AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 2
L'équipe de quidditch Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Invité, le  Mar 26 Mai - 0:38


Bonsoir à tous,

Si vous n'avez pas suivi le dernier match, sachez que nous avons écrasé les Gryffondor avec un score final de 400 à 220. C'était un match animé, beaucoup de buts ont été marqués et nous avons tous pris un grand plaisir à jouer et nous espérons qu'il en a été de même pour vous, merveilleux supporters que vous êtes.

Le prochain match aura lieu dans deux semaines et nous affronterons l'équipe de Serdaigle. Ce match sera décisif pour la coupe puisque nous sommes pour le moment à 2 victoires chacun. N'hésitez donc pas à venir nous soutenir dans les gradins lorsque le match débutera afin de nous motiver ! Une équipe n'est rien sans ses supporters.

Voici la composition de l'équipe pour le prochain match :

Attrapeuse : Kyara Blanchet
Batteur n°1 : Charli Proulx
Batteuse n°2 : Axelle Higgs
Gardien : Luke Belt
Poursuiveuse n°1 : Heather Wells
Poursuiveur n°2 : William West
Poursuiveur n°3 : Justin Davis

Bonne soirée,
Captain Charli.

Invité
Anonymous
Invité

L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Invité, le  Dim 16 Aoû - 19:59


Bonsoir à tous,

Si vous n'avez pas suivi le dernier match, sachez que nous avons écrasé les Serdaigle grâce à Kyara Blanchet qui a su attraper avec délicatesse le vif d'or. Ne manquons pas non plus de remarquer le jeu prodigieux des autres joueurs.

Malheureusement, deux d'entre eux ont décidé de rendre leur balai. Il s'agit de Heather Wells et de Luke Belt. C'est donc le moment pour vous, en tant que bons Serpentard que vous êtes de tenter votre chance pour entrer dans l'équipe. Saurez-vous être une aussi belle passoire que notre cher Luke ou une belle bras cassé comme Heather ? C'est le moment de le prouver en m'envoyant vos motivations, HRP et RP, par MP.

Vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer vos hiboux, ne laissez pas votre chance s'envoler !

Bonne soirée,
Captain Charli.

Invité
Anonymous
Invité

L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Invité, le  Lun 21 Déc - 10:44


Bonjour à tous,

Le prochain match ne va pas tarder à arriver et malheureusement, plusieurs joueurs ont décidé de rendre leur balais. Je tiens donc à remercier Axelle Higgs qui était batteuse depuis maintenant presque trois ans. Ce qui est certains, c'est qu'elle nous manquera ! Il faut aussi remercier deux plus jeunes arrivants, il s'agit de Justin Davis qui malgré ces quelques boulettes dans les airs restait un bon élément et Ted Rosebury qui a décidé de prendre un congé. Il ne faut pas nous plus oublier de saluer Théodore Winderfelt qui a décidé de s'envoler loin de l'équipe ayant eu peur des entraînements de tyran.

Comme vous le voyez, l'équipe à bien rétréci et c'est pourquoi je vous attends nombreux pour candidater. Pour ce faire, c'est très simple. Il suffit de m'envoyer un MP contenant vos motivations RPG et HRPG (ainsi que quelques gallions). Mais, hâtez-vous vous n'avez pas toute la vie devant vous, ma volière sera pleine le 5/01.

Bonne journée,
Captain Charli.

Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Christopher Branwen, le  Lun 25 Avr - 20:07


Hello !

Charli ayant eut honte de sa première défaite en tant que Capitaine, face à Poufsouffle en plus, il a décidé de me laisser la main en espérant que notre équipe retrouve du poil de la bête et fasse une remontée miraculeuse pour remporter la coupe une fois de plus !
Toutefois, pour cela notre maison aura besoin de vous ! Oui, toi aussi là-bas dans le coin ! Laisse donc cette Bièreaubeurre et vient plutôt tenter ta chance !
Le prochain match ne va pas tarder à arriver et comme souvent, plusieurs joueurs ont décidé de ranger leur balais. Je tiens donc à remercier Charli Proulx, notre ancien capitaine et surtout batteur de génie ! Ses entraînements plus que rigoureux nous auront fait passer des nuits blanches mais surtout remporter tant de matchs ! De plus, Heather Wells ne m'ayant pas félicité pour mon tout nouveau poste, je suis tout à fait prêt à la virer pour recruter quelqu'un de plus reconnaissant donc n'hésitez pas et venez voler sa place (cela prouvera que vous pouvez voler un Souaffle) !

