AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 8 sur 37
Couloir du 4ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
Invité
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Lun 3 Oct - 21:19

    Alors que le jeune homme s’était brusquement arrêter afin d’entendre et de déterminé la provenance de la respiration qu’il entendait, une lumière brusque vint lui éclairer le visage. La jeune Serdaigle sortait tout droit de derrière une étoffe présente à droite de Leo. Il put alors découvrir que l’élève qui lui avait sans doute lancé le sort n’était autre qu’une jeune Serdaigle au visage pâle et donc les membres tremblaient. Elle avait levé sa baguette de manière à pouvoir distinguer Leo, et il en avait profité aussi pour la dévisagée.

    Puis tout en reprenant un air plus ou moins sérieux le jeune homme repris tout en abaissant sa baguette et en la rangeant dans sa veste bleue, aux couleurs de sa maison ajouta :

    Leo – « C’est donc toi qui m’a jeter ce sort ? Je suppose que s’était censé me faire peur et donc me dissuadé de te trouver ? »

    La peur et le stress s’étaient envolés aussi vite qu’ils étaient arrivés. A présent, la jeune fille semblait inoffensive même si le sort qu’elle avait lancé aurait pu le mettre à terre. Son teint très pâle ressortait d’autant plus avec la lumière du Lumos qu’elle avait lancé, et que dire de sa chevelure rousse, lui qui n’était pas très attiré par les rousses, il fallait reconnaitre qu’elle était plutôt mignonne. M’enfin ce jugement n’avais pas sa place ici, Leo avait déjà trouvé plus ou moins son âme sœur. Tout en la fixant dans les yeux, le Serdaigle ajouta en lui tendant la main :

    Leo –« Tu es de quelle maison ? Moi c’est Leo, je suis de Serdaigle. »

    Après tout, elle avait peut-être essayé de le tuer ou du moins de l’assommer, rien ne l’empêchait d’en connaitre un peu plus sur la jeune fille. Et puis après tout, les élèves sont en partie ici pour cela, faire de nouvelle rencontre et que de nouvelles amitiés se forment.

    Tout en se redressant légèrement et en secouant sa veste qui avait pris la poussière, il attendit la réponse de la jeune fille qui se tenait devant lui.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mar 4 Oct - 13:36

La voix du jeune homme prénommé Léo extirpa Thaïs de son étonnement muet. Lui aussi l'avait jaugée du regard, et la jeune femme abaissa son bras tout en gardant ses yeux ambrés encrés dans ceux de l'élève. D'après ses paroles, il faisait également partie de la faction des Aigles. Désormais, ils n'étaient que partiellement éclairés, les ombres de leurs visages se mouvaient selon leurs positions. Le Serdaigle s'épousseta tandis qu'aucun mot n'avait franchit ses lèvres depuis cinq minutes. La demoiselle cligna des yeux subitement, comme si elle venait d'apercevoir Léo pour la première fois. Cependant, elle rajusta sa chemise de nuit pour se donner une contenance :

" - Moi c'est Thaïs, et je suis une disciple de Rowena, tout comme toi." déclara-t-elle sur un ton exagérément calme.

Toutefois, un étrange son se répercuta jusqu'à eux, qui fit blémir Thaïs. Dans un murmure tremblant, la jeune femme fit s'éteindre l’extrémité de sa baguette. De lourds pas retentirent en écho au bout du couloir, avec une lumière vascillante qui grandissait sur le mur d'en face. Le regard de la demoiselle s'embua d'inquiétude qu'elle communiqua à sa nouvelle connaissance. Sans hésiter, elle saisit la main de Léo et l'entraîna dans une course effrénée vers les entrailles de Poudlard. L'élève tiraillait le bras du jeune homme, l'obligeant à augmenter son allure. Leurs pas semblaient à Thaïs un tremblement de terre, mais c'était nécessaire. Une fois certaine qu'ils étaient tirés d'affaire, l'Animagus lâcha la main du Serdaigle, haletante. Il devait certainement la prendre pour une fille imprévisible et extrêmement cocasse. Toutefois, en regardant les environs, elle constata qu'ils étaient bel et bien perdus.

[HRPG : je t'ai sucré le libre-arbitre, mais c'est pour la bonne cause, j'espère que tu ne m'en veux pas !]

Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Lizzie Parker, le  Dim 23 Oct - 19:14

[ RP avec Stuart Allan Pot]


Il était un peu plus de 18h00 ce soir là. Lizzie venait une fois de plus de passer une partie de l'après-midi à la Bibliothèque pour y étudier, comme toujours. Elle avait profité de ce temps libre pour avancer dans ses devoirs, car ces temps derniers les professeurs avaient tendance à surcharger les 7ème année de travail. Bien entendu, la jeune fille le comprenait fort bien. Après tout, si elle voulait apprendre un maximum de choses et obtenir les meilleures notes à ses A.P.I.C.S. afin de poursuivre ses ambitions, il n'y avait pas de solution miracle pour y arriver. Le soleil rougeoyait au loin dans le ciel d’Automne, s'apprêtant bientôt à se coucher. C'était là le signe indiquant qu'il était presque l'heure d'aller manger dans la Grande Salle et qu'une fois encore, Lizzie n'avait pas vu le temps passer. La Serdaigle s'était penchée sur un devoir particulièrement difficile concernant la Défense Contre les Forces du Mal, ainsi qu'un projet qu'elle devait rendre portant sur la potion de chance Felix Felicis, pour son cours de Potion. Elle rangea rapidement ses affaires, puis embarqua plusieurs livres qu'elle comptait emprunter afin de terminer ses devoirs dans la Salle Commune des Serdaigle.

Les bras chargés d'ouvrages usés et poussiéreux, Lizzie sortit de la Bibliothèque et arpenta le couloir du 4ème étage d'un pas vif et décidé. La température avait passablement rafraichie depuis quelques jours. Les couloirs étaient devenus plus froids à mesure que l'Automne avançait, et il était désormais indispensable pour la jeune fille de se vêtir d'un pull et d'une écharpe, même à l'intérieur du château. Elle souhaitait rapidement se rendre à la Tour de Serdaigle afin de ranger toutes ses affaires dans le dortoir des filles, pour descendre à nouveau jusqu'à la Grande Salle afin d'y prendre son repas, pour regagner ensuite la Salle Commune des bleus et bronze. Certes, son projet pour la soirée, à savoir terminer ses devoirs de la semaine, n'avait rien de très excitant, mais il le fallait. Lizzie n'aimait pas trop prendre de retard pour ensuite se laisser totalement submergée, c'était le genre de situation qu'elle ne se permettait pas. De plus elle n'avait pas pris le temps de lire attentivement l'exemplaire de la Gazette du sorcier qu'elle avait reçu ce matin, et elle devait écrire à ses parents comme chaque semaine. Bref, une soirée studieuse en somme s'annonçait.

Le couloir du 4ème étage était silencieux et semblait apparemment désert. Seul le rythme de ses pas martelant le sol de pierre raisonnait à travers les murs. La jeune fille arriva au bout du couloir et tourna vers la gauche. Soudain, sans comprendre pourquoi ni comment, Lizzie fut violemment heurtée par quelqu'un. Tous ses livres volèrent à terre et elle-même faillit perdre l'équilibre. La jeune fille ne put s'empêcher de pousser une exclamation de surprise et de colère.


- Eh ! Non mais tu peux pas faire attention bon sang ! vociféra-t-elle à l'adresse de celui qui avait osé la percuter.



Dernière édition par Lizzie Parker le Ven 6 Juil - 23:52, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 23 Oct - 20:36

Stuart, vêtu d'un large gilet de laine noire ouvert et un peu trop grand pour lui, d'un jean un peu passé très serré qui faisait clairement apparaître la maigreur de ses jambes et, le tout agrémenté d'une grosse écharpe grise qui cachait en partie son T-shirt gris lui aussi, revenait de son job de serveur au Trois Balais, célèbre bar de Pré-au-lard. La journée avait été longue, très longue. A croire que tout les élèves de Poudlard et de Pré-au-lard s'étaient associés entre eux pour tous se rendre dans cet endroit. Soufflant, content d'être rentré au château, le jeune homme poussa la lourde porte du hall d'entrée, content de quitter la froideur du dehors.

L'automne était bel et bien là, il n'y avait plus aucun doutes possible. Que ce soit par les arbres qui perdaient leur magnifique feuillage rouge et or ou par le temps grisâtre et frais constant, il était clair que la saison était belle bien entamée. Stuart aimait beaucoup l'automne, il trouvait cette saison magnifique ! Pénétrant dans le Grand Hall du château si chaleureux, le vert et argent resta planté quelques instants au beau milieu de la grande pièce, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Scrutant de son regard noir les quelques personnes qui passaient par là, il remarqua que le château semblait fort calme. Que pouvaient bien faire tout les élèves ? Ils n'étudiaient quand même pas tous ? Bordel si c'était le cas il devait y avoir une épidémie de Serdaigle ! Ouais c'était surement ça. Des Serdaigles partout.

Montant les grands escaliers avec lenteur, le Serpentard réfléchissait toujours pour trouver quelque chose d’intéressant à faire dans cette grande enceinte qu'était Poudlard. Il aurait pu travailler mais .. Lui était plutôt du genre à tout faire à la dernière minute ou alors même, à ne pas faire du tout. Pas qu'il soit bête ou flemmard, non du tout, c'était juste qu'il n'aimait pas faire quelque chose lorsqu'il était obligé. Les règles et tout ça, c'était le genre de chose qui lui passait complètement au dessus de la tête.

Arrivé dans un couloir encore plus désert que les autres, le Serpentard pensa carrément à aller se coucher tant il ne savait pas quoi faire. Le château était mort, oui MORT. Il n'avait même pas croisé un fantôme ! Et il n'était que 18 h 00 !!

    Raaah j'me fais chier !

Rageant tout seul, Stuart décida finalement que de fumer un coup ne lui ferai pas de mal. Certes il était à l'intérieur de l'établissement et certes cela était interdit mais bordel, il n'en avait absolument rien à foutre. Après tout il était seul, alors bon. Qui l'en empêcherait ? Marchant tête basse pour allumer sa cigarette dans ce couloir quelques secondes auparavant vide, le vert et argent était persuadé à 100% qu'il ne rencontrerait personne à ce moment là. Mais il avait tord car à peine la flamme avait-elle atteinte le bout de la cigarette que quelque chose heurta violemment le Serpentard. Grimaçant de douleur suite au choc qu'il avait reçu au niveau de son épaule droite si maigre, Stuart mis un certain temps avant de comprendre ce qu'il s'était passé.

Des tas de livres volèrent sous yeux pour retomber avec lourdeur et dans un bruit étouffé sur le sol en pierre du château. Visiblement il avait finalement rencontré quelqu'un et pas forcement de la meilleure manière qu'il soit ..

    Eh ! Non mais tu peux pas faire attention bon sang !

Ah il avait renversé une jeune femme et elle lui gueulait dessus d'ailleurs. Roulant des yeux, il se baissa doucement pour ramasser un des ouvrages tombés au sol. Un coup d'oeil rapide de la part du Serpentard suffit à lui faire comprendre que tout ses ouvrages étaient en rapport avec les devoirs donnés par les différents professeurs pour les septièmes années. Portant finalement ses yeux entièrement noirs sur la personne qu'il avait renversé, il remarqua que cette dernière était une disciple de Rowena et qu'en plus il l'a connaissait. Il l'avait vu au cours de Métamorphose, mais il n'avait pas la moindre idée de son nom.

    Wah. Ta soirée s'annonce passionnante.

Au revoir excuses et bonjour sarcasmes ! Stuart tendit le livre qu'il avait ramassé vers la Serdaigle, observant celle-ci avec attention. Elle avait l'air d'être le profil typique d'une élève Serdaigle, travailleuse et bien propre sur elle ... Cela avait l'air d'être d'un ennui .. Stuart se demanda même un instant si la jeune femme avait déjà fait quelque chose de répréhensible ne serai-ce qu'une fois dans sa vie. Mais à la voir ainsi, il en doutait sérieusement. Reculant finalement le livre d'un geste brusque avant que la jeune femme ne puisse le récupérer tout en le calant contre son épaule, il lança :

    Comment tu t'appelles déjà ?

Ses yeux plongés dans ceux de son interlocutrice, le vert et argent prenait soin de bien mettre hors de sa portée le bouquin qu'il avait subtilisé à la bleue et bronze. Pour tout dire, avec sa vingtaine de centimètres en plus, cela n'était pas bien compliqué. Stuart ne savait pas pourquoi, surement étais-ce l'ennui et la solitude qui le poussait à faire ça, mais il avait décidé de connaître un peu mieux cette jeune femme qu'il avait bousculé. Elle semblait être son opposée et cela l’intriguait ...

Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Lizzie Parker, le  Lun 24 Oct - 15:41

Lorsque Lizzie se baissa dans l’intention de ramasser ses ouvrages, elle remarqua un petit objet qui avait dû tomber pendant le choc, non loin d’elle. Discrètement elle s’en empara et constata qu’il s’agissait d’un briquet. « Tiens donc… Alors comme ça on espérait fumer dans les couloirs sans être vu ? » se dit-elle. Sans savoir qu’en faire, la jeune fille le garda au creux de son poing, elle avait décidé de ne pas le rendre tout de suite à son propriétaire. « Cela pourrait être une bonne pièce à conviction. » pensa-t-elle. En se relevant, Lizzie regarda avec plus d’attention la personne qui venait de débouler à l’angle du couloir, et remarqua qu’il s’agissait d’un garçon. La jeune fille le reconnut immédiatement. Il s’agissait de ce Serpentard qu’elle avait repéré lors du premier cours de Métamorphose de son nouveau professeur. La Serdaigle se souvint de la familiarité avec laquelle il s’était adressé à Mr Burton et cela l’avait quelque peu interloqué, car elle considérait que ce n’était pas une manière convenable de parler à une personne d’un rang supérieur, mais soit. Elle se rappela également que le jeune homme était un animagus, et la jeune fille nota dans un coin de sa tête qu’il serait surement intéressant et très profitable d’en discuter quand le moment serait plus propice. La jeune fille souhaitait en devenir un également et tout conseil serait bon à prendre, quelque soit la personne. Mais elle était trop énervée pour l’instant pour songer à discuter de quoi que ce soit avec lui. Lizzie le toisait de ses beaux yeux bleus pendant que le garçon ramassait les derniers livres tombés. Non seulement elle n’avait jamais eu de rapports très amicaux avec les élèves de cette maison - par méfiance peut-être, et peut-être aussi parce qu’elle n’avait jamais cherché à aller vers eux - mais si en plus ils se mettaient à la renverser dans les couloirs, cela ne ferait pas augmenter l’estime qu’elle avait pour eux !

- Wah. Ta soirée s'annonce passionnante, dit soudainement le Serpentard tout en se relevant.

La sorcière nota la pointe de sarcasme dans sa réplique, ce qui eu comme conséquence de l’irriter un peu plus. Mais la jeune fille ne préféra pas répondre à ce qu’elle considérait comme une pique. Elle souhaitait retourner à la Tour de Serdaigle le plus vite possible et ne voulait pas perdre son temps en paroles inutiles qui n’auraient fait qu’envenimer la situation. Le Serpentard remit les livres à Lizzie tout en la fixant de ses grand yeux noirs. Son regard avait quelque chose de perturbant et d’intrigant à la fois. La jeune fille n’aurait su dire comment ni pourquoi, mais ils la mettaient mal à l’aise, jamais elle n’avait vu de tels yeux auparavant, et pourtant ils avaient quelques chose de rassurant également. « Vraiment très étrange… » pensa-t-elle. D’ailleurs à bien regarder, tout laissait à croire que ce garçon était plus ou moins étrange. Sa grande taille et sa silhouette efflanquée, ses cheveux d’un blond presque blanc et ses joues creuses lui donnaient une apparence assez singulière. Puis tout à coup, au moment de lui remettre son dernier livre, le Serpentard le retint d’un geste brusque avant que Lizzie ait pu mettre la main dessus.

- Comment tu t'appelles déjà ? lança-t-il.

- Je m’appelle Lizzie Parker, et toi quel est ton nom ?


Tiens c’est vrai ça, la jeune fille ne connaissait même pas son nom. Le ton plus calme avec lequel le Serpentard venait de s’adresser à elle apaisa la Serdaigle. Il continuait toujours à l’observer et Lizzie le fixait également, elle était bien décidée à soutenir son regard sans ciller. Finalement, elle n'était peut-être pas si pressée que ça de retourner à son dortoir...
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Lun 24 Oct - 21:15

Stuart, tout en tirant une bouffée sur sa cigarette et maintenant toujours le livre qu'il avait volé hors de la portée de la Serdaigle, toisait de son étrange regard cerné les réactions de la bleue et bronze. Celle-ci semblait à la fois, irritée, intriguée et perturbée. Étrange situation. Le Serpentard quant à lui, se contentait simplement de sourire malicieusement en prenant soin de ne laisser transparaître aucune émotions sur son visage fin. Faisant des ronds de fumée en attendant la réponse de la jeune femme, Stuart passa machinalement la main sur la poche contenant son briquet.

    Je m’appelle Lizzie Parker, et toi quel est ton nom ?

Un éclair de stupeur passa dans son regard noir. Sa poche était vide. Le briquet n'y étais plus .... Poche vide .... Briquet disparu .... P*tain !! Cherchant frénétiquement dans toutes les poches possibles et inimaginable de sa tenue, le Serpentard fût contraint de voir qu'il avait perdu son briquet. Ignorant pendant quelques instants la réponse de la jeune femme, le vert et argent scruta le sol d'un oeil vif pour voir si il ne l'avait pas simplement fait tomber lorsqu'il avait percuté la Serdaigle. Sa cigarette dans la bouche et son sourire disparu, Stuart resta quelques minutes silencieux, attristé par la perte d'un des cadeaux de son petit-ami.

