AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures
Page 1 sur 1
L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner Empty
L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner
Ashley Mary Shepper, le  Sam 28 Mai - 10:25

Titre : L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner

Auteur : Stephenie Meyer

Année : 2010

Édition : Hachette

Nombre de tomes : 5, en quelque sorte

Résumé : L’histoire raconte la vie de Bree Tanner et celle des nouveaux nés qui sont tranformés par Victoria pour tuer Bella. Bree se fait des amis et a un certain intérêt amoureux pour Diego, un autre vampire du groupe, surtout depuis que les deux ont senti qu’ils étaient manipulés et qu’ils ont des doutes sur les réelles intentions de leur chef. De plus, sa vision est différente, sans l’attrait du sang qu’ont les nouveaux-nés. Diego disparaît mystérieusement, laissant Bree encore plus confuse et déconcertée. Sur sa route, Bree se lie d’amité avec Riley, un vampire renégat à cause de son pouvoir qui est de libérer une odeur terrible énervant les nouveaux-nés. Il va la convaincre de participer à la bataille, l’emmenant vers une terrible fin dans les mains des Volturis que l’on connait à travers Eclipse.

Photos :
Spoiler:

Note sur 10: 8

Votre avis : Au début lorsque je l'ai acheté, j'avais peur d'être déçu par-ce-qu'on ne parlerait presque pas de Bella et compagnie mais lorsque j'ai commencé à lire, j'ai pas pu m'arrêter. C'est l'histoire d'une adolescente qui c'est faite transformée en vampire. Bree est quelqu'un qui nous prend du début à la fin et évidemment, comme dans tous les livres de Stephenie Meyer, il y a une histoire d'amour. On rencontre ce personnage dans Hésitation et dans Twilight 3. Ceux qui ont vu le film ou le livre savent comment est sa fin.
Page 1 sur 1

 L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.