AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 14 sur 15
Au Pays de Galles
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Lun 23 Juil - 7:39

Le bouche à oreille. Raison plus que valable. J’acquiesçais d’un signe de tête, réalisant que devais demander à Mered de m’accompagner dans un hôpital moldu pour essayer d’y avoir un stage d’été et me positionner en observatrice et en apprendre un peu plus sur leur méthode. L’idée dans un coin de ma tête, je cherchais l’ouvrage en question, repérais la page marquée au post-it coloré et l’ouvrais pour relire pendant qu’Arnaud récupérais ce que je lui avais demandé. Il s’affairait plus vite que son elfe à se demander pourquoi il en avait pris un en fait. J’ai vu celui de mon ex, relativement réduit à l’état de boniche cuisinier, et n’était pas vraiment à l’aise avec. Mais là, James faisait plus office de majordome qu’autre chose et ne semblait pas se plier en 4 si on ne lui demandait pas. Une relation relativement fluide entre le maitre et l’employé. Un petit détail assez appréciable au final, je pouvais me concentrer tranquillement sur la prothèse enfin ramené.

Les mirettes se levaient pour regarder le fameux sésame, s’interrogeant sur les choix des matériaux avant de trouver l’ensemble relativement esthétique et apparemment léger. Arnaud vérifiait sa notice, et de mon côté j’attrapais les crèmes qui tronais sur la table pour les inspecter. Pas que je m’y connaissais vraiment, mais la curiosité s’éveillait après la lecture du paragraphe sur la mise en place des petits capteurs d’impulsion musculaire. Le gel approprié semblait manquer, ce qui réduirait la possible compatibilité de l’objet. Je grimacais à l’idée et appellais l’elfe.

– James, peux-tu passer à Sainte mangouste récupérer ce qu’il faut pour l’hydratation des électrodes ? Demande à un médicomage qui s’occupe des prothèse magique en lui disant que nous avons une moldue. Au pire, essaye de trouver le Docteur Folley.

Si mon éventuel maitre de stage pouvait nous glisser des conseils de dernières minutes je n’étais pas contre. Mais en attendant, c’était du moignon qu’il fallait s’occuper, vérifier qu’il était apte à être solliciter autant. Un sourire léger à Arnaud en tendant la main droite de son coté.

– Tu me laisses voir ? Je te laisserais mettre la crème hydratante ne t’en fais pas, mais faut regarder si les chairs font pouvoir supporter un frottement continue sans souci. Au pire un sortilège de cousinage minimisé pour les premiers temps, pour t’habituer pourrait être judicieux. Que dis la notice ?

Je me doutais que les non sorcier préconisait une espèce de petite mousse rectangulaire pour éviter de trop enflammer les sens du membre manquant au premiers essais, mais je n’avais pas ce genre d’article, et nos baguettes pouvaient bien être utiles quand même
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Arnaud Meula, le  Dim 29 Juil - 14:56

Bouh!

Brièvement, Elhi demanda à James d'aller chercher ce qu'il lui fallait à Saint-Mangouste, je valide la demande en faisant un signe de tête à James, quelques secondes plus tard un autre CRAC se faisait entendre, nous laissant à nouveau à deux dans la villa.

Oh! Oui, tiens prends ce qu'il te faut si tu veux lire. Lui déposant la notice du bout des doigts dans sa main droite qu'elle me tendait, mon regard osa enfin se poser dans ses yeux, assez étrange quand on y pense... vaincre petit à petit sa timidité pour oser regarder quelqu'un dans les yeux alors que cette personne nous aide en réalité.

D'un air légèrement inquiet, je réfléchissais à ses remarques sur la peau qui ne pourrait pas supporter des frottements continus. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour m'arrêter à cause d'une prothèse qui frotte contre ma peau non? Quitte à perdre un peu de peau, cela ne me ferait pas grand chose, j'allais enfin récupérer l'usage d'une main et faire cesser certaines critiques que j'ai souvent reçu à Poudlard.

En attendant que James revienne, le silence me gêne un peu. Tu as prévu d'être infirmière à Poudlard? Je n'ai jamais pu te le demander, mais je dis souvent que tu es une médicomage, mais j'imagine que cela est faux, tu dois surement avoir beaucoup d'études à faire.