Reposant son regard noir de jais dans ceux saphir de la dénommée Lizzie, il marmonna plus ou moins son nom, implorant du regard l'aide de sa rencontre du soir.

    'M'appelle Stuart ... Hum .. Dit, t'aurais pas vu un briquet jaune à coeurs rouges par hasard ?

Honnêtement, il n'avait aucune envie de perdre cet objet. Il y avait toute une histoire derrière ce briquet et Stuart y tenait énormément. Des années qu'il l'avait et il voyait ce petit objet métallique comme un vrai porte-bonheur, un porte bonheur offert par Alexander. Il l'avait depuis son entrée à Poudlard et jusqu'à ce jour, il ne s'en était jamais séparé.

Soupirant, le vert et argent passa une dernière fois ses mains sur les poches arrières de son jean, mais le briquet avait réellement disparu. C'était peut être bête, stupide, affligeant, mais la perte de cet objet le mettais un peu mal à l'aise. Tentant de conserver les apparences, Stuart replanta son regard noir dans celui bleu de Lizzie. Et si c'était elle qui l'avait prit ? Bon d'un certain côté il le méritait mais quand même ! Il n'avait pas fait exprès de lui foncer dedans après tout. Après peut être qu'il aurait dû garder ses sarcasmes pour lui et bêtement s'excuser. Malheureusement pour lui, il ne fonctionnait pas comme ça. Non, lui était ce genre de personne imprévisible et libre de faire ce qu'elle voulait. Il était instable et il le savait bien.

Le livre subtilisé dans sa main droite, le vert et argent attrapa de sa main dominante, c'est à dire la gauche, le reste de sa cigarette qui était presque entièrement consumée. Histoire de ne pas abandonner le mégot encore incandescent au beau milieu du couloir, Stuart écrasa le bout brûlant du reste de cigarette sur le dos de sa main droite sans broncher. Une légère trace de brûlure plus tard, le Serpentard balança le mégot au sol pour le faire disparaître à l'aide d'un coup de baguette magique. Il aurait pu le laisser là mais il trouvait que cela faisait désordre, c'était peut être un sans-gêne mais il n'aimait pas salir pour rien. Inexpressif, le vert et argent attendit avec patience la réponse de Lizzie concernant son cher zippo, qui en plus valait une petite fortune.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Lizzie Parker, le  Mar 25 Oct - 0:24

Alors que Lizzie continuait de fixer le Serpentard, celui-ci se mit à tirer une bouffée de sa cigarette, que la jeune fille n’avait même pas aperçu jusqu’à maintenant. « Bon sang ! Il est vraiment gonflé, je le crois pas ! » se dit-elle intérieurement tout en lui jetant un regard étonné. En effet, fumer dans l’enceinte de Poudlard était strictement interdit, tout le monde le savait, mais bien entendu certains petits malins s’arrangeaient toujours pour contourner le règlement. La plupart le faisait à l’abri des regards, prenant toutes les précautions possibles pour ne pas être pris sur le fait. Mais ce n’était vraisemblablement pas le cas du jeune homme, qui lui fumait directement dans le couloir en toute impunité, sans prendre la peine de se cacher. « Non mais vraiment, certains ne se gênent vraiment pas, et en plus, je suis certaine qu’il ne s’est jamais fait prendre ! Tout à fait typique d’un Serpentard. » continua de penser la Serdaigle. Le sourire qu’affichait le jeune homme signifiait clairement qu’il s’en souciait le moins du monde, sans doute était-ce une façon pour lui de mépriser les règles de l’école. D’ailleurs, il n’avait pas tellement l’air d’être quelqu’un de sérieux et respectueux des consignes.

Soudain, le garçon sembla prit d’un mouvement de panique, du moins c’est ce qu’en interpréta Lizzie quand les yeux noirs de ce dernier affichèrent un certain étonnement avant de regarder ailleurs. Il se mit alors à chercher rapidement dans ses poches quelque chose. « Le briquet… » devina la sorcière. Durant quelques minutes le jeune homme jeta des coups d’œil un peu partout à la recherche de l’objet, oubliant que Lizzie venait de lui poser une question.

- 'M'appelle Stuart ... Hum .. Dit, t'aurais pas vu un briquet jaune à coeurs rouges par hasard ?

La jeune fille sourit intérieurement. Apparemment la perte de son briquet semblait vraiment l’embarrasser. Sans vraiment savoir pourquoi, Lizzie n’avait pas très envie de le lui rendre tout de suite, elle voulait le voir encore chercher un peu. Pour le torturer peut-être ? Le faire paniquer ? L’énerver ? Pour se venger ? Il y avait sans doute un peu de cela. C’était surtout un jeu pour la Serdaigle qui voyait là une occasion de tourmenter un élève de la maison verte et argent, y prenant un certain plaisir coupable. Elle pouvait tout aussi bien garder le briquet pour le dénoncer auprès d’un professeur c’est vrai, mais Lizzie n’était pas ce genre de personne. Elle détestait les conflits et ne voulait certainement pas faire renvoyer un élève à cause d’elle, qui après tout ne faisait pas vraiment de mal. « C’est son choix de toute façon, et s’il se fait prendre, alors tant pis pour lui. » se dit-elle. La sorcière continuait d'observer Stuart pendant que celui-ci faisait le tour de ses poches. Il avait l’air vraiment contrarié constata Lizzie, il devait surement beaucoup y tenir. Ce serait certainement l’occasion d’en savoir plus à ce sujet quand elle le lui rendrait.

