AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 9 sur 19
Nuit des amoureux
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Narcissa Larhaby, le  Dim 5 Avr - 23:07

Narcissa était blottie dans les bras de son ange. Elle était tellement bien qu'elle avait presque envie de rester toute la journée comme ça. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Kaze se leva pour aller prendre son bain, invitant Narcissa à venir l'y rejoindre. Narcissa se contenta de sourire et de se reposer un peu en attendant que Kaze revienne. Une fois de retour (après une bonne demi-heure) Kaze demanda à sa petite amie si elle voulait rester encore un peu ou aller se promener dans le parc.

Narcissa, qui était prête à s'endormir vu le temps que Kaze avait passé dans son bain (à croire qu'il avait passé son temps à jouer avec un petit bateau en plastique) s'étira et lui répondit

"Je crois qu'il vaut mieux aller au parc maintenant mon coeur, sinon je vais m'endormir"

La jeune fille qui était toujours en peignoir de bain se leva et prit ses vêtements. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer, faisant un bisou à son Kaze chéri au passage.

Narcissa se changea rapidemment (comme quoi ce ne sont pas toujours les femmes qui squattent deux heures la salle de bain) et coiffa ses beaux cheveux. Elle revint près de Kaze et l'embrassa tendrement.

"J'ai passé une nuit merveilleuse dans tes bras mon ange. J'espère qu'il y aura bientôt d'autres nuits comme celle là. Je t'aime" lui dit elle, le regard pétillant.

Narcissa prit la main de Kaze, regarda une dernière fois l'intérieur de la pièce où elle venait de passer une nuit follement romantique avec l'homme qu'elle aime. Ensuite, elle l'entraina vers la porte de la Salle sur Demande.

[HJ Merci Argan et Tomoko de nous avoir permis de faire un RP Kaze et moi après celui que vous aviez commencé. Nous avons fini notre petite histoire d'amour. Poutoux à vous deux]
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Lun 10 Jan - 10:27

( suite du rp que voici avec Hyde
Libre arbitre convenu avec Hyde)

Après avoir patiné longuement sur le lac gelé, Krysta et Hyde avaient décidé qu'il était temps de rentrer. Le Gryffondor lui suggéra la salle sur demande, comme lors de leur premier rendez-vous. Tous deux prirent de nouveau les passages secret de l'école, se remémorant ainsi tous ce qu'ils avaient vécu ce soir-là. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans le couloir "vide" où se trouvait l'entrée de la salle sur demande.

-Est-ce que je peux m'en occuper cette fois? Demanda Krysta à Hyde.

Krysta pensa très fort à ce qu'elle voulait et la porte apparut. La Gryffondor prit la main de Hyde, poussa la lourde porte de bois, et l'entraina à l'intérieur. Elle fut éblouie par la beauté de la pièce qu'elle découvrit: ce n'était absolument pas la même salle que la dernière fois! Il y avait un immense lit à baldaquins au centre de la pièce, une cheminée avec un épais tapis moelleux et quelques coussins et, dans un coin de la pièce, une porte ouverte laissait entrevoir une salle de bain luxueuse avec une immense baignoire.La décoration était raffinée et reposante , tout à fait dans les goûts de Krysta.


La jeune femme se tourna alors vers le Gryffondor, se demandant ce qu'il allait penser de tout ça.

-ça te plaît? lui demanda-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Lun 10 Jan - 21:49

(Libre arbitre convenu avec Krysta)


Hyde acquiessa à la demande de Krysta et fut émerveillé devant l'allure de la salle lorsqu'il entra dans cette denrière. Lui qui adorait les lits à baldaquins, il n'était pas décu. Il y avait même une cheminée. La pièce était vraiment dans ses goûts et il le signifia à son amie. Il fit le tour, passant aussi par la salle de bains, c'était vraiment raffiné. Tout ce qu'il aimait en décoration et en mobilier. Décidément, il partageait les mêmes goûts avec elle.
Puis il sortit de sa contemplation, tiltant sur plusieurs points. Cet endroit était certes raffiné et agréable mais venait-il de son imagination ou d'un lieu existant. Il lui posa la question. Puis il songea à ce lit, à cette salle de bain luxueuse et à tout ce qu'il aurait désiré faire pour profiter de merveilleux instants en compagnie de celle qu'il aimait.

