AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 3 sur 3
Bureau du Directeur de la Justice Magique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle

Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Jeu 24 Jan - 11:50

- Mr. Ravental, s’il y a bien une chose que j’ai laissée paraître publique quant à ma personne, c’est que je déteste que l’on s’adresse à moi par discours.

J'hochai la tête avec un air entendu. Une adepte de l'efficacité. Voilà qui ne pouvait que me ravir. Quelque chose cependant dans son regard m'intriguait. Si sa droiture et son aura d'autorité étaient certes de circonstance, quels étaient les démons qui l'hantaient ? Nul homme n'est exempt de reproches. Il n'y a que des coupables dans ce monde. Même si beaucoup s'ignorent. D'un geste, j'ajournais le débat en même temps que mon verre d'eau.

- Je crois que, si vous n’avez pas d’autres affaires à discuter, nous allons pouvoir poursuivre cette journée qui se fait déjà bien longue.

- Entendu.


Lentement, je me redressais. Saisissant mes dossiers et réajustant d'un geste sec mon costume, j'allais pour quitter le bureau de Rosie Peltz. La découverte du terrain avait été effectuée. La Directrice Peltz n'était pas de ces bureaucrates prédestinateurs. Une découverte des plus plaisante. Il était grand temps d'envisager une véritable bataille.
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Dim 2 Fév - 0:26


Saison 30 - Hiver
Avec Cara de Lanxorre



J'étais assis derrière mon imposant bureau. Aucun dossier n'était laissé à l'abandon, rangement parfait. Méthodique. Deux grands fauteuils en cuir vides me faisaient face. Une statuette argentée représentant un corbeau aux ailes déployées tenant une rose dans ses serres servait de décoration. Sur un grand sous-main en cuir noir, je rédigeais et scellais quelques mandats d'arrêt. Ivresse du pouvoir. Toutes ces âmes en perdition que j'allais présenter devant la volonté de ma sacro-sainte Justice. Je portais un costume noir avec un gilet assorti, une chaînette argentée de montre à gousset, une chemise blanche et une cravate bleu prussien. Un parfum entêtant de bois de santal parcourait la pièce. Ma secrétaire toque, ouvre la porte et dépose un dossier face à moi. Sans un mot, elle repart. J'avais donné des instructions claires. Le bavardage est un péché. Si je ne suis pas capable de comprendre les tenants et les aboutissants d'une affaire en lisant le recto d'une feuille aux dimensions standards, c'est que son incompétence était avérée. Aucune affaire, aussi grave et complexe soit-elle, peut ne pas être traitée en quinze minutes de manière satisfaisante.

Redressant le nez vers la page de synthèse, je découvre qu'il s'agit d'une nouvelle affaire "Poudlard - URGENT". La deuxième. En si peu de temps. Cette école est définitivement perdue pour la raison. Soupirant déjà de lassitude, j'hausse un sourcil en découvrant le nom du rapporteur de l'affaire : Cara de Lanxorre. Un rictus amusé frise ma lèvre. Je quitte mon fauteuil et commence à effectuer quelques aménagements sur ma surface de travail. J'en ôte crayons, statuette, presse papier et tout objet pouvant potentiellement présenter une aspérité quelconque. Il ne reste que ce dossier. Je me replace alors, attendant que ce rendez-vous de la plus haute importance ne passe pour la première fois la porte de mon antre. Ici, je suis le maître absolu. Ici, je suis le dominateur.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Cara De Lanxorre, le  Dim 2 Fév - 20:24


    Cette visite était purement professionnelle. Grave, de surcroît ; évoquer la mort d’une élève, ce n'était pas anodin. Cara avait donc, pour l’occasion, revêtu une robe noire moulante très professionnelle, dissimulant des bas très professionnels, et de la lingerie à la dentelle très professionnelle - vous avez compris le mot clef, ici. Elle avait même, dans son sac à main, tout un tas de parchemins remplis de mots très intelligents. Avaient-ils un rapport avec la mort de Jade ? Absolument pas. Mais ce sont les apparences qui comptent.