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Lun 30 Juil - 12:02


James disparu, j’avais feuilleté la notice pas assez précise à mon gout ne comprenant pas l’élan soudain d’Arnaud de scruter mes prunelles. P’être qu’il avait un truc à dire et qu’il n’osait pas réellement. Un peu trop tôt pour les demandes de sociabilité, et mon esprit était plus accaparé par les details des petites électrodes qu’autre chose. Je n’avais pas eu l’occasion d’en voir en vrai, juste des croquis et représentation dans les livres moldus. L’explication du fonctionnement avait quelque chose de magique quand même, ils avaient vraiment pas à rougir de leur manque de dons.

Je reposais le petit papier entre nous deux et m’apprêtais à vérifier que la cicatrice n’avait pas évoluée bizarrement quand Arnaud se déclarait angoisser du silence et me posé des questions. Surprise, j’avais relevé les yeux et les sourcils. Je n’avais jamais compris les gens qui ne supportait pas lors que la discussion ne battait pas son plein. Moi ça m’avait jamais géné, même au contraire, j’avais toujours aimé la quiétude du ronronnement d’un chat, du clapotis de l’eau et du manque de parole. Certains silence étaient même les plus beaux moments de ma petite vie, le souvenir d’un d’entre eux, remémorant le bruissement d’une plume sur un feuille, et des battements de cœur résonnant contre moi, je souriais avec douceur. Le silence disait souvent bien plus de chose que les mots eux-mêmes Ils pouvaient être encore plus douloureux et encore plus affectueux que de simples gestes. Néanmoins le brun cherchait à se rassurer. Après tout la pose pouvait se faire avec un vrai médicomage à sainte mangouste, il avait de quoi douter. Un nouveau sourire et un hochement de la têt

Et bien j’ai discuté avec Miss Shelds oui, et je me dirige sur cette voie. J’ai pris rendez-vous avec un medicomage pour connaitre les modalités d’inscription du cursus après Poudlard. A voir si j’arrive à obtenir des notes suffisantes aux aspics pour les matières obligatoires. Sinon Je ne sais pas. Petite je voulais être zoomagicologue. Pas vraiment la même chose en fait… Et toi ?

Quitte a faire la discussion…
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Arnaud Meula, le  Sam 4 Aoû - 8:25

Le passé est quelque chose d'instructif, celui qui remue le passé perd un œil, celui qui l'oublie perd les deux yeux.

Elhiya continuait sa lecture et son analyse de la prothèse et de la notice. Elle semblait assez sérieuse et il faut avouer que c'est la première fois que je la voyais concentré ainsi dans une tâche, peut-être que j'aurai du m'abstenir de la déranger? Dans tout les cas, je voyais juste, elle s'était renseigné sur la voie de la médicomagie, ce qui explique en outre toutes ses connaissances sur le sujet.
Il faut avouer que c'est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment intéressé, bien que je reconnaisse l'utilité d'un médicomage, je ne pense pas être un jour capable de maitriser un tel Art.

Elle me renvoya alors la question sur l'avenir, une question assez compliqué quand on y pense, pourtant je ne suis pas loin de la fin de Poudlard, j'y ai déjà longuement réfléchi et j'ai eu l’audace de prendre rendez-vous avec des adultes afin de discuter de cet avenir. Après... moi qui avait longuement juré que par la vengeance et le désir d'éradiquer le Mangemort qui m'a causé tant de douleurs... je me suis calmé d'un certain côté... Aujourd'hui le désir de vengeance a passé son chemin et j'ai d'autres projets, plus calme...

Mmmh, surement dans le Ministère, un poste calme dans un bureau. Peut-être brigade de Police magique pour faire de la prévention et arrêter les petits voyous. J'ai abandonné ce désir de vengeance envers les Mangemorts, je ne dirai pas que je m'en fiche d'eux, mais je me contente de rester éloigner de toutes ses histoires. J'ai testé un peu de tout, j'ai été un moment au service de l'Ordre du Phénix en accrochant quelques affiches pour eux à Poudlard, mais je n'ai jamais été plus loin. Avoir un métier calme, une situation stable et une maison pour dormir le soir, je pense que c'est cela mon avenir, mais ça fera de moi un homme encore plus ennuyant haha.

