AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 19 sur 19
Jeux des séries et des films
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Loredana Wildsmith, le  Lun 11 Déc - 10:06

L comme Limitless

Je parle du film et non de la série. Réalisé par Neil Burger et avec Bradley Cooper.
Ça raconte l'histoire d'un écrivain qui a le syndrome de la page blanche, le cauchemar de tous les écrivains. Il fait la découverte d'un produit pharmaceutique le NZT, ce qui lui permet d'être au maximum de ses capacités. Sous l'effet de cette substance, il peut résoudre n'importe quel équation, apprendre toutes les langues qu'il souhaite. Je ne vais pas en dire trop pour éviter les spoils, mais j'ai beaucoup aimé ce film alors je le conseil Smile

Bonne journée !
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Kohane W. Underlinden, le  Mar 12 Déc - 0:10

M comme... Maloute !


Un film de Bruno Dumont que je suis allée voir au ciné l'an dernier.
Parce que le titre m'intriguait vachement.
La bande annonce aussi.

Flemme de faire un résumé personnel alors voilà, selon allô ciné :

Citation :
Eté 1910, Baie de la Slack dans le Nord de la France. De mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L'improbable inspecteur Machin et son sagace Malfoy (mal)mènent l'enquête. Ils se retrouvent bien malgré eux, au cœur d'une étrange et dévorante histoire d'amour entre Ma Loute, fils ainé d'une famille de pêcheurs aux mœurs bien particulières et Billie de la famille Van Peteghem, riches bourgeois lillois décadents.

Quant à mon avis... eh bien... franchement, je suis ressortie de la salle, je savais pas trop quoi penser.
Y voir une critique de cette bourgeoisie décadente, qui parle pour ne rien dire, le corps complètement tordu à force de trop de consanguinité ? Et le rôle des pêcheurs dans tout ça, un hymne à ces gens vivant dans le presque rien ?
Non, en fait, je sais pas.
Le premier truc qui marque dans ce film, c'est le jeu des acteurs. Si peu naturel, poussant les traits et défauts physiques à l'excès. Un mauvais jeu ? Sans doute pas au vu des grands noms qui font l'affiche. Plutôt un parti pris. Mais qui est vachement troublant, je dois dire.
Puis y'a aussi le personnage de Billie qui est super troublant. Enfin, je ne vous en dirai pas trop pour ne pas spoiler !
A mon avis, c'est pas un film qui se résume. Faut le voir pour s'en faire son propre avis. C'est pas possible autrement.

:kiss:
Dragomir Orton
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Dragomir Orton, le  Ven 12 Jan - 21:08

Bonjour!

J'ai mis du temps mais j'ai trouvé!

P comme Peter Pan!

Peter Pan est le 18e long-métrage d'animation et le 14e « Classique d'animation » des studios Disney. Sorti en France en 1953. Réalisé par Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske. Ce petit bijoux de film d'animation met tout le monde de bonne humeur. Je ne sais pas vous mais quand je vois ne serait-ce qu'une image de Peter Pan ma tête explose. A LA FILE INDIENNEUH

Film à regarder avec des M&Ms et un plaid mauve (ce qui n'est pas donné à n'importe quel film).
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Kohane W. Underlinden, le  Lun 19 Mar - 11:47

Youuup~

Eh bien, après le Q, vient le R, si je ne m'abuse.
R comme

RIEN A DECLARER

Tit résumé selon Allô ciné :

Allô ciné a écrit:
1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur poste frontière situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge.
Son collègue français, Mathias Ducatel (Dany Boon), considéré par Ruben comme son ennemi de toujours, est secrètement amoureux de sa soeur. Il surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.

Je trouve que ce film est vraiment typique des comédies françaises ou francophones (étant donné qu'il s'agit d'une oeuvre franco-belge). Ouais, ça veut pas dire grand-chose mais regardez les différents films de comédie français, y'a quand même un style qui revient un peu tout le temps !
Outre ça, on passe un bon moment.
Je l'ai vu il y a longtemps. Ce n'est pas le film le plus marquant que j'aie vu. Néanmoins, pour un moment de détente devant une histoire pas prise de tête qui ne demande pas de réfléchir, c'est un bon plan.

