AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 9 sur 25
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Mar 29 Déc - 13:46

Message du 11 Octobre 2009 >

Molly qui soignait le jeune homme, avait sûrement posé une question un peut spéciale, et sûrement très indiscrète car elle vit le visage du jeune homme se refermer directement. Sa vois se mit a paniquer, et ses gestes était vif, et désordonner. Il lui dit que son dos n’avait rien vraiment rien, puis d’une main il bouscula violemment la petit potion violette que Molly n’avait pas encore reboucher. La petit potion vacilla, mais la jeune femme avait suffisamment de réflexe pour récupérer la fiole avant que celle-ci ne s’écrase sur le sol de la salle de l’infirmerie. Pendant cela le jeune Serpentard, se sauva en courant directement vers la sortie Molly avait fait glisser sa baguette dans sa main visant le jeune homme mais au lieux de lancer un sort elle lui dit seulement d’une voix forte, suffisamment pour qu’il soit entendu.

- Tu s’est je suis là pour te soigner pas pour te juger !

Certes si s’était une faute illégale, elle devrait en parler à son directeur de maison, mais Molly était d’abord Medicomage, et le secret professionnel elle connaissait. Elle rangea de nouveau sa baguette dans le petit support qu’elle avait sur son avant bras gauche. Après tout elle ne pouvait obliger personne a se faire soigner, s’il refusait cela était a lui de voir. Elle avait déjà vue ses propres élèves de Poudlard venir la voir a Saint-Mangouste pour être sur que ce qu’il dirait ne sortirait pas des lieux même de Saint-Mangouste. Se retournant la jeune femme retourna dans son bureau pour ranger la potion et revient avec dans la main une petit poudre oranger qu’elle avait préparer le reste de la journée, pour apporter à son amie.


-------------------------------------

Message du 26 Décembre 2009 = [HS > Cela ce passe bien plus tard après le banquet de noel 2009]

Molly avait but plus qu’elle ne s’y était attendu, dans elle arriva devant la porte de l’infirmerie, elle sortie sa baguette et fit un petit mouvement répéter sur la porte afin d’actionné le décliquer d’ouverture de la salle ou renfermait ses potion et ses propre affaires que les élèves n’avaient pas besoin d’accédé. Ayant rendez-vous en France dans les heures a venir elle souhaitait se reposé un peut avant de quitté Poudlard pour une courte période. Elle serait revenue dans la soirée du lendemain. Rien qui ne pourrait se passer sens elle. En cas de problème elle avait laisser l’adresse de morgane, pour les blessures grave.

Elle sortie ses affaires de son petit local un gros sac à dos de voyage et la cage de Plume installé tranquillement a l’intérieur les yeux mi-clos. Ce reposant elle aussi en préparation du voyage qu’il y aurait lieu dans les heures a venir. Elle sortie son Éclaire de Feu qu’elle posa sur son sac et attendit que Herton son chat tigré soir revenu de sa chasse dans le château pour décoller.

Lyra partir en cuisine pour rassembler quelques provisions avant le départ, puis revient quelques minutes plus tard. La jeune femme au cheveux blond était coucher sur le dos dans uns des lit au fond de l’infirmerie, les yeux ouvert vers la lune ronde et plaine que lui offrait en spectacle. Lyra déposa les provision dans le sac de voyage de sa maîtresse s’inclina et disparue dans un « crac » assourdissant dans cette nuit silencieuse.

Cela faisait plus d’une heure que la jeune femme était ainsi les yeux toujours ouvert, mais dormant profondément tout de même. Se ne fut que quand elle entendit, trottiner sur le carrelage de l’infirmerie qu’elle réagit sortant sa baguette d’un geste rapide la pointant vers le bruit. La lumière révéla rapidement un petit chat tigré.

Elle s’étira se le va le prit dans ses bras et d’une petit geste fit apparaître de la lumière au bout de sa baguette. Elle posa le chat sur son sac de voyage enfila la plus longue bride en bandoulière sur ses épaule prit son balais dans la main droite et prit la cage de plus dans la main gauche ou elle tenait déjà sa baguette. Prête a partir, elle fit tombé sur le sol quelques choses surprise elle reposa la cage et regarda derrière elle.

Le cadeau de morgane sa nouvelle baguette venait de tomber. Elle reposa son ballait et la saisie de sa main droite la rangeant dans son sac de voyage. Puis elle reprit tout et sortie a petit de l’infirmerie en n’oubliant pas de remettre la sécurité sur la petit pièce du fond. Les couloirs étaient devenu calme la lumière était encore présente dans la grande salle mais il devait y avoir de moins en moins de monde.

La jeune femme ne s’y attarda pas elle sortie dans le parc, puis ensuite sortie totalement du château grimpa sur son balais et partie de les aires. Elle avait prévue le froid de la nuit en se couvrant bien Ayant enfiler sur sa robe sa tenu de quidditch, le capuchon de sa cape bien serrer sur sa tête et ses lunettes pour bien se protéger du vent dans ses yeux. Une fois a une auteur suffisante elle mit le cap vers la France.

Elle aurait très bien pu demander a Lyra de l’emmené mais elle refusait de se servir de la jeune elfe, et de transplanner quand cela n’était pas parfaitement utile.

Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Sara Shake, le  Sam 2 Jan - 16:36

++ Un courant d'air frappa violemment la fenêtre près de laquelle Sara venait de passer. Ce soudain bruit troubla le silence et fit sursauter la jeune femme. Elle se retourna et s'approcha de la vitre ; le gel rendait la vue sur le dehors brouillée. La Serdaigle croisa les bras sur sa poitrine et frissonna. L'hiver s'était bien installé.

++
Sara continua son chemin. Elle se rendait à l'infirmerie de l'école pour la première fois. L'infirmière qui y travaillait n'était autre que Molly Clark, une jeune femme que la Serdaigle connaissait un petit peu. Elle avait été son élève quelques années auparavant. Maintenant, Molly était Auror confirmée. Le temps passait vite.

++ La jeune femme secoua la tête et arriva devant la porte de l'infirmerie. Elle soupira un bon coup et frappa trois fois avant d'ouvrir le battant. La salle était vide ; les lits étaient bien faits, le tout respirait le propre et l'entretien. Encore heureux. Il n'y avait aucune trace de l'infirmière. Peut-être était-elle dans son bureau ?

++
Sara traversa la salle d'un pas lent, regardant autour d'elle. Elle n'avait jamais aimé les hôpitaux. L'ambiance qui y régnait lui donnait la chair de poule. Ici, une certaine ambiance froide régnait. C'était peut-être dû au calme, ou au couleur trop blanche de la salle...
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Sam 2 Jan - 17:09

Molly était absente mais a la fois toujours présente pour un élève de Poudlard. Après le bal de fin d’année la jeune femme avait transplaner dans la maison de son grand père en France grâce a son elfe de maison mais pour être sur de ne rien louper. Elle avait demander a Lyra de rester dans la salle de l’infirmerie pour l’avertir en cas de besoin. Se que fit donc la jeune elfe quand elle entendit dans le petit bureau de sa maîtresse monté un voix qui appelait la jeune femme elle transplana. Molly ne lui posa pas de question elle prit sa cape lui tendit la main et un nouveau crac se fit entendre cette fois derrière la jeune femme qui se trouvait près du bureau de Molly. Quand l’infirmière se tourna vers la jeune femme qui lui faisait maintenant face elle lui dit d’une voix douce et tendre comme a son habitude :

- Sara que me vaut cette honneur …

La jeune auror regardait la jeune femme de Serdaigle comme cela elle semblait allé bien mais parfois elle pouvait se trompé. A dire vrai, elle se doutait qu’elle se tromperait étant donner que personne ne venait la voir ici, pour simple envie de lui dire « Bonjour » sauf Morgane peut-être sa chef. Qui était déjà passer plusieurs fois pour cette raison. Molly qui tenait toujours la main de l’elfe la lâcha ce qui permit a celle-ci de retourner a sa place dans le petit bureau de la jeune femme. Passant avec grande discrétion devant les pieds de la jeune Serdaigle.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Sara Shake, le  Sam 2 Jan - 19:08

++ Le silence qui régnait faisait frissonner Sara. Celle-ci n'entendait que le bruit de ses pas qui résonnaient, l'amenant jusqu'au bureau de l'infirmière. La main tremblante, elle frappa deux fois à la porte. Pas de réponse. La Serdaigle tourna la poignée et entra dans la pièce. Personne.

++ Molly était-elle absente ? Si cela avait été le cas, elle aurait sûrement laissé une note sur la porte de l'infirmerie. Ou il se tramait quelque chose de pas bien net, ou alors l'Auror était simplement sortie faire un petit tour. Que fallait-il faire ? Attendre ? Revenir une autre fois ?

++
Sara n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps car un "crac" sonore se fit entendre juste derrière elle. Faisant dos au bureau de Molly, la Serdaigle se tourna de sorte qu'elle puisse voir ce qui était à l'origine du bruit. C'était l'infirmière. Elle avait transplané avec son elfe de maison.

- Sara que me vaut cette honneur ..

++ Molly l'avait donc reconnue. La visiteuse sourit et s'écarta lorsque l'elfe de maison passa devant elle. Donc... L'infirmière était autre part et son elfe venait la chercher lorsqu'il y avait quelqu'un qui sollicitait l'aide de sa maîtresse. Astucieux pour ne pas rester cloîtré entre ces quatre murs toute la journée.

- Molly, salua Sara.

++ Elle lui fit un signe de tête pour appuyer son salut et resta silencieuse quelques instants. Comment lui expliquer ? C'était pourtant simple. Mais Sara se sentait un peu gênée qu'une personne qu'elle connaisse l'examine. Enfin, c'était toujours mieux que quelqu'un d'inconnu. La jeune femme pouvait avoir confiance en l'Auror.

- Eh bien... j'aimerais que tu m'examines. Ces derniers temps, je me sens fatiguée, à bout de force, et j'ai des sautes d'humeur... J'ai plus beaucoup d'appétit... et...

++ Elle s'arrêta là. Molly devait avoir sûrement compris où elle voulait en venir. Sara voulait à présent que l'Auror l'examine et lui dise si oui ou non elle se faisait du mauvais sang pour ça...
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Mar 5 Jan - 17:45

Molly qui avait prit sa cape ne savant pas pour ou son elfe, l’emmenait la jeune femme pu enfant se dévêtir sans penser a autre chose elle posa délicatement sa cape noir sur un chaise se trouvant à la porter de sa main gauche. D’une oreille attentive la jeune femme écoutait attentivement ce que la jeune Serdaigle lui disait. Elle semblait penser qu’elle était enceinte, simplement parce qu’elle avait des pertes d’appétits, qu’elle était fatigué et qu’elle avait énormément de saute d’humeur. Molly lui sourit la jeune femme semblait gêner pas les circonstances, et timide par les circonstance de sa venue à L’infirmerie. Molly montra le lit le plus proche à Sara qui exécuta ses demandes non formuler, elle là fit s’allongé dessus. Elle s’approcha d’un rideau qui se trouvait près de son bureau, qu’elle tira tout autour du lit ou se trouvait la jeune femme. Puis une fois avoir prit des gans en latex, et quelques trucs pour lui permettre de vérifier les dirent de la jeune femme. S’installant sur le côté du lit elle lui souleva légèrement le tee-short et tout en faisant ses gestes elle parlait Sara pour la rassurer.

- Si tu était venue me voir à Sainte-Mangouste, j’aurais eu plus de moyen que ici mais bon. Je pense que je vais pouvoir, t’indiquer si oui ou non, tu as un heureux évènements !

La jeune femme ne semblait pas vraiment enchantée d’avoir cette enfants, mais cela ne voulait pas dire que Sara en avait un. Ces symptômes, pouvaient s’attribué à beaucoup de choses, et pas uniquement au fait qu’elle soit enceinte. La jeune femme semblait stressé, c’est main n’arrêtait pas de bouger dans tout les sens du a la nervosité sûrement. Pour ne pas lui fait peur la jeune femme poursuivit son analyse détailler en lui parlant totalement d’autre choses. Pour détendre un peut l’atmosphère qui régnait dans le lieux.

- J’ai reçu récemment par hibou, des affiches pour la compagne d’élection, j’ai remarquer que tu faisais partie des personnes soutenant un des parties. Oh, ne t’inquiète pas je n’ai pas forcement très envie de parler politique, au jour d’aujourd’hui, je ne peux pas vraiment dire que sa m’intéresse vraiment, je ne me vois pas en haut de l’affiche.

