AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 4
Lituanie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Mar 10 Fév - 23:48

Ces histoires de capture me donnaient le tournis. Mais tel un membre d'un fight club, je me rhabillai et retournai au combat... Une licorne... Pourquoi une licorne ? Laura adorait les licornes et m'a fait promettre de ne pas en blesser une. De toute façon j'en avais déjà marre de cette histoire de zoo. Voir une licorne enfermée, ça me semblait être le drame assuré. Je n'irais jamais dans c'te sorte de prison à seul but égoïste et égocentrique. Et pourtant, je les soutenais en capturant des créatures...

Un vert gallois, un vivet doré, et maintenant une licorne. Malheureusement je n'avais que de la gueule, et je profitais bien trop du système pour tourner le dos à une bourse de gallions. Je n'étais qu'une.. Hypocrite. Mais ce n'était pas grave, je ne l'étais que pour moi-même. Comme tout le monde. Tout le monde était révulsé de la misère, de la pauvreté, mais tout le monde profitait de son libre-arbitre pour pouvoir se satisfaire... Ils fermaient les yeux, puis le tour était joué. A la fin ce n'était même plus de l'hypocrisie, juste une façon de ne pas tomber dans la dépression...

Je me plaignais, mais pourtant j'étais là. Dans cette forêt en compagnie d'une personne que j'appréciais. En train de chasser comme si tout était bien et normal...

1) Je continuais de ruminer...

2) L'absence de licorne ne me faisait même pas réagir. C'était peut-être à cause du livre de Chuck Palahniuk que j'avais terminé hier soir, ça rendait assez dépressif dans le genre...

3) J'étais comme plongée dans l'ombre... Normal, nous étions dans une forêt. Mais attendez ! Quelle était cette lumière derrière l'arbre ?

4) Une licorne trottina tranquillement, passant devant nous comme si nous étions des êtres sains d'esprit... Pauvre bête, il n'y avait que des connasses autour d'elle.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Mar 10 Fév - 23:48

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Mer 11 Fév - 17:56



Notre tentative de ne serait-ce que trouver une licorne commençait plutôt mal. Cela faisait déjà une demie heure que nous devions être là et nous n’avions toujours rien trouvé J’avais pourtant espérer que cette capture-là se ferait plus rapidement que la première. Je voyais la tête de ma cousine qui ne me paraissait pas plus heureuse que ça d’être là, et en y réfléchissant, elle n’avait pas tort. Toute la communauté magique s’affairait à capturer toutes les créatures possibles, mais ces personnes-là avaient-elles imaginé ce qu’allais devenir ces créatures une fois capturées ? Finir enfermée dans un zoo pour une créature magique ou non, n’était pas un destin des plus beaux.  J’espérais dans mon fort intérieur, que les inventeurs de ce Zoo allaient faire en sorte qu’il ne ressemble pas aux zoos Moldus où les animaux une fois en captivité, étaient condamnés à vivre dans une cage jusqu’à la fin de leur vie. On pouvait faire des milliards de choses avec la magie. Des choses autant magnifiques que maléfiques, mais aussi des choses très ingénieuses et utiles, donc autant en profiter.


Je me promis à moi-même que si le zoo ne respectait pas le milieu de vie et le bien-être des animaux, j’irais en personne défoncer ceux qui avaient  eu cette idée. Me sortant toutes ces choses négatives auxquelles je me devais de ne pas penser pour le moment, je continuais à arpenter les bois à la recherche d’une des créatures. Et parce que le silence était trop pesant à mon goût, j’engageais, en parlant assez doucement pour ne pas effrayer une éventuelle Licorne, la conversation avec Prilou.


Bon alors ma poule, quoi de beau dans ta vie ? Les amis, les amours, les emmerdes ?


1- Toujours rien à l’horizon.

2- Une Licorne ne laisse même pas le temps à Prilou de me répondre, et passe tranquillement devant nous sans aucune crainte.

3- Les rayons du soleil percent le bois de plus en plus épais, mais toujours aucune Licorne en vue.

