AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 26
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 16 Juin - 23:10

Yuko était arrivée à Londres quelques jours plus tôt. Elle avait décidée de loger dans un petit hôtel non loin du Chaudron Baveur. En effet, elle avait pour intention de passer par ce pub, afin de se diriger vers le chemin de traverse. Donc, quelques jours plus tard, Yuko vétue d'un pantalon surmonter d'une jupe, et d'un t-shirt à manches courtes, tout d'un noir virant quelque peu au bleu sombre se dirigea vers le pub qui n'avait pas vraiment une allure accueillante. Déglutissant un court instant, elle se décida à entrer. A première vue, l'endroit sembler peu accueillant mais au fur à mesure, Yuko sentit une chaleur la réchauffait et éclairé cet endroit. Tranquillement, elle passa devant les personnes assises qui la regardait d'un drôle d'air. Elle n'en tint pas compte et poursuivit son chemin. Arrivant au bout du pub, elle vit un mur en briques rouge en face d'elle. Essayant de se souvenir des briques, elle appuya sur plusieurs d'entres elles selon le bon vouloir de sa mémoire. Pendant quelques secondes, la jeune fille crut s'être trompé mais le mur laissa une entrée et elle put y pénétrer. Dehors, un grand brouhaha s'élevait. Des tonnes de magasins vendant toutes sortes de choses s'étendaient à perte de vue. Yuko avança d'un pas fébrile dans le chemin de traverse...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 26 Juil - 10:17

Isadora Croockshanks avait decide de faire ce voyage au Chemin de Traverse toute seule. Sa petite soeur avait bien propose de l'accompagner mais l'entree dans le monde magique etait vraiment quelque chose qui ne concernait qu'elle. Le reste de sa famille avait decide de ne pas s'interesser a sa "bizzarete" et comme Isadora avait obtenu une bourse d'etude de Poudlard, elle etait totalement independante d'eux maintenant.
Elle entra au Chaudron Baveux et le gerant lui ouvrit le mur donnant sur le fameux Chemin de Traverse. Elle en eut le souffle coupe... la seulement elle realisa l'ampleur du monde dans lequel elle entrait, la rue s'etendait a perte de vue, tres animee et bruyante, joyeuse aussi, peut-etre en reflet de ses propres sentiments... Elle fit un premier pas, puis entra franchement dans ce nouveau monde, une page de sa vie venait de se tourner...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 26 Juil - 12:02

Il y a de cela une journée que je fus arrivé à Londres. Il fallait que je prenne mes repères.J'avais entendant parlé d'une porte se situant dans un bar qui ouvrait les portes sur le chemin de traverse. J'y étais depuis déjà deux heures et sans trouver de porte. Alors je décida d'aller voir dans un couloir apparement vide. Il ne menait qu'aux toilettes. D'un seul coup d'épaule je fus projeté à terre contre le mur. L'homme qui venait de me bousculer me regarda et s'excusa. Il me demanda ce que je fesais ici et je lui expliqua en espérant que ce n'était pas un moldu. Hereusement pour moi se fut un sorcier. Il donna un coup de baguette sur le mur sur lequel j'étais appuyé et des briques commencèrent à bouger et ouvrirent un passage. Je remercia l'homme et partis pour le chemin de traverse.
Les allées et les rues étaients remplis de sorciers préssés et encombrés de sacs et d'objets. Je ne savais par quoi commencer.
Puis m'arrêtant devant un magasin de baguette d'après l'enseigne je décida d'aller y faire un tour mais je vérifis avant combien avais-je en argent.
Ouvrant une bourse je découvris 20 gallions ce qui était je le pense emplement souffisant.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 27 Sep - 16:56

