme une force du destin. Tu dois sans doute te rendre compte de quelque chose, et ces expériences, LEGIT et la boîte, ne sont qu’une façon de te mener à une réflexion sur toi-même.

Je regardais le lion, avec un sourire qui trahissait une légère peine. Je n’aimais pas le savoir triste, j’avais souvent envie de protéger mes amis corps et âme, mais je ne pouvais pas le protéger de ce genre d’épreuves.

- En fin de compte, même si tu ne le vois pas encore, cette expérience te garantit un « mieux » qui s’en vient à grand pas. Tu peux me faire confiance là-dessus !

Iris se leva, elle sentait bien que quelque chose n’allait pas, alors elle vint se coller au fauteuil, le plus près d’Arthur possible. Elle aussi, elle était là pour lui, à sa manière.
Contenu sponsorisé

Au coin du feu [En cours] Empty
Re: Au coin du feu [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Au coin du feu [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.