Avant que la Serdaigle n’ait pu formuler sa réponse, le Serpentard attrapa de sa main gauche sa cigarette à présent totalement consumée. contre toute attente, il écrasa le mégot sur le dos de sa main droite comme si cela était parfaitement normal, puis le fit disparaître d’un coup de baguette magique. Lizzie lui lança un regard proprement stupéfait, puis reprenant contenance afin de faire comme si de rien n’était, elle répondit :

- Stuart ? Très bien, je m’en souviendrai alors. Et désolée mais je n’ai vu aucun briquet jaune à cœurs rouges, ou alors je m’en serais rappelé, ajouta la jeune fille tout en essayant de garder un ton le plus neutre possible et un visage impassible. Tu l’as peut-être perdu avant notre rencontre je suppose.

En attendant la réponse du jeune homme, Lizzie jeta un coup d’œil à sa montre. Voyant que l’heure continuait de tourner, celle-ci ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche.

- Oh mince ! Il commence à se faire tard ! Euh désolée mais faut absolument que je retourne à mon dortoir. Écoute, si tu veux on peut se retrouver à 20h, devant les portes de la Grande Salle après le repas, si ça te dis… Ou ailleurs, comme tu veux... On pourra chercher ton briquet ensemble si tu le souhaites, proposa-t-elle un peu hésitante.

Sans vraiment réaliser pourquoi, la jeune fille venait de faire une croix sur sa soirée studieuse. Stuart l’intriguait et elle voulait en savoir plus sur lui. Elle avait envie de lui poser pas mal de questions. Ce jeune homme aux cheveux blonds semblait si différent d’elle, si opposé, que la curiosité de Lizzie s’était enflammée. Et elle savait très bien qu’elle n’y résistait pas longtemps. Et puis… Il fallait bien qu’elle lui rende quand même son briquet de toute façon. Elle aurait le temps de faire ses devoirs demain, elle n’était pas si en retard que ça, au contraire…
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mar 25 Oct - 1:40

Visiblement le geste de Stuart envers son mégot de cigarette sembla stupéfaire Lizzie qui bloqua quelques secondes sur l'action du Serpentard. Bah quoi ? C'était si bizarre que ça de se faire mal volontairement ? Mmh .. Après réflexion faite, pour les gens dit "normaux" cela pouvait éventuellement choquer, en effet. Bon tant pis, il avait l'habitude d'être toujours à côté du modèle de civilité établi par la société et d'être ainsi toujours considéré comme "bizarre" ou, au mieux, "original". En fait il n'avait jamais vraiment cherché à être hors-norme, bien au contraire. Il devait juste être né comme ça, c'est-à-dire né pour faire des choses peu communes et en dehors des règles. Tenez par exemple cette cigarette, il aurait très bien pu la fumer à l'extérieur du château ou bien même, ne pas la fumer du tout. Mais l’intérêt résidait justement dans le fait de briser l'ordre et l’autorité mis en place, et ce, par un simple geste. Dans le pire des cas, le jeune homme ce serai fait punir. Et bordel, ce qu'il s'en foutait des punitions. Rien de tel pour recommencer ensuite. De plus, braver les interdits conféraient au jeune homme un sentiment stupide de puissance et de contrôle sur sa vie. Certes ce n'était peut être pas du tout le cas mais c'était ainsi qu'il le ressentait, alors au diable les avis allant contre son idéologie de vie.

    Stuart ? Très bien, je m’en souviendrai alors. Et désolée mais je n’ai vu aucun briquet jaune à cœurs rouges, ou alors je m’en serais rappelé. Tu l’as peut-être perdu avant notre rencontre je suppose.

Toujours aussi neutre d'expressions, le vert et argent étudia avec une grande attention la réponse que la jeune femme lui donna. Cette Serdaigle .. Elle cachait quelque chose, il en était sûr. Certes 'elle cachait à merveille ses ressentis, mais Stuart semblait déceler dans sa voix, un ton légèrement faux. Comme si elle se forçait à être quelqu'un d'autre et qu'elle tentait de cacher quelque chose. Enfin, c'était peut être juste lui qui déconnait grave, ça c'était pas totalement impossible. Quant à la suggestion de la bleue et bronze, le Serpentard savait catégoriquement qu'elle était fausse. Il avait allumé sa cigarette juste avant de rentrer dans la jeune femme, par conséquent il ne pouvait pas l'avoir perdu avant. C'était donc soit il avait disparu de la "scène du crime" dans des conditions obscures, soit Lizzie le lui avait prit. Les deux étaient probables et dans les deux cas, il le récupérerait d'une manière ou d'une autre.

Stuart était réellement intrigué par cette jeune femme. Elle semblait si froide et distante pour l'instant. Si ... Studieuse. Oui, Lizzie intéressait beaucoup le vert et argent, il ne savait pas vraiment pourquoi il lui portait cet intérêt si particulier mais il sentait au fond de lui que cette personne et lui-même pourrait s'entendre et nouer une sorte de relation de modération commune. De part leurs différences si flagrante, peut être que chacun des deux jeunes gens pourraient en venir à savoir modérer leur caractère d'un côté impulsif, anarchiste et égocentrique, et de l'autre, un caractère calme, respectueux des conventions et réfléchit. Cette pensée fit sourire Stuart, il était difficilement modérable mais après tout, qui sait ? Peut être que Lizzie allait avoir un effet "positif" sur lui.

    Oh mince ! Il commence à se faire tard ! Euh désolée mais faut absolument que je retourne à mon dortoir. Écoute, si tu veux on peut se retrouver à 20h, devant les portes de la Grande Salle après le repas, si ça te dis… Ou ailleurs, comme tu veux... On pourra chercher ton briquet ensemble si tu le souhaites.

Le vert et argent perdit ses moyens quelques instants. D'un côté parce que la bleue et bronze le lâchait volontiers contre son dortoir ou une pile de travail l'attendait surement, et de l'autre, parce qu'elle lui proposait de sortir du château pour une ballade nocturne avec comme excuse bidon, celle de retrouver son briquet. Le Serpentard lui adressa un sourire facétieux. Si Lizzie voulait le revoir aussi vite c'est qu'il l'intriguait aussi ...