La jeune femme avait terminée son pronostique, la jeune femme n’était pas enceinte après de multiple échantillons, la dernière avec le sang de la jeune femme lui prouva que s’est dire était totalement correcte. N’ayant la les machines perfectionnés sous la main elle voulait être sur de ses dires. Une fois certaine elle reprit d’une voix légèrement plus douce :

- Je pense que ton problème est autre, tu n’es pas enceinte mais je pense que tu es stressé par quoi … Tu es la seule à pouvoir me le dire. Mais pour résoudre cela je peux te donné un potion d’herbe a infuser le soir dans un peut d’eau. Ce n’est pas ce que j’ai de plus fort mais sa permet les gens de se détendre un peut. En ce qui concerne le manque d’appétit cela peut être aussi lier au stresse mais s’en plus d’un formation, je ne pourrais pas être d’un grand secours .

La jeune auror fit un nouvelle pose avant de reprendre. Toujours sur le même ton de voix :

- Si tu as besoin de parler à quelqu’un n’oubli pas que je suis là pour sa et le secret médical m’interdit de dire quoique se soit !

Lui dit-elle avec un large sourire. Elle autorisa la jeune femme a se rhabiller et ranger en même temps les petites ampoules et tout les ustensiles, qui lui avait servit pour faire les testes.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Sara Shake, le  Jeu 7 Jan - 16:29

Tandis que Sara expliquait son état, l'infirmière se contentait de hocher la tête en souriant, signe qu'elle écoutait attentivement. Ensuite, sans dire un mot, elle invita la Serdaigle à la suivre dans la pièce précédente. Tout aussi silencieuse, Sara obéit et reprit la direction de son point de départ. Molly lui fit signe de s'installer sur un lit et prépara ses ustensiles. La jeune "malade" s'allongea et sentait des nœuds se former au creux de son estomac, un peu comme si elle comptait passer un examen super important. En fait, on pouvait dire ça, en quelque sorte.

- Si tu était venue me voir à Sainte-Mangouste, j’aurais eu plus de moyen que ici mais bon. Je pense que je vais pouvoir, t’indiquer si oui ou non, tu as un heureux évènements !

Sainte-Mangouste... Bien sûr, Sara avait songé à s'y rendre, mais après réflexion, elle avait décidé de venir ici. Pourquoi se déplacer si loin alors qu'une infirmerie était implantée à Poudlard ? Et puis, la Serdaigle n'avait pas particulièrement envie de voir certaines personnes. Quant à l'heureux événements... elle préférait qu'il n'y en ait pas. Pas maintenant, c'était bien trop tôt. Sara voulait profiter de sa jeunesse et de sa relation avec Chris. Un enfant viendrait tout gâcher.

Pensant à ce qu'un bébé pourrait bouleverser dans sa vie, elle oublia presque que Molly l'examinait. Elle se tortillait les mains dans tous les sens ; elles étaient moites et le cœur de la Serdaigle battait un peu plus fort que d'habitude.

- J’ai reçu récemment par hibou, des affiches pour la compagne d’élection, j’ai remarquer que tu faisais partie des personnes soutenant un des parties. Oh, ne t’inquiète pas je n’ai pas forcement très envie de parler politique, au jour d’aujourd’hui, je ne peux pas vraiment dire que sa m’intéresse vraiment, je ne me vois pas en haut de l’affiche.

Soit Molly mentait et elle aimait la politique (parler de ça en plein travail), soit elle tentait de changer de sujet pour détendre l'atmosphère. Il fallait dire que ça avait fonctionné. Sara hocha la tête et sourit, appréciant ce changement-là.

- J'aimerais faire quelque chose pour la Communauté magique, j'aimerais changer certaines choses qui, selon mon jugement, doivent être améliorées. Mais... nous verrons bien les résultats dans quelques jours.

Parlant de résultats, Molly semblait avoir terminé d'examiner sa patiente. Elle effectua une prise de sang et analysa le liquide attentivement. Sara tenta de discerner une quelconque expression sur son visage.

- Je pense que ton problème est autre, tu n’es pas enceinte mais je pense que tu es stressé par quoi … Tu es la seule à pouvoir me le dire. Mais pour résoudre cela je peux te donné un potion d’herbe a infuser le soir dans un peut d’eau. Ce n’est pas ce que j’ai de plus fort mais sa permet les gens de se détendre un peut. En ce qui concerne le manque d’appétit cela peut être aussi lier au stresse mais s’en plus d’un formation, je ne pourrais pas être d’un grand secours .

Cette annonce fit du bien à la Serdaigle. Elle n'était pas enceinte, à la bonne heure. Elle pourrait dire la bonne nouvelle au soir, après le boulot.

- Si tu as besoin de parler à quelqu’un n’oubli pas que je suis là pour sa et le secret médical m’interdit de dire quoique se soit !

Se rhabillant, Sara sourit à l'infirmière.

- Merci, Molly. Je pense que le stress est du au travail. Ces derniers jours, avec la rentrée, la boutique était pleine à craquer et j'étais presque tout le temps toute seule. Je crois que c'est de la fatigue poussée ! Mais... j'avais besoin de savoir. Enfin...

Elle n'en dit pas plus, pas la peine de parler de sa vie sexuelle avec Chris. Même si Molly était une amie et une infirmière, cette partie restait confidentielle.
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Lun 15 Fév - 10:58

[HRP] En espérant que le RP' précédent soit bien terminé .. [/HRP]

La porte de l'infirmerie s'ouvrit sans que l'on ait frappé. Le jeune directeur des Poufsouffle entra, et, sans regarder autour de lui, se dirigea vers un des nombreux lits présents dans la pièce. Il avançait lentement, et semblait fatigué. En effet, il n'était pas très musclé, et avait néanmoins porté une élève depuis son bureau, annexe de la serre °1, jusqu'à l'infirmerie, pendant la nuit. Il allongea la jeune Cassie, puis soupira un grand coup. Mateo passa alors ses mains dans ses longs cheveux rouge bordeaux, puis regarda enfin autour de lui.

Seules quelques bougies éclairaient la salle, et le jeune homme ne vit tout d'abord personne. Il appela, d'une voix plutôt faible.


- S'il vous plait ... Y a t-il quelqu'un dans cette inf ...

Un léger voile tomba devant les yeux de Mateo, et ses jambes commencèrent à trembler. Il lui arrivait souvent de ne pas manger le soir, mais cela ne posait pas de problèmes lorsqu'il n'était pas soumis à des exercices. Ce soir là, malheureusement, il avait dû utiliser le peu de forces qu'il possédait.


- Oh non ... Une élève évanouie ... Déjà assez ...


Sa voix était encore plus faible que lorsqu'il avait pris la parole, quelques secondes plus tôt. Il tomba à genoux à côté du lit, puis enfouit instinctivement sa tête dans ses mains, et attendit. Il tremblait. Quelques secondes passèrent. Sa vue redevint alors normale. Encore une poignée de secondes plus tard, il pouvait à nouveau distinguer quelques objets de la pièce, faiblement éclairés.

Mateo s'assit alors par terre, le dos appuyé contre le lit sur lequel était allongée Cassie, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Mer 17 Fév - 22:25

(Désoler j'étais absente j'ai donc pas pu te répondre plutôt)

Molly n'était pas toujours dans l'infirmerie de poudlard mais elle laissait toujours, dans l'infirmerie sa jeune elfe de maison qui venait la prévenir en cas de problème. Molly était transquillement installer dans l'une des salles de l'hopital de sainte-mangouste, quand Lyra son elfe de maison apparrur dans un petit craquement sourd. Molly se leva et vient vers elle d'une petite voix criayard :

- Le directeur de poufsouffle bien de faire son entrée dans l'infirmerie il y a une jeune femme avec lui qui ne va pas bien !
- Ok Lyra tu veux bien m'enmenée pour que je puisse voir sa de mes propres yeux.

Dit-elle en regardant attentivement la jeune elfe de maison, puis lui tendit la main avant de se tourner de nouveau, regardant ses collègues de sainte mangouste, puis reprit la parole d'une voix calme et douce comme elle savait très bien le faire.

- Je reviens dès que possible, Si vous avez un problème servez vous de la cheminée de Cara pour venir directement dans la cheminée de l'infirmerie de Poudlard. A plus tard ...

Elle n'eu pas le temps de terminée sa phrase car Lyra transplana, et attérie avec légerté dans la salle de l'infirmerie de Poudlard. Elle se trouva devant le lit de la jeune femme, elle était allongué sur le lit inconciente, mais qui respirait car sa cage toracique se soulevait dans un rytme régulier. A ses pieds prêt du lit se trouvait Matéo, le directeur de poufsouffle, comme lui vait expliquer lyra quelques minutes auparavant. Molly regarda rapidement la situation, et l'analysa rapidement avant de prendre la parole, toujours sur le même ton calme et doux :

- Matéo que se passe t-il que fait tu ici, tu as trouver cette jeune femme ou exactement ... Tu n'as pas l'aire d'aller très bien toi aussi.

Molly s'approcha de son bureau, tira le premier tiroire et sortie de celui-ci un morceau de sucre et une pomme. Elle retourna vers le jeune homme et lui tendit, elle savait que le jeune homme ne mangeait pas toujours le soir elle connaisait assez bien ses collègues plus qe certain ne pouvait le croire. Puis elle reprit la parole :

- Tien mange ça le sucre d'abord , mais laisse le fondre sur ta langue puis mange cette pomme ...

La jeune femme attendait que le jeune homme lui dise ce qui s'était passé avec la jeune femme. Tout en regardantle jeune femme vérrifiant son pou, et le reste ...
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Dim 28 Fév - 11:11

Le jeune directeur, reprenant tant bien que mal ses esprits, toujours assis par terre, appuyé contre le lit sur lequel était Cassie, leva lentement la tête. Il fut alors soulagé de voir la jeune infirmière de Poudlard debout, à devant lui. Celle-ci lui adressa quelques mots, d’une voix douce et reposante.

- Matéo que se passe t-il que fait tu ici, tu as trouver cette jeune femme ou exactement ... Tu n'as pas l'aire d'aller très bien toi aussi.


Le jeune homme tenta de tout remettre en ordre dans sa tête. Il se devait d’être bref et précis dans l’explication des faits, sans oublier de mentionner les premiers soins qu’il avait faits. Mateo se leva alors avec peine, puis se tourna vers la jeune femme. Avant qu’il ne puisse répondre, elle lui tendit une pomme et un morceau de sucre, puis ajouta :


- Tien mange ça le sucre d'abord , mais laisse le fondre sur ta langue puis mange cette pomme ...


Mateo acquiesça, puis suivit les conseils de l’infirmière. Quand, quelques secondes plus tard, il eut pris le sucre, il croqua dans la pomme, et enfin, commença son explication. Sa voix grave était aussi faible que lorsqu’il avait appelé, dans l’infirmerie, une minute plus tôt.


- Merci pour le sucre et la pomme, mademoiselle Clark. Concernant la jeune Cassie Werber, je lui ai donné rendez-vous tout à l’heure devant mon bureau, dans le cadre d’une retenue. Nous avons donc commencé à travailler sur certains végétaux, et … Un jeune pied de Tentacula Vénéneuse l’a agrippée. Elle s’est rapidement évanouie. Je l’ai, en quelques secondes, mise hors de portée de la plante.

Il s’arrêta quelques secondes, puis repris, plutôt gêné.


- J’étais conscient qu’elle pouvait se faire griffer, mais de là à s’évanouir … Enfin, j’ai appliqué sur ses plaies – sur ses deux tibias et chevilles – un antidote classique que j’ai préparé ce matin. Il a agi, puisque l’état de la demoiselle ne s’est pas aggravé. Je n’ai, certes, fait que le minimum, mais mes compétences en médecine, magique comme moldue, sont très limitées. Je ne suis qu’un simple professeur de Botanique.


Le jeune directeur croqua à nouveau dans sa pomme, puis montra à l’infirmière les bouts déchirés du pantalon de Cassie, au niveau du bas des jambes, et les plaies. Enfin, il resta quelques secondes rien faire d’autre que se mordiller la lèvre inférieure et observer le visage de la Poufsouffle. Mateo se sentait coupable, et espérait qu’elle serait sur pieds le plus tôt possible.



[HRP] Désolé pour cette attente, j'étais moi aussi absent. [/HRP]
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Dim 28 Fév - 14:02

[HJ > il n’y a pas de soucis je comprend totalement tu n’as pas a t’excusé ^^]

La jeune infirmière écoutait attentivement les dirent du jeune professeur de Botanique, apparemment la jeune femme avait été dans es appartement plus précisément dans son bureau afin de réalisé une retenu, le jeune homme lui avait donc demander de s’occuper d’une plante qui été au yeux de Molly une plante basique dans la magie, qui restait tout de même assez agressive en soit. Mais la jeune Poufsouffle n’était pas non plus en première année elle avait donc déjà eu a faire à des plantes comme celle-ci. Matéo lui expliqua qu’il avait utilisé une de ses quelques potion pour évité au venins de se répandre dans l’ensemble du corps de la jeune femme. Mais qu’il était loin de savoir la soignée comme un vers de vers, n’étant que simple professeur de botanique, cela tira un léger sourire la jeune femme qui prit la parole tout de suite après lui ne laissant donc aucun blanc dans la conversation.