Un rire naturel, pour une fois..

Alors qu'un autre CRAC raisonne dans la maison vide, j'aperçois James revenir avec le matériel demandé par Elhiya. Les choses sérieuses vont commencer.




Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Sam 4 Aoû - 9:04

Ce n’était pas d’aveu sur ses opinions que j’attendais. Et le sourcil relevé, j’écoutais la simplicité déconcertante avec laquelle Arnaud se dévoilait sur le sujet. Là où ma cheffe me disait de faire attention à ne pas trop parler, le garçon, ne voyait aucune difficulté à dire qu’il avait posé des affiches pour les phénix et que sa soif de vengeance s’était tarie d’elle-même.

Un sourire.

La seule chose que je trouvais à lui offrir sur l’instant. Un sourire et un regard assez doux façon à cette soudaine envie de maturité. Bien que nous n’ayons pas le même parcours, pas les mêmes motivations, je ne pouvais que trouver cette soudaine prise de conscience fort sage et raisonnée. Chose dont je n’étais pas capable à l’heure actuelle. Je n’étais pas de ceux qui laissaient le temps filer, pas de ceux qui décidaient qu’il ferait son œuvre, et si on me disait utopistes, j’y voyais là la seule solution acceptable pour continuer à avancer dans ce monde nauséabonde.

– Et bien. C’est un joli projet que voilà, je e t’aurais pas cru aussi réfléchi vu nos derniers échanges… Tu me surprends et pour une fois agréablement.

Un pouffement léger sans vraiment m’étaler beaucoup plus. Les confidences, j’avais du mal à les diffuser, ce n’était pas nouveau, et je n’étais pas ici pour ça, du moins, il ne me semblait pas. Et comme pour le rappeler James revenait, posant deux petits tubes de gel de contact, une facture et une petite missive de mon mentor. Un remerciement à l’elfe, je lisais le message, souriant machinalement, contente d’avoir pu trouver quelqu’un si je sortais de Poudlard ASPICs en poche. M. Folley était le genre d’homme calme et doux, empli de la passion de son métier, un être dont la sagesse et l’écoute qu’il m’avait offertes m’avait fait beaucoup plus de bien qu’il ne l’avait pensé.

Je rangeais le bout de parchemin, posait les instructions sur la table, me saisissait d’un gel encore frais et regardais Arnaud, souriante.

– Et bien, on va se coller à un premier essais monsieur le futur policier ! Il vous faut effectivement une seconde main, même si la baguette n’en nécessite qu’une, ça fait quand même mieux, même pour te rendre encore plus ennuyant.

J’avais rigolé doucement. Pas une moquerie, mais plus une taquinerie sans arrière-pensée, rien pour le blesser, rien de toute ça au final… Nous n’étions pas des plus proches, et pourtant, au final, il avait le même calme qu’Ethan, surement ce qui au final faisait que je n’avais contre sa présence plus ou moins régulière.

-Allé, passe un coup de ta crème hydratante sur le moignon. On va attendre que ca sèche, qu’on est aucun résidu et on va voir pour mettre ca en place. Faudra que tu gères ton stress ou appréhension à mon avis pour ne pas interférer avec les capteurs a mon avis
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Arnaud Meula, le  Lun 6 Aoû - 19:16


17ans, 2 Mains, 1 Amie



Pv Une nouvelle sur le fo

Cette personne acquiesça alors, enfin... valida mon projet en lançant un petit compliment. Moi même je pouvais m’étonner sur certains points, mais cette phrase était franche, je désirais vraiment la tranquillité pour mon futur. J'ai vécu beaucoup trop de choses pour un petit garçon, moi aussi, comme les autres j'ai le droit de profiter et passer des bons moments aussi.

Cependant, je me passes de commentaire pour cette fois, je ne vais pas la déranger dans la lecture de ce que venait de ramener James, je lui fit un petit clin d’œil en lui signalant qu'il a fait un bon travail aujourd'hui.

