AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
La Nouvelle Génération [En cours]
Hastur Denn
Hastur Denn
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La Nouvelle Génération [En cours] Empty
La Nouvelle Génération [En cours]
Hastur Denn, le  Sam 26 Sep - 1:55


Saison 32
Printemps (Juin)
Ft. Jude


Les cours s'étaient achevées il y a de ça pas plus d'une heure, ce qui laissa le temps au serpentard de profiter du peu de temps libre qu'il avait devant lui. La vie à l'école était beaucoup moins facile que ce à quoi il se serait attendu. Entre les devoirs, les examens, et ses responsabilités de préfet, il s'était rapidement trouvé débordé. Surtout qu'il ne maitrisait pas toujours encore toutes les subtilités de son nouveau rôle, ce qui le menait à faire quelques bourdes. Ces petits temps de paix étaient pour lui autant importants qu'essentiels pour son moral. La plupart du temps, le jeune homme en profitait pour souffler un peu, et se promener dans les couloirs de l'école, dans le parc ou alors à Pré-au-lard, souvent accompagné de Jennifer. Il ne l'avait pas trouvé, ainsi s'était-il contenté d'y aller seul pour cette fois. Cette journée-là, il avait porté son choix sur le petit village, au pied de Poudlard. Il se plaisait à parcourir ses rues, observer les vitrines des boutiques et regarder les gens vaquer à leur occupation. Ça avait un côté terriblement reposant. En tout cas, il trouvait. Au final, peut-être que certains n'y verraient qu'un village de vieux croutons, envahis de temps à autre par des mioches.

Avec le stress qui le submergeait de plus en plus depuis l'attribution du badge et une rencontre des plus malheureuses à Londres, il en avait bien de besoin. Son moral était au plus bas, et certains s'étonnaient de le voir ainsi, lui qui avait toujours eu l'habitude d'être optimiste et plein de confiance. Il était maintenant aussi rayonnant qu'une épave; en témoignait les cernes sous les yeux. Les doutes s'étaient insinués dans son esprit, et il ne voyait pas son avenir aussi radieux qu'il l'aurait voulu. Cette rencontre l'avait au final quelque peu traumatisé. Sa perception du monde en était depuis lors changée. Cependant sa haine ne s'en était pas atténue. C'était probablement la seule chose qui le poussait à avancer à l'heure qu'il était. Ce serait probablement son carburant pour les prochaines années, celui qui le pousserait à travailler fort à se surpasser pour atteindre ses objectifs. Hastur fera un petit passage dans une boutique et s'achètera une boisson. Une fois chose faite, le serpentard se trouvera un banc, et posera son fessier sur le celui-ci, poussant un soupire au passage. Enfin. Le regard un peu distant, il choisira ce moment pour se poser et réfléchir. Son regard se fera rapidement vitreux, le garçon derrière enfermé à double tour dans ses pensées, comme il avait tant l'habitude de faire.
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La Nouvelle Génération [En cours] Empty
Re: La Nouvelle Génération [En cours]
Jude Hopkins, le  Ven 16 Oct - 23:50

L'année scolaire touchait presqu'à sa fin. Cette fois-ci, c'était bien la dernière pour Jude, peu importait s'il obtenait son diplôme ou non. Il n'était d'ailleurs absolument pas serein à ce sujet mais il n'avait pas encore les capacités de modifier le passé, ce qui était fait était désormais derrière lui. D'un côté, il était plutôt content que cette année touche à sa fin puisqu'il n'arrivait plus à supporter tous ces élèves, ces professeurs et pire, la Direction de Poudlard, mais de l'autre, il se sentait mal. Parce qu'il était capable de faire mieux pour une fois et qu'il n'avait pas su saisir la chance qui pourtant se tenait face à lui. Au fond de lui, forcément qu'il espérait l'obtenir, ce maudit bout de papier. Mais il était resté basé sur ses acquis tout le long de l'année, était-ce possible ? Incertitudes.

Il déambula dans les rues de Pré-au-Lard, se remémorant le passé, notamment aux Trois Balais. Malgré son court stage là-haut, il en avait des souvenirs, aussi beaux les uns que les autres. Les passages d'Arthur pas vraiment appréciés aux yeux du serpent, le moment n'était absolument pas propice à la réconciliation selon lui, ni aux excuses. En plus de ça, c'était sa première expérience professionnelle, qui s'était avérée de son côté concluante. Il fallait avouer cependant que les conditions de travail n'étaient pas sévères dans ce bar, la propriétaire et le gérant étant très laxistes. Pour finir, son collègue, également stagiaire qui avait donné un aspect positif même s'ils ne se rencontraient pas régulièrement les deux et lorsque c'était le cas, ils n'avaient guère le temps de pouvoir discuter et apprendre à se connaître. Le boulot était le boulot.

Alors qu'il allait changer de rue pour rentrer à Poudlard, cela faisait désormais presqu'une heure qu'il arpentait les rues, il croisa le visage d'une personne qui lui était familière. Il n'eut pas le temps de réfléchir, il reconnut directement. Il s'agissait du nouveau Préfet de Serpentard, qui avait remplacé Jude suite à son départ précipité. Celui-ci avait quelques questions à lui poser et cela lui semblait être le moment unique, il fallait sauter sur l'occasion. Il s'approcha du banc où le Préfet s'était installé.

« Hé, salut toi ! T'es le nouveau Préfet, non ? J'ai une petite question à t'poser. Enfin plusieurs. »
Page 1 sur 1

 La Nouvelle Génération [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.