- Un professeur de botanique comme tu dis n’est peut-être pas fort en médecine, mais il possède l’un des branches les plus importante il s’est reconnaître les plantes qui l’entour et connaît aussi leur réaction sur le corps, humain. Maintenant que tu face pas mon travail cela ne me dérange pas sinon je ferais quoi moi de la figuration, comme dans les films Moldus …

Lui dit-elle avec un large sourire rassurant. Le jeune homme lui avait indiqué, d’ou la jeune femme avait été attaqué des belles entaille se découpait dans la jambe de la jeune femme Molly se leva maintenant qu’elle avait un petit idée de ce qui avait attaquer la jeune femme cela ne lui serait pas très compliquer de reboucher les plait et de soigner la jeune femme. Se levant elle se dirigea d’un pas soutenue, mais calme vers son petit bureau, elle ouvrit la porte et la laissa ouverte révélant sous la faible lumière des étagères plaine de potion et de livre, plus ou moins vielle. Très reconnaissable même de loin avec le tas de poussière qui s’était agglomérer sur certain ouvrage. Elle ressorti rapidement dans les mains elle avait un paire de gant déjà installé, et deux fiole de verre, l’une avait une teinte plutôt violacé et l’autre était oranger. S’approchant de son bureau elle en tira un verre, ou elle vida la seconde fiole au colorie oranger. Ce n’était rien d’autre que de la vitamine qu’elle tendit eu jeune professeur. Elle avait remarquer sa pâleur et lui demanda de s’installé sur le tabouret, puis elle se tourna vers la jeune femme et versa délicatement le liquide sur les plais de la jeune femme. Quand le liquide toucha la plais une petite fumée s’échappa de celle-ci, et quand elle disparu on put voir que la plais était quasiment totalement refermer.

- Voilà je pense que cela devrais allé il lui faut juste une peut de repos elle dormira jusqu'à demain matin, tu as bien réagit en lui donnant, cette potion rapidement et en me l’emmenant aussi rapidement bois ce verre ce n’est rien de grave seulement un jus d’orange ou j’ai renforcer les vitamine pour agir un peut plus rapidement.

Elle fit une légère pose et reprit de nouveau la parole, toujours sur le même ton calme et tendre qu’elle emplois très souvent.

- Si tu le souhaite tu peux rentré dans tes appartement, je resterais au près d’elle toute la nuit …
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Dim 14 Mar - 10:10

La jeune infirmière lui adressa un sourire plutôt rassurant. Le jeune directeur avait agi correctement quant aux premiers soins sur faits sur son élève, mais il avait besoin qu’on lui montre. Il était tendu, et avait besoin de sortir de cet état désagréable.

- Un professeur de botanique comme tu dis n’est peut-être pas fort en médecine, mais il possède l’un des branches les plus importante il s’est reconnaître les plantes qui l’entour et connaît aussi leur réaction sur le corps, humain. Maintenant que tu face pas mon travail cela ne me dérange pas sinon je ferais quoi moi de la figuration, comme dans les films Moldus…


Mademoiselle Clark esquissa un nouveau sourire. Mateo fit de même. Elle se dirigea alors vers son bureau, d’un pas vif. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles le jeune homme continua de croquer dans sa pomme. Elle revint une minute plus tard, avec plusieurs objets à la main. Elle lui en tendit un, tout en lui demandant de s’assoir sur un tabouret, près de l’endroit où il était assis. Le professeur acquiesça lentement, puis suivit les ordres de l’infirmière. Il s’assit donc, puis but l’étrange liquide, qui n’était autre qu’un concentré de vitamines.

Mateo la remercia. Son regard se posa à nouveau sur Cassie. Le jeune directeur s’en voulait énormément, bien que la jeune Poufsouffle n’ait rien à craindre. Finalement, l’infirmière lui proposa de rejoindre ses appartements. Il aurait voulu rester assis aux côtés de mademoiselle Werber jusqu’à son réveil, mais il se sentait très faible. Il répondit alors, doucement.


- Je pense que je vais me reposer une poignée d’heures. Je repasserai à l’aube, en espérant qu’elle soit alors réveillée. En tout cas, merci, mademoiselle Clark.


Le jeune homme se leva lentement, puis se dirigea vers la porte de l’infirmerie, de son habituelle démarche lente et discrète.


[HRP] C'est petit, c'est plutôt mal écrit, mais au moins, c'est posté. Je suis désolé, mais je n'ai plus trop le temps. Donc je risque de me limiter, niveau RPG. Bref. Cassie, si tu veux, tu peux poster à ma suite. J'écrirai sûrement un ou deux nouveaux messages à l'infirmerie, lorsque ce sera l'aube, inRPG. [/HRP]
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Jeu 18 Mar - 21:32

HS > Ne t'excuse pas pour cela je comprend parfaitement je crois que ... J'ai le même problème que toi. Sa ne vient pas aujourd'hui ^^

La jeune infirmière, était très concentré, sur ce qu’elle faisait mais, elle étudiait d’un yeux, très attentif le jeune directeur de Poufsouffle. Molly avait rapidement soigné la jeune élève et la laissa tranquillement se reposée afin de se tournée de nouveau vers le jeune professeur. Celui-ci semblait fatigué mais n’avait très envi de partir et de laisser là, sa jeune élève après avoir discuté quelques instant avec celui-ci elle réussit à le convaincre. Le jeune homme se leva et prit de nouveau la parole afin, de dire à la jeune infirmière, qu’il repassera voir la jeune femme des que l’aube montrerait le bout de son nez. La jeune femme lui sourit et lui fit un petit signe de la tête pour approuver ce qu’il venait de lui dire avant de se concentré de nouveau sur la jeune femme.