Voilà voilà !
Pour le.a prochain.e, je lui indique que la lettre suivante est le S Ange

:kiss:
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Loredana Wildsmith, le  Jeu 5 Avr - 13:24

Hello

Merci Kohane, je me demandais justement ce qui venait après le R ! MDR

Alors S S S S S S S... (non je n'imite pas le serpent)

S comme Source Code


Allô Ciné a écrit:

Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.


C'est un film que j'ai vraiment apprécié. J'aime beaucoup tout ce qui est du domaine de la science fiction. Je l'ai vu il y a quelques années déjà et j'ai trouvé Jake Gyllenhaal très convaincant ici. Je ne dirais pas qu'il s'agit de mon film préféré, mais j'ai beaucoup apprécié le regarder et suivre cette histoire.

Voilà pour moi
:kiss:
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Evan, le  Jeu 5 Avr - 15:29

Plop ici,

Après le S vient le T

Du coup T comme...

The Dark Knight !

Deuxième volet de la trilogie Batman réalisée par l’excellentissime Christopher Nolan !

Synopsis Allociné a écrit:
Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.

A titre personnel, je considère ce film comme un bijou du septième art ! Je me souviens avoir été le voir trois fois au cinéma quand il était sorti, tant dès le début du film, le ton est donné par une action qui crève l'écran, une bande son qui scotche et un jeu d'acteur touchant la virtuosité ! Heath Ledger qui recevra un oscar à titre posthume pour son interprétation du Joker est simplement grandiose et le film réserve de nombreuses scènes d'anthologie !

Avant cette trilogie du réalisateur, je n'avais vu AUCUN autre film Batman et ne le voyait pas forcément d'un bon œil. Mais clairement cette trilogie, et particulièrement ce deuxième volet, m'a donné une des plus grandes claques cinématographique de ma vie ! Entre une réalisation irréprochable, des acteurs au sommet de leur art et une bande son époustouflante, tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir se poser devant un chef d’œuvre qui scotchera littéralement au siège !

A voir et à revoir sans modération !

Bonne journée,
Evan
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Kohane W. Underlinden, le  Ven 4 Mai - 21:43

W comme...
W/E

qui sont les initiales de Wallis et Edward. Mais qui sont ces deux personnes ?


Allô ciné a écrit:
Londres, décembre 1936.
Pour pouvoir épouser l’américaine Wallis Simpson, déjà deux fois divorcée, le Roi Edouard VIII est contraint d’abdiquer, quelques mois seulement après le début de son règne.
New-York, février 1998.
Malheureuse dans son mariage, Wally Winthrop passe ses journées à l’exposition qui précède la vente aux enchères, chez Sotheby’s, des objets ayant appartenu au Duc et à la Duchesse de Windsor. Wally découvre alors peu à peu ce qu’a été la vie de Wallis.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, dont j'ai croisé les pas par hasard sur youtube. L'histoire est touchante, intéressante. Mais surtout, ce qui m'a le plus emmenée, je crois que c'est la BO. D'ailleurs c'est pour elle que je l'ai regardé, à la base. Connaissant la soundtrack avant de voir le film. Abel Korzeniowski a fait une superbe oeuvre, je trouve. Rien que pour ça, ce film mérite un coup d'oeil. Pour le reste aussi, d'ailleurs.

:kiss:
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Lorelaï Peony, le  Mer 18 Juil - 17:59

X comme Xena !

Alors comme ça y a des gens qui connaissent pas Xena la Guerrière ! M'enfin qui a fait votre éducation ?!

Xena la Guerrière c'est l’héroïne badass des années 90 ! Plus vaillante que Wonder Woman, elle botte des fesses plus fort que n'importe quel Katniss ou Triss ou tout ces trucs en -iss !