    De Lanxorre ne gâche pas son temps ; chaque minute de sa petite existence est précieuse. C’est donc telle une tornade qu’elle passe devant le bureau de la secrétaire du Directeur de la Justice magique, se retourne à peine quand la petite femme grassouillette trottine vers elle avec empressement. « Vous ne pouvez pas entrer sans en avoir reçu l’autorisation... » - et elle semble terrifiée, à l’idée de laisser entrer quelqu’un ne respectant pas cette règle de base. « Oh, je crois que je l’ai » que répond Cara, un sourire condescendant à souhait collé au visage. Et sans plus de cérémonie, elle pénètre dans l’antre.

    « Monsieur le Directeur » - Voix beaucoup plus suave, maintenant que la voilà en face de l’amant. La porte se referme lentement, cliquetis quand les doigts de Cara tournent le verrou ; simple précaution. Pour éviter les entrées impromptues en plein milieu d’une discussion importante, vous voyez. Elle s’avance, femme certaine de son charme. Son bras se lève, se tend par-dessus le bureau, serrer la main, juste une seconde de trop pour que cela soit ambigu. Et puis, le laisser retomber, tout comme le corps qui prend place dans l’un des fauteuils. « Inutile de vous rappeler la raison de ma présence ici. » Poser le sac à main sur le bureau, noter la surface lisse, l’absence des éléments habituels ; sourire discrètement. Fouiller un instant dans le sac, sortir la pile de parchemins. Ne pas y toucher davantage. « Demandez-moi ce que vous voulez » - sur le décès de Jade. Evidemment.
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Dim 2 Fév - 21:16

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme








Elle était arrivée. Sans prévenir, sans se faire annoncer. Audace de l'amante qui tente vainement de s'imposer, verrouillant par la même occasion mon bureau. Je reste impassible sur mon fauteuil, observant la scène avec délectation. Je passe une main dans ma barbe.

- Demandez-moi ce que vous voulez.

Mon mouvement s'immobilise. Je me redresse lentement, sans un mot. Sans une réaction. J'attrape ma baguette posée sur une table basse non loin d'une armoire vitrée dans laquelle est fièrement exposée une collection de théières. Un mouvement de poignet en direction de la porte, un mot latin prononcé de ma voix grave : #Immugio. Je repose ensuite l'instrument à la forme incongrue et m'approche de mon illustre invitée. Mon regard acier se plante dans le sien. Mon pouce et mon index droit viennent se saisir de son menton.

- J'apprécie que l'on toque, avant d'entrer. Mais évidemment cette élémentaire politesse vous échappe.

Je laisse passer une seconde. Nos regards échangent dans un fracas monstrueux. Nous savons. Au moment où tu es entrée dans ce bureau, nous avons su.

- Debout.

Sans relâcher ma prise, j'amorce un mouvement vertical. T'obliger à suivre ou à résister. Tu te lèves. Evidemment. Tu obéis à ton premier Magistrat et à ton commandeur. Je passe une main ferme et puissante dans le creux de ton dos, effleurant ton fessier. J'annihile toute distance entre nous. Venant ajuster une de tes mèches, je demande d'une voix calme et posée.

- Identité de l'élève, parents connus, chronologie de la découverte du corps, témoins, procédures en cours.

Il était bien entendu que la procédure n'avait que peu d'intérêt en ce moment précis. Le caractère professionnel et efficace de nos rapports était bien plus important. Nous étions du même bois. Les deux mêmes ignobles créatures prêtes à se dévorer et à se vautrer dans les entrailles de leurs proies. Et ce bureau était notre nouveau terrain de chasse.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Cara De Lanxorre, le  Dim 2 Fév - 22:20


    Immugio – rire bref quand la formule sort des lèvres, savoir exactement ce que cela signifie. Vous trouvez qu'elle fait trop de bruit, Ravental ? Mais le rictus disparaît vite, dès la glaciale première phrase. Détester la remontrance, haïr encore davantage d’être touchée de la sorte – dominée. Tendue, Cara, corps raide, même caressé par les mains connues. Croiser les bras, barrière entre vous. Lèvres pincées et visage impassible, désir naissant enterré sous une épaisse couche de ressentiment. Secouer la tête quand votre main vient la recoiffer, pour que la mèche se replace là où elle était avant que vous la touchiez. « Pas avec moi, Ravental. Avec vos sous-fifres si vous voulez, mais pas avec moi. » S’extirper de la scène réduite formée par vos corps, épaule qui heurte la vôtre, au passage.

    Elle s’éloigne – peu. S’appuie contre le bureau, dans le coin opposé au vôtre. Une fesse sur le meuble, dos à vous, prétendre lire ce qui est noté sur le parchemin en haut de la pile. Et sans relever la tête, bras toujours croisés, dire d’un ton froid, sans vous regarder ; « Jade Wilder, Poufsouffle. Parents moldus, un frère. Découverte dans son dortoir par la Directrice de sa Maison. Aucun témoin. » Décroiser les bras, une main qui vient prendre appui sur le bureau, corps qui penche légèrement vers la gauche se faisant. Prétendre lire, toujours, alors que les yeux sont immobiles. « Procédure en cours ; informer le Ministère de la Magie » - Vous prendre pour un con, en plus.

Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Lun 3 Fév - 0:58



J'ajuste mon costume. Un sourire fugace vient se dessiner dans le coin droit de mes lèvres. La personne présente dans mon bureau était effectivement celle attendue. Splendide. Tout en reprenant place sur mon fauteuil, je sors une feuille et une plume à papote. Je répète mollement les éléments précédemment dictés par l'héritière De Lanxorre. Je m'enveloppe une nouvelle foi de cette aura d'inviolabilité qui me caractérise. Mains jointes sur le cuir, chevalière en or bien visible. Mon regard détaille minutieusement la femme venant de faire volte-face.

- Miss De Lanxorre. Merci de vous être déplacée si promptement. Nous pouvons commencer.

J'ouvre l'un des tiroirs de mon bureau où d'épais dossiers semblent être soigneusement triés. Il est possible d'y apercevoir un code couleur composé de quatre variables : bleu, rouge, jaune, vert. Mon index droit s'immobilise sur un document portant une mention jaune. L'étalant sur le bureau, une photo animée de Jade Wilder s'y trouve, épinglée sur ce qui semble être d'après l'en-tête un dossier émanant du Bureau des Aurors. Je le parcours lentement des yeux, hochant la tête à plusieurs reprises.

- Jade Wilder n'est pas un nom étranger à nos services. La directrice de sa maison dites-vous ? Miss Lynch, donc. Bien. Nous ferons le nécessaire la concernant. Vous a-t-elle communiqué des éléments contextuels ? Avez-vous constaté de vos propres yeux le corps sans vie ? Quelque chose sortant de l'ordinaire ?

Avec cette nouvelle accumulation d'affaires portant la douce qualification de "Poudlard", je me suis fait fort de maîtriser son organigramme actuel. Connaître son ennemi est tout aussi important que de connaître ses propres forces. Je m'enfonce davantage dans l'assise, croisant mes mains sur mon ventre désormais. Je reste silencieux quelques secondes. Interminables secondes.

- A titre personnel, que pouvez-vous me dire sur Jade Wilder ? Était-elle une élève présentant un comportement explicitement suicidaire ? Ses relations avec ses camarades ? Tout se sait, dans cette école. Et même au delà.

Je replace les feuilles du précédent dossier Wilder de façon parfaitement anodine. Anodine ? Ai-je déjà entrepris une seule chose anodine dans mon existence ? Pensée fugace chassée d'un haussement de sourcil. Ma main droite vient faire pivoter autour de mon annulaire gauche ma chevalière. Je sors alors la lettre envoyée à mon attention il y a quelques heures de cela. Je tapote une fois sur la mention invitant expressément à me remettre ce pli.

- Que redoutez-vous ?

Inutile d'être plus précis. Tout cela sonnait faux. Elle le savait. J'étais loin d'être dupe. Si ma chère et tendre amante souhaitait tenir son rang ô combien enviable - et je souhaite qu'elle le tienne -, elle allait devoir faire un peu plus que du cinéma moldu de seconde zone.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Cara De Lanxorre, le  Sam 8 Fév - 10:17


    Vous renoncez. Si vite ? C’est presque décevant. De Lanxorre relève la tête, suit vos gestes, haussement de sourcil devant le dossier Wilder. Si même cette élève à la vie fade était connue des services du Ministère, certains documents ici devaient être bien fournis : « Je peux voir le mien ? » Elle demande d’une voix légère, juste pour voir si vous lui donnerez.