Elle installa sur le front de la jeune femme un gant humide afin de lui apaisé la chaleur qui pourrait naître pendant son repos sur le front. Une fois cela fait elle regardait de nouveau derrière elle pour vérifier que le jeune homme était bien repartie dans ses appartements, une fois que son regard, se posa sur le vide de la pièce la jeune femme, se leva de son tabouret et se dirigea vers son bureau. La jeune femme s’installa derrière son bureau cela faisait des jours qu’elle n’avait pas beaucoup dormit, la fatigue et le sommeil, eurent raison d’elle et s’assoupi, sur son bureau. La jeune elfe qui l’accompagnait du nom de lyra lui glissa sa cape sur ses épaules, mais la jeune femme ne s’en rendit pas compte. Puis la jeune elfe, s’assit sur un petit chaise à coté de sa maîtresse, ses petits pieds se balançaient doucement au son des soufflement régulier de la jeune rouge et or.
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Sam 22 Mai - 16:56

C'est curieux comme les couloirs peuvent être déserts lorsque vous avez besoin d'aide. Ainsi, Rowin se traînait lamentablement depuis la salle commune des Serpentards. Il était passé devant une quinzaine de salle de cours, le bureau du directeur, avait traversé le grand hall, mais le peu de personnes qu'il avait pu rencontrer ne s'étaient pas inquiété de son teint verdâtre, de son souffle rauque, et du fait qu'il ait du mal à marcher. D'autant plus que, régulièrement, le jeune homme tirait de sa cape une fiole violette dont il avalait d'un trait plusieurs gorgés, qui semblaient atténué sa douleur.
Enfin, après de longues minutes d'effort il parvint jusqu'à la porte de l'infirmerie, contre laquelle il s'effondra. mais la porte ne céda pas et Rowin sentait ses forces l'abandonner.
Si personne ne l'aidait rapidement, il n'aurait bientôt plus jamais besoin d'aide.

Enfin, à bout de forces, il parvint à tirer sa baguette de sa poche et à murmurer une formule qui ouvrit la porte. Il tituba de quelques pas à l'intérieur de l'infirmerie et chercha l'infirmière des yeux. Elle était assoupi à son bureau. Dans souffle il parvint à murmurer :"à l'aide".
Soudain, comme agité d'une violent convulsion, il se redressa, avant de s'effondrer au sol en hurlant, secoué de spasmes
Si son état physique n'était pas bon, son état mental n'était guère mieux. il voyait défiler une série de couleurs, avec toujours un visage obsédant, maléfique en train de rire, d'un rire effrayant, terrifiant.
Soudain après quelques secondes de terribles convulsions, et aussi soudainement que cela avait commencé, il cessa de bouger et sombra dans un profond coma



Edit Ism': Attention Rowin, si tu te tenais au courant, tu aurais remarqué qu'il n'y a plus d'infirmière ou d'infirmier. Donc j'en suis désolé, mais ton RP risque de ne pas avoir de réponse avant longtemps. La Directrice essaye d'en trouver un/une nouveau/nouvelle. Cordialement,

Edit Rowin: désolé, je suis revenu après une certaine absence et j'étais pas au courant de ce changement


Dernière édition par Rowin le Ven 28 Mai - 22:07, édité 1 fois
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Chris Aaron Bennet, le  Ven 28 Mai - 19:34

Ca y est ! Le travail avait commencé ! Alors qu’elle venait de saluer un client qui quittait la boutique, une flaque d’eau était apparue sous Sara ! Certaines âmes simplettes auraient pu penser que la serdaigle était sujette à une incontinence ! Mais moi je dis f*ck au béta de premier ordre ! Vous comprenez tous ! Chris, le beau la fabuleux, le magnifique, le sublime Chris Bennet allait devenir, le beau, le magnifique, le sublime, le formidable Papa Chris Bennet ! Quoi vous n’avez toujours pas compris ? Il faut vous faire un dessin ? Sara venait de perdre les eaux ! Son placenta venait de se rompre, le liquide amniotique s’était échappé hors de son ventre ! Les contractions allaient arrivée, et deux petit Bennet-enfin si il les reconnait- allaient bientôt voir le jour ! C’est bon c’est assez explicite cette fois ?
Bon retournons a notre flaque d’eau ! Sara l’avait appelé depuis le comptoir, n’osant bouger ! Chris s’occupait désormais du client, mais faisait le plus vite possible ! Assise sur son tabouret, la jeune femme se crispait, serrant d’une main le comptoir, tenant son ventre de l’autre ! Sur son visage, des rougeurs arrivaient sur ses pommettes et elle esquissait des grimaces de temps à autre, traduisant les contractions !


Une fois le Client remercié, Le Jeune homme manqua de glisser sur le parquet, et se rattrapa à temps contre le mur ! Chris voulu serrer sa bien aimée contre lui, mais elle le repoussa, prétextant qu’il ne fallait pas lui appuyer sur le ventre sinon les jumeaux, allaient sortir encore plus vite !!

Il fallait faire vite ! En faisant attendant de ne pas glisser, une nouvelle fois, Chris s’approcha de sa bien aimée, et ne savait pas vraiment comment faire ! Il leur fallait aller dans un lieu plus propice à la venue au monde de leurs enfants plutôt que le comptoir usé de la boutique ! Et puis vive l’intimité ! Chris imaginait déjà le troupeau ameuté contre la vitrine à épier l’avancement de l’événement ! Et puis on n’est pas des Amish non plus ! Il existe des techniques médicale autre que les moyenâgeuses que certains pouvaient encore utiliser ! Donc, soit c’était Ste Mangouste, soit……Poudlard et l’infirmerie !

Connaissant Sara, Chris se dit qu’elle préférait être à Poudlard, c’était là qu’elle avait passé ses examen, et puis c’était à deux enjambée de leur appartement alors…. Le seul hic était qu’en raison de la barrière magique autour du château ils ne pourraient transplaner que jusqu’au portail, il faudra faire le reste à pied ! Enfin ce n’était pas une option, la marche était comprise dans le forfait ! Chris déposa ses lèvres sur le front humide de sa compagne, puis doucement, il la souleva…. Lorsqu’elle fut dans ses bras, les mains de la jeune femme autour de sa nuque un petit *pop* se fit entendre, et ils disparurent !



Et c’est partit pour une marche rapide, course endiablée à travers le parc, Chris criait après les élèves, aussi bien a l’extérieure qu’a l’intérieur du Château !

« Bougez de la bande d’abrutis ! »

Ou encore !


« Mais vous voyez pas qu’on est pressés ? »

Et j’en passe….

« Vous êtes sourds ou vous le faites exprès ? »

Bref il ne valait mieux pas que les élèves ne s’attardent trop sur son chemin ! Et puis devant la difficulté que Sara avait à avancer, le jeune homme fini par la porter, et courrier le plus vite possible jusqu'à l’infirmerie !
Paye ton détour de m* rde en plus ! Les foutus escaliers magiques en faisaient qu’a leur tête ! Il se retrouva à l’ opposé de l’endroit prévu, mais il était au bon étage c’était déjà ça ! Il lui fallait maintenant tourner a droit, puis à gauche aller tout droit et prendre la troisième à droite pour finalement arriver a l’infirmerie !


