AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Un squatt adolescent [en cours]
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Un squatt adolescent [en cours] Empty
Un squatt adolescent [en cours]
Malicia Evans, le  Jeu 8 Oct - 2:16

Saison "ça remonte à trop loin & flemme de réfléchir"
Flash-Back - Malicia a 16 ans et Lucianno a 11 ans - Printemps
RP avec Lucianno Emerenziana


C’est les vacances de printemps et bien sûr, comme à chaque fois, je suis renvoyée au foyer. Mais j’en ai marre. Marre d’être entourée de sales gosses qui ne me comprennent pas. Ils me disent que je suis bizarre, ils se sont regardés deux minutes eux ? Non, je crois pas. Je pourrais leur cracher à la gueule si seulement ils représentaient quelque chose à mes yeux. Ils seront bloqués dans le système toute leur vie moi, je sais me débrouiller. Déjà parce que je suis une sorcière mais aussi parce que je suis largement plus intelligente qu'eux.

Alors j’me barre.
Ciao, ciao,
Le foyer,
J’me barre.
J’m’en vais respirer autre part.


Je n’ai besoin de personne pour m’en sortir. Je peux me débrouiller seule. Alors j’attrape mon sac à dos, récupère quelques vêtements, ma baguette que je cache sous ma veste et des outils qui peuvent m’être utile. Je ne suis pas encore assez calée en magie pour me servir de ma baguette comme outils puis je n’ai pas le droit. Bien que ce n’est pas ça qui pourrait m’arrêter. La vie m’éduque et la vadrouille m’ouvre l’esprit. Je ne sais pas comment mais j’ai réussi à sortir du foyer sans que l’on ne me remarque ou alors ils m’ont vu mais
sont soulagés que je quitte enfin cet endroit. Dans tous les cas, je suis dehors.

ENFIN.

Je prends une grande inspiration et un grand sourire étire mes lèvres. Je traverse Londres du haut de mes 16 ans comme si je dominais le monde. Puis je m’assoie sur une terrasse, pour observer toutes ces maisons mitoyennes. Il doit bien en avoir une qui est vide, non ? Certains ont dû partir en vacance. Forcément. Je ne sais pas combien de temps je reste là, à observer mais une bonne partie de la journée était passée ou seulement est-ce dans ta tête ? Ce n'est pas important. Ce qui est à retenir là, c'est que j'ai trouvé la maison que je veux. La cigarette au bec, je me relève et pose mon sac sur mon dos.

Droit devant. Je m’approche doucement, comme si je rentrais chez moi. Je ne veux pas qu’on ait des soupçons à propos de moi. Proche de la porte, je laisse tomber mon sac au sol et je récupère de quoi crocheter la serrure. Allez. On y est presque. Penchée sur la porte, je ne fais plus attention aux alentours. Ah p*tain, enfin tu t'ouvres toi ! Un cri de victoire intérieur, je commence à me dandiner sur place, fière de moi. Je n'étais pas sûre d'y arriver et biiiiiim, j'ai réussi ! La possibilité de squatter des milliers d'habitations me vient en tête. Je ne serais plus obligée d'aller au foyer, je pourrais m'émanciper non ? Quel bonheur. Je ne serais plus obligée de cohabiter avec ces abrutis du foyer, je suis enfin libre. Un rire franc, la main qui attrape mon sac pour l'envoyer avec force dans la maison. Puis j'entre et file à la cuisine sans prendre la peine de fermer la porte d'entrée.
Invité
Anonymous
Invité

Un squatt adolescent [en cours] Empty
Re: Un squatt adolescent [en cours]
Invité, le  Lun 12 Oct - 15:49

Saison 2164 (oui j'ai fait le calcul)
Flash-Back - Lucianno à 11 ans

Tonton est assis à son bureau, il écris quelque chose sur un parchemin. Assis en face, j'ai les coudes sur la table, je m'ennuie fermement. Ce sont les vacances de printemps, tonton a voulu que je rentre à la maison. J'aurais pu rester à Poudlard ! Au moins, là-bas j'ai des amis avec qui m'amuser. Mais bon, tonton a prévu qu'on aille en Italie et qu'on participe à des soirées. En plus, on n'a pas le droit de dire nos vraies prénoms, Lucianno Emerenziana et Jorgio Queen. Je suis obligé de dire que je m'appelle Henry Garrick et que mon oncle c'est mon papa Peter !

Je commence à faire les cents pas dans le bureau ce qui agace rapidement mon oncle. Il tape du poing sur le bureau. Je le regarde et lui fait un regard d'enfant triste. Tonton, je peux sortir ? J'ai même pas besoin de me battre ! J'ai le droit d'aller vadrouiller à Londres ! Par contre, j'ai l'obligation d'être accompagner par un homme de main de tonton.

L'homme de main nous as fait transplaner dans un établissement sorcier de Londres ! Je vais pouvoir enfin avoir un peu de liberté ! Tatie aurait pu m'accompagner, elle est gentille au moins elle. Le sorcier qui m'accompagne me lâche pas du regard, il analyse mes moindres gestes. J'arrive tout de même à lui faire accepter de me donner de l'argent moldue, comme ça je pourrais aller acheter des bonbons.

C'est dans une boutique que j'arrive à semer mon ami trop collant, la boutique étant grande, j'ai couru au fond et me suis cacher. Quand je l'ai vu passer, je suis reparti en courant en sortant de la boutique et TADA ! LIBRE COMME L'AIR ! Malgré mon jeune âge, j'arrive à piquer un sprint et partir loin de la boutique.

Je m'arrête que plusieurs minutes plus tard, ayant faim après cette petite course, j'achète une barbe à papa et m'assois sur un banc. Je regarde autour de moi comment se comporte les moldus. Tonton n'a jamais voulu me mettre dans une école moldu et il ne m'a jamais appris leur mode de vie. Au contraire, il me dis de me méfier d'eux. Je ne vois pas pourquoi. Ils ont l'air inoffensif comme des mouches !

Mon petit regard bleu est intrigué par une jeune fille qui à l'air de s'acharner sur une porte, elle n'arrive pas à l'ouvrir ? Comment font les moldus quand ça s'ouvre pas ? Nous on a un sort ! Ah ben si elle a réussit, pourquoi elle crie ? Hé ! Elle a oublier de fermer la porte ! J'pourrais lui dire. Ou lui faire peur ! C'est mieux ! Je saute donc de mon petit banc et traverse rapidement la rue. Je me fait tout discret en entrant dans la maison.

La maison a l'air bien vide. Puis y'a aucune clé. Elle habite peut-être pas ici la fille ? Elle est où d'ailleurs ? Ah là ! Elle fait à manger. Nous à la maison c'est les elfes qui le font. Très utile ces créatures.

Tu sais que t'es chez moi là ?

Certes c'est faux, mais c'est marrant de faire peur !
Page 1 sur 1

 Un squatt adolescent [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.