    Mais vous avez son attention. Cara cesse de prétendre lire ses notes et prend place dans le fauteuil en face du vôtre. Jambe droite sur la gauche et bras croisés, réfléchir à quoi vous répondre. Que savait-elle sur Jade, en réalité ? La vie de la Poufsouffle ne l’avait jamais intéressée, elle était juste . Son existence fade avait pris fin en silence, catastrophe banale. La Directrice adjointe aussi les épaules, moue sur le visage ; « Pas grand chose. Elle était l’une de mes élèves. Un léger complexe de miss parfaite, mais une personnalité plutôt... » Elle pèse ses mots ; insipide ? Insignifiante ? « Transparente. » - Voilà. « Elle semblait avoir des gens qui tenaient à elle. Je n’ai jamais soupçonné qu’elle soit particulièrement fragile » - Et elle ment. Elle ment, car elle le savait, et c’est exactement pour cela qu’elle s’en prenait à elle.

    La question suivante prend Cara de court. Elle se redresse légèrement sur le fauteuil, et sa jambe effleure la vôtre, sous le bureau. Maintenir ce contact. Ses yeux cessent de vous fixer et se posent sur la collection de théières. Longue inspiration. « Je crois que... » Déglutir. « Que certaines personnes vont tenter de me rendre responsable de sa mort ».

Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Sam 8 Fév - 22:47



Vous êtes déstabilisée. Si vite ? C'est presque décevant. Je redresse la tête lorsque mon invitée me demande l'accès à son dossier. Tout en souriant finement, je me redresse, récupère ma baguette et me dirige vers un mur carrelé aux teintes verdâtres. J'applique le bout de ma baguette sur certains segments. Geste habituel, visiblement répété maintes et maintes fois. Les plaques s'agitent magiquement et révèlent un coffre-fort encastré. Mon attention se reporte sur le visage de la Directrice adjointe.

- Certaines choses gagnent à demeurer cachées. Même aux yeux des personnes effectivement concernées. Sachez simplement que ces informations ne sont accessibles que par ma seule personne.

Un geste plus tard et voici le coffre qui disparaît à nouveau dans les limbes de mon bureau. Qui sait quels obscures secrets sont cachés à l'intérieur ? Tout en reprenant place, j'écoute avec attention les éléments donnés à ma connaissance. Ma plume à papote s'agite frénétiquement, soulignant certains mots par habitude. Au contact de sa jambe, Cara de Lanxorre peut sentir un très léger tressaillement. Mon visage, lui, demeure imperturbable. Était-ce un réflexe ? Une trahison à demis-mots de mon ardeur profonde ? Un coup totalement maîtrisé joué dans une partie qui avait débuté dès son entrée dans ce bureau ? Qui peut le dire.

A cet instant pourtant, je ne la quittais pas des yeux. Ces yeux d'acier, perçants et inébranlables. Dans mon esprit, les images et les flashs se bousculaient. L'espace de quelques minutes, ma respirations s'approfondit. Cette tension me transperça de manière tout à fait inattendue. Les muscles de mon torse se crispèrent. Invisibles sous ma chemise. Je me réinstalle confortablement dans mon fauteuil. Ma mâchoire est serrée, mes phéromones - invisibles ambassadeurs - se dégagent de mon corps.

- Je crois que ... Que certaines personnes vont tenter de me rendre responsable de sa mort.

Cette phrase me fit froncer légèrement les sourcils. Une seconde, seulement. Les rouages de mon esprit se mirent en marche. Tout cela ne faisait pas sens, une fois de plus. Vous jouez à un eu dangereux, ma chère.

- Ainsi donc, l'on voudrait vous rendre responsable de la mort d'une élève dont la seule description que vous êtes en mesure de me donner est navrante de médiocrité ? Allons. Laissez moi vous dire ce que je pense.

Je viens joindre mes mains face à moi. Mon regard est dur. Impérial et moralisateur. Mes longues années d’expérience dans le domaine judiciaire m'avaient enseigné à raisonner avec l'esprit de n'importe quel être vivant. L'exercice était d'autant plus aisé lorsque l'être vivant en question avait pu être étudié ... plus en profondeur.