Sara quant à elle exprimée sa douleur par de petit gémissement et des grimaces ! C’est qu’après avoir passé 9 mois dans son ventre les enfants commençaient à trouver le paysage redondant et voulaient découvrir autre chose !!!


Une fois dans l’infirmerie ! Chris posa Sara sur l’un des lits les plus proches et s’éloigna pour partir à la recherche de l’infirmière !

« Ya quelqu’un ? C’est Urgent ! P*tain mais vous êtes payer faire quoi dans cet endroit ? Vous tourner les pousses ! Bodel ! »

Nan mais c’est vrai quoi ! Des jumeaux de demandaient qu’à sortir ! Et Chris avait perdu patience à courir a travers le Château ! Le corps médical de poudlard avait intérêt à se monter rapidement !
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Ven 4 Juin - 18:33

Ca y’est, Betty devenait officiellement infirmière de Poudlard ! Eurora, la directrice, lui avait envoyé un hibou pour la prévenir que Betty était "l’heureuse élue qui devait reprendre les directives de l’infirmerie". Lorsque l’auror lu la nouvelle, elle tressauta de joie et s’empressa d’annoncer son nouveau job à sa famille et à sa colocataire (qui d’ailleurs restaient assez perplexe face à sa réaction un peu disproportionné). Pour son premier jour, elle avait décidé d’arriver en mode infirmière sexy un peu classe. C’est avec joie que la jeune Auror déballait les cartons, rangeait les potions et tout un tas de matériaux moldus qu’elle avait appris à utiliser avec le temps. Un peu songeuse, et fatiguée de ne voir personne lui rendre visite, Betty s’assit derrière son bureau et commença à somnoler… L’auror repensa à la soirée où elle avait rencontré Azphel, un mystérieux et beau inconnu. Il était venu lui rendre visite dans son restaurant, avec un bouquet de fleurs…Betty ne savait pas trop où la mènerait cette relation, mais il était clair que ça mettait du piment dans sa vie.
Soudain, alors que son joli rêve atteignait son apogée, une voix brutale et forte vint la sortir de ses songes. La voix, elle la reconnut tout de suite : c’était celle de Chris, professeur d’enchantement et vendeur à Ollivander’s. Betty le connaissait un peu, ils avaient été bloqués tous les deux dans la volière un soir de tempête. Et puis maintenant, ils allaient être collègue. Bref, Chris se mit à gueuler en demandant de l’aide pour une affaire urgente. Betty un peu paniquée répondit :

« J’arrive ! Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ? »

Pas besoin d’un dessin, lorsque l’Auror vit Sara recroquevillée, elle comprit tout de suite que celle-ci était en proie à des contractions, et qu’elle n’allait pas tarder à accoucher. Betty se précipita pour la soutenir et à l’aide de Chris, ils commencèrent à la faire avancer jusqu’à un lit. Mais la jeune magenmage était tellement parcourue de spasmes, qu’elle n’arrivait pas à avancer. L’auror sortit sa baguette et prononça #Leviscorpus# le corps de Sara s’éleva doucement en l’air, à l’horizontal, et Betty la posa délicatement sur un lit. Puis elle chuchota doucement à Sara :

« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, j’ai tout ce qu’il faut pour que ton accouchement se passe bien.
(elle lui sourit gentiment). Je vais chercher le matériel et je reviens tout de suite »

Puis se tourna vers Chris :

« Pendant que je vais chercher une potion pour calmer ses contractions peux-tu la déshabiller ? On gagnera du temps ».

Betty
courut rapidement dans la réserve, pour préparer la potion voulue. Bon l’aspect était assez euh…suspect. L’auror le savait, c’était pas une partie de plaisir d’avaler la potion, mais c’était un bon remède contre les douleurs, et il fallait que Sara l’avale. Si la potion ne fonctionnait pas, il faudrait avoir recours à une méthode moldue. La péridurale. Or Betty n’avait pas le matériel nécessaire, ici, ce n’était qu’une infirmerie pas un hôpital. Un peu paniquée, elle appela sa chouette et écrivit rapidement :

« Angel, Sara accouche. J’ai fait une potion mais je ne sais pas si cela suffira pour stopper ses contractions. Je pense que oui, mais sait-on jamais… Peux tu venir me rejoindre à l’infirmerie, s’il te plait. Avec le matériel pour faire une péridurale. Et rapidement. Merci ».

Elle accrocha le message à son hibou tout en lui disant : "il faut vraiment que tu fasses vite. Allez file…" Puis une fois tout préparé, une dizaine de minute venait de s’écouler, Betty revint essoufflée et inquiète de se retrouver toute seule pour faire l’accouchement *Pitié Angel, reçoit mon message et rejoint moi…*. Elle s’avança à présent près de Sara et Chris qui avaient l’air aussi inquiets, l’un que l’autre.

« Tiens, c’est un remède contre les contractions que je viens de préparer. Je sais l’aspect ne donne pas envie de le boire, mais normalement c’est radical contre les contractions… Ensuite nous allons attendre que ton utérus se dilate, avant de procéder à l’accouchement. Bien sûr si l’antidote ne te suffit pas, je te ferai une péridurale. Je viens d’envoyer un message à Angel, elle ne va pas tarder à me rejoindre ».

Du moins, Betty espérait fortement qu’Angel la rejoigne rapidement. L’auror tendit alors le verre à Sara et attendit que celle-ci le prenne. L’après midi s’annonçait longue…
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Sara Shake, le  Ven 4 Juin - 20:42

Les contractions de Sara s'étaient faites sentir de plus en plus au cours de la journée. La jeune femme ne voulait cependant pas se l'avouer : les jumeaux n'arrivaient pas, pas maintenant... et pourtant, c'était bien le cas. Alors qu'elle était assise, les mains crispées sur le comptoir, sa poche des eaux s'était rompue. A présent, ce n'était plus qu'une question de temps pour que ses bébés pointent le bout de leurs petits nez ! Bien qu'elle soit heureuse que ce jour soit enfin arrivé, la gérante de Ollivander's avait peur de ce moment qu'était l'accouchement. Elle avait beau se convaincre que tout irait bien, que Chris serait là, elle sentait son cœur battre trois fois plus vite que l'ordinaire. Sara tenta toutefois de garder son calme, de reprendre une respiration plus modérée. C'était chose difficile. La douleur était insupportable, et elle suffoquait tant l'effort de contenir le mal était ardu.