Tom se dirigeaitau "Chaudron baveur" un bar dans lequel, on lui avait dit qu'on pouvaitpasser dans le monde des sorciers, sur le chemin de traverse plus précisément.
Après 2 heures de recherche, il trouva enfin l'endroit indiqué.
Dans le bar, il demanda au serveur discrètement comment faire pour aller au chemin de traverse. Le serveur lui demanda de le suivre, il s'exécuta.
Ils arrivèrent dans une pièce avec un mur de pierre et le serveur lui dit "
Et voilà tu peux y aller!" Tom qui ne comprenait pas, resta un moment
pour réfléchir au moyen de passer. Un homme avec une robe noir arriva
alors, il prit sa baguette, tapota contre le mur et il s'ouvrit. Tom
suivit l'homme de près et soudain, des bruits s'élevèrent. Une longue
rue se tenait devant Tom, pleins de sorciers et sorcières discutaient
de tout et de rien. " Oh tu as vu ce balai! Il a l'air génial". Tom se
demandait bien à quoi pouvait servir un balai chez les sorciers, il
voulut jeter un coup d'oeil. Il entra dans le magasin et il vit des
balais de toutes sortes avec marqués "nimbus 2000" ou encore "éclair de
feu". Puis il aperçut un élève de poudlard, à peu près du même âge que
lui ( il le vit grâce à la liste de fournitures qu'il portait ).
Il se décida à lui parler :

Euh... Salut tu es à poudlard n'est-ce pas?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 20 Oct - 19:03

Sergios sortit de la boutique d'animaux magiques avec ses deux petits félins et sa chouette hafgan, il n'avais pas vu le temps passé dans la boutique, il est rentré dans la boutique en début d'après midi, choisisant ses compagnons, parla avec la vendeuse et blueminto et en sortant il faisait déja noir, il n'y avait personne.

Sergios avait un peu peur d'étre seul dans le noir, il entendit son tigre feuler et sortit ses griffes, l'autre tigre était entraint de se cachait derrière sa jambe, et sa chouette dormait paisiblement dans sa cage, il cru voir un étrange spectre noir, les lumière s'éteignais, il pris sa baguette, puis fis de la lumière avec sa baguette et voyant grace a sa baguette, il vu un mangemort rentré dans la boutique d'animaux magique, il y'avait l'impression d'avoir des mouvements dans la boutique.

Très inquiet, il pris ses felins et sa chouette coura jusqu'a la gare, dit a une peronnes de la gare qu'il y'a un mangemort dans la boutique d'animaux magique, pris le train en direction de Poudlard, ferma la porte de la cabine s'asseilla et attendit avec impatience d'arivé à poudlard.

Il eu la peur de sa vie!!!shaking
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 5 Nov - 19:53

Baltzard venait de passer le mur du chaudron baveur et vit devant lui la splendeur du chemin de travers avec tous ces sorciers se baladant de boutique en boutique, de magasin en magasin.
Ce spectacle était plaisant même pour Baltazard qui avait habituellement une aversion pour la foule, voir des sorciers puissant , malfaisant ou même charmant avec les yeux qui brille devant un nouveau balais ou une armure flambant neuve .
Baltazard qui se rendait en flânant à la banque Gringots écoutait les conversations de sorcier et sorcier parlant d une attaque de mangemort ou de la direction de Poudlard qui faisait l unanimité. Alors qu’ il passais devant la boutique d animaux ou siégeais en vitrine hiboux rat et autre animaux de compagnie , il entendit derrière lui un bruit fracassant et quelque exclamations dans la foule , il se retourna et voir e vit avec soulagement qu’ il ne s agissait que d un maitre qui punissait son elfe .Non pas que cela était normal , il avait toujours penser que les elfes si il n était pas si fidele serai aujourd’hui les maitres du mon de magique , mais il avait cru un instant a une attaque de mangemort dont il n aurait surement pas échappé.
Enfin devant lui l imposant bâtiment de travers (sans jeu de mot rater évidement ^^), sur lequel était écrit en lettre d or une mise ne garde a tout voleur imprudent :


« Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse. »
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 26 Nov - 11:42

lily passa le mur du chaudron baveur, c'était la première fois qu'elle y entrer. elle regarder tout se qui avait au tour d'elle émerveiller.mais se bonheure pris vite fin car elle était toue seul et qu'elle ne saurais pas comment faire pour rentrer mais il lui fallait des affaires pour poudlard alors elle entra dans qulque magasin mais que dans se qui était indiquer dans la liste car elle avait peur de se perdre encore plus. mais finalement, après avoir fait ses achas elle remarqua de suite l'entrer et elle sus qu'elle n'était pas perdu alors lle regarda d'autres magasins qui n'avait rien a voir avec poudlard. puis elle repartit contente dans le chaudron baveur.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Zhadrryen Black, le  Mar 7 Avr - 12:21

Deux personnes arrivèrent sur le chemin de traverse devant gringotts par transplanage. Il s'agissait d'Adreas et de Zhadrryen, deux anciens aurors. Ils firent sursauter quelques passants qui se trouvaient là. Adreas et Zhadrryen se regardèrent et commencèrent à défiler dans la rue surtout pour montrer leur présence. Les mangemorts ne viendraient certainement pas attaquer deux aurors dans la rue en pleine journée, quoique ils étaient par moment tellement imprévisible, qu'Adreas et Zhadrryen devaient rester constament sur leur garde.

Quelques passants firent des signes de mains aux deux aurors, ils étaient assez connu dans le monde de la magie, pour ne pas passer inaperçu. Cela pouvait être un avantage ou un handicap. Zhadrryen dit à Adreas :


- Alors comment tu t'en sort concernant le rôle de chef? C'est pas trop dur? Je sais que moi, je n'avais plus une seule minute à moi, j'ai dû laisser certaines choses de coté pour me concentrer entièrement à mon boulot.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Adreas, le  Mar 7 Avr - 13:05

La rue était assez bondée, ce n'était pas un après-midi de veille de rentrée, mais comme le soleil se montrait les sorciers allaient volontiers se promener le matin sur la rue marchande. Adreas et Zhadrryen étaient apparus au fond du chemin de Traverse, juste à côté de la banque Gringotts soigneusement surveillée par les Gobelins, de ce côté là ils ne devraient pas avoir de soucis, certes les gobelins n'étaient pas en entente parfaite avec les sorciers, mais ils n'avaient pas plus de raison d'obéir aux Mages noirs qu'aux Aurors. Alors qu'ils marchaient paisiblement, observant les passants avec attention et saluant ceux qui les reconnaissaient, Zhadrryen ouvrit la conversation pour la deuxième fois de la matinée:

- Alors comment tu t'en sort concernant le rôle de chef? C'est pas trop dur? Je sais que moi, je n'avais plus une seule minute à moi, j'ai dû laisser certaines choses de coté pour me concentrer entièrement à mon boulot.

- Je ne me rendais pas compte du temps que tu y passais en effet.. Le groupe prend beaucoup d'énergie à gérer, mais je m'en sors, les cours à Poudlard sont facile à s'occuper comme c'est une matière que j'adore, par contre j'ai du quitter mon poste de gérante de Guipure qui me prenait trop de temps pour pas grand chose..

Adreas marchait lentement, se retrouver à se balader tranquillement dehors par un temps radieux n'était pas donné tous les jours dans le boulot qu'ils exerçaient. La jeune femme voulait profiter à fond de ce moment, d'autant plus que Zhadrryen pouvait lui apprendre encore beaucoup. L'ancien chef de leur faction avait mené les aurors durant de longs mois, il connaissait toutes les prises de décisions importantes et les actions à faire. Il lui avait appris à combattre, et Adreas espérait maintenant qu'il l'aiderait à reprendre le groupe correctement. La jeune femme continua sur sa lancée:

- Je me demandais ce qui arriverait si jamais je n'étais pas à la hauteur de la tâche..

La jeune femme laissa trainer sa phrase en suspens, des idées aussi tristes que pitoyables lui venaient à l'esprit.. Mais cela restait une question sans réponse, il s'était passé à peine quelques semaines depuis qu'elle avait pris la tête et les Aurors restaient toujours un groupe mystérieux. D'ailleurs la balade n'était pas anodine, les sorciers voyaient rarement des représentants du groupe d'élite en patrouille dans leurs rues, mais avec l'insécurité qui persistait dans le monde magique, ils avaient véritablement besoin de se montrer présents.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Zhadrryen Black, le  Mar 7 Avr - 13:35

Adreas et Zhadrryen marchaient tranquillement dans la rue, toujours aux aguets attendant le moindre signe d'une attaque ou le début d'une échauffourée entre deux sorciers. Elle expliqua qu'elle ne s'en sortait pas trop mal, qu'elle ne savait pas que c'était quand même dur à gérer et qu'elle avait du laisser la gérance de la boutique d'habit. Elle demanda à Zhadrryen ce qui se passerait si elle n'arrivait pas à gérer les aurors. Zhadrryen réfléchit quelques instants puis répondit voyant qu'Adreas attendait une réponse :

- Ne te fais pas de souci, tu as été choisi par les aurors pour occuper ce poste donc ils ont confiance en toi. tant que tu prends les bonnes décisions et que prends conseils auprès de tes collègues, tu y arriveras.


Zhadrryen regarda droit devant lui, personne ne chercahit d'embrouilles dans le coin, c'était le calme plat de ce coté là. Zhadrryen fût un peu déçu, il aurait voulu un peu d'action.

- Je me demande si les mangemorts ou autres vont oser s'en prendre aux sorciers alors que nous sommes là. Parfois je me demande si ils n'ont pas peur de nous tout compte fait.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Adreas, le  Mar 7 Avr - 14:02

- Les mangemorts.. Peut-être viendront-ils.. Enfin il est un peu tôt aussi, faut pas oublier de leur laisser toutes leurs heures de sommeil à ces bêtes là.

La jeune femme sourit à Zhadrryen, elle prenait à la rigolade une remarque des plus sérieuses. Les rues n'étaient plus trop en sécurité, quelques semaines auparavant il y avait eut une vague de violence dans le monde magique, Adreas en avait été la première à en subir les conséquences, pendant un mois elle était restée dans le coma, un mois allongée sur un lit à Sainte-Mangouste pour avoir essayer de défendre la population magique. Ses souvenirs la ramenèrent un mois et demi en arrière, lorsqu'elle était venue sur une rue similaire à celle-ci, combattre une femme encapuchonnée, membre du groupe des Mangemorts.. Depuis elle avait appris qu'elle se faisait connaître sous le numéro de 56. Les deux aurors continuaient de marcher, ils passèrent devant la ruelle sombre qui menait vers l'allée des Embrumes, si jamais ils ne trouvaient rien ici ils iraient peut-être y faire un tour.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Zhadrryen Black, le  Mar 7 Avr - 16:25

Zhadrryen écouta Adreas, elle lança une petite blague concernant leur adversaire. Zhadrryen rit de bon coeur, cela n'était pas arrivé depuis un petit moment maintenant. Cela faisait du bien de rire sur les mangemorts. Zhadrryen remarqua qu'Adreas observait l'allée des embrumes, un endroit vraiment mal famé, où il y avait souvant des duels de sorciers et des sorciers vraiment pas très catholiques. Lorsque le tour des aurors sur le chemin de traverse serait terminé, les deux aurors risquaient d'aller y faire un tour.

- Tu as parfaitement raison, lorsque j'étais chez eux, ils ne pensaient qu'à roupillier, manger et faire d'autres choses que tu n'oses même pas imaginer. Mais bon, là il est vraiment trop tôt pour eux.

Zhadrryen regarda un homme qui passa devant, il n'avait pas l'air à l'aise devant les aurors, peut être qu'il a quelques choses à se reprocher, en tout il essayait de passer inaperçu.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Adreas, le  Mer 8 Avr - 0:09

Malgré les épreuves douloureuses qu'il avait traversé, et celles pas faciles qu'il s'apprêtait à affronter, Zhadrryen arrivait toujours à faire rire sa collègue. Le sourire aux lèvres ils continuaient de longer les boutiques, quelques passants les dévisageaient poliment, sans doutes n'avaient-ils jamais vu d'auror de leur vie; d'autres les fuyaient du regard dès qu'ils voyaient l'insigne de la brigade d'élite épinglée ostensiblement sur leur poitrine. *Combien parmi eux ont des choses à se reproché ? Combien parmi eux ont déjà collaboré avec des Mages noirs ?* Des questions tournaient dans la tête de la jeune femme, bien entendu ils ne pourraient pas interroger toutes les personnes présentes dans la rue, de la sorcière avec ses trois enfants, au mendiant assis à un carrefour, au vampire sirotant un verre de substance rouge jusqu'à la harpie émettant des cris stridents.

L'heure avançait lentement mais surement, il était bientôt 11 heures, d'un signe de tête Adreas désigna un bar entre un magasin de sucreries et un antiquaire. Autrefois connu pour son glacier célèbre Mr Fortarôme, le bar était maintenant tenu par un couple de sorciers banals. Les deux aurors s'installèrent en terrasse, tout d'abord cela leur permettait de voir passer les sorciers et autres créatures qui parcourrait le chemin de Traverse, d'autre part Adreas avait récemment lu une enquête qui disait que le soleil aidait à mieux digérer. Rapidement un serveur vint les voir, les deux sorciers commandèrent de quoi remplir leur estomac, et après avoir pris en note les deux plats le garçon fit une tête étrange puis repartit notant soigneusement sur son calepin qu'il faudrait apporter une tasse de café à chacun des deux clients toutes les demi-heures.

