AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 5
Amérique Du Nord: Déserts.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Jeu 16 Juin - 21:52

HRP::


- Oui, je t'entends! Est-ce que tu sais où tu es? Un signe distinctif? Parce que mbahhh! Désolée, j'ai eu du sable dans la bouche. Parce que moi je ne sais pas où je suis...
La voie de son amie la rassura. D'une part parce que ça montrait qu'elle allait bien (assez pour parler en tout cas) et d'autre part parce qu'elle se sentait moins seule. Ce n'était rien d'autre qu'un peu de sable, mais ça lui avait vraiment fait peur sur le coup. Surtout le fait de se demander qui l'avait projeté. Ca, c'était moins rassurant. A part sa mère, la serpentard et elle, il n'y avait sans doute rien d'autre que quelques créatures...
Aurore ne savait pas ou elle était? Mais elles ne s'étaient pas éloignées tant que ça, si?
Un signe distinctif dans le désert? "Bah, je suis sur du sable, là, dans un coin ou il fait chaud, et y'a des dunes"
Le sable était retombé, elle y voyait plus clair. Trop clair même. Le soleil brillait dans le ciel sans nuage, cognait sans répit sur les grains de sable et sur sa peau.
Un peu sur sa gauche, elle vit une silhouette. Alice plissa les yeux et reconnu Aurore.
-Je crois que je te vois, dit-elle près de sa baguette, moins fort cette fois, regarde sur ta droite.
Ensuite, elle se mit à marcher vers elle. Bon. Qu'est-ce qui avait fait ça?
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Mer 22 Juin - 4:12

Le sable était retombé, et les serpents étaient retourné se cacher. Il y en avait quand même beaucoup, mais une chance, ils n'étaient pas venimeux. Bon, concentre-toi. Où est Alice. se dit-elle. Aurore regarda autour d'elle. Ce n'était plus le sable qui lui obstruait la vue maintenant, c'était le soleil cuisant. Une voix s'éleva à sa droite.

- Je crois que je te vois, dit la voix d'Alice, regarde sur ta droite.

La serpentarde se tourna et vit une silhouette à travers les rayons lumineux. Soulagée de la voir, elle s'avança vers elle. Maintenant elle la voyait mieux. Eh bien, le soleil est à son zénith... pensa-t-elle.

- Ah et pour ce qui a fait ça, ce n'est que des serpents. dit-elle en riant d'elle même du fait qu'elle avait eu peur pour rien. Ça m'a fait un sacré saut.

Elles devaient maintenant reprendre la marche. Ces animaux n'ont fait que les ralentir. J'espère que personne nous a entendu... espéra-t-elle.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Mer 22 Juin - 10:29

Aurore s'approcha d'elle. Ouf, elle n'avait pas l'air blessée.
- Ah et pour ce qui a fait ça, ce n'est que des serpents. Ça m'a fait un sacré saut, dit-elle en riant.
Donc, juste des serpents. Et ben, ça aurait pu être n'importe quoi, elles avaient eu de la chance.
-Oh... juste des serpents... J'ai eu une de ces frousses, moi aussi. Je me demande ou en est ma mère. On ferait mieux de se dépêcher.
C'était pas tout ça, mais elles avaient perdu le Nord avec toute cette agitation...
Alice coupa la communication entre les baguettes lorsqu'elles se sont rejointes. Elle posa ensuite sa baguette sur le sable et lança:
-#Pointe au Nord!
La baguette tourna et indiqua leur gauche. La serdaigle la ramassa avant de jeter un coup d'oeil vers le ciel. Elle fut éblouie par le soleil et se frotta les yeux. C'était une mauvaise idée de lever la tête, apparemment.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Mer 22 Juin - 19:57

