AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 5
Prague, son vieux pont, son château, ses pavés, ses retrouvailles ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Prague, son vieux pont, son château, ses pavés, ses retrouvailles ...  - Page 5 Empty
Re: Prague, son vieux pont, son château, ses pavés, ses retrouvailles ...
Lizzie Cojocaru, le  Mer 20 Juin - 16:38

J’oubliais la présence de Crystal. Il n’y avait que la nature et moi. Peu à peu, je regroupais les éléments les plus attrayants, mêlant quelques expériences préalablement échouées. Ceci dit, il y avait un ingrédient sur la table, un ingrédient auquel je n’avais jamais pensé. Une mue de serpent… En croisant le tout, je finissais par envisager une solution réelle.

Sans parler, je me mis peu à peu à l’oeuvre. D’abord, je fis ce que tout les potionistes les plus débutants savent faire : porter l’eau à ébullition. Une base nécessaire. Ensuite, je me décidais à moudre les graines de basilic avec le jaspe rouge dans un bol. Soigneusement, je tins alors l’ancien habitacle du serpent entre mes doigts. Il y avait un aspect tellement précieux dans ces plis fragiles… N’ayant pas trop l’habitude des mues, j’étais pour le moins captivée.

Ensuite, je découpais donc la mue aussi finement que possible, puis la plaçais dans l’eau bouillante. D’une main experte, j’insérais la moitié du bol dans le chaudron, et complétais avec les fleurs de valériane et le concombre. Je jetais un regard quasi larmoyant à Crystal. « Je crois que ça marche. » C’était en train d’aboutir. Là. Sous nos yeux. Emue, je soufflais et repris mon calme.

Plu silencieuse, je tournais trois fois la baguette dans le sens des aiguilles d’une montre. Je terminais la moitié restante du bol, un sourire aux lèvres. On en voyait le bout. J’allais rajouter de la valériane quand une inspiration me prit. Relâchant la plante, j’y préférais des tiges de fenouil et feuilles de consoude, que je mêlais les unes aux autres en une construction un peu alambiquée. Quelque chose manquait pourtant ; mais ça, je le savais. C’était l’ingrédient clef. Respirant profondément, j’écrasais au pilon la tourmaline noire, et la saupoudrais sur la mixture. Comme si c’était du poivre, en fait.

La voix plus assurée que précédemment, j'apostrophais la sorcière, lui faisant signe d'approcher.
— Je crois que… Je crois que j’ai réussi à créer quelque chose d’unique. Et pourtant brutalement simple à reproduire. Si je ne me suis pas trompée dans les mesures, cette potion devrait avoir des effets contraceptifs.


Spoiler:
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Prague, son vieux pont, son château, ses pavés, ses retrouvailles ...  - Page 5 Empty
Re: Prague, son vieux pont, son château, ses pavés, ses retrouvailles ...
Crystal M. Ertz, le  Jeu 30 Aoû - 0:44


HRPG: Je clôture ce rp ici pour ma part! Je te propose de clôturer aussi de ton côté, il ne restera plus qu'à finaliser tout ça dans l'habitation de la Guilde, ce que je préfère faire à part !

L'Ombreuse voyait double. Les yeux rivés sur Lizzie Bennet, il lui semblait voir apparaître au travers de ses gestes méthodiques et passionnés une ombre-souvenir vieille de quelques années déjà. Elle se revoyait elle-même, plongée dans la même situation, dans l'obligation de faire ses preuves sans y être vraiment préparée. Elle se revoyait, elle, d'ordinaire maladroite, prise d'une fièvre créative qui s'était emparée de chaque muscle de son corps, la transformant l'espace de quelques heures en la femme qu'elle voulait devenir. Lizzie était plus âgée qu'elle à l'époque, ses gestes étaient plus expérimentés, son visage moins crispé. La regarder danser autour de sa préparation était aussi beau que de regarder un balai, aussi, Crystal en oublia presque pourquoi elle était là.

Au fil des minutes, l'Ombreuse se rapprocha, désireuse d'en savoir plus sur la préparation et se rappelant qu'elle était sensée être juge des capacités de la femme qui se tenait devant elle. Mais il n'y avait pas à dire... Elle avait l'énergie, elle avait cette étincelle qui brûlait au plus profond de son âme et qui semblait même embraser l'air qui l'entourait. Lizzie n'était pas venue ici pour tricher. Tout semblait crier en elle un besoin de créer, d'explorer ce que le monde et ses ressources avaient à offrir. Et c'était bien de ce genre de personnes qu'avait besoin la Guilde.

- Je crois que ça marche.

C'était sans doute son imagination qui lui jouait des tours, mais il sembla à la brunette qu'à cet instant quelque chose changea dans l'air. La pression qu'elle avait emmagasinée au cours de la journée sembla à cette phrase retomber d'un cran, satisfaite que l'Initiée arrive au bout du parcours sans trop de peines. D'un geste rapide, la sorcière remit ses cheveux derrière ses oreilles et s'approcha encore plus, jusqu'à arriver de l'autre côté de la table, où la sorcière testée terminait d'écraser ce qui devait certainement être de la tourmaline.

- Je crois que… Je crois que j’ai réussi à créer quelque chose d’unique. Et pourtant brutalement simple à reproduire. Si je ne me suis pas trompée dans les mesures, cette potion devrait avoir des effets contraceptifs.

Crystal resta silencieuse et déplaça son regard lentement des yeux brillants de la sorcière jusqu'au contenu du chaudron. Elle sortit quelques flacons de son sac et y transvasa le contenu orangé. La sorcière reconnu l'odeur du fenouil avant de fermer les flacons et d'en analyser quelques secondes encore la composition.

- Il serait difficile de savoir ici et maintenant si cette potion est réussie, mais mon instinct me souffle que ce doit être le cas, annonça-t-elle tout en rangeant la potion dans son sac en relançant une des fioles à Lizzie. Nous allons en rester là pour aujourd'hui. Je ferai tester cette potion de mon côté dans les prochains jours. Pour la dernière étape, je t'enverrai un hibou qui te précisera une heure et un point de rendez-vous. Elle s'arrêta quelques instants, jetant un dernier coup d’œil à la beauté des lieux qui les avaient accueillies avant de conclure: Ton entrée dans la Guilde n'est maintenant plus qu'une affaire de formalités. J'espère voir s'épanouir dans les années à venir cette curiosité et cette passion que j'ai découvertes aujourd'hui en toi.

Elle espérait ne pas regretter un jour ce choix, cette responsabilité qui lui avait été mise sur les épaules d'introduire une autre âme à leur Guilde protégée. Sans attendre plus longtemps, Crystal rangea le nécessaire à potion et fit disparaître la table, après quoi elle lança un dernier sourire sincère à Lizzie avant de disparaître de l'air magique de Prague. Il ne restait plus pour Lizzie qu'attendre la dernière étape, qui l’emmènerait au cœur même de la Guilde. Il ne lui restait plus qu'à prêter serment et elle deviendrait l'une de ses membres.
Page 5 sur 5

 Prague, son vieux pont, son château, ses pavés, ses retrouvailles ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.