4- Je m’aperçois soudain qu’une Licorne est plantée à une dizaine de mètres de nous.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Mer 11 Fév - 17:56

Le membre 'Laura Greyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Mer 11 Fév - 19:44

Je jetai un oeil à ma montre... Cela me désespéra. Tout autour de moi me désespérait, à part peut-être ma cousine. Son air de candeur attristée scrutait les alentours. Du coup je marchai, me tenant droite et et disposée. On formait un duo avec Lau' : Bonnie & Clyde, Dr Jekyll et Mr Hyde, Starsky et Hutch... J'aimais penser qu'à nous deux, on était invincibles. Chose qui me redonna un peu de pep's...

La forêt était déjà sombre. Comme quoi, on était restées assez longtemps pour que le soleil se couche. Le temps passait trop vite ou on était vraiment des buses ? Les deux sans doute... Trente-cinq minutes et on avait toujours pas trouvé de licorne. L'envie de rentrer me vint... Déjà... Mais comme d'hab, quelque chose me retint et ce n'était même pas la peine de préciser que c'était l'argent qui clignotait dans ma tête...

- Bon alors ma poule, quoi de beau dans ta vie ? émergea la voix Lau'. Les amis, les amours, les emmerdes ?
Je lâchai un rire à la pensée d'avoir une vie sociale. Peter me servait plus de passe-temps et compagnie que d'un ami à part-entière. Car même l'envisager en ami ne me semblait pas possible dans son cas... Penser à lui m'énervait, comme tout le reste.
Je m'apprêtai à répondre lorsque je vis un doux pelage s'illuminer dans la nuit, là, à quatorze ou quinze d'arbres de nous...
- Je crois que je deviens dépressive en ce moment... chuchotai-je en avançant doucement. J'ai plus rien pour me lever le matin. Je n'ai même pas de projet... Ca me rend malade. Comment tu fais toi ?

1) J'attendis la réaction de Lolo, gardant un oeil sur la licorne...

2) Oups... Je marchai sur une branche qui fis fuir la bête...

3) La créature nous contemplait d'un oeil mystique. C'était magnifique à voir...

4) Lau' trébucha sur une branche. Et dans le plus grand silence ! "Hallelujah ! T'es trop forte cousine.."
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Mer 11 Fév - 19:44

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Mer 11 Fév - 20:33




Je crois que je deviens dépressive en ce moment... J'ai plus rien pour me lever le matin. Je n'ai même pas de projet... Ca me rend malade. Comment tu fais toi ?

Et Mer**.. Est ce que je devais lui dire que dans ma tête c'était aussi un peu le gros vide en ce moment et que je me torturais l'esprit à longueur de journée pour trouver une solution pour retrouver une activité autre que la baise ? Non pas que je me lassais de me faire des beaux mecs, ça non, c'était gravé dans mes gênes à présent, mais passer mon temps à me morfondre au Manoir sans rien faire d'autre, à compter les mégots de cigarette dans la chambre avant de lancer un sortilège pour tout nettoyer quand mon elfe ne l'avait pas fait avant moi. La chose qui me manquait le plus, c'était un boulot, quelque chose pour me sortir de chez moi, pour me permettre d'être aux contacts d'autres gens, même si je ne pouvais pas me voir les autres gens. J'allais lui répondre mais me retrouvais par terre en une fraction de seconde. Put*in de branche !

Je.... je croyais avoir vu quelque chose... répliquais-je rapidement, plus pour moi même que pour ma cousine.

Quand je me relevais, la créature n'avait bougé que de quelques pas et nous lançais un regard du genre: " Oh, c'est quel genre d'espèce ces deux bêtes ? Jamais vu. Mais ça a pas l'air super intelligent...". Je continuais à avancer en regardant bien où je posais mes pieds.

Comment je fais ? Joints. Je suis désolée, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas devenir un vieux truc pourri sans aucun intérêt dans la vie. Le sexe aussi, ça aide, tu devrais inviter ton... comment déjà, Peter ? Non, plus sérieusement, je n'ai pas plus de projets que toi, le boulot me manque sévèrement, j'en ai marre de poireauter dans ce Manoir sans rien foutre... Faut vraiment qu'on se trouve un truc à faire ! J'ai entendu dire qu'ils recherchaient une infirmière à Poudlard, tu devrais postuler, tu pourrais soigner toutes nos blessures au Manoir, quiches comme on est tous, on en aura bien besoin....


1- La licorne nous regarde de plus en plus bizarrement mais ne bouge pas.