Il attrapa les deux mains de Krysta dans les siennes puis sans prévenir, il la fit basculer entre ses bras et l'enmena dans la salle de bains. La déposant sur le rebord du plan entourant le lavabo, tandis qu'il ouvrait les robinets et testait la température de l'écoulement. Il y avait quelques bougies disposées sur le rebord du bain, qu'il alluma grâce à un sort. En attendant que la baignoire se remplisse, il éteingnit la lumière et se rapprocha de Krysta, toujours assise sur le rebord. Il l'embrassa tendrement et lui sussura à l'oreille quelques mots doux et sincères.

- Tu veux bien partager ce bain avec moi? lui demanda-t-il dans un chuchottement.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mar 11 Jan - 8:18

Krysta se laissa emporter vers la salle de bain. Hyde la déposa tendrement sur le bord de la baignoire, fit couler de l'eau et alluma quelques bougies. Ils partagèrent un long et tendre baiser, puis le Gryffondor lui demanda:

"- Tu veux bien partager ce bain avec moi? "


Krysta le regarda tendrement et lui répondit:

-Bien sûr que je le veux.


Pendant que la baignoire finissait de se remplir, elle jeta un dernière coup d'œil sur la décoration. Tout était si luxueux et raffiné mais sans en faire trop, elle s'y sentait si bien et apparemment cela plaisait aussi à Hyde.

-J'ai toujours rêvé d'avoir une salle de bain et une chambre comme celles-là...

Elle se tût un instant, en pleine réflexion.


-Tu sais j'ai beaucoup réfléchi et je me disais que lorsque mon salaire me le permettra, je m'achèterai un appartement ou une petite maison. Et... j'aimerais beaucoup que tu y vives avec moi si tu es d'accord. Enfin, quand tu ne seras pas à Poudlard.


Krysta lança un regard en direction de Hyde, pressée de voir sa réaction.

Pendant ce temps-là, la baignoire étant désormais pleine, elle commença à se déshabiller pour entrer dans l'eau. Krysta n'éprouvait aucune gène à le faire devant Hyde, leur relation avait évolué si rapidement que c'était comme s'ils avaient toujours été ensemble. Au moment d'enlever ses sous-vêtements, elle se tourna tout de même dans l'autre sens et, une fois fait, plongea dans la baignoire. Elle était si grande qu'on aurait presque cru qu'il s'agissait d'une petite piscine.


-Tu viens me rejoindre?
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mer 12 Jan - 15:18

Hyde avait été agréablement surprit par la demande de Krysta. Vivre avec elle serait pour lui, la chose la plus merveilleuse au monde.



- Si je suis d'accord ? lui murmura-t-il avec une voix suave. N'est-ce pas tout ce que je pouvais espérer de mieux?

Il lui sourit et la rejoints dans le bain. Il s'approcha d'elle pour l'enlacer entre ses bras et l'embrassa doucement dans le cou.

- Oui je le veux... dit-il.

Krysta était à demi-allongée contre son torse. L'eau était chaude et recouverte d'une épaisse pellicule de mousse, à sa surface, dissimulant ainsi, une grande partie de leurs corps. Hyde lanca un sort pour colorer la mousse en divers couleurs qui donnèrent l'effet d'un arc en ciel. Puis il en lanca un second sortilège, cette fois-ci, informulé et indiqua à Krysta de lever les yeux au dessus d'elle. Il avait fait apparaitre une multitude d'étoiles scintillantes au dessus de la baignoire. L'atmosphère était des plus magiques.

La peine qui avait gagné son coeur, une heure auparavant, avait disparue avec leur venue ici et les dernières paroles de Krysta. Hyde pourrait partager sa vie avec la sienne lorsqu'elle aurait son logement et ainsi, ils pourraient se voir, les week end ainsi que les vacances. Binesûr, ca n'était pas comme de pouvoir la voir tous les jours à l'école mais savoir qu'il pourrait la retrouver toutes les semaines, rendriaent encore plus intenses leur retrouvailles, à chaque fois.
Ils contemplèrent ce ciel fictif, durant un long moment de silence. Hyde songea à leur désir évoqué, le jour où ils s'étaient rendu dans cette serre sur les toits et avaient découverts un passage vers l'endroit des songes de la Gryffondor. Il se remémora son désir de finir par aller vivre en Finlande plus tard. Oui ca serait merveilleux. Il lui faudrait déjà terminer ses études puis il pourrait enfin établir ses projets d'avenir.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Lun 17 Jan - 9:11

Hyde venait d'accepter sa demande et rien ne pouvait rendre Krysta plus heureuse en cet instant.