Le regard se tourna alors vers Elhiya quand elle reprit la parole. C'était assez rare de l'entendre elle aussi faire des brins d'humours dans des situations si sérieuse, pour mon rappel personnel, je l'ai rencontré à mon réveil à Saint-mangouste, allongé dans un sale état après le passage des médicomages. Elle m'avait sauvé de ma bêtise contre le Mangemort qui m'a tant marqué cette nuit là. C'est assez étrange de garder contact avec une personne qui nous sauve d'une situation où le corps lâche et se laisse partir dans la mort.

Écoutant alors ses nouveaux ordres, j'obéis de suite, enlevant ma veste pour plus de confort, je laissais apparaitre un simple T-shirt. J'applique alors la crème hydratante sur mon moignon, passant dans tout les coins et angles possibles, je fais en sorte que tout soit bien appliqué au moment de la première pose de la prothèse.

Oui, j'ai déjà une petite méthode, je vais essayer de faire comme pendant les méditations d'animagie. Ne pas bouger, faire la vide et chercher intérieurement. Dites moi juste quand vous serez prêt Madame la futur Médicomage!

Je laisse évidemment mon fameux clin d’œil qui exprime le retour de la blague, mais dans l'autre sens, j'aime beaucoup ce genre d'humour fin comme j'ai avec ma petite sœur.


Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Mar 7 Aoû - 10:12

LA Arnaud

D’un sourire je le regardais s’exécuter et l’écoutais expliquait qu’il faisait ses méditations d’animagie. Je l’ignorais, et devenais curieuse de savori s’il y arrivait mieux que moi. En ce qui me concernait, les introspections prenaient du temps, je n’arrivais que rarement à trouver un environnement apaisant régulier et me retrouvait à les espacer plus que je ne le voulais, me lançant parfois un peu trop polluer par tout ce qui m’entourait. En quittant Poudlard ce serait plus simple, j’aurai mon propre appartement, et du clame, peut etre trop de calme d’ailleurs, de quoi m’y mettre plus sérieusement. J’acquiesçais néanmoins d’un signe de tête et pouffais doucement

– Future, future, t’as vu la tête des tenues ? Rien avoir avec celle des moldus ! c’est loin d’être sexy, j’sais pas trop si c’est le genre de truc plaisant au final !

Pas ce qui primait en medecine, mais j’avais cru voir que la tenue classique avait quelques effets appréciables chez certains, et n’avais pu m’empêcher d’y penser en rigolant. Esquissant un sourire espiègle à Arnaud, je m’occupais de mettre des pointes de gel sur chacune des électrodes, tachant de ne pas en mettre de trop, juste les rendre plus humide et plus collante que la communication avec les nerfs sous la peau se fasse comme il faut.

–C’est bon ? C’est bien sec ? Pas de sensation de crème restante ? au pire éponge à la serviette que la zone soit nettoyée de toute impureté. Vas-y donne-moi le moignon que je te place ca sans que ce soit bancal

Je m’étais relevée pour me mettre par terre entre les genoux du brun pour avoir le moignon de face. Concentrée, je glissais la prothèse dessus signalant juste « Ca va être froid, c’est normal » , suiviant d’un « James, venez me dire si c’est droit pour vous, j’ai le nez dessus, ce n’est peut-être pas forcément le cas » Quitte à être 3 autant que ce soit utile. Attendant la validation de l’elfe à ce qui me semblait être symétrique, j’appuyais doucement sur la partie qui entourait le poignet. Les électrodes devaient être bien positionnée pour capter les mouvements des tendons sur la zone ou la chair était molle. Effectuant une légere pression dessus quelques secondes, je relevais les yeux sur Arnaud, le sourire en coin circonspect.

– ne te concentre pas sur le poids que ça fait sur le poignet. Ne regarde pas la prothèse et essaye d’agir comme si aucun membre ne manquait qu’on voir si la connectique se fait. Ferme les yeux à mon avis, ce sera plus simple pour ne pas regarder si ca bouge. Je te dirais.

Les mirettes glissaient sur les faux doigts voir si le mécanisme prenait
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Arnaud Meula, le  Mer 8 Aoû - 12:09


17ans, 2 Mains, 1 Amie



Pv Une nouvelle sur le fo

Évidemment, je rigolais à sa remarque sur les tenues des médicomages, il faut avouer qu'il n'y avait pas vraiment de "classe" comparé à un employé du Ministère en costume.