Comme vous le voyez, l'équipe à bien besoin d'un peu de sang neuf et c'est pourquoi je vous attends nombreux pour candidater. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de m'envoyer un Message Privé contenant vos motivations RPG et HRPG (ainsi que la moitié de votre compte en banque). Mais, faites vite, vous n'avez que quelques jours pour postuler ! (Fin du recrutement le  30/04 au plus tard.)

Bonne soirée,
Captain William

Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Christopher Branwen, le  Mer 29 Juin - 0:58


Bonsoir Invité !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la saison de Quidditch va reprendre et ce, bien plus rapidement que je ne l'avais prévu ! L'équipe n'est pourtant malheureusement pas au complet, j'ai donc besoin de vous-tous pour botter les petites fesses de nos prochains adversaires, à savoir les Gryffondor ! Qui veut langer du lion à nos côtés ?

Bref, l'équipe à bien besoin d'un peu, beaucoup, de sang neuf et c'est pourquoi je vous attends nombreux pour candidater. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de m'envoyer un Message Privé contenant vos motivations RPG et HRPG. (Au minimum deux places à prendre ! Vous avez jusqu'à 02/07/2016, oui désolé c'est court mais c'est pas ma faute.)

Bonne soirée,
Captain William

Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Christopher Branwen, le  Lun 7 Nov - 18:32


Bonsoir les Serpents !

J'ai l'impression de ne plus avoir posté ici depuis une éternité ! C'est probablement le cas d'ailleurs... Non n'allez pas voir la date du précédent message, c'est pas intéressant. Il n'y a qu'une seule et unique chose qui soit intéressante et c'est la suivante : la nouvelle saison de Quidditch va bientôt débuter ! Et j'ai besoin de sang neuf pour mon équipe. J'ai d'ailleurs besoin d'une personne en particulier : toi ! Oui, toi Invité, pas besoin de te cacher au fond, je te vois !

Bref, il n'y a pas beaucoup de place à prendre mais si vous êtes intéressé n'hésitez pas à tenter votre chance ! Il suffit de m'envoyer un Message Privé contenant vos motivations RPG et HRPG. Pas besoin d'écrire un mémoire de 30 pages, allez au plus court ! (Un pot de vin de quelques gallions peut aider à appuyer votre candidature)
Je tiens à vous prévenir, le Quidditch peut nécessiter de poster très régulièrement et surtout extrêmement vite, n'hésitez pas à regarder nos précédents matchs pour vous rendre compte du rythme endiablé que cela peut être.
Vous avez jusque samedi soir pour m'envoyer votre candidature, soit le 12/11/2016 à 23h59 heure française afin que je puisse répondre aux arbitres dimanche.

Bonne soirée,
Captain William

P.S : Une seule place à prendre pour le moment, peut-être deux si je décide de virer un de mes joueurs en cas de candidature très riche.

Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Christopher Branwen, le  Dim 5 Mar - 21:49


Bonsoir les Serpents !

J'ai l'impression de poster ici bien trop souvent... C'est probablement le cas d'ailleurs... Quoi qu'il en soit, le prochain match de de Quidditch va bientôt débuter ! Et nous avons besoin de sang neuf pour l'équipe ! J'ai d'ailleurs besoin d'une personne en particulier : toi ! Oui, toi Invité, pas besoin de te cacher au fond, je te vois !

Bref, il n'y a qu'une seule place à prendre et pas n'importe laquelle mais le nom de celui que vous remplacerez sera une surprise ! En tout cas, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à tenter votre chance ! Il suffit de m'envoyer un Message Privé contenant vos motivations RPG et HRPG. Pas besoin d'écrire un mémoire de 30 pages, allez au plus court ! (Un pot de vin de quelques gallions peut aider à appuyer votre candidature)

Vous avez jusque samedi soir pour m'envoyer votre candidature, soit le 11/03/2017 à 23h59 heure française afin que je puisse répondre aux arbitres dimanche.

Bonne soirée,
William

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Kyara Blanchet, le  Sam 29 Juil - 18:17


Hello les Serpents !

Premier post ici en tant que clipitaine. Que d'émotions, mais passons ! La saison de Quidditch va reprendre en Août et nous avons malheureusement perdu des joueurs en cours de route. Du coup, il faut du sang frais et des os solides pour l'équipe !