-C'est génial, je suis vraiment contente que tu acceptes!

Hyde avait fait apparaître au-dessus d'eux un magnifique ciel étoilé. Krysta sourit et se laissa glisser lentement sous l'eau afin de mouiller entièrement ses cheveux. Elle resta quelques instants à savourer l'eau chaude sur son visage ainsi que l'agréable odeur des différents bains moussants et huiles diverses, puis elle remonta à la surface.
Elle songea alors à son travail et était encore plus motivée pour celui-ci désormais: Elle allait travailler dur pour pouvoir leur offrir un logement à eux le plus rapidement possible. Krysta savait qu'elle ne pourrait pas acheter quelque chose de gigantesque pour commencer, ni de très luxueux d'ailleurs mais au moins ce serait à eux. Et puis, l'idée de partir en Finlande plus tard lui trottait toujours en tête donc rien ne servait d'acheter quelque chose de super tout de suite car elle savait pertinemment que tous deux n'y resteraient que peu de temps. Krysta espérait de tout cœur que tout se passerait bien entre Hyde et elle et que, le moment venu, il serait toujours prêt à la suivre en Finlande près de l'endroit qu'ils avaient visités tous deux il y a quelques jours.

Au bout de longues minutes, Krysta commençait à avoir les doigts fripés par l'eau et se dit qu'il était temps de quitter la baignoire.
Elle sortit donc et se sécha avec l'une des grandes serviettes qui étaient pendues non loin de là, puis enfila une jolie petite nuisette noire.


-Tu viens avec moi? Demanda-t-elle à Hyde alors qu'elle se dirigeait vers la porte pour retourner dans la chambre.

Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mar 18 Jan - 9:12

Hyde suivit Krysta, après s'être, lui-même, revêtu de son calecon. Elle était vraiment séduisante dans cette nuisette noire. Ses cheveux roux retombaient en cascade derrière elle. Il vint se coller dans son dos, l'enlacant tandis qu'il la laissait les guider dans la pièce. La soirée promettait d'être merveilleuse. Dire que c'était le dernier moment qu'ils partageaient à Poudlard.

- Cette école ne va pas te manquer? lui souffla-t-il à l'oreille tandis qu'il déposait des bisous dans le creux de son cou.

Il songea que pour sa part, il aurait du mal, le jour où il devrait en partir. Biensûr, s'il décidait d'orienter son avenir vers un métier en relation avec l'établissement, il n'aurait pas besoin de quitter les lieux mais étant donné qu'il désirait vivre avec Krysta en Finlande, rien n'était moins sûr. Ou alors, dans ce cas-là, il ne la retrouverait que lors des week end. Ca dépendait vraiment d'un bon nombre de facteurs. Enfin, comme toujours, il oubliait qu'il y avait le transplanage ou les Porteauloin. Ces deux méthodes étaient vraiment merveilleuses, cela vous permettait de vous rendre à l'autre bout du monde, en un rien de temps. Donc en fait, il pourrait retrouver Krysta chaque soir par ce procedé. Mais de son côté à elle, le travail d'Auror étant assez prenant, ce n'était pas certifié qu'elle rentrerait tous les jours à la maison.

Se secouant la tête comme pour revenir à la réalitée, Hyde ressera son étreinte autour de sa taille puis soupira doucement.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mar 18 Jan - 10:18

Krysta se laissa enlacer par Hyde, tenant ses bras qui étaient enroulés autour d'elle pour qu'il la serre encore plus fort contre lui.
Puis il lui demanda:

- Cette école ne va pas te manquer?

Le regard perdu dans le vague, Krysta mit un certain temps avant de répondre.

-Ce n'est pas vraiment l'école qui va me manquer. Il est vrai que j'étais contente d'être ici mais je n'y suis restée que peu de temps donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attacher. Non ce qui va vraiment me manquer c'est toi... et toutes nos escapades nocturnes ainsi que la magnifique serre qui nous a conduits jusqu'en Finlande...
Krysta marqua une courte pause et poursuivit, décidant de changer de sujet.
Tu sais j'ai acheté un Abraxan récemment et je pensais, comme tu n'as pas encore le permis de transplanner, que tu pourrais t'en servir pour venir me retrouver de temps en temps. Elle se nomme Ilma, ce qui signifie "Air" en finnois et je lui ai déjà parlé de toi, tu n'auras qu'à siffler pour l'appeler et elle viendra à toi.

