AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 17 sur 17
Amérique du Sud
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Maître de jeu, le  Sam 23 Fév - 10:50

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Amérique du Sud - Page 17 D-4-3-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Lizzie Cojocaru, le  Dim 24 Fév - 12:01

Malheureusement Theya se blesse à son tour, laissant un grand silence et une tristesse m’englober le coeur. J’aurais aimé la soulager un peu, mais je laisse finalement Alexeï s’en charger. Il est plus doué pour ça que moi. Je le connais.

Je te connais oui, Alexeï. Je sais que c’est toi aussi le pro pour ce genre de choses, mais tu te rends pas bien compte qu’avec moi la médicomagie est vraiment un drame. Ecoute, il faut bien garder un peu de mystère, c’est pas comme si on allait se marier et que je devais direct de dévoiler tous mes défauts.

Tu sais comment elle fonctionne, tu sais où appuyer, où tu vas lui faire du bien, genre pouf tu vas passer un peu de toi et c’est fini. Par contre je m’occupe gracieusement de la salamandre, je suis venue pour ça après tout. J’ai le sentiment d’avoir déjà pensé un truc de cet ordre…

1/3/ J’utilise donc un Sortilège de Manipulation des Flammes et magie magie, je me retrouve donc à contrôler le feu de la salamandre… J’en réduis le périmètre, et le feu se retrouve juste à monter plus haut. Mais du coup on peut limiter la zone d’évolution du reptile. [fatigue de la créature]

2/ Sauf que Theya fait alors beaucoup trop de bruit avec sa blessure, duh quelle idée aussi de se blesser, donc on se rejoint tous à la rescousse et hop, la créature a déjà disparu. [fuite]
4/ Oooh un classique dont on se lasse pas : je me brûle avec du feu. [blessure]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Maître de jeu, le  Dim 24 Fév - 12:01

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Amérique du Sud - Page 17 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mar 26 Fév - 11:12

Et voilà qu'une des adultes du groupe se blesse, rapidement prise en charge heureusement par l'élève de la bande ... Une troupe de bras cassés en réalité, heureusement que Theya s'occupe rapidement de ma cousine pendant que j'essaye tant bien que mal avec Lizzie de retrouver la salamandre. C'est pas trop compliqué heureusement ... jusqu'au moment où on entends un son pas très agréable. En me retournant je ne peux que constater que Theya se retrouve au sol et semble plutôt mal en point ... Lizzie est concentrée sur la créature et Elyssa est un peu sur le côté à essayer de se remettre de sa blessure, c'est à moi qu'incombe donc la tâche de soigner - autant que possible - la petite Theya.

C'est pas très joli à voir d'ailleurs, Ça n'a pas l'air cassé du moins et aucun os ne sort de la peau, c'est déjà un bon signe. Comme elle l'a utilisé quelques minutes auparavant, c'est grâce à un #Ferula que je fais apparaître une attelle, en précisant à la jeune femme qu'elle devrait sans doute passer à l'infirmerie de Poudlard dès que possible. De son côté, Lizzie est toujours en proie avec la salamandre, prête à en découdre et peut-être même, à la capturer !


Pile - Echec
Face - Réussite !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Maître de jeu, le  Mar 26 Fév - 11:12

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Amérique du Sud - Page 17 Face2-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Theya Alomora, le  Mar 26 Fév - 19:54

TW : évocation alcool

C'est à ce moment là que tu aurais bien besoin d'un verre. Voir deux, ou trois. Pour encaisser la douleur physique que tu t'étais infligée, en glissant sur les feuilles des arbres amazoniens. Beauté pitoresque. Beauté dangereuse, qui pourrait te conduire à ta perte. Heureusement pour toi les flammes de l'animal ne t'avaient pas englouties. Pas comme la jeune cousine du Viking.

La chance fit irruption dans ton malheur, Alexeï vint te soulager avec un ferula que tu avais précedemment utilisé sur sa cousine et tu le remerciais d'un geste de la tête Merci, j'espère que le trajet retour se passera sans encombre... Manquerait plus que je me fasse désartibuler.
Ton esprit se focalisa sur ta prof choute et son talent à la baguette, une maîtrise des flammes incomparables pour capturer enfin la salamandre. Si tu t'étais pas blessé tu bondirais sur tes pattes mais là c'était pas vraiment une bonne idée.
T'essayais de t'approcher de quelques, là tout de suite tu savais pas comment les aider à part transformer un rondin de bois en cage. #Incarcifors. Sauf que vu la taille de la bête, ça ne sera jamais assez grand. Ni solide. Ta blessure te fait mal, et tu es trop fatiguée. Il faut trouver un autre moyen.
Contenu sponsorisé

Amérique du Sud - Page 17 Empty
Re: Amérique du Sud
Contenu sponsorisé, le  

Page 17 sur 17

 Amérique du Sud

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.