Et c'est reparti pour une longue marche! pensa-t-elle. Ses pieds commençaient vraiment à lui faire mal. Elles avaient eu de la chance de ne pas s'avoir tordu la cheville avec tout le chemin qu'elles ont parcouru sur le sable. Cinq minutes, dix minutes, trente minutes, une heure, deux heures et après... Eh bien, Aurore ne savait plus. Étaient-elle sur la bonne piste? Avaient-elle passé les ruines? Quand allaient-elles trouver? Ou plutôt allaient-elles trouver? Malheureusement, la brune ne pouvait répondre à aucune de ses questions. Elle allait demander à Alice de prendre une pause lorsqu'elle vit au loin une ... pierre? De loin, ça semblait être une pierre tombale, mais techniquement, c'était impossible. Une tombe dans le désert, hahaha il manquerait plus que ça soit... elle réfléchit. Les ruines?! Cette fois-ci, elle avertit Alice avant de courir voir.

- Hey! Regarde là-bas! dit-elle.

HRPG:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Mer 22 Juin - 21:37

- Hey! Regarde là-bas! lui dit Aurore.
Alice plissa les yeux pour mieux voir. On voyait une pierre dépasser du sable.
Ah, le sable, elles en bouffaient, vraiment. Mais c'était, d'un autre côté, pratique: on repérait tout de suite la moindre chose qui n'en était pas.
-Allons-y!
Allons-y, oui. En s'approchant, on voyait que le terrain était en pente, et qu'il n'y avait pas qu'un bout de cailloux qui dépassait, mais tout un site. Sur environ 200 mètres s'étendait des ruines, les anciennes habitations dont il ne restait que des pierres étaient en cercle autour d'un endroit ou il n'y avait... rien d'autre que du sable. *encore*. Soupir. Enfin, elles avaient trouvé. Encore fallait-il les explorer, et ne pas se faire repérer par sa mère. Aussi, la serdaigle se baissa et intima par geste à la serpentard de faire de même. Il était évident que Mme Grant ne baisserais pas sa garde, même au beau milieu de nulle part, à des centaines de kilomètres dans chaque direction de tout lieu habité.
-Regarde, s'exclama Alice, toutes excitée, ce n'étaient pas des nomades! Tu vois, au centre? Ca devait être une oasis, et ils ont abandonné les lieux quand elle s'est asséchée!
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Jeu 23 Juin - 1:37

Elle s'était visiblement trompée. Il n'y avait pas une pierre mais des centaines qui s'étalaient sur un gros territoire. Les ruines, souffla-t-elle. Les deux jeunes filles y étaient arrivées. Mais ce n'était que le début de ce périple. Alice s'accroupit et Aurore fit de même. Il n'y avait plus de dune, donc c'était une place très ouverte où elles pouvaient se faire repérer rapidement. La prudence avant tout. pensa-t-elle. Tranquillement, la brune s'avança pour voir s'il n'y avait rien de louche. Mme Grant aurait pu placer des pièges meurtriers pour des êtres indésirables. Elle ne s'attendait sûrement pas que sa fille accompagnée d'une amie la suivent.

-Regarde, dit Alice, toutes excitée, ce n'étaient pas des nomades! Tu vois, au centre? Ça devait être une oasis, et ils ont abandonné les lieux quand elle s'est asséchée!

Son amie avait raison, mais en quoi cela pouvait être utile? Elle s’abstint tout commentaire et continua d'avancer. Elle se tourna vers Alice.

- Est-ce que tu as d'autres indices qui permettraient de retrouver ta mère? demanda-t-elle.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Jeu 23 Juin - 18:51