Elle avait une idée en tête mais ne savait pas trop comment la dire à haute voix. La jeune femme se retourna pour pouvoir regarder son compagnon dans les yeux.

-Au fait, je ne t'ai encore jamais posé la question mais, tu envisages de faire quoi comme métier après Poudlard?

Elle ne savait absolument pas ce qu'il allait répondre et tout au fond d'elle, elle espérait vraiment qu'il répondrait Auror mais elle se doutait bien qu'il y avait peu de chances pour que ce soit sa réponse...
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mar 18 Jan - 10:53

- Mmmmh moi aussi tu vas me manquer mon amour, lui dit Hyde en la faisant basculer dans ses bras, afin de pouvoir se pencher sur elle et l'embrasser.

Puis elle lui signifia qu'elle avait acheté un Abarxan. Il s'agissait d'un cheval ailé à la carrure et l'allure imposante. Une créature véritablement magnifique. Il fut touché lorsqu'elle lui dit qu'elle lui avait déjà parlé de sa personne et qu'ainsi, lorsqu'il aurait besoin de ce cheval pour la rejoindre, il n'aurait qu'à siffler et Ilma viendrait à sa rencontre. Rien qu'à l'idée de voler sur un Abraxan lui donnait des frissons. Ca devait être grandiose. Et puis, alors qu'ils s'asseyaient tous deux sur le lit, Krysta en vint à lui demander, s'il avait une idée de son orientation.

- J'ai bien pensé à devenir Auror au départ.. Mais je ne suis plus sûr. Je crois que mon attachement pour cette école me pousserait plutôt à y consacré mon avenir. Je ne sais pas encore, j'ai tout un tas d'idée, sans savoir vraiment vers quoi me diriger. Je te promets d'y réfléchir plus sérieusement mais pour le moment, laisse moi encore goûter à ces lèvres si douces... dit-il avec un sourire emplit de malice.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mar 18 Jan - 11:14

Hyde semblait encore indécis quant à son avenir et Krysta songea, qu'après tout, il avait encore tout le temps de se décider. Il est vrai qu'elle aurait aimé qu'il soit Auror pour pouvoir partager encore une chose supplémentaire avec lui mais le plus important était qu'il choisisse quelque chose qui lui plaise. Bref pour l'instant cela ne servait à rien de s'encombrer avec de telles pensées et il valait mieux profiter de cet instant si précieux.

-Comme tu voudras,
répondit-elle avec un sourire malicieux.

Elle adorait vraiment cette complicité qui s'était installée entre eux et en très peu de temps en plus.
Krysta se laissa doucement basculer en arrière sur le lit, attirant Hyde contre elle. Elle passa ses mains derrière la nuque du Gryffondor et appuya légèrement pour lui incliner la tête afin de pouvoir atteindre ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement et avec une grande délicatesse, jusqu'à ce que le baiser devienne plus passionné et pressant.
La jeune Auror ne savait pas encore où tout cela allait les mener mais qu'importe, de toutes façons rien n'était plus important qu'Hyde à ses yeux et elle comptait bien le lui montrer. Elle n'avait pas du tout peur, bien au contraire, car elle était sûre d'elle. Après tout, ce qu'elle voulait le plus au monde était passer sa vie à ses côtés donc cela ne servait à rien de se montrer timide ou réservée, elle avait largement dépassé ce stade à présent et désirait plus que tout lui prouver la sincérité de son amour pour lui.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Rp Oprala
Invité, le  Lun 7 Mar - 5:20

"- Ce repas en ta compagnie fut merveilleux... Mais maintenant, à moi de te faire une vrai surprise..."

Albus pris les mains d'Oprala, ferma les yeux et se concentra sur ce qu'il voulait...
Aussitôt, les murs se teintèrent de rouge et de pourpre, les candélabres apparurent au coins de la tête d'un... d'un lit en chêne muni d'une couverture rouge.
Le résultat était tout simplement magnifique. Tout y était, l'amour, le romantisme et la beauté.