Il y a au moins deux postes à prendre, vous ne saurez pas encore lesquels, donc il faudra faire une candidature générale. Il est à noter  que l'ensemble des postes sont importants, tout le monde doit surveiller la batte et le vif, il faut donc être actif si vous voulez rejoindre l'équipe. Même les remplaçants n'y échappent pas !

Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un Message Privé avec vos motivations RPG et HRPG !

Vous avez jusqu'au samedi 5 Août pour m'envoyer votre candidature.

Bonne fin de journée,
Kyara
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Jan - 20:26


Bonsoir les Serpents !

L'équipe de Quidditch est à la recherche de sang frais ! En effet, suite au départ de deux membres, nous avons besoin de deux remplaçants pour compléter l'équipe ! Même si on pourrait penser le contraire, il s'agit d'un poste important étant donné qu'il faut être disponible à n'importe quel moment en cas d'un remplacement à effectuer.

Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un Message Privé avec vos motivations RPG et HRPG ! Il vous faut aussi connaitre le règlement du Quidditch, car vous serez emmené à jouer n'importe quel poste lorsque ça sera nécessaire.

Vous avez jusqu'au Jeudi 8 Février pour m'envoyer votre candidature.

Bonne soirée,
Kyara
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Kyara Blanchet, le  Dim 11 Fév - 14:00


Bonjour Invité !

Ça gazouille ? Oui ? Farpait ! Les recrutements pour l'équipe se sont donc terminés Jeudi ! Pour ceux n'ayant pas eu le temps de postuler, il faudra vous y prendre plus tôt la prochaine fois Smile (d'autant qu'il y avait relativement du temps pour le faire é_è).

Deux bébés serpents nous rejoignent : Asteria Rosier et Eliott Jenkins ! Que la force soit avec vous.

La saison 10 débutera le 13 Février et nous allons devoir affronter les Gryffondor ! On va bouffer du lion /0/.

Voici la composition finale de l'équipe :

Attrapeuse : Kyara Blanchet ♔
Batteuse n°1 : Rachel Ester Pasca
Batteur n°2 : Jace Becker
Gardienne : Izsa Hilswood
Poursuiveuse n°1 : Keira Sanders (co-♔)
Poursuiveuse n°2 : Rose Layroy
Poursuiveur n°3 : Azaël Peverell
Remplaçant n°1 : Eliott Jenkins
Remplaçante n°2 : Asteria Rosier

Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite à vous procurer un pack team supporter (écharpe, badge et drapeau à l'effigie de notre merveilleuse maison) qui est trouvable aux Halles Magiques et de venir encourager l'équipe depuis les gradins !  Courage

Bonne journée,
Kyara
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Kyara Blanchet, le  Sam 28 Avr - 2:25


Bonsoir Invité !

Un petit message rapide pour t'apprendre (si tu ne le savais pas déjà, mais tu es un fervent supporter de ta maison donc je ne doute pas que tu étais au courant hein ? é_è) que nous avons gagné notre dernier match contre Gryffondor ! Encore une fois, la chance n'aura pas été de notre côté tout le long du match étant donné que nous avons perdu de nombreuses fois le souafle. Ceci n'était bien évidemment qu'une ruse pour endormir la méfiance des Gryffonds jusqu'au moment opportun, c'est-à-dire la chasse au vif !

Même s'il a été repéré en premier par l'équipe adverse, mon talent, mon expérience et mon agilité *tousse, tousse ,tousse, étranglement* m'auront permis d'attraper le vif.  Play Boy Etant donné qu'il s'agissait de mon dernier match, je ne suis pas peu fière de cette victoire. Je quitte tout de même l'équipe avec une petite pointe au cœur étant donné que j'en étais membre depuis 2013.

Merci à toutes celles et ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, bon courage pour les prochains matchs, nul doute que notre chance légendaire continuera de frapper ! Pour ceux n'étant pas dans l'équipe, des recrutements vont surement bientôt avoir lieu, alors n'hésitez pas quand ça arrivera, l'équipe aura besoin de vous ! Je laisse à présent ma place en tant que capitaine à Izsa qui a eu assez de courage pour accepter le poste. *applaudissements*

Bonne soirée,
Votre Kyapitaine
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Eileen I. Hilswood, le  Lun 24 Sep - 17:09


L'équipe de Quidditch recrute !