Incroyable... des gens avaient réussi à vivre dans ce désert aride, il y avait des siècles, avec seulement une oasis... seules les fondations tenaient encore, à moitié recouvertes par le sable. A moins que ce ne soit les toits qui dépassaient, mais c'était peu probable. Quelque chose au milieu de rien. Magique, vraiment. C'était dans ces moments là que les moldus la fascinaient autant que les sorciers.
La voie d'Aurore la sortit de sa courte admiration.
- Est-ce que tu as d'autres indices qui permettraient de retrouver ta mère?
-Heu, oui. Apparemment, il y a une entrée vers des souterrains, le sable recouvre tout un réseau de communication! Un exploit pour l'époque! Il faut le trouver. Mais ça peut être n'importe ou, et j'ai pas réussi à savoir à quoi l'entrée ressemble...
Aucun sortilège susceptible de les aider ne lui vint à l'esprit. Sans parler du dispositif de sécurité minime que sa mère avait dû mettre en place.
-Elle doit être déjà rentrée maintenant, ajouta-t-elle en se levant, les yeux parcourant le site.
Elle s'avança entre les vieilles pierres.
-On se sépare pour chercher? proposa la serdaigle.
Il fallait faire vite, pour suivre sa mère à la trace. Heureusement qu'elle connaissait ses combines par coeur, sinon ça aurait été impossible.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Dim 26 Juin - 21:51

Alice semblait vraiment fascinée par ces ruines. Aurore s'en voulut un peu de l'avoir ramené à la réalité, mais elles devaient se dépêcher. Peut-être que madame Grant avait besoin de leur aide, même si elle ne le sait pas encore.

-Heu, oui. Apparemment, il y a une entrée vers des souterrains, le sable recouvre tout un réseau de communication! Un exploit pour l'époque! Il faut le trouver. Mais ça peut être n'importe ou, et j'ai pas réussi à savoir à quoi l'entrée ressemble... répondit la Serdaigle.

Un réseau de communication... Il faut trouver une entrée et vite! Mais par où commencer? Et puisque'aucune d'entre elles ne savent à quoi ça ressemble... Ce n'est pas gagné.

-Elle doit être déjà rentrée maintenant, dit Alice en se redressant.

Effectivement. Comment elle a fait? Sûrement qu'elle avait plus d'indices que nous... pensa Aurore. Si elles espéraient arriver à temps, elle devaient vite chercher une entrée dans les décombres.

-On se sépare pour chercher? demanda son amie.

- Bonne idée, mais il faudrait quand même qu'on reste en contact. Une idée?

Elles étaient dans un endroit inconnu, il ne fallait pas qu'elles se perdent. Nul sait ce qui peut se cacher dans ces vestiges. Le soleil devenait de moins en moins ardent. La nuit s'approchait à grand pas. Il fallait qu'elles se dépêchent.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Mar 28 Juin - 10:05

- Bonne idée, répondit Aurore, mais il faudrait quand même qu'on reste en contact. Une idée?
Bien sûr. Le Sortilège de Communication instantanée.
- #Fibula Loquor Filatim Aurore! lança la serdaigle après avoir hoché la tête.
Un regard vers le site qui s'étendait face à elles. Est-ce que sa mère était restée sur ses gardes malgré l’absence de population ou avait-elle seulement mis deux ou trois pièges pour la forme? Le pire serait qu'elle se doute de leur présence. Alice se rassura et secoua la tête. C'était impossible, elle y avait veillé de très près.
-Heu, attends, ajouta-t-elle avant que son amie n'aille chercher plus loin, il faut que je te dise les sorts que ma mère à sûrement lancés ou pas... alors pour tout les sorts qui font du bruit c'est bon, elle ne va pas les utiliser, puisqu'elle veut passer inaperçue. Donc on est tranquilles par rapport au Charme du Cridurut et autres alarmes bruyantes. Par contre elle a dû lancer le Charme de Désillusion sur l'entrée, et ça ça risque de nous compliquer la tâche... il va falloir tâter pour la trouver. Evidemment elle a effacé ses traces grâce au Sortilège d'Oblitération. Voilà, c'est tout je crois...
Il ne restait plus qu'à chercher. Jamais elle ne pensait que les sortilèges de sécurité de sa mère lui poseraient problème un jour.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Mar 12 Juil - 17:05

Le sort de communication lancé, Aurore allait commencer ses recherches. C'était quand même tout un travail! Chercher une entrée dans toutes ces ruines n'était pas gagné. Autant se mettre à la tâche au plus vite! Et d'ailleurs, à quoi ressemble cette fameuse entrée? Un petit trou? Un grand trou? Une porte? Un sous-sol? Y'avais pas moyen de mettre des lumières ou une pancarte lumineuse autour de l'accès? pensa-t-elle ironiquement.

Le crépuscule touchait à sa fin. Alice et Aurore devront s'en remettre à la lumière de leur baguette, ce qui n'aidait pas dans les recherches. Au moins, il ne semblait pas avoir de créatures pouvant être dangereuses. Bon, il y avait les petits scorpions, mais ça, s'était évident! La plus grande crainte serait de manquer d'eau, mais s'était loin d'arriver. La Serpentarde se sépara de Alice, mais celle-ci la retint.

-Heu, attends, dit-elle avant que son amie n'aille chercher plus loin, il faut que je te dise les sorts que ma mère à sûrement lancés ou pas... alors pour tout les sorts qui font du bruit c'est bon, elle ne va pas les utiliser, puisqu'elle veut passer inaperçue. Donc on est tranquilles par rapport au Charme du Cridurut et autres alarmes bruyantes. Par contre elle a dû lancer le Charme de Désillusion sur l'entrée, et ça ça risque de nous compliquer la tâche... il va falloir tâter pour la trouver. Evidemment elle a effacé ses traces grâce au Sortilège d'Oblitération. Voilà, c'est tout je crois...

- Hum ok. Je pars vers la gauche! répondit la brune.

Cela compliquait encore plus la tâche.

HRPG:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Mer 13 Juil - 15:17

Sa mère... qu'est-ce qu'elle faisait maintenant? Qu'est-ce qu'elle découvrait sous ce sable, dans ces ruines, au beau milieu de ce désert? Est-ce qu'elle était déjà en danger? Il fallait faire vite. Ne pas la laisser les distancer.
- Hum ok. Je pars vers la gauche! lui répondit Aurore.
Aurore. Elle n'aurait pas dû laisser cette brunette l'accompagner. Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Depuis peu, elle avait pris la résolution de ne pas entraîner les autres dans ses histoires. Pourtant, c'était tellement bien de ne pas être seule, ici, nul part, dans ce grand "rien" aride, sec, inhospitalier, abandonné par les hommes avec et sans pouvoirs depuis des siècles. Et puis non, il n'y avait pas "rien" ici. Il n'y avait de "rien" nul part d'ailleurs. Ces ruines étaient loin d'être inintéressantes.

Alice hocha la tête. Il fallait chercher à présent. Suivre son intuition. Ou plutôt, l'intuition que son père lui avait légué. Papa... on aurait put vivre tellement de choses ensembles, tout les quatre, découvrir le monde... Ah, non, c'était pas le moment d'être nostalgique! Se concentrer. Si j'étais les habitants de ce site, ou j'aurais mis l'entrée... Bon, d'accord, c'est trop évident, pas la peine de chercher plus loin. Bien trop évident. Le centre, bien sûr. Le centre de ces habitations, là ou il y avait auparavant de l'eau qui alimentait la région... bien sûr! Elle courut vers l'ancienne oasis, faisant attention à ne pas trébucher sur un ancien muret. Elle s'agenouilla sur le sol encore un peu creux et tâtonna à la recherche d'une trappe, fermée ou laissée ouverte par sa mère. Sa main se posa soudain sur du vide. Elle chercha les limites du trou qui était en forme de rectangle selon ce qu'elle touchait, incapable de voir à cause d'un sortilège de sa mère, sûrement.
- Aurore! lui lança-t-elle. Viens, c'est là!
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Jeu 14 Juil - 2:26

Il commençait vraiment à faire froid. Comme dans la plupart des déserts, il y a une chaleur insupportable durant le jour, mais la nuit tombée, les degrés chutent chaque heure, peut-être même chaque minute... Grace à la lumière dégagée par sa baguette, Aurore n'allait pas se couper sur les roches un peu partout. Certains bâtiments étaient seulement détruits, mais d'autres étaient enfouis sous le sable. À croire qu'il y avait des places où le vent ne transportait pas ces grains. La Serpentarde tâta plusieurs parois, dans l'espoir d'y trouver l'entrée, mais sans succès. Plusieurs longues minutes s'écoulèrent sans trouvailles. Tu croyais quand même pas que tu allais trouver la faille en deux temps trois mouvements. Ben non mais... La voix d'Alice l'alerta.