Ah, je n'ai pas de gros souvenirs des tenues des médicomages, mais j'imagine que c'est différent des costards du Ministère.

Alors, le sérieux reprit le dessus dans la pièce, je sentis une légère appréhension, tant de travail, tant de recherches, tant de rencontres, tant d'argent. Est-ce qu'enfin tout cela allait être récompensé? C'est peut-être trop beau pour y croire, mais bon... Après tout? Pourquoi pas? Les manipulations étaient faites par précaution par Elhiya, elle alla quérir rapidement l'aide de James qui s’exécuta, il s'agissait de la futur main de son maitre, nul doute qu'il ferait les tâches demandés à 100%. Elhiya de son côté semblait connaitre parfaitement les prothèses Moldues, pour une personne qui a découvert le modèle tout à l'heure et qui a seulement lu un papier et une notice, elle se débrouillait plutôt bien.

Les yeux fermés, la respiration lente, le dos bien droit, les mêmes réflexes que pour les méditations d'animagie, je me force de tout couper avec l'extérieur, entendant très légèrement une faible voix féminine, celle d'Elhiya qui me parle. Je sens également comme un poids qui devient de plus en plus conséquent au bout de mon avant-bras gauche, légérement supérieur au bras droit, je sens comme un déséquilibre, l'envie est évidemment très grande.

Gardant les yeux fermés, je laisse apparaitre un long sourire quand une sensation ancienne refait surface, je fais quelques petits coups avec ce qui me semblerait être mon petit doigt.

Est-ce que... c'est bon...?


Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Jeu 9 Aoû - 15:07

LA james

Un pouffement à la comparaison des tenues avec le ministère. Ce n’était tellement pas crédible des soins en costard. Au moins les agents du ministère étaient bien habillés, question d’image surtout. Mais je ne m’y attardais pas plus que ca, et essayais de ne pas montrer que pour le placement je ne faisais qu’au feeling. Vu le placement des électrode, l’utilité de la prothèse, je supposais juste qu’il fallait essayer de garder l’axe le plus naturel possible et d’essayer d’effectuer une pression pour que ca tienne correctement. On pouvait toujours rajouter un petit sortilège ou une espèce de holster comme pour les armes pour s’assurer que rien en glissait dans les mouvements brusques, mais ce serait à tester par la suite.

Je patientais sans rien dire. Claquer un « j’suis pas sure que ce soit vraiment comme ca » n’aurait fait que monter le stress d’Arnaud, loin d’être ce qu’il fallait faire. Les ajustements viendraient après. Les mirettes restaient à l’afflu, m’arrachant un sourire en coin amusé en réalisant que le petit doigt semblait vouloir se manifester. C’était encore timide, mais ca semblait fonctionner pour un premier essai. J’avais machinalement acquiessé d’un signe de tête qu’il ne voyais pas, marquant un temps de silence involontaire.

– Ah oui pardon, ça semble réagir. Tu me laisse essayer un truc ? garde les yeux fermer.

Quand on était gosse y’avait un truc stupide qu’on faisait parfois. Laissant les muscles de la main lâche, on appuyait sur les tendons avec l’autre main pour que les doigts bougent tout seul. Je prenais donc avec délicatesse l’enveloppe de la prothèse qui entourait le poignet d’Arnaud et appuyait dessus avec la pulpe des doigts pour vérifier si le capteur s’activait au mouvement des muscles et tendons sous la chair. Je supposais que oui, dans ce cas, je pouvais proposer un exercice un peu plus réel pour prendre en main son nouveau système. Les doigts bougèrent, timidement, mais sans certitude que ce n’était pas la surprise qui avait contracté les nerfs du garcon plus que ma pression dessus, je préférais essayer quand même l’exercice.

– James, je peux avoir une pomme s’il te plait. Arnaud tourne la main, paume en l’air s’il te plait et ouvre les yeux, on va essayer autre chose, je ne sais pas trop ce que l’électrode capte réellement. C’est flou, alors on va mettre tes sens en marche, sauf celui du toucher.