"- Que dirais tu de passer cette nuit à mes coter ?"
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Lun 7 Mar - 21:04

"- Je partage ce sentiment Albus, si tu savais comme je le partage ..."

Albus invita Oprala à venir la rejoindre sur le lit, ce qu'elle entreprit avec plaisir. Cette expérience inédite ne troublait plus Oprala, aimer Albus n'était plus une anomalie; bien au contraire. Son bonheur, elle ne pouvait l'imaginer qu'avec lui. Son avenir, elle ne pouvait l'imaginer qu'avec Albus; et la nuit qu'ils s'apprêtaient à passer la réjouissait au lieu de l'intimidée. Apparemment, en la présence de son petit ami, la timidité disparaissait, fondant comme neige au soleil et la laissant de glace; un peu comme si le regard de feu d'Albus était capable de la dénuée de défauts, comme s'il la drapait d'un amour infiniment chaud et doux.
C'était de cette façon qu'Oprala comptait s'offrir à Albus ce soir, de cette façon qu'elle comptait partager sa nuit. Rapidement, elle colora la brume qui l'habillait d'un rouge envouteur et se coula à côté d'Albus; savourant à la fois le délice de sa présence; et envisageant avec joie ce qui allait suivre ...
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Nuit avec Oprala
Invité, le  Mar 8 Mar - 9:13

Albus se glissa doucement dans le lit.

Il prit sa baguette et baissa lentement la puissance des flammes des candélabres.

Oprala se changea en usant de magie et se glissa à son tour dans le lit, aux côtés d'Albus.

Ils échangèrent un long et tendre baiser, puis s'enlacèrent sans fin dans la nuit du château.

En plein milieu de la nuit, quelque chose d'étrange réveilla Albus.

"-Oprala... Oprala... Oprala réveille toi vite !"

Mais rien à faire, elle ne réveillait pas.

Quelqu'un essayais de percer les défenses de la salle sur demande.

Albus renforça les défenses de la salle et les poussa jusqu'au bout...

(Suite ICI)
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Jeu 28 Juil - 15:36

Cara et Damon, rentrèrent au chateau en faisant le moins de bruit possible et montèrent les marchent jusqu'au 7eme étage en priant à chaque marches de ne pas se faire prendre.
Quand ils étaient arrivés devant le mur nu en face de la grande tapisserie qui représentait Barnabas Lefollet en train d'essayer d'apprendre à des trolls de danser. Cara s'avança et passa trois fois devant le mur en pensant très fort "Je veux qu'une pièce intime apparaîsse".
C'est alors qu'une grande porte en bois apparut, et les deux tourteraux entrèrent à l'interieur.
La pièce c'était transformée en une grande chambre, avec un grand lit à baldaquin en face de la porte, au fond de la pièce. Il y avait beaucoup de bougies qui produisaient une lumière tamisée, les draps du lit était rouges et les coussins en forme de gros coeur, une délicate odeur de fleur flottait dans la chambre.
C'est parfait pensa Cara. Elle regarda Damon, s'approcha de lui et l'embrassa.
Elle le prit par la main et l'emmena sur le lit où elle s'allongea. Le matelas était extrêmement moelleux, Cara était aux anges.

- Que penses-tu de la pièce, elle est jolie tu ne trouves pas ? On sera tranquilles ici tout les deux. J'avais penser qu'on pourrait dormir ensemble cette nuit, qu'en penses-tu ?

Cara lui adressa un sourir très charmeur, et attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Ven 20 Avr - 23:26

HRPG: Suite du RPG avec MAX débuté dans les cuisines de Poudlard.

Rilla, accompagnée de Max, se rendit discrètement au septième étage. La jeune fille avait l'impression qu'il leur avait fallu un temps fou tant ils étaient sur leur garde et avançaient à pas de loup. Cela n'avait pas empêcher la serdaigle de trébucher à deux reprises, mais à présent cela était derrière eux. Ils étaient su le pint d'atteindre leur but.

- Elle est là! chuchota Rilla un sourire dans la voix.
Ce "elle" désignait un large porte en bois dans un mur où le matin encore il n'y avait pas de porte...
- On va enfin savoir. Suis moi!