- Aurore! lui lança-t-elle. Viens, c'est là!

Ouais, "là"... Très précis. Une chance qu'elle avait regardé partir son amie. Elle se dirigeait vers le centre du village détruit. Aurore revint sur ses pas et se déplaça jusqu'au centre de l'ancienne ville. Alice était de dos et la brune la rejoignit. Elles avaient enfin trouvé (Enfin, Alice avait trouvé) cette fameuse entrée. Sans attendre, Aurore s'y engouffra et incita la Serdaigle de faire de même.

- On se rapproche! dit-elle.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Jeu 14 Juil - 18:14

Aurore s'approcha et sauta dans le trou, lui faisant signe de la suivre.
- On se rapproche!
Alice sauta à son tour. Deux mètres au dessus d'elle les séparaient à présent de la surface. Les battements de son cœur étaient les seuls sons qui parvenaient à ses oreilles. La nuit commençait à tomber, et le trou éclairait à peine l'allée qui s'étendait devant elles.
- #Lumos!
Lança la serdaigle pour qu'elles y voient quelque chose, tenant sa baguette qui produisait à présent une lumière en l'air comme une torche. elle n'avait pas osé rajouter #Maxima de peur que sa mère soit assez proches d'elles pour les voir. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de si dangereux dans ces galeries? Les murs et le sol vierges étaient fait de pierre beige friable, les anciens habitants avaient juste eu à creuser des tunnels. Mais pour y mettre quoi? Pour se cacher de quelque chose peut-être, ou bien se protéger des tempêtes de sable? Mais alors quel était le danger dont avait parlé sa mère? Danger assez grand pour qu'elle refuse d'y entraîner sa fille? Avec tout les lieux inhospitaliers qu'elles avaient traversés toutes les deux...

Le boyau semblait tourner des deux côtés au bout, dans quelques mètres. La sang-mêlée commença à avancer prudemment. Il y avait peut-être des pièges si c'était un tombeau. Non, impossible, il y aurait des inscriptions sur les murs sinon. eut-être plus loin...?


Tu as mon LA pour me faire avancer à moins qu'il n'y ai quelque chose d'anormal, ou alors MP-moi Wink .
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Ven 15 Juil - 15:26

Aurore regardait s'il y avait des pièges, tout comme Alice. Pour l'instant, il ne semblait rien avoir, mais qui c'est ce qui se cache dans ce lieu souterrain. La Serpentarde avait déjà entendu une histoire à propos des pièges qui peuvent être dissimulés dans des tombes. Ce qu'elle avait entendu venait de l'Égypte. Pour que personne ne trouve la salle où se trouvait le mort avec des milliers de pièces d'or, ils avaient mis plusieurs pièges , normal. Mais un des piège qui retenu l'attention d'Aurore, c'était celui du mercure. Parfois, il y avait des grand "lac" de mercure chaud, je crois... et il fallait passer par dessus si on voulait continuer. Malheureusement, le "bac" de mercure était parfois trop grand et beaucoup périrent. Peut-être a-t-il ce piège où elles se trouvent. Les jeunes sorcières doivent faire bien attention à où elles mettent les pieds. Avec la magie, ces pièges sont très facile à réactiver.

L'endroit propageait bien l’écho. Il ne fallait pas trop faire de bruit, au cas où Mme Grant serait proche... Aurore pensa soudainement à quelque chose, depuis quand sont-elles restées debout? Elles n'avaient pas dormis depuis un bail! Mais tant pis, il fallait se concentrer. La brune ralentit le pas, quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne savait pas mais quelque chose. Elle regarda les murs, puis le sol et puis... Mer**! Elle accourut près d'Alice, juste à temps pour l'arrêter.