    Rah j'vous jure, ces Serdaigles et leur assiduité au travail ... Ça marche pour moi. On se retrouve après le repas alors, mais soit pas en retard surtout
    Oh et amuse toi bien avec ton travail surtout ~.

Sur ces belles paroles, le jeune homme rendit l'ouvrage usé qu'il avait subtilisé à la jeune femme dans un sourire charmeur. Décidément ce soir il était bien sarcastique dans ses propos ... Ce n'était même pas destiné à être méchant où encore pour se moquer de cette agréable rencontre, - Car oui, Stuart la jugeait agréable - mais c'était simplement une réaction naturelle face à la différence de caractère qui lui faisait face. Levant sa main gauche jusque là partie de son crâne à moitié rasée - Cadeau "Punk" d'Alexander ... -, le Serpentard fit un petit signe militaire à la jeune femme surchargée de livre. Si il avait été galant ou encore une honnête personne, nul ne pouvait douter qu'il aurait aidé cette demoiselle à porter tout ses livres jusqu'à son dortoir. Mais force était de constater que c'était loin d'être le cas. Suite à ce signe formel, Stuart fit un sourire doux un peu moqueur mais néanmoins vide de quelconques traces de méchanceté envers Lizzie, avant de tourner les talons pour continuer sa route.



[ RP terminé ♥ Suite ici ]

Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mar 25 Oct - 3:23

[PV avec Axel Green]

Kacie Fowl marchait, son vieux sac à bandoulière effiloché sur l'épaule. Ce devait faire une bonne demi-heure qu'elle marchait. n effet, Kacie Fowl avait un sens de l'orientation horrible. Avec ces escaliers tournants, ces murs de pierre tous pareils. C'était horrible.

**Il devrait y avoir des plans dans cette école...**, maugréa Fowl. C'était un samedi pluvieux, tout le monde était à la bibliothèque ou dans sa salle commune. Autant dire que Kacie détestait aller à la bibliothèque lorsqu'elle était trop pleine. Les couloirs étaient donc déserts.

Kacie marchait, les bras se balançant de chaque côté de son corps. Elle ne savait pas exactement où est-ce qu'elle voulait se rendre. Elle accéléra le pas, tourna le coin du couloir du quatrième étage, quand elle envoya son bras en plein dans la figure d'une personne qui tournait le coin en même temps qu'elle. Kacie allait se retourner et poursuivre son chemin, quand elle observa la nouvelle venue. Elle la reconnaissait, c'était une Serdaigle de 6e année.

'Bonjour, chère Bronze et Bleue', dit Kacie comme seule introduction.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mar 25 Oct - 3:38

Axel gémissa sous l'effet de la douleur, puis elle regarda le regard froid de cette personne devant elle. Elle était Serpentard, sur son torse il était écrit : Kacie Fowl. À cette fameuse Fowl, toujours seule, riche... Axel était septique.

-Pourquoi n'est-tu pas à la bibliothèque?

Aucune réponse. Cette jeune fille était spéciale. Seule gardant la tête haute contrairement à elle, dans le passé. Cette fille la remplie de souvenir, ses nombreuses fois seule dans la cours, ses jours sans nourriture, toujours pris dernière en sport. Axel ce demandais comment cette fille fesait. Elle était connue, il parait qu'elle a un manoir à elle. Je suis une des seules Serdaigle Riche.

- Tu m'as fait mal en passant!

Je sortit un mouchoir pour essuyer ses nombreuses taches de sang sur mon nez.

- En passant pour une 7ieme tu dois bien connaître ce corridor, tu peux m'aider pour trouver la sortie?
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mar 25 Oct - 3:52

Kacie Fowl la regarda plus attentivement: Cheveux blonds, yeux bleus, assez grande. Elle jeta un regard sur ses livres. "Axel Green". Voilà, Axel Green.

'Pourquoi n'est-tu pas à la bibliothèque'

Kacie devint songeuse. Comment expliquer à cette Serdaigle, au caractère légèrement exubérant qu'une bibliothèque sans silence n'est pas une bibliothèque. Fowl remarqua aussi qu'Axel la détaillait, de son côté aussi. Elle semblait en connaître un bout sur elle.

'Tu m'as fait mal en passant!'
'Oh, mais désolée', dit Kacie, avec un saracasme appuyé, le sourire qui allait avec. 'Il va de soi que j'ai tout calculé et fait exprès de te rentrer dedans, très chère'
Kacie vit Green s'éponger le nez avec un mouchoir.

'Mhh, laisse moi.' Kacie sortit sa baguette en bois de roseau.
'Episkey'
Un sort simple, mais qui arrêta le saignement de nez.

'Pour une 7ième tu dois bien connaître ce couloir, tu peux m'aider pour trouver la sortie'

Oh non. Kacie avait déjà erré trente minutes en allant un peu partout au hasard, alors, savoir comment se sortir d'ici...Bonjour le cauchemar. Mais bon, elles seraient deux à chercher leur chemin, donc Kacie ne perderait pas la face toute seule. Ridicule divisé par deux.

'Si je peux t'aider...Et bien, je vais faire ce que je peux avec ce que j'ai, je ne peux rien te garantir'.

Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mar 25 Oct - 4:08

- Pff. Sérieux tu es oubliger de toujours parler à la "chic" et je déteste quand tu me vouvoie !
Axel se dit qu'elle est juste bizarre comme Serpentard, carrément louche!

- Ton sac fait vieux, si tu sais pas le chemin dit le moi.


Axel savais très bien la sortie, elle voulais juste tester cette Serpentarde. Elle fouillat et pris une carte et la tendit à Kacie Fowl.

- Ma mère m'a donnée cette carte c'est celle du marodeur, enfin je la trouve pas trop utile juste pour mon chemin mais qui sais elle pourrait être utile chère serpentarde.

Axel savais qu'elle est la valeure de cette carte mais elle ce dit que si elle apartenait à Harry Potter, c'est pas la classe. Elle avait envisagé aller regarder ce fameux tirroir ou il parrait que Fred & l'autre l'On pris!

