AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
Au pays des Mille Lacs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Au pays des Mille Lacs - Page 6 Empty
Re: Au pays des Mille Lacs
Theya Alomora, le  Dim 8 Déc - 16:48

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme,  Substances illicites





Blood in the Water

L’omission de la raison. Le désir mit sur un piédestal. Rien n’est plus beau que la pulsion, la désillusion, la déraison. Ce qui te mènera en Enfer. Parmi les cercles, démoniaques, hurlant, scandant, la profanation de l’Être. Et alors que tu espérais, un réconfort. La main grattant la place des cornes démoniaques. Comme s’il te fuyait, de par ton apparence invisible. Où est l’ange ? Où ça ? Où se cache-t-il ? Parti, loin. Envolé.
Ou déchu.

L’ailé auréolé part, comme les plumes de tes ailes, tes espoirs d’une vie remplie de conquête du monde. Ses injures, te heurtent. Lïn… Ta main se lève, dans l’espoir, d’arracher l’une de ses plumes pour le retenir, lui demander de rester car tu as besoin de réconfort. Il fallait que ton esprit reprenne conscience. Qu’il redescende sur cette Terre humaine.
Tu fixes la porte, celle par laquelle il disparaît. Tu n’entends rien. Tu perçois simplement le monde tourner, d’une lenteur, incroyable.
Tes yeux papillonnent, tu retiens ton esprit de ne pas succomber à ce poids qui pèse dans ton esprit. Celui qui peut te faire tomber dans le rêve, le cauchemar, l’inconscience. - Allé, Theya, lève-toi. -

Tes bras te portent, pour te lever, autant que tes jambes. Le son est toujours inexistant. Ton cerveau a décidé d’éliminer tout stimuli. Tu ouvres la porte de l’Enfer, là où se cache l’Ange. Ta tête se repose quelques instants contre le bois de la porte. Fuyant les odeurs. Fuyant les sens. Tes pieds se mettent en mouvement pour te glisser derrière lui sous l’eau qui coule sur sa peau. Tu regardes quelques instants fascinée. Par les perles d’eau, qui glissent, chutent, sans un bruit, jusqu’au carrelage. Tu colles le flanc de ton corps contre le carrelage et continue de l’observer quelques instants. Tu essaies de trouver les bonnes paroles, rien ne vient.

Tes doigts se portent sur son épaule, un instant. Tu inspires la vapeur de l’eau chaude. Ta deuxième main vient joindre son omoplate, à l’emplacement de ses ailes invisibles. Tu fermes les yeux et dépose un baiser au creu de sa nuque. Ce n’est pas un deuxième round, c’est juste du réconfort. Tu ne veux pas prendre le risque. Tu veux vivre, avant tout, tu veux découvrir le monde, avant d’avoir un enfant. Tu es bien trop jeune, beaucoup trop jeune.

Sa peau savonneuse. Si belle. Tu le contournes pour la minute du face à face. Lïnwe, je ne veux pas prendre de risque non plus, et je… panique. Ta main glisse de son épaule à son cou. Après la douche on ira dans une pharmacie… Il existe des pilules moldues pour résoudre ce genre de problème… Et éviter que… Je tombe enceinte. Tes yeux s’ouvrent en grand sur ces mots. Ce n’est pas le moment, on est trop jeunes, et nous deux c’est trop récent… Même si et bien je.. - tu ne vas quand même pas lui dire ça ? Il va vraiment s’enfuir là. - Même si nous deux c’est… Beau. Vraiment. Tu te rapproches timidement de lui et l’observe pour essayer de déceler une réaction de sa part, à tout moment il peut se barrer. On va aller dans une pharmacie. On était un peu trop… Pressé on va dire ça comme ça. Un petit sourire s'échappe Tu m’as fais perdre la raison, et tu as réussi à me laisser porter par le désir, bravo Felagünd ! Tu approches doucement ton visage, comme pour lui demander l’autorisation de déposer un baiser chaste sur ses lèvres.
Une fois la pilule avalée, tout ira mieux, et tu pourras l’emmener dans l’endroit que tu avais repéré pour vous deux. Une manière d’oublier ce petit événement, qui, tu l’espères, ne se reproduira pas.


Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Au pays des Mille Lacs - Page 6 Empty
Re: Au pays des Mille Lacs
Lïnwe Felagünd, le  Dim 8 Déc - 18:31

T’étais là, presque à pleurnicher, rêvasser sur ta vie d’incompris que tu laisses à désirer. La tête contre les carreaux huileux de la douche. Il y avait, dans l’art de faire couler l’eau, quelque chose de fascinant. La vie, c’est comme un robinet qui s’arrête de fuiter - une roue qui tourne, l’eau qui vacille et les gouttes qui, une à une, s’épuisent et chutent dans le conduit du monde. Là tout de suite ? On peut pas dire que t’es bien, non. T’es un peu pâlot — j’veux dire, plus pâle qu’à l’ordinaire — les jambes fragiles qui ne demandent qu’à s’asseoir et le corps raide comme un piquet.

T’aurais jamais parié sur un truc pareil, en même temps tu calculais pas vraiment ce genre de choses, tant que le plaisir était là - pour toi, pour elle - et rien que pour toi, ça t’allait bien ; ça t’allait si bien, ce comportement d’inconscient. T’étais un pu*ain de débrouillard dans la vie, avec toutes les merdes que t’avais vécues, mais tu manquais d’un peu trop de tact pour être parfait sur tous les plans. En bref, des détails superficiels qui ne t’intéressent guère. T’es pas là pour nous plaire, tu te plais à toi-même et c’est suffisant.

Quoiqu’il en soit, Theya ne te laisse aucun répit pour souffler. Elle préfère s’incliner comme une masseuse japonaise qui étale magnifiquement ses mains derrière toi. Hier, t’aurais bien repris un verre de whisky ou une dose de kiwicot pour te réconforter mais aujourd’hui encore, rien égale ses mots. Tu lui caresses, acceptes son baiser : pas oublier ce genre de truc.. avant de vous promettre de ne plus jamais oublier. — Et oui, t’as le culot de rejeter la faute sur elle mais toi en soi, t’y es pour rien - c’est pas ton corps !

T’as juste le temps de prendre une serviette et de te rhabiller sous les yeux curieux (mais que tu trouves beaucoup trop oppressants) de ton amour avant de sortir du bâtiment. Dans l’allée qui mène à la pharmacie du coin, tu prends conscience d’une chose. Quelque chose d’aussi vital dépend d’une minuscule et simple pilule. Quelle sordide idée !


|FIN DU RP|
Page 6 sur 6

 Au pays des Mille Lacs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.