- Attends. Regarde, dit-elle en pointant ses pieds.

Il y avait un "petit" piège mortel qu'elles avaient failli actionner. C'était un piège moldu et très simple, mais qui peut facilement causer la mort. À ses pieds, il y avait une corde, tellement petite, mais Aurore avait le sens du détail.

- Je ne sais pas ce que ça actionne, mais regarde les murs, pour voir s'il n'y a pas, je sais pas moi, une fente, un trou où pourrait sortir, quelque chose de mortel. lui dit-elle.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Alice Grant, le  Ven 15 Juil - 15:41

Elles continuèrent d'avancer, sans un mot de peur d'être entendues de sa mère. Aurore courut soudain vers Alice qui sursauta pour l'arrêter et lui dire, désignant le sol:
- Attends. Regarde.
la serdaigle baissa les yeux. Un petit fil presque invisible. Si elle avait marché dessus...
- Je ne sais pas ce que ça actionne, mais regarde les murs, pour voir s'il n'y a pas, je sais pas moi, une fente, un trou où pourrait sortir, quelque chose de mortel, continua la serpentard.
En effet. Des trous sur les murs. Petits. Vicieux. Elle ne voulait pas savoir ce qui en serait sortit si son amie ne l'avait as arrêtée. Elle sentit des gouttes de sueur glisser le long de son dos.

-Oh... m... merci, dit-elle en bafouillant, refoulant son angoisse grandissante. Ça veut sûrement dire qu'ils cherchaient à protéger quelque chose ici, ajouta-t-elle en retrouvant son sang froid. Ça te dit une petite pause?
La sang-mêlée joignit le geste à la parole en s'asseyant. Elle sortit sa gourde, vide, de son sac à dos et la emplit avec #Aguamenti avant de la tendre à Aurore.
Elle leva les yeux vers le plafond bas. Oh non. Elle avait complètement oublié de l'examiner. Une fresque s'étendait juste au-dessus de leurs têtes.
-Regarde!
Invité
Anonymous
Invité

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Invité, le  Lun 18 Juil - 3:44

Effectivement, elles aperçurent de petites failles. Aurore se demanda ce qu'il aurait pu sortir de ces trous, du gaz? Des flèches? Elle ne savait pas, et elle était assez contente de cela d'ailleurs... Maintenant que les deux jeunes sorcières savaient que des pièges mortels pouvaient se cacher n'importe où, elles devaient être encore plus prudentes qu'elles l'étaient déjà.

-Oh... m... merci, bredouilla Alice. Ça veut sûrement dire qu'ils cherchaient à protéger quelque chose ici, ajouta-t-elle en retrouvant son sang froid. Ça te dit une petite pause?

Et elle s'assit. Aurore l'imita. C'est vrai que la journée avait été exténuante. Elles méritaient grandement cette pause. Au moins, dans cet endroit, il n'y a pas de sable. La brune appréciait le fait de marcher sur un sol dur. Alice semblait regarder quelque chose depuis quelques minutes. Aurore allait suivre son regard quand son amie s'écria:

-Regarde!

De la peinture. Des symboles, des lettres s'étendaient sur tout le plafond du tunnel. Impressionnant! Voilà qui pourrait très utile. Le seule problème: que veut dire tout ce charabia? Directement au dessus de leur tête, ce trouvait une écriture bizarre. "ومن يلف بلطف لك، و يقتلك من الداخل." lu-t-elle. [HRPG: C'est de l'Arabe, langue parlé en Égypte. Mais je n'ai pas trouvé la vielle langue (écriture)...] Aurore n'est pas très bonne en langues étrangères, mais elle reconnut les mots "enveloppe" et "tue".

- Enveloppe et tue... Enveloppe et tue... pensa-t-elle à haute voix.
Contenu sponsorisé

Amérique Du Nord: Déserts. - Page 2 Empty
Re: Amérique Du Nord: Déserts.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 Amérique Du Nord: Déserts.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.