- Enfin si tu la veux pas je la donne à quelqu'un d'autre.

Elle resta silencieuse regardant cette carte. J'était sûre qu'elle se demandait pourquoi je lui l'a donner. Tout simplement car elle a confiance en elle. Peut-être qu'elle risque de m'aider un peu...Je lui tendit. Je me demande pourquoi elle ne la veut pas n'importe qui la voudrais! Cette serpentard est trop, trop,trop,trop, il n"y a aucune facons de l'éxpliquer elle est juste trop confiante, trop classe.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Mer 26 Oct - 4:14

'Sérieux, tu es obligée de toujours parler à la "chic", et je déteste quand tu me vouvoies!'
Kacie sourit.
'Oh, et bien moi, je parle d'une manière un tant soit peu distinguée, et je viens de te tutoyer, très chère. Faudrait payer un peu plus d'attention'
Kacie sentit le regard insistant d'Axel sur son sac. Kacie trouvait cette Axel bizarre. Comme si elle appréciait Kacie, ou du moins, un aspect de Kacie, mais se forçait à le réprimer, et compétitionnait contre elle.


**Elle n'a aucune chance contre moi, cette Axel**

'Ton sac fait vieux...'
'Il y a une différence entre vintage et vieux, mais ce n'est pas donné à tout le monde de le remarquer, je te l'accorde', l'interrompit Kacie Fowl
'...Et si tu ne connais pas le chemin, dis le moi'
Mouais. Tout sauf perdre la face. Kacie cru entendre un léger sarcasme et en déduit qu'Axel savait très bien la sortie mais voulait simplement la faire défaillir.
'Tu es décidément bien indécise...' dit simplement Kacie en éludant sa remarque. Kacie la vit fouiller dans son sac et en sortir un bout de parchemin poussiéreux.
'Ah ouais, mon sac est vieux, mais ton parchemin est toute nouvelle technologie intégrée, j'imagine...', remarqua Kacie avec un sourire narquois.
Axel ne répondit pas et préféra dire:


'Ma mère m'a donnée cette carte c'est celle du marodeur, enfin je la trouve pas trop utile juste pour mon chemin mais qui sais elle pourrait être utile, chère serpentarde.'
**Sa mère?**
Le nom de Green doit lui venir de son père, mais il faudrait qu'elle fasse plus de recherches, à Poudlard, les références aux parents couraient les rues. Surtout les fausses.
Axel lui tendit la carte, légèrement tremblotante.
Kacie l'examina longuement. Parchemin vide, comme disait la légende. Cette carte était censée être disparue il y a plus d'un siècle. Elle date de l'ère Potterienne.

'Enfin si tu ne la veux pas, je la donne à quelqu'un d'autre...'
Kacie ne put réprimer un rictus.
'Décidément, tu bluffes très mal, ma Bleue et Bronze. '
Et Fowl posa aussi une question qui lui brûlait les lèvres depuis un certain temps.
'Et d'ailleurs pourquoi écris tu ton nom à la manière masculine?'
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 30 Oct - 0:49

Axel ne préféra pas répondre à cette question très déplacée de la part d'une serpentard. Elle se dit qu'il était temps de faire d'autre chose de sa vie.

- Hé bien si tu veux cette carte, il faut que tu t'introduise dans ma salle commune.

Elle savais très bien que seul les plus intelligents la réussise elle même une fois elle ne savait pas la réponse. Cela lui fit replonger dans ses souvenirs : En 4ieme quand elle espionnait les Gryffondors pour savoir leurs code. Bien sure qu'elle le connait mais elle n'a
jamais osé y entrer. Axel souriat.

- C'est une blague. Bon moi j'ai vais manger a+ rejoins moi ici à 20h00. T'inquiete pas on va pas nous voir Miam .

Axel décendas l'escalier qui menait au troisème couloirs.Puis au deuxième. Elle stoppa lorsqu'elle entendue dire : - Attend Axel.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 27 Nov - 13:31

Emma avait finit de dîner dans la grande salle, et retournait dans sa salle commune en marchant lentement. La journée avait été longue, il y avait eut les interminables heures de cours, le déjeuné en compagnie de Luna. Ce n'était plus vraiment ambiguë leur relation. Emma et Luna, c'était juste des amies. Juste des amies qui avaient un peu dérapé. Puis Emma avait passé de longues heures à la bibliothèque avec Zepheryn et Jack ses meilleurs amis à faire leurs devoirs. Ils avaient eut à remplir deux parchemins sur les animagus les loups garous et les métamorphages. Et tout ça pour Aymeric Burton, le professeur de métamorphose. Le copain de Luna. Ca avait été tellement compliqué cette histoire.
Et puis, il y avait aussi Barney. Barney qui avait quitté son appartement de Godric's Hollow un matin, après une nuit torride, sans la prévenir. Peut être qu'il avait de bonnes raisons, peut être pas. Dans tout les cas, il aurait au moins pu lui envoyer un hibou. Vu comme ça, c'était Barney le méchant, et Emma la pauvre gentille. Mais en vérité, il n'y avait pas que les gentils d'un côté, et les méchants d'un autre. Parce qu'Emma l'avait trompé. Petite tromperie qui n'était pas allé loin, mais ... quand même.

La foule qui sortait du réfectoire se dissipait dans les plusieurs couloirs du château. Beaucoup d'élèves allaient finir en catastrophe leur devoirs à la bibliothèque, ou retournaient dans leur salles communes pour parler au coin du feu. Trainer dan les couloirs n'était pas une chose courante depuis les deux meurtres qui avaient eut lieu. On ne savait rien du coupable. A part que les corps avaient été retrouvé au septième étage monstrueusement déchiquetés.
Mais Emma ne préférait ne pas y penser, ça lui donnait des frissons. Elle avait écrit à sa mère qui lui avait dit de pas s'inquiéter, que les aurors avaient les choses en main, et que la sécurité était renforcé à Poudlard. Ca c'était vrai, les aurors semblaient être partout, dans chaque coin sombre du château on pouvait voir leur insigne et leur baguette tendue.