Le pauvre client qui s'apprêtait à sortir assistait à toute la scène.
Sara vit son regard posé sur elle ; elle lui sourit pauvrement, les sourcils froncés par la douleur. Quelle apparence devait-elle avoir ? Sûrement pas présentable. Les rides de sa crispation se formaient sur son visage et quelques gouttes sueur commençaient à perler sur son front. Elle sentait que ses joues étaient brûlantes pourtant sa peau était pâle ; celle de ses mains et certainement de son visage. Il fallait qu'elle se rende dans une clinique, et vite, pour en finir. Chris tenta de la réconforter mais la jeune femme le repoussa.

« Les jumeaux vont sortir plus vite si tu appuies ! » tenta-t-elle de faire de l'humour.

Le client était parti.
Chris s'empressa de retourner la pancarte et ferma la porte à clé, mettant les sorts de protection rapidement en place. Il revint auprès de sa bien-aimée souffrante et passa un bras autour de ses épaules afin de la soutenir. Sara descendit du tabouret ; ses jambes flagellèrent un instant mais restèrent stables. Et tout d'un coup, tout disparut. La vue de la jeune femme se brouilla quelques secondes. Le professeur d'enchantements avait transplané. Où donc ? Peu importait à Sara, en vérité, du moment que la douleur cesse.

Les grilles de Poudlard furent bientôt dans son champs de vision. Ainsi,
Chris avait choisi l'infirmerie de l'école. C'était bien, surtout que c'était ici que ses principaux examens avaient été fait. La seule chose qui chiffonnait la jeune femme, c'était que l'infirmière qui l'avait suivie avait démissionné. A présent, c'était quelqu'un d'autre mais Sara n'avait pas encore eu l'occasion de voir qui occupait ce poste. Enfin, ce devait être quelqu'un qui s'y connaissait...

Alors qu'elle ressassait ces pensées, le couple avait déjà traversé une bonne partie du Parc où se prélassaient les élèves de Poudlard.
Chris les chassait de leur chemin en les injuriant, la plupart du temps. Il devait être dans tous ses états ! Sara n'y avait pas fait attention. Un pli soucieux se formait sur son front. Le jeune homme était tout aussi retourné que sa bien-aimée. Le moindre obstacle sur sa route le faisait déverser un flot de paroles précipitées et parfois incompréhensives. Le pire, ce fut quand les escaliers magiques - ils n'en font qu'à leur tête, vous vous souvenez ? - les emmenèrent à l'endroit opposé d'où ils espéraient déboucher. Insultant les escaliers, Chris se dépêcha néanmoins de parcourir le long couloir vers l'infirmerie : au moins, ils avaient été déposés au bon étage !

« Ya quelqu’un ? C’est Urgent ! P*tain mais vous êtes payer faire quoi dans cet endroit ? Vous tourner les pousses ! Bodel ! » beugla
Chris en déboulant dans l'infirmerie, après des détours interminables dans les couloirs.

Il voulut la déposer dans un lit mais
Sara ne pouvait plus avancer. Les contractions paralysaient ses jambes. Heureusement, l'infirmière arriva bien vite, demandant ce qui se passait de si urgent. Et lorsqu'elle aperçut le couple en difficulté, elle vint immédiatement près d'eux pour les aider. La vue brouillée tant par le manque de force que par la sueur, Sara ne reconnut l'infirmière que lorsqu'elle fut enfin couchée sur un lit, grâce à un Levicorpus bien placé.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, j’ai tout ce qu’il faut pour que ton accouchement se passe bien. Je vais chercher le matériel et je reviens tout de suite » dit Betty Jorkins, en souriant.

Sara ne la connaissait pas personnellement mais elle savait de nombreuses choses sur elle : notamment le fait qu'elle soit Auror, et pire, la chef des Aurors, qu'elle était Médicomage à Sainte-Mangouste et ... alors c'était elle la nouvelle infirmière ? La jeune femme devait aimer énormément soigner les gens pour avoir deux postes comme cela ! Puis, l'ex Serdaigle se remémora leur rencontre au Sanglier Rieur ; de mauvaise humeur et en compagnie de mauvaises personnes, Sara n'avait pas été très agréable avec Betty.

Celle-ci se tourna vers
Chris et lui demanda de la déshabiller, le temps qu'elle aille rapidement préparer une petite potion qui calmerait les contractions. Sara voulut la remercier mais l'infirmière était déjà partie vers son laboratoire. La jeune femme tourna son regard vers son bien-aimé qui s'était rapproché. Ses yeux exprimait un réel souci.

« Tout va bien » le rassura Sara, la voix rendue rauque. « Aide-moi à me déshabiller »

Chris s'approcha et déposa un baiser sur son front. Depuis que le temps était ensoleillé, Sara portait le plus souvent une robe classique et un legging par-dessous. Ce jour-là ne faisait pas exception. Ce fut avec aisance que le jeune homme retira le collant et son boxer. Il se garda pour le moment de relever sa robe. Néanmoins, Sara s'appuya contre le coussin et posa une main sur ventre, essayant de respirer plus calmement. Chris lui prit l'autre main et lui murmura quelques mots à l'oreille, espérant l'aider.

Dix minutes plus tard, Betty revint avec un verre à la main. Soulagée,
Sara prit délicatement le récipient en main et regarda le contenu. Même si l'aspect était peu ragoûtant, il fallait bien avaler ça.

« Tiens, c’est un remède contre les contractions que je viens de préparer. Je sais l’aspect ne donne pas envie de le boire, mais normalement c’est radical contre les contractions… Ensuite nous allons attendre que ton utérus se dilate, avant de procéder à l’accouchement. Bien sûr si l’antidote ne te suffit pas, je te ferai une péridurale. Je viens d’envoyer un message à Angel, elle ne va pas tarder à me rejoindre »

Angel... Rose, la demi-sœur de Jude ? Une Auror, encore, et de surcroît la chef des Médicomages. Sara était vachement bien entourée. Bon... d'une main tremblante, elle porta le verre à ses lèvres et avala le contenu d'une traite. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Betty reprit le verre et le déposa sur la table de chevet. Bon, puisqu'il le fallait ! Sara s'appuya le plus confortablement possible et releva un peu sa robe pour que l'infirmière puisse juger l'état de la situation. En tout cas, la potion avait l'air de faire effet ! Les contractions semblaient diminuer, bien que la douleur restât encore forte. Mais au fond, la future maman sentait qu'il y avait de l'agitation. Les jumeaux voulaient enfin connaître le monde !
Contenu sponsorisé

L'infirmerie - Page 9 Empty
Re: L'infirmerie
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 25

 L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.