2- Concentrée dans ma réponse, Prilou se prend un arbre bien caché dans l'ombre, j'avoue qu'à sa place je me le serais pris aussi...

3- Je pousse un cri de guerre... Ne me demandez pas pourquoi. A pu Licorne.

4- Ma déesse Licorne se met tranquillement à brouter une motte de trèfle à ses pattes.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Mer 11 Fév - 20:33

Le membre 'Laura Greyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Mer 11 Fév - 22:05

Je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Dans mes mains, en mode vibreur et friture... Je me demandais comment c'était possible de se faire autant mal. Comme la dernière fois avec le vivet, où au final on s'était retrouvées avec, à nous trois : une dent pétée, un bras défoncé, des contusions multiples, etc... On était tellement douées... comme colocataires on ne pouvait faire pire.

La belle se releva, toujours les yeux rivés sur ce qu'elle appelait communément sa déesse vivante : par chance, la créature n'avait toujours pas bougé.
- Comment je fais ? entama Laura d'un ton dès plus spontané. Joints. Je suis désolée, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas devenir un vieux truc pourri sans aucun intérêt dans la vie. Le sexe aussi, ça aide, tu devrais inviter ton... comment déjà, Peter ? Non, plus sérieusement, je n'ai pas plus de projets que toi, le boulot me manque sévèrement, j'en ai marre de poireauter dans ce Manoir sans rien foutre... Faut vraiment qu'on se trouve un truc à faire ! J'ai entendu dire qu'ils recherchaient une infirmière à Poudlard, tu devrais postuler, tu pourrais soigner toutes nos blessures au Manoir, quiches comme on est tous, on en aura bien besoin....

Erk... Poudlard, c'était sans doute la dernière chose que je voulais. Me rappeler cette école de malheur, accéléra mon pouls et me donnai envie de hurler. Chose que Laura fit brusquement. Je sursautai, et regardai la créature avec des yeux ronds. Plus de bête...
- Tu t'es pris pour une super saiyan ? lui demandai-je d'un ton emprunt à la rigolade.
Bon... Lolo avait cru bon de communiquer avec la bête d'une manière peu orthodoxe, certes. Mais fallait en rechercher une autre du coup.
- C'est pas parce que c'est ta déesse, que tu dois te prendre pour sa prophète ! Bref... On en était où ? Ah oui ! Euh... Hors de question que je retourne à Poudlard. C'est l'endroit le plus sûr de la Grande-Bretagne, mais des gens y crèvent là-bas. Assassinés. Et je suis trop nulle pour y faire quelque chose, donc laisse-tomber...

Mon coeur se serrait, ma gorge se tordait...
- Je déteste cet endroit. En plus, je suis partie comme une voleuse. Laissant ma démission par lettre... Je pense pas qu'ils seraient contents de me revoir. De toute façon, j'en ai vraiment marre de tout. Du ministère, de Poudlard, des sorciers en général. Chaque parcelle du monde magique est remplie de connards qui croit à la théorie du sang. J'ai envie d'être utile... Et j'ai envie de terrasser les mangemorts... Mais d'façon j'suis trop nulle... Mais meuf. On t'a donné une réponse pour le poste au CB ?

1) Tiens, notre conversation semblait attirer une belle licorne au pelage azur satiné.

2) Comment changer de sujet lorsque ça devenait trop sentimental avec April Warren.

3) Je me demandais si Laura était toujours en quête d'une belle vie, avec un mari et des gosses.

4) -Psssst !
Une petite licorne couleur pâle avait pointé le bout de son museau...

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Mer 11 Fév - 22:05

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Mer 11 Fév - 22:47

Tu t'es pris pour une super saiyan ?


Mais... mais... mais je voulais pas... C'était juste mon moi ou mes moi, je sais pas trop, qui venaient de se réveiller. P'tetre que eux aussi ils en avaient ras le bol du petit train train quotidien de Mer** que je leur faisait subir. Puis la vue de notre déesse, ça valait au moins un cri de guerre comme ça ! Bref, je venais de tout faire foirer, il faut que j'arrête d'essayer de me justifier à chaque fois, après tout, pourquoi se justifier quand on sait qu'on est simplement complètement chtarbée. Ca ne mérite aucune justification à mes yeux, juste un respect infini.