Emma arriva au quatrième étage, et vit une ombre arriver de l'autre côté. Une silhouette de grande taille, aux fortes épaules. Si c'était lui, elle allait crier. Crier aussi fort qu'une mandragore adulte! Dix jours qu'elle n'avait pas eut de ses nouvelles. Il se rapprochait et ne semblait pas l'avoir aperçue.
Elle était quasiment sure que c'était lui, parce que cette silhouette, elle la reconnaîtrait entre mille. Elle sentaitt la colère monter progressivement dans tout les membres de son corps alors qu'elle distinguait son beau visage, ses cheveux blonds et ses magnifiques yeux bleus. Il l'a regarda dans les yeux. Emma contrôla les tremblements de son corps. Finalement, elle se demandait si il lui avait manqué. Peut être un jour où deux. Mais après, il s'était passé trop de choses pour qu'elle ne pense qu'à lui.

-Barney ?

Sa voix était ferme, et l'invitait l'obligeait à s'arrêter pour des explications...
Elle avait à la fois peur de ce qu'elle allait apprendre, des aveux qu'elle allait devoir lui faire, des cris qui allaient certainement résonner dans ce couloir. Mais elle savait pertinemment qu'après elle serait soulagée d'un poids énorme.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Sam 17 Déc - 18:05

{ RP avec Edjin M'angil et peut-être Gotei Ishii. J'ai son accord pour le peu de libre arbitre que je lui prend Couloir du 4ème étage - Page 8 303123 }

Luna rentra enfin dans le château, après un petit tour dehors. Elle tapa rapidement ses bottes noires tachées de poudreuse blanche contre le sol pavé de Poudlard dans le but d'enlever la substance froide. Elle frissonna un peu, et serra un peu plus sa cape noir brodé autour d'elle, dans une tentative de se réchauffer. Ses cheveux blanc et violet tranchaient sur la couleur sombre de sa cape, qui recouvrait elle même un pull tunique tout aussi noir ainsi qu'un slim dans le but un peu vain de se réchauffer. Elle secoua un peu ses cheveux, et commença à marcher.

Elle avait peut-être un peu abusé du froid, à en juger de la couleur presque bleuté de ses lèvres ainsi que de la rougeur de son nez et de ses joues. Mais elle aimait la neige, bien que celle ci reflète un peu trop le pâle soleil d'hiver. Elle monta les marches, en quête d'une balade à travers les différents tableaux et sculptures du vaste château. Elle avait terminé tous ses devoirs, et elle souhaitait s'accorder une petite promenade avant de regagner le dortoir chaud de la salle commune des serpentard, pour sûrement lire un bon livre.

Elle s'ennuyait en effet quelque peu depuis quelques temps. Aymeric était trop occupé pour lui accorder beaucoup de temps, et il lui en voulait sûrement encore un peu. Elle se contentait donc de ses invitations de temps en temps, n'osant plus lui demander ou venir à l'improviste dans l'appartement du jeune prof à Poudlard. Alors elle attendait patiemment qu'il lui fasse parvenir un billet pour l'inviter à passer l'après-midi, la nuit ou même la journée avec lui... C'était toujours mieux que rien après tout...

Elle devait définitivement quitter le château dans peu de temps, pour réellement emménager dans l'appartement qu'elle partageait avec sa blonde de meilleure amie, Rily Dacker. Elle était vraiment heureuse de cela, et hésitait à demander à Rily puis proposer à Aymeric, de venir habiter avec elles... Elle verrait bien temps voulu !

Elle finit par arriver dans le couloir du quatrième étage. Une marquise élégante s'inclina pour la saluer depuis son tableau. Luna fit une légère révérence elle même, avant de continuer son chemin. Elle s'amusait des différents tableaux, tous très beau à leurs manières. Des joueurs de cartes entrain de se disputer s’arrêtèrent pour la saluer à son passage. Elle répondit avec un sourire. Plus loin, un chien aboya bruyamment en la voyant, et se mit à la suivre de tableau en tableau, faisant tomber deux jeunes sorcières entrain de glousser sur un tableau, et bousculant l'objet de leurs rires bien trop aigus, à savoir un jeune sorcier, qui ressemblait selon elle à un chanteur moldu horriblement moche, Justin Bieber.

Elle continua son chemin ainsi, mais elle aperçut une silhouette un peu plus loin. Visiblement masculine, elle était assez grande. Elle s'approcha, et reconnut l'impertinent du cours de métamorphose. Son fiancé avait longtemps pesté contre lui, une fois le cours terminé, seul en présence de Luna ! Elle s'arrêta. Il ne semblait pas l'avoir vu, elle pourrait encore faire demi-tour. Après tout, la dernière fois qu'elle avait croisé une personne qu'elle n'aimait pas vraiment dans un couloir, cela s'était terminé en baiser et en dispute ! Elle tourna donc les talons, pour retrouver la chaleur du dortoir dans les cachots, et commença à marcher en sens inverse à pas de loup.

Cependant, le chien, qui était un dalmatien, de tout à l'heure, la rappela à l'ordre en jappant, attirant l'attention du gryffondor. Il l'interpella par un vague "Hé, Luna !" Elle s'arrêta net, et grimaça. Tant pis, elle n'avait qu'à faire la méchante serpentard, pour se débarrasser rapidement de lui et ainsi partir ! Elle se composa donc un visage froid et se retourna.

Droite, le port altier des grandes familles de sang-pur, elle s'avança vers le gryffondor. Toute trace de malice avait disparut de son visage maintenant froid et strict. Elle s'arrêta à une bonne distance du garçon, une "distance de sécurité" pour elle. Pas question d'embrasser qui que ce soit cette fois ! Elle parla, d'une vois à la fois grave, froide, portant la marque de noblesse qu'on lui avait enseigné depuis toute petite :


-
Que me veux-tu ?
Contenu sponsorisé

Couloir du 4ème étage - Page 8 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 37

 Couloir du 4ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.