En attendant les plats, la jeune femme repris la conversation:


- C'est vrai que les Mages Noirs ne sont pas très actifs, ils sont juste assez nombreux pour nous causer du soucis.. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Tu savais que depuis deux jours la machine à café avait du mal à fonctionner. Rien que d'en parler j'en ai des frissons..
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Zhadrryen Black, le  Mer 8 Avr - 11:32

Adreas et Zhadrryen s'installèrent à une terrasse de café, un serveur vint se renseigner sur la commande des deux aurors. Une fois la commande passer, il partit préparer le repas des deux aurors. Adreas lui fit remarquer que les mangemorts n'étaient pas vraiment actif mais surtout que la machine à café risquaient de tomber en panne d'un moment à l'autre. Là c'était un vrai problème à régler car les aurors sans café, c'est comme un poission sans eau.

- Oui j'avais remarqué, c'était une de mes premières préoccupation lorsque j'étais chef. Il va falloir que tu t'arranges pour faire vérifier la machine sinon tu risques d'avoir sur les bras une grève des aurors.

Le serveur amena les repas des deux aurors. Zhadrryen versa une verre à Adreas et attaqua son repas d'un bon coup de fourchette. Etant levé depuis 5 heures du matin, Zhadrryen commençait à sentir son estomac protester contre le manque de nourriture.


- Ne t'inquiètes pas, les mangemorts ne sont plus aussi féroces qu'avant. Avant, ils nous auraient foncé dessus, essayer de capture le chef des aurors ou l'ancien chef ne leur auraient fait pas peur, mais maintenant, je crois qu'ils sont tellement en sous effectif qu'ils cherchent un peu partout à recruter, quittes à prendre des gens incompétents.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Adreas, le  Jeu 9 Avr - 10:42

Adreas espérait secrètement que son ancien boss l'aiderait dans sa quête d'une nouvelle machine à café, cet objet rare était désormais indispensable aux sorciers du corps d'élite des Aurors, en effet la magie ne pouvant recréer de la nourriture ils étaient obligés de se servir de la machine moldue. Bien évidemment ils s'étaient empressés de la trafiquée un peu pour qu'elle produise beaucoup plus de café qu'une machine moldue ordinaire en un temps tout à fait record, mais cela excluait l'idée même de faire marcher une garantie dessus pour la renvoyer au fabriquant en cas de panne. Ces derniers temps elle avait montré quelques signes de faiblesse, Adreas avait donc pour mission d'en trouver une autre. Pour son honneur elle ne révèlerait pas à Zhadrryen qu'elle était totalement paniquée, mais son estomac le faisait pour elle.

Pendant le petit monologue intérieur de la jeune sorcière, Zhadrryen avait continué à parler des Mangemorts, ces êtres abjects qu'il connaissait bien pour les avoir combattu quelques dizaines de fois et pour avoir fait un séjour dans leur antre maudite surnommée partout: Hollow Bastion. Le témoignage de l'ancien boss était crucial, jamais il n'avait réellement raconté ce qui lui était arrivé là-bas, ils l'avaient probablement torturé et soumis à un effacement partiel de sa mémoire pour pas qu'il raconte les détails de leur base secrète. L'auror expliquait avec une pointe de nostalgie comme l'ordre des ténèbres avait chu au fil des mois, les rumeurs allaient bon train, les seigneur des ténèbres se succédaient rapidement sans véritable chef de meute, pas comme à la belle époque..


- Je comprend, je me souviens qu'à mes débuts on m'avait expliqué de ne jamais sortir sans sa baguette, sans dire à quelqu'un où tu allais en cas de problème parce que les Aurors étaient très recherchés.. Et même à cette époque nous avions le soutien de l'Ordre du Phénix, chose que nous n'avons plus aujourd'hui.

La jeune femme repensait à l'Ordre du Phénix, leurs membres étaient recherchés par les Aurors, mais pourtant les deux chefs des aurors attablés sur le chemin de traverse vivaient tous les deux avec deux membre de ce groupe interdit. Tombant sous leur charme avant que la législation les interdise.. Le regard dans le vide la jeune femme planta sa fourchette dans l'assiette et mangea sans s'en rendre compte.
Contenu sponsorisé

Explore le chemin de traverse Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 26

 Explore le chemin de traverse

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.