C'est pas parce que c'est ta déesse, que tu dois te prendre pour sa prophète ! Bref... On en était où ? Ah oui ! Euh... Hors de question que je retourne à Poudlard. C'est l'endroit le plus sûr de la Grande-Bretagne, mais des gens y crèvent là-bas. Assassinés. Et je suis trop nulle pour y faire quelque chose, donc laisse-tomber...


Parce que je ne suis pas sa prophète ? Mais pourtant elle m'apparait en rêve tous les soirs pour me demander de rependre son message mais  surtout sa crotte arc en ciel autour de tous les gens que j'appréciais. Ouais bon, je sais, je suis pas super efficace, mais en même temps, elle ne se rend pas compte que c'est dur d'apprécier les gens pour  moi !


Je déteste cet endroit. En plus, je suis partie comme une voleuse. Laissant ma démission par lettre... Je pense pas qu'ils seraient contents de me revoir. De toute façon, j'en ai vraiment marre de tout. Du ministère, de Poudlard, des sorciers en général. Chaque parcelle du monde magique est remplie de connards qui croit à la théorie du sang. J'ai envie d'être utile... Et j'ai envie de terrasser les mangemorts... Mais d'façon j'suis trop nulle... Mais meuf. On t'a donné une réponse pour le poste au CB ?


Au fond, je la comprenais ma poule. Même si les murs de Poudlard ne me dégoutaient pas autant qu'elle et que ça ne m'aurait pas géné d'y rebosser, je la comprenais. Juste parce que c'était ma cousine et que ça me suffisait entièrement pour comprendre ce qu'elle ressentait. Butter les MM's ? C'était mon métier ça à l'époque. Auror... ça me manquait ça aussi.

Ouais je te comprends ma poule. Dommage que le ministère ne recrute plus des Aurors, on y serait allé ensemble même si je me serais sûrement faite refouler. Et t'sais quoi ? Ferme là, t'es pas nulle, t'es une Purée de coloc trop, et une cousine que personne il en a une comme toi tellement t'es trop cool ! J'ai trop de la chance de t'avoir alors dis pas que t'es nulle ok ? Oublie pas que tu m'as sorti de mon vieux Squat !



1-On parle, on parle, mais toujours pas de Licorne

2- Attirée par nos voix, une licorne refait son apparition

3- On conclut un nouveau pacte "Sabot-Main" avec ma déesse. Non c'est pas vrai, mais yen a quand même une !

4- Plus rien à Balek des licornes pour un petit moment, j'ai un moral à remonter, je ne cherche presque plus.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Mer 11 Fév - 22:47

Le membre 'Laura Greyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Jeu 12 Fév - 19:37

- Ouais je te comprends ma poule. Dommage que le ministère ne recrute plus des Aurors, on y serait allées ensemble même si je me serais sûrement faite refouler. Et t'sais quoi ? Ferme là, t'es pas nulle, t'es une put*in de coloc trop, et une cousine que personne il en a une comme toi tellement t'es trop cool ! J'ai trop de la chance de t'avoir alors dis pas que t'es nulle ok ? Oublie pas que tu m'as sorti de mon vieux Squat !
Rôô, qu'est-ce qu'elle était choue ! Et naïve... Et pleine de vie ! Ce n'était pas de sa faute. Elle n'était qu'une simple civile, une rêveuse sautant sur des nuages à dos de licorne. Mais comment lui faire remarquer que même chez les aurors, c'était mort ? Comment lui faire comprendre que de toute façon on ne pouvait pas faire changer les choses en étant un larbin du ministre ? Malheureusement, les aurors étaient impuissants. Ils faisaient le sale boulot avec presque rien... Nan, si on voulait vraiment être utiles, il fallait occuper un poste important. Trololololol ! Je pris le temps de m'imaginer deux secondes à la tête d'un département. Cela me semblait aussi puérile que... Laura crachant sur les licornes...

Tiens, en parlant de la créature : elle avait fait son apparition. Celle avec le pelage bleu azur et scintillant dans la nuit. Rien que la voir s'approcher, faisait naître des chatouillis au fond de mon ventre. C'était l'excitation !
- Je ne pense pas que le poste d'auror conviendrait.. T'es trop choue à penser que ça servirait à quelque chose. Enfin je dis ça, mais c'est peut-être le fait de n'avoir aucune chance qui me fait mépriser ce poste... J'pense pas que tu devrais être auror, ça ne te va tellement pas. Tu devrais être journaliste ! Ou écrivain. Ou scientifique ! Quelque chose qui te donne la crédibilité et le pouvoir de dénoncer... Tu serais une bonne plume assassine. Mais si tu deviens journaliste, ne travaille pas dans n'importe quel journal. Faut que tu sois dans un journal satirique.

1) Bzzzz... Bzzzz... Laura poussa un p'tit cri étouffé.
- Ca va ?
- Nan... répondit-elle hargneuse. 'Me suis faite piquer...


2) La licorne se rapprochait de nous. Elle avait l'air de bien nous aimer !
- Évite de crier cette fois... chuchotai-je à Lau'.


3) Oups, Azur ne semblait pas apprécier notre conversation. Elle s'en alla au loin...

4) On se rapprochait tout doucement, la licorne nous toisait d'un oeil méfiant. Enfin j'croyais...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Jeu 12 Fév - 19:37

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Invité, le  Jeu 12 Fév - 21:33


Je ne pense pas que le poste d'auror conviendrait.. T'es trop choue à penser que ça servirait à quelque chose. Enfin je dis ça, mais c'est peut-être le fait de n'avoir aucune chance qui me fait mépriser ce poste... J'pense pas que tu devrais être auror, ça ne te va tellement pas. Tu devrais être journaliste ! Ou écrivain. Ou scientifique ! Quelque chose qui te donne la crédibilité et le pouvoir de dénoncer... Tu serais une bonne plume assassine. Mais si tu deviens journaliste, ne travaille pas dans n'importe quel journal. Faut que tu sois dans un journal satirique.


Je n'eus pas le temps de répondre. Ou peut-être que je décidais simplement que ce n'était pas le moment. La licorne s'approchait de nous l'air curieuse. Ma cousine me conseilla ou plutôt m'ordonna de ne pas crier, et je comptais bien l'écouter histoire de ne pas passer ma vie ici. Le bois commençait déjà à s'assombrir même s'il ne faisait aucun doute qu'il faisait encore jour à l'extérieur. La licorne elle, rependait une sorte de halo lumineux autour d'elle. La lumière qui se dégageait de cette créature était une lumière pure, une lumière sans aucune imperfection, une lumière que même la plus fine des poussières ne semblait pas oser troubler. J'aurais aimé pouvoir être aussi pure que l'une de ses créatures, aussi pure, innocente mais pourtant si majestueuse.

Ah mais je n'ai jamais dit que ça servait à quelque chose ! Répondis-je doucement. Mais même si ça ne sert à rien, ça te donne pendant un moment l'impression de pouvoir faire quelque chose. Parce que quand tu fais partie du rang des Aurors, t'es obligée d'y croire. Un Auror qui part pessimiste n'est pas un Auror... Tu n'as pas aucune chance. Tu ne te rends pas compte que tu es douée ma poule, bien plus que la plupart de tous les sorciers qui suivent les autres comme des cons. On est des rebelles au Hangover Prilou ! Et dis toi que ce n'est pas les petits cons soumis les plus forts, c'est nous, parce qu'on est tarés et qu'on dit ce qu'on pense ! Ça serait le top d'être journaliste, mais je crois que je ne serais pas assez douée pour écrire. Dénoncer dans un journal satirique, ça c'est trop la classe. Je t'y verrais bien toi aussi d'ailleurs !


Je fis signe à Prilou de se taire une seconde, nous nous rapprochions de plus en plus de la créature, et je préférais qu'elle s'habitue à notre présence avant de parler à nouveau.


1- Celle-ci ne bouge pas, nous laissant l'approcher d'un peu plus près.

2- Prilou ne m'avait dit de pas crier, mais je crie quand même. Pardonnez moi mes pulsions.

3- Prilou va pour chasser un moustique posé sur son nez mais vise mal et se retrouve le doigt dans l’œil. En plein dans le mile cousine !  


4- Il ne nous reste plus que quelques mètres à parcourir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Maître de jeu, le  Jeu 12 Fév - 21:33

Le membre 'Laura Greyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lituanie - Page 2 D-4-1-10
Contenu sponsorisé

Lituanie - Page 2 Empty
Re: Lituanie
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Lituanie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.