- Je pense au contraire que vous connaissiez parfaitement cette élève. Les êtres prompts à défendre les opprimés sont les premiers à désigner les tortionnaires publiquement reconnus comme responsables de tous les maux de ce monde. Leurs Némésis. Je ne vous sais pas membre de cette première caste. J'en déduis donc que vous avez entretenu avec Mademoiselle Wilder des rapports à la nature moralement douteuse. Et vous voilà ici. Alors que Poudlard m'a envoyé paître lors de ma toute première missive. Vous me fascinez, Miss de Lanxorre.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Cara De Lanxorre, le  Mar 11 Fév - 0:23


    Vous ne la croyez pas. Vous pensez qu’elle ment. Et vous sous-entendez des choses intolérables. Les ongles de Cara s’enfoncent dans le cuir des accoudoirs, plus profondément encore que lorsqu’elle s’était retournée pour apercevoir le coffre encastré dans le mur. Qu’elle avait compris que son dossier était assez fourni pour nécessiter une protection particulière, et trop compromettant pour que vous la laissiez s’en approcher.

    Vous avez cerné la de Lanxorre. Sauf là. Cette fois, « vous vous trompez » et elle l’aurait dit avec un petit sourire satisfait, si vos mots ne l’avaient pas piquée au vif. « C’est la vérité, aussi banale soit elle ; je ne connaissais pas Wilder. J’avais dans sa vie une importance qu’elle n’avait pas dans la mienne. » Elle n’avait jamais eu l’impression de la harceler – c’était dire. « Et elle était amoureuse de mon amant. » Des détails, vraiment. Elle le dit d’une voix égale, à peine consciente qu’il s’agissait d’un des éléments ayant motivé le geste de l’élève. Importance, cependant, de souligner que ; « Il n’y a jamais rien eu entre elle et moi. Jamais. Je ne suis pas... » Elle bafouille, Cara, incapable de dire le mot ; lesbienne ? Si, elle l’est. Même sans se l’avouer, même en s’étant enfermée dans un joli placard toute sa vie, elle l’est. Et pourtant, persister à croire le contraire. À faire croire le contraire, surtout ; « Vous devriez le savoir » et sa jambe glisse lentement contre la vôtre, comme un rappel de vos étreintes déshabillées.
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Mer 12 Fév - 19:48

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Vocabulaire choquant








- Vous devriez le savoir.

La suite du récit me laisse passablement de marbre. Les gestes, les non-dits, toute la communication corporelle de l'amante est bien plus intéressante. Je garde mon regard planté sur son visage. Deux piques d'acier prêtes à empaler leur cible. A la vider de son sang. Dans mon esprit déjà, Cara de Lanxorre est exposée sur une grande toile blanche. Je meurs d'envie de la disséquer organe par organe. De me repaître tout entier de ses mots, de ses tourments, de son esprit. Elle sait, tout l'effet qu'elle me procure. Nous savons très bien ce que nous avons fait. Ce que nous sommes capables de faire. Ce que nous adorons faire. Sa jambe contre la mienne me cause une irrépressible vague de chaleur que je peine à contenir. L'envie de l'attirer à moi subitement sur ce bureau me traverse l'esprit. Mais je ne suis pas encore vaincu. Je sais jouer, moi aussi.

- Ce que je sais, Miss de Lanxorre, c'est qu'il sera nécessaire pour vos détracteurs de fournir des éléments tangibles. Le suicide, s'il s'avère qu'il est effectivement question de cela, est un acte juridiquement complexe à mettre en phase avec la notion de responsabilité. A ce stade, il n'y a rien de particulier à craindre. De mon point de vue et donc, du point de vue de la justice.

Je me redresse, contournant lentement le bureau. Dans mon action, je frôle la jambe de la Directrice Adjointe dans tout son long. Me voilà maintenant face à mon armoire remplie de théières. Un œil avisé notera que mon pantalon de costume est légèrement déformé. Mes mains sont jointes dans le bas de mon dos.

- Je ne sous-entendais en aucune façon que vous puissiez entretenir des rapports charnels avec Miss Wilder. Je vous pensais d'ailleurs moins prompte à donner ce sens à mes propos. Ces informations seront sous bonne garde néanmoins. Ceci étant, si vous n'aviez pas ce type d'importance dans sa vie, considérant votre attachement aux choses que vous jugez précieuses, quelle importance aviez-vous alors ?