La jeune fille accéléra légèrement le pas, sans lâcher sa baguette qui, pointée vers le bas, éclairait leurs pas. Elle posa sa main sur la lourde poignée en retenant sa respiration. Quel endroit la salle sur demande allait elle mettre à leur dispoition? Rilla espérait qu'il y aurait un feu de cheminée et de quoi se substanter, mais qu'espérait Max?

Enfin, la serdaigle ouvrit la lourde porte qui s'ouvrit facilement et avança dans la salle. Son visage s'éclaira aussitôt. Ils étaient dans une cuiine où le four encore chaud, avait réchauffé la pièce tout en gardant enfermé quelques brioches, croissants, et petits pains. Ces derniers parfumaient agréablement la pièce, et le ventre ne Rilla, ne résistant pa à l'invitation, se mit à gargouiller.
La serdaigle rougit quelque peu, mais poursuivit son exploration. Au centre de la cuisine, une table de petit déjeuner était mise pour deux. Rilla sourit et attira l'attention de son ami sur un panier qui tronait sur la table.

- Regarde Max Aaron des muffins au chocolat.
Sur ses mot Rilla se dépecha d'aller en prendre un et mordre dedans avec délice.
- Mmmh! Trop bon!

Avant même d'avoir terminé son muffin, Rilla ouvrait le four et s'emparait d'une brioche. Elle était aux anges.
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Max Aaron Parker, le  Ven 20 Avr - 23:56

Max suivit Rilla dans le château. Elle l'emmenait à la Salle sur Demande. Il était impatient de voir ce que la plupart des élèves avaient déjà vu. La petite Serdaigle était devant lui, en marchant avec ses chaussettes et sa baguette pointée vers le sol. Une vraie criminelle pensait alors le garçon. Il voulait lui répondre à sa question de tout à l'heure, ne pas la dénoncer avec ses chaussettes, mais il pensa qu'il vaudrait mieux attendre avant de répondre.

En regardant la baguette de Rilla, il se sentait plutôt bête d'avoir oublié la sienne. C'était quand même la chose la plus normal de prendre sa baguette partout avec soi. Enfin, vu comment il est doué lui aussi …
Rilla ne manqua pas de trébucher plusieurs fois, ce à quoi Max tendait toujours les mains pour la rattraper, mais elle se débrouillait très bien toute seule. Ils arrivèrent finalement au septième étage, et Rilla trouva la porte.

Elle est là ! Dit-elle d'ailleurs.

Elle avait l'air toute contente d'y arriver enfin, et Max également. C'était déjà bien qu'ils ne se soient pas fait prendre jusqu'ici. La plus jeune des Serdy prit la poignet de la porte - quel courage il avait notre Max dite donc - enfin, le plus vieux lui, pensait à pleins de choses en même temps. On lui avait dit qu'il fallait penser à quelque chose et que ce quelque chose était dans la salle. Il se dit alors, que s'il pensait à un cimetière il y en aurait un là dedans ? Non non, valait mieux qu'il se taise, la porte allait être ouverte.

Rilla entra à l’intérieur de la salle suivit de près par Max. S'était merveilleux. Il y avait de quoi manger, et la température était parfaite. En voyant tout ce qu'il y avait à manger le ventre de la plus jeune se mit à gargouiller. Max, qui se trouvait maintenant à côté d'elle la regarda et sourie. Pas pour se moquer bien sûr, mais lui aussi son ventre n'allait pas tarder à crier famine.

Regarde Max Aaron des muffins au chocolat. Lui dit Rilla en en mangeant un. Puis suivit d'un Mmmh ! Trop bon !

Max s'avança pour goûter cette merveille. Il en prit un et le croqua à pleine dents.

Ah je confirme ils sont délicieux. Il marqua une courte pose, oh fait, ne t'inquiète pas ton secret de chaussettes est en sécurité avec moi, si tu me promet que les miennes le sont également. Lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

Puis il se rappela soudain la véritable raison pour laquelle il était allé dans les cuisines. Les céréales bien sûr !

Dis-moi Rilla, tu crois qu'il y a des céréales ici ?

Puis aussitôt dis, aussitôt fait, des céréales ( ses préférer en plus ) apparurent un peu plus loin. L'étonnement se lu alors sur son visage.
Contenu sponsorisé

Nuit des amoureux - Page 9 Empty
Re: Nuit des amoureux
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 19

 Nuit des amoureux

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.