AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
FONDATRICE
Harrypotter2005

Féminin Nbr. de messages: 19160
Spécialité(s) et emploi(s): Chieuse lol

MessageSujet: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Lun 25 Juin - 22:01

Si le sorcier le plus populaire du monde attire des millions de fans dans les salles de cinéma, il redoute d'y entrer lui-même.

Pas narcissique pour un sou, Daniel Radcliffe, nouvelle idole des adolescentes du monde entier, ne supporte pas de se voir à l'écran. Il va même jusqu'à dire que se regarder dans le tout premier Harry Potter est une "vraie torture". À ce point-là ? Oui.
La jeune star, qui donne ses traits à l'apprenti sorcier depuis 2001, trouve très dur de se voir grandir avec les films de la saga, même si ses admiratrices, toutes unanimes, le trouvent à croquer.

"Quand j'ai vu une projection de Harry Potter, j'étais horrifié. Il y avait un extrait du premier film où on me voyait et j'ai entendu des dizaines de filles faire 'Aww'. C'était une vraie torture." On comprend, ça a de quoi déstabiliser. Mais si l'acteur souffre de se voir à l'écran, nous, on attend avec impatience de pouvoir l'admirer dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix, à partir du 11 juillet.

Le 25 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
samipotter
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nbr. de messages: 21
Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Jeu 13 Sep - 9:22

oui il n'aime pas se voir dans le film hp 1 car il dit qu'il a une voix trop aigue ( vu dans un magazine)
http://www.x-poudlard-x.skyblog.com
David Weasley
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Nbr. de messages: 11

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Sam 29 Sep - 8:34

Bien sur mais c'est normal on change tous non?
Netouale
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Nbr. de messages: 2

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Dim 28 Oct - 12:26

Ah wui, j'avais vu ça quelque part.
Modeste, modeste...
manon-hp
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nbr. de messages: 87

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Dim 23 Déc - 16:23

je trouve qu'il a juste un peu changé de voix mais bon c'est normal
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nbr. de messages: 813

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Dim 23 Déc - 17:26

Je dois avouer que je le comprends... J'aime bien regarder les vidéo de mes anniversaires de 5 et 6 ans, mais les vidéo des pièces de théâtres dans lesquelles j'ai jouées entre 14 et 18 ans, je veux pas les regarder. Je suis pas capable. Je suis fière de ce dont j'ai accompli, mais si je me regarde, je vois mes erreurs, ou des choses que j'aurais fait autrement et ca amoindrit mon plaisir de la chose accomplit...
http://sollyshark.skyblog.com
Missoune
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nbr. de messages: 818

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Jeu 27 Déc - 13:43

J'ai une amie qui filme nos délires et quand tu les reregarde tu te trouve de stas de déuts: ta voix, tes expressions, tons sourire, tes yeux. C4est affreux.
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nbr. de messages: 830

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture   Lun 31 Déc - 13:29

À mon avis, ce n'est pas une question de modestie. Comme certains l'ont dit précédement, je pense que si Daniel Radcliffe ne veut pas voir les précédents films, bref ses débuts, c'est normal. Involontairement, quand tu fais ça, tu t'autocritiques et à mon avis ce ne sont pas vraiment des critiques positives... Je comprend son choix.

Daniel Radcliffe ne peut pas se voir en peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1