Je m'approche à nouveau de l'amante, glissant au creux de son oreille d'une voix plus suave et mystérieuse.

- Je sais ce que vous êtes venue chercher. Cela aura un prix, vous en avez conscience.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Cara De Lanxorre, le  Dim 1 Mar - 18:24



    « Vous ne vivez pas dans un lieu clos ou chacun vous croit coupable. » La Directrice adjointe répond sèchement, mais vos mots la rassurent. Le quotidien à Poudlard était devenu un cauchemar, mais personne là-bas n’avait votre expertise, alors, c’est à vous qu’elle fait confiance. Rien à craindre. C’est ce qu’elle voulait entendre. Mais elle comprend, à la caresse accompagnant votre tirade, que la Justice n’est pas si impartiale que ça, par ici. Et c’est bien le cadet de ses soucis, à Cara. Tout ce qu’elle demandait, c’est que vous la laviez de ses péchés - la blanchir - et peu importait que le jugement soit rendu avec justesse.

    Le regard de la professeure s'accroche à vos pas, se fixe dans votre dos. « C’est exactement ce que vous sous-entendiez » et vous le savez tous les deux. Agacée, de Lanxorre, de devoir ainsi se livrer, exposer sa vie privée en pénitence. La voix suit le constat ; elle est froide. « Elle pensait que j’étais son bourreau. Que mon unique but dans cette vie était de la persécuter. » Lever les yeux au ciel en le disant, souligner l’inexactitude du propos. « Et c’est cette vision déformée qu’elle a laissé en mourant. Dans une lettre. Il faut croire que la parole des morts est précieuse, à Poudlard. » Elle crache ça avec dédain, dégoût presque.

    Vous êtes impressionnant, Ravental, avec votre carrure et votre aura ; votre pouvoir – tout ce qu’elle aime. N’allez cependant pas croire qu’elle couchera avec vous pour le plaisir. C’est un échange de bons procédés, en vérité. « Je le sais. » C'est un murmure qui sort des lèvres à peines ouvertes. Et l’autre murmure, c’est le bruissement des vêtements, quand les jambes se décroisent lentement.

Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Jeu 2 Avr - 3:40



Les dernières phrases prononcées par Cara de Lanxorre tendent subitement l’ensemble de mon corps. Voilà qui complexifie les choses. Je demeure quelques secondes sans rien ajouter avant de pivoter sur moi-même, faisant face à nouveau à l’amante assise là. Mon regard demeure imperturbable malgré la situation. Les rouages à l’intérieur de mon esprit s’activent.

- Une lettre, dites-vous ? Voilà qui pourrait nous compliquer la tâche.

Je retourne d’un pas lent vers mon bureau. Mais au lieu de prendre place sur mon fauteuil, c’est sur celui à côté de la Sénéchale que je prends place. Ma jambe droite croisée sur ma jambe gauche. Je l’observe. Longuement. Patiemment. Je laisse mon regard d’acier la détailler à nouveau. Je prends une nouvelle fois la parole, sur un ton plus grave et posé.

- Si cette affaire vient à passer devant la cour, la présence de cette lettre pourrait émouvoir le Magenmagot. Pire, selon son contenu, il pourrait instruire à charge. J’ai toujours eu en horreur le fait que les élus populaires aient la charge de la Justice. Dans cette situation, une seule solution s’offre à vous. Faites-en sorte de retirer à vos détracteurs tout moyen de pression. Qui a connaissance de l’existence de cette lettre ? Qui en a lu le contenu ? Soyez très prudente et assurez-vous si besoin est de la collaboration des intéressés. De mon côté, je ferai mon possible pour garder l’instruction dans une dimension objective. A vous de nous faciliter la tâche. De remplir votre part du contrat.