Regardez moi cette femme, un vrai modèle !

Jeux des séries et des films - Page 19 Daily-movies.ch_Xena-La-Guerri%C3%A8re-5

Plus sérieusement, Xena la Guerrière est une série qui, à mes yeux, est véritablement précurseur dans le monde de la télévision. Diffusée plus ou moins à la même époque que Buffy, elle aborde également des sujets encore tabous à l'époque : la bisexualité, la force (physique et mentale) des femmes, les sacrifices auxquels est prête une mère, etc. tout ça sur le un fond de mythologie greco-romaine amour

Que demander de plus ?

Pour vous donner envie :





Dans cette dernière vidéo ils disent carrément que ça a inspiré Buffy :Oo: :Oo: :Oo: Qui voudrait pas voir la série qui a inspiré BUFFYYYYYYY ?!!!

Hum, pardon... Bref, tout ça pour dire, regardez Buffy Xena !

Bisou,
Lolly
Guéthenoc Ursion
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Guéthenoc Ursion, le  Mar 26 Mar - 14:06

Z comme Zorro!


Je vous parle ici de la série de 1957, merveilleuse année car il s'agit aussi de celle de ma naissance.

Incarné par Guy Williams (Armand Catalino de son nom de naissance), Zorro a enflammé l'imagination de bien des générations car ce personnage fut inventé en 1919. Il a inspiré beaucoup d'autres productions, comme des romans et des bandes dessinées, des films et donc des séries télévisées, des dessins animés, des jeux...

J'ai retrouvé pour vous le parchemin d'Allociné qui en parle. Le langage est obscur mais en voici ma traduction :

"Dans la Californie du début du XIXe siècle encore dirigée par la couronne d'Espagne, Don Diego de la Vega est un aristocrate discret. Pourtant, lorsqu'il met son masque et son chapeau noir, il devient Zorro, héros maniant l'épée à la perfection et défendant les faibles de la tyrannie du Commandant Monastorio".

Aucune trace de Bernardo ou du Sergent Garcia sur ce bout de papier mais ne soyez point déçu, voici un petit portrait de famille :



Jeux des séries et des films - Page 19 Zorro10


Bonne journée! Olé!

Noc.
Celestia Moon
Celestia Moon
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Celestia Moon, le  Mar 2 Avr - 14:29

Bonjour !
Je m'incruste, il faut bien recommencer au A ?
Alors je propose A comme A la poursuite du diamant vert. Et comme je ne suis pas douée dans les résumés, Allociné le fait pour moi :
Allociné a écrit:
Une jeune romancière à succès part en Colombie à la recherche de sa soeur qui a été kidnappée. Accompagnée d'un aviateur quelque peu blasé, elle affrontera les dangers d'une jungle inhospitalière pour récuperer un fabuleux diamant qui servira de monnaie d'échange.

Une comédie des années 80, pour aimer ça dépend vraiment des goûts.

Une petite Pouffy passant par là
Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Effy Stein, le  Mar 9 Avr - 9:43

Bonjour !

Le B de bonjour ! Pour le film Netflix : Battle

Un bon film de danse assez sympathique !

[quote=Synopsis] Amalie, jeune danseuse classique, voit soudain sa vie dorée basculée. Mais sa rencontre avec Mikael, un danseur de hip-hop surdoué, la pousse à trouver son propre rythme[/quote]

Résumé succin mais tiré de Netflix lui-même. En soit ce film n'a rien d'original mais reste très sympa à regarder, surtout que ce n'est pas anglophone pour changer, c'est un film Norvégien, donc un tout autre monde très intéressant à découvrir ! Les ficelles sont les mêmes que les autres films du genre mais la forme et le dénouement est différent. ça ne vaut pas un bon Sexy Dance mais ça reste pas mal du tout. Un bon petit film pour passer le temps en somme ! A condition d'aimer la danse !
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Matt Deliers, le  Ven 21 Fév - 21:35

Hey,

*déterre un peu ce sujet qui prenait la poussière*
Il m'a fallu dix bons mois pour répondre dans ce sujet en proposant une œuvre décente, digne de cette lettre C.
Du coup je viens vous proposer un film de gros...