L’elfe me rapportait un fruit bien rond et dur, je le plaçais au centre de la fausse main du Serdaigle et souriait doucement.

– Essaye de l’enserrer
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Arnaud Meula, le  Jeu 16 Aoû - 10:54


17ans, 2 Mains, 1 Amie



Pv Une nouvelle sur le fo

L'anxiété est quelque chose que je réussissais à maitriser au fur et à mesure dans ma jeune vie de sorcier, mais il y a des moments où des événements sont si stressants que notre calme n'est plus absolu. Par exemple, l'actuel moment où je posais une question par rapport à ma main et que je n'obtenais aucune réponse dans l'instantané était assez... stressant.

Heureusement pour moi, une réponse sorti finalement des lèvres de la futur médicomage, tout en gardant les yeux fermés comme demandé par ses soins. Je l'entends demander quelque chose à James et ensuite me donner l'ordre de serrer la pomme qu'elle avait demander à James et placé dans ma main.

Ok ok, je garantis rien, mais je vais tester.

La sensation était... étrange, j'étais très fatigué, vraiment fatigué, je ne saurai dire si c'est de la fatigue mental ou physique, mais je sentais que le moindre effort était fatiguant. Tandis que toujours les yeux fermés, j'essayais de plus en plus de serrer la pomme, je sentais comme un blocage au niveau des doigts, était-ce la pomme qui était bien dur et qui me demandait plus de force pour contracter encore plus? Surement..

C'est... très étrange comme sensation, tout va bien Doc' ?


Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Jeu 16 Aoû - 16:35

Une pomme dans une main en toc et il gardait les yeux fermés, j’avais du oublié de lui dire qu’il pouvait regarder pour jauger de lui-même de l’effort à faire. Si les capteurs fonctionnaient, je n’avais pas grand-chose à faire de plus. Alors pendant qu’il s’y essayais, je relisais la notice de l’objet moldu pour voir si je n’avais rien oublié dans le mécanisme. A première vu ca semblait bien, quant aux influs nerveux que Arnaud ca semblait être repéré aussi vu que les doigts bougeaient doucement.

-Ouvre les yeux ça sera plus simple. Je ne peux pas faire grand-chose de plus, après c’est à toi de « dompter » ce machin moldu. En tout cas ca à l’air en fonction. Ca devrait être plus simple en regardant ce que tu fais. Pas dit que la prise soit réellement efficace. Ce n’est pas une vraie main hein, t’aura forcément des différences. Par contre, la cicatrice supporte ? ca tiraille pas ? Le frottement gêne pas pour le moment ? Un ptit moliare devrait faire l’affaire si ca commence à irriter. Tu ne voulais pas qu’on enchante la prothèse hein ? Car ce n’est pas avec le niveau Poudlard que je peux faire grand-chose là-dessus, il faudra passer voir un médicomage si tu veux y coller quelques sorts dessus.

Pour le reste, c’était à lui de jouer, il allait avoir besoin d’un peu d’entrainement, mais même avec il ne trouvera jamais l’usage correcte comme une vraie main. Au moins faisait-elle illusion, c’était déjà ça
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Arnaud Meula, le  Sam 25 Aoû - 13:32


17ans, 2 Mains, 1 Amie



Pv Une nouvelle sur le fo

Les yeux s'ouvrant petit à petit, la lumière agressive et une silhouette d'une fausse main qui se dessine petit à petit, les détails flous devenaient de plus en plus net. La vision de la main qui serrait la pomme sans aucune sensation dérangeante, on peut dire que ça relevait quasiment du miracle, c'est que les mains de l'artisan et d'Elhi faisaient de l'Or.

C'est parfait! Vraiment.. Les mots ne sont pas assez fort pour remercier et exprimer ce qu'on ressent dans cette sensation, un geste suffisait à transmettre ce qui ne pouvait pas être dit, un câlin. Une anomalie chez moi, quelque chose que je ne faisais jamais et que j'appréciais guère, mais le moment était parfaitement propice. D'une douceur sans égale, je me contente de faire ce fameux "câlin" avec le bras droit qui enlace celle qui finira probablement dans la médicomagie au vue de ses miracles.