Mes jambes se décroisent à présent. Le bruit du tissu de mon costume se froissant vient emplir la pièce. Intérieurement, je brûle de plus en plus. La lenteur de la chose. La langueur dans nos mouvements. Entre répulsion soudaine et attirance débridée. Ma respiration s’allonge. Mes mains se resserrent sur les accoudoirs. L’envie gronde en moi comme l’orage sur les landes écossaises. Qu’allez-vous faire maintenant, Cara de Lanxorre ? C’est à votre tour de jouer. Car nous risquons tous les deux de perdre beaucoup. Alors avant l’ultime oraison, prenons sur nous de déjouer le destin que dont on souhaite nous affliger.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Cara De Lanxorre, le  Lun 27 Avr - 16:20


    C’est si facile que c’en est frustrant. Elle ouvre les cuisses et vous accourez, à devoir vous faire violence pour ne pas vous précipiter entre ses jambes. Vous choisissez le fauteuil d’à côté, imposez la scène réduite. Elle vous voit comme un énième homme à sa merci, détestable d’être trop malléable. Vous avez de la chance, qu’elle ait besoin de vous ; cela vous évite l’humiliation d’échouer à la posséder. Vous l’aurez, sans trop de doutes ; elle vous fera profiter de ses services quand elle sera satisfaite des vôtres. Pour l’instant, c’est l’agacement qui domine, chez la de Lanxorre. « Évidemment, que ça complique la tâche. » Qu’elle égrène d’un air irrité, elle qui vous trouve trop lent à saisir l’ampleur du problème.

    Mais vous vous rattrapez, Ravental. En vérité, vous proposez même des pistes intéressantes. Soudainement plus aimable, la Directrice adjointe, dont les rouages internes s’activent, pour identifier les cibles, les visages qui dansent désormais devant les yeux ; « Azénor Philaester. Lizzie Bennet. Et Emily Lynch. » Les trois ont vu les enveloppes scellées, mais « C’est la dernière qui conserve la lettre. » Celle à abattre, donc. « Personne ne l’a lu. » Et là était bien sa chance. « Vous voulez savoir ce que je pense ? » Qu’elle dit, la voix soudainement plus caressante, en se penchant vers vous. L’un des bras se pose sur l’accoudoir de votre fauteuil, effleure votre peau. « Je pense que nous devrions nous rendre à Poudlard. Maintenant. Mettons la main sur cette lettre. » Et à propos de main, voilà la sienne qui se pose sur votre cuisse. « Et je vous promets une éternelle reconnaissance. » Ainsi que tous les avantages qui vont avec.

Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Antonius R. De Lanxorre, le  Mar 28 Avr - 2:14


Qu’elle était habile, Cara de Lanxorre. Naïve, mais habile. Avait-elle oublié les échanges ayant précédé cet entretien ? Avait-elle oublié mes mises en garde, mes leçons données à demi-mots ? Au fond, qu’importe. Je dois bien avouer être tout aussi excité par sa proximité que par toutes les machinations qui se mettent en branle dans mon esprit. Cette éternelle reconnaissance qu’elle promet ne sera qu’une mise en bouche avant la taillade fatale. J’écoute d’une oreille attentive les noms et les détails donnés à ma connaissance. Elle semblait honnête. C’était dans son propre intérêt de l’être avec moi.

Un sourire malsain vient fendre mon visage. Je recouvre doucement sa main de la mienne, immobilisant ses caresses sur ma cuisse. Mon regard ne trahit pas l’envie. Il trahit un tout autre sentiment. Bien plus sombre, bien plus profond et bien moins superficiel que ce que l’amante semble oisivement prédisposée à croire. Je reprends la parole pour quelques mots en aparté.

- Je vous apprécie, de Lanxorre, faites attention. Ma protection, mon prix, mes règles. Je suis aussi peu votre sous-fifre que vous êtes le mien alors ne jouez pas avec votre propre destin ou vous deviendriez très seule, ici.

Je marque un temps, laissant quelques secondes passer avant de relâcher mon emprise. Tout en lissant les plis de mon pantalon visiblement déformé, je me redresse et viens attraper mon grand manteau noir trônant dans un angle de la pièce. D’une voix maintenant neutre et ordinaire, j’annonce à l’amante après cet interrogatoire surréaliste.

- Nous allons immédiatement à Sainte Mangouste. Vous m’accompagnez. Le temps d’y trouver de quoi faire extraire le corps de cette maudite enfant du château et nous nous rendrons sur place. Vous ne pouvez que vous fier à moi, à présent. Tâchons d'être efficaces ensemble. J'ai hâte d'éprouver votre éternelle reconnaissance.
Contenu sponsorisé

Bureau du Directeur de la Justice Magique - Page 3 Empty
Re: Bureau du Directeur de la Justice Magique
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Bureau du Directeur de la Justice Magique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.