Vous avez toujours rêvé de vous faire des passes perchés à plusieurs dizaines de mètres de hauteur ? Vous aimez les sensations fortes et les moucherons qui se coincent dans vos dents ? Vous aimez esquiver des Cognards, mais vous aimez encore plus les recevoir en pleine poire ? Vous voulez tester les limites des probabilités ? Vous avez envie d'apporter un peu plus de gloire à la maison Serpentard (Même si en matière de gloire on a déjà plusieurs longueurs d'avance) ? Raté des lancers de dés ne vous fait pas peur ?

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Les quatre cavaliers de l'apocalypse Rachel, Eliott, Rose et moi-même recherchons non pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, mais bien cinq compagnons (trois titulaires et deux remplaçants), avec lesquels nous formerions les neuf têtes d'une hydre terrible envoyant le feu et la désolation sur toutes les autres équipes !

Nous recherchons donc des équipiers motivés et disponibles de manière régulière, ce sont là les seuls et uniques critères de recrutement ! Le match contre Serdaigle démarrera après le Lundi 08 octobre. La fin du recrutement se fera au plus tard le dimanche 7 à 14h00. Alors hâtez-vous, car si cinq candidatures convaincantes nous parviennent avant la votre, vous pourriez bien n'être même pas sur le banc de touche !

Dans votre candidature, il faut m'envoyer par MP :
- Vos motivations HRP
- Vos motivations inRP
- Le(s) poste(s) que vous souhaiteriez jouer (vous pouvez donner un ordre de préférence). Etant donné que de nouvelles règles vont être appliqués à la saison prochaine, il est possible que certains postes vous conviennent plus ou moins après ré-examination. En tout cas vous pouvez demander tous les rôles (Poursuiveur, Batteur, Attrapeur et Gardien), car tous seront potentiellement disponibles !

Une excellente fin de journée à tous les serpents

Votre Izsaptain
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 22 Mar - 18:11



Bonjour mesdames et messieurs les serpents .
Comme vous le savez surement déjà, la saison de Quidditch a commencée. Le premier match ayant été disputé a eu lieu en effectif réduit (une seul personne par poste). Nous recherchons à présent une équipe au complet ! La majeur partie des postes sont donc à pourvoir.
Si vous avez toujours voulu essayer le quidditch, c'est le moment de vous lancer !

Voici la composition de notre équipe actuelle :

Poursuiveuse : Sasha A. Zakharov
Batteuse : Riley Callaghan
Gardienne : Awanne De Saint-Anthost

Nous recherchons donc ces postes :

2 poursuiveurs ou poursuiveuses
1 batteur ou batteuse
1 attrapeur ou attrapeuse
2 remplaçants ou remplaçantes

Pour intégrer l'équipe, rien de plus simple !
Un petit message privé (et c'est tout !):

Nom, prénom :
Année :
Avez vous déjà participé à un match de quidditch (même amical) : [ ] Oui [ ] Non
Le poste que vous souhaiteriez occuper (2 maximums) :
Motivation inRP :
Motivation hRP :

(Les différentes motivations ne doivent pas dépasser 4 lignes)

voici le code:

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au dimanche 29 mars à 13h.

Pour toutes questions éventuelles, je suis à votre disposition par mp ou sur discord.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.

Votre dévouée capitaine
Awanne
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 12 Avr - 23:24


Bonsoir à vous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le recrutement de Satyana Shotton au poste d'attrapeuse !
L'équipe est donc maintenant composée de :

Poursuiveuse : Sasha A. Zakharov
Batteuse : Riley Callaghan
Attrapeuse : Satyana Shotton
Gardienne : Awanne De Saint-Anthost

Comme vous pouvez le remarquer il reste encore quelques places donc si l'une d'entre elles vous intéresses, n'hésitez pas à me contacter.
Je précise également que les joueurs de Quidditch sont rémunérés (au cas où cela vous intéresserait)

Pour toutes questions éventuelles, je suis à votre disposition par mp ou sur discord.
Bonne fin de soirée (ou de journée) à toutes et à tous.

Votre dévouée capitaine
Awanne

Contenu sponsorisé

L'équipe de quidditch Serpentard  - Page 2 Empty
Re: L'équipe de quidditch Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 L'équipe de quidditch Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.