Laissant quelques rapides secondes se dérouler, je me relève afin de saisir de la main droite mon poignet gauche et de tester de bouger un peu les doigts de la prothèse pour me familiariser avec, tournant alors complétement le dos à Elhiya pour cacher les quelques larmes qui coulent, je lui fis une dernière remarque.

Tu peux prendre les viennoiseries avec toi si tu veux, je te les offres et James peut également te raccompagner à Poudlard si tu le désires.



Fin du RP pour moi, je laisse Elhi finir Smile - Merci pour le RP, au top! :kiss:
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Elhiya Ellis, le  Lun 27 Aoû - 18:43

Parfait ? je ne savais pas trop s’il ne s’emballait pas un peu trop le petit. Surtout que ce n’était qu’un premier essai, qu’il allait devoir s’habituer, faire plusieurs tentatives pour maitriser l’engin, et que les complications viendraient par la suite. Sur une première pose la gêne était surement étouffée par la joie de retrouver un semblant de mobilité. Enfin.. Ça faciliterait sa vie même si le mouvement ne pourrait jamais être équivalent. J’avais souri amusée devant son enthousiasme restant quelques instant face à lui au cas où il trouvait que la main était pas mise droite, mais c’était pour autre chose qu’il me rejoignait soudainement.

Une étreinte légère me perturbant un peu. Il me semblait même que j’avais mis plusieurs longues secondes avant de bouger et passer une main dans son dos pour souffler un simple « de rien » un peu timide. Rares étaient les fois où je rougissais un peu, il fallait me prendre par surprise, et généralement, ce ne durait que une ou deux secondes. Le seul capable de mettre le jeu à mes joues n’étant là, je remerciais la couleur de mes pommettes redevenues normal quand Arnaud me lâchait. Question de …. De je ne savais pas trop quoi… qu’il se fasse pas des idées surement…

Mais c’était d’un dos tourné et d’une proposition de taxi que le Serdaigle énonçait son envie d’être seul. J’hochais juste d’un signe de tête, ne m’offusquant pas que ma présence ne soit plus utile et esquissait un sourire qu’il ne voyait pas.

- Ca ira t’inquiète, je préfère transplaner de moi-même. Ne force pas les tentatives quand même, il faut que tu t’habitues au poids de cette prothèse. Passe à Sainte mangouste si besoin hein ! Bonne journée !

Mes affaires regroupées, j’avais pris un croisant pour la route et sortais de la demeure supposant que les protections anti-transplanages étaient en place.

[Fin du rp – Merci Arnaud :kiss: ]

Antoine Robertson
Antoine Robertson
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Antoine Robertson, le  Ven 28 Déc - 14:44

PV avec Mary Drake


J'aime le Rock-N-Roll
Et je suis perdu au fin fond du Pays de France
Fuck my life


Autour de moi, une odeur de tabac
Le sol est collant et les tables mouillées
On entend le tap tap des fléchettes
Le bing bing des boules de billards
Les diling diling du flipper
Le bruit des rôts
Le goût du vomi
Les serveurs esquivent les clients
Portant habilement leur plateau
Dessus se dresse une pyramide
Mais on est loin de l'Egypte
Et plus proche du whisky
Au loin, on peut entendre le jukebox
Il semble cracher une musique
Elle douce, elle est dure
Elle fait danser tous les alcooliques

Soudain, je l'a vois près du tourne-disque
Elle a l'air de s'amuser
Je m'approche d'elle pour pouvoir converser
Tu as quel âge ? J'dirai 17
Allez viens danser avec moi
On va bien s'éclater
Oublions le quotidien
Oublions tous nos ennuis
Oublions les emmerdeurs
Oublions les gentils
Toi, moi et la musique
Unit à jamais jusqu'à ce que le barman nous sépare

Tu t'appelles comment ?
Tu ne veux pas répondre ?
Tant pis, on va chez moi ? Je suis tout seul
On sera ensemble
Mais tu ne me réponds pas
Est-ce un songe ?
Suis-je en train de rêver ?
Je fuis peut-être la réalité pour mieux plonger dans l'obscurité
Ma tête tourne comme ce vinyle
Tout devient noir, les gens sont flous
Ma tête va exploser
Clope, alcool toute la journée
Méthadone toute la journée
J'rafraîchis, j'fais défiler sans réfléchir
J'ai grandi dans la haine, j'ai grandi en apnée


