AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Mafia (Trilogie)
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mafia (Trilogie) Empty
Mafia (Trilogie)
Jake Clavond, le  Jeu 8 Oct - 8:45

Nom : Mafia (Trilogie)
Distributeur : 2K
Année :2002-2020

Genre : Action
Mode de jeu : (Un joueur, multis etc ...) Un joueur
Classification : (Tout public, Interdit au moins de ...) Pegi : 18+

Plateformes : (Wii,DS, Play etc ...) PC, Playstation, XBox

Présentation du Jeu : Mafia est une trilogie de jeu qui prennent tous place à différents moment mais se déroulent tous aux États-Unis. On y suit à chaque fois un personnage qui entre et progresse dans une famille de la mafia.

Mafia : City of Lost Heaven: Dans Lost Heaven, dans les années 30; on suit Tommy Angelo, chauffeur de taxi qui va entrer dans la famille Salieri par défaut avant de continuer et la vie de mafieux devient vite son quotidien.
Mafia 2: Dans les années 40-50, on rencontre Vito Scaletta dans Empire Bay, ce dernier est un délinquant avec son meilleur ami Joe Barbaro. Au cours de leurs mésaventures, les deux compères entrent dans la mafia et progresse dans différentes familles.
Mafia 3: New Bordeaux  fin des années 60, Lincoln Clay fait partie de la pègre noire. Après son retour de la guerre du Viet-Nam, il assiste à l'assassinat de sa famille par la mafia italienne et décide de les venger.



Récemment, les versions remasterisées des jeux ont été faites et publiées.
Note sur 10 : 9/10
Votre avis :

J'aime beaucoup la série des jeux Mafia, j'ai joué à Mafia 1 quand j'étais enfant et cela fait partie des jeux qui m'ont fait aimé les jeux-vidéos. J'ai joué à tous les jeux, la bande son est très bonne et elle est non anachronique par rapport au moment où se déroule l'histoire. Des personnages attachants, une histoire prenante. C'est donc une série de jeux que j'apprécie énormément.
Page 1 sur 1

 Mafia (Trilogie)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.