- Calibre -



Pas du tout. Gros calibre dans le sens, belle découverte. Netflix. Oui. Oui.

Le pitch ?

Alright. Alright. Deux amis partent chasser en forêt dans les Highlands écossais. Jusqu'ici tout va bien. L'un - Marcus - est un chasseur habitué, l'autre - Vaughn - est un novice en la matière qui découvre la passion de son ami. Marcus prête un fusil à lunette à son pote Vaughn pour que ce dernier aligne une biche qu'il a dans le viseur. Il tire et biiiiiim : Headshot !

Headshot. Dans la tête d'un gamin. Oui. Oui. Tu as bien lu ma phrase précédente. Et qui dit sublime trajectoire stratosphérique directe dans la tronche d'un enfant innocent dit forcément début des emmxrdes. Jusqu'où cela ira-t-il !

A vous de juger si vous le regardez. Vous savez où me trouver ; vous me direz ce que vous en avez pensé ?

Netflix, certes. Agréable surprise, très certainement.
Un ptit lien Wiki pour s'mettre bien.

Bonne soirée,
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Jude Hopkins, le  Dim 22 Mar - 22:15

Hello,

D... D... Daybreak !

Petit résumé pioché sur Allociné :
Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies.

Cette série n'est pas la meilleure, ce n'est sûrement pas la pire non plus. Elle n'est pas prise de tête et se laisse regarder ! Je vous la conseille si vous avez rien à faire de plus important. Disons qu'elle passe le temps ! En revanche, il n'y a qu'une seule saison qui nous laisse sur la faim et la série a été annulée donc... voilà !

Belle soirée,
Jude
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Riley Callaghan, le  Dim 10 Mai - 15:38

Le E pour moi ! Et ce sera...

EDWARD AUX MAINS D’ARGENT

Petit synopsis pour ceux qui ont vécu dans une caverne ces dernières années :

Citation :
Edward n’est pas un garçon ordinaire. Création d’un inventeur, il a reçu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d’avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

- Allociné.

P.S : Le rôle principal est tenu par le caméléon Johnny Depp. Et bien sûr, la réalisation est signée Tim Burton. What else ?
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Ethan Turner, le  Ven 12 Juin - 22:49

Mon tour ! Et j'ai le F

F comme : Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit

Synopsis a écrit:
En 2065, la Terre est plongée dans le chaos et la dévastation. Les villes sont désertées, les populations décimées. La survie est la principale préoccupation des rares rescapés, qui vivent sous d'immenses verrières. À la tête d'une équipe de scientifiques aux allures de commando armé, la jeune Aki Ross lutte contre une invasion de fantômes extraterrestres, afin de préserver ce qui reste de la race humaine. Elle doit aussi sauver sa propre peau, son corps étant infecté par un virus mortel. Le groupe part alors à la recherche du "huitième esprit", qui leur permettra de mettre un terme à ce fléau et de guérir Aki. Mais le groupe est également menacé par le général Hein, qui projette d'éliminer les fantômes avec son puissant canon Zeus, au risque de détruire la planète.

C'était un film révolutionnaire côté animation 3D, c'était d'ailleurs le premier film qui aspirait à créer une actrice virtuelle depuis son personnage principal. Malheureusement, le film n'a vraiment pas été un succès. La plupart des critiques s'entendent pour dire que la technologie de l'époque n'était pas encore prête pour créer quelque chose de réaliste au point de satisfaire un public élargi. Personnellement, j'ai adoré ce film! Si les effets spéciaux du passé ne vous effraient pas, je vous le conseille vivement.

En vous souhaitant une belle fin de journée,
Ethan
Contenu sponsorisé

Jeux des séries et des films - Page 19 Empty
Re: Jeux des séries et des films
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 19

 Jeux des séries et des films

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.