Je ne sais rien sur toi mais tu m'envoûtes
Veux-tu m'accompagner ?
On sera ensemble
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Gaëlle Panyella, le  Ven 28 Déc - 21:13


C'est un peu comme
un grand o c e a n
on se rend pas compte de la multitude
il y a ces algues-boursiers
et leurs poissons-dépenseurs
Les clowns qui se moquent
dans le ------------------------------lointain
et les abysses dans lesquelles nous tombons
lorsque s'est envolée
la dernière pièce

je n'ai jamais compris le pourquoi de ce genre d'endroit
peut-être est-ce parce que je voyais papi
dépenser l'argent de mamie
sans son avis
- et encore plus maintenant
que je sais qu'il y a une réelle valeur
sur ces pièces de monnaies
qu'elles peuvent détenir la vie de centaines de personnes
oui, j'ai du mal à croire
qu'on puisse s'amuser à perdre
dans l'espoir de gagner par hasard

Malgré tout
je suis

et je les regarde
sans plus de mots
juste fixer
dans le silence de leur bruit
c'est une autre atmosphère
oui j'avais besoin de changer d'air
marin
le sable était trop redondant
mes pieds se cognant tout le temps
sur les mêmes coquillages
qui ne bougeaient pas d'un iota

J'ai eu l'envie
de respirer
brièvement

quelque chose
qui n'était pas
moi

ni de prêt
ni de loin
un lieu où de toute façon
pour personne
je ne suis rien

Mais je sens comme un regard
fusil dressé sur l'épaule
et son nez rouge sur mon dos
aie-donc peur
quelqu'un va essayer
de te tuer

s t o p
ce ne sont que des ye ux
personne de va venir t'assassiner
à coup de balles
juste te parler

c'est pareil

On me parle d'envoûtement
pourtant j'ai bien caché tout ce qui me rapportait à la magie
je ne comprends pas trop
et puis oui
tu ne me connais pas
nous ne sommes que deux escargots de mer
des écrevisses qui passent
et fixent les bancs de poissons
c'est là peut être
notre
seul
.point commun

Danser
non
accompagner
peut-être
Où ?
Entre mes doigts ; les siens
lorsque les vieilles habitudes reviennent à la charge
lorsqu'on se sent un goût du risque
alors que le précédent laissait toujours
une trace amer sur la langue
Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Tara Gambon, le  Lun 4 Fév - 22:33

RP unique
Autorisation pour les dés
Une rousse

Au point où elle en était, la sorcière jouait à "plouf plouf" sur la carte pour décider de son prochain voyage. Elle avait été si certaine de ses choix pour finalement ne rien avoir, que maintenant elle espérait juste. L'espoir c'était tout aussi bien de temps en temps.

Mais comme toujours elle restait sérieuse. Cela faisait plusieurs jours qu'elle tendait l'oreille et écumait les bars sorciers à la recherche d'informations. Infirmations qui avaient fini par la mener ici, près des lacs. Et forte de son expérience récente avec la potion du traqueur, tara s'était dite que rien ne l'empêchait de s'exercer un peu. Pour mieux comprendre la potion. Pour mieux l'utiliser par après.

Car pour l'instant elle pataugeait carrément. Tout ça c'était nouveau pour Tara pour qui écouter et conseiller était infiniment plus simple que de suivre des indices et des pistes. Au bout d'un moment, elle voulait bien faire, mais elle avait l'impression qu'on lui en demandait trop. Ou qu'elle voulait elle-même trop en faire. C'était du temps et de l'énergie gaspiller en vain. Et si vraiment jouer au chat et à la souris l’intéresserait un jour c'était avec A.W. qu'elle jouerait...

1 : Victoire ! Enfin ! Voilà qu'à l'aide d'un Revelio, elle révélait sa présence.
2 à 10 : Trop de piste à suivre. Finalement elle s'en tirait avec un plus gros mal de tête qu'autre chose.
Contenu sponsorisé

Au Pays de Galles - Page 14 Empty
Re: Au Pays de Galles
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 15

 Au Pays de Galles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.