AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 1 sur 1
Annulé
Invité
Anonymous
Invité

Annulé Empty
Annulé
Invité, le  Ven 16 Mar - 2:05

AVANT DE COMMENCER...
merci de lire les règles spéciales de ce cours et de les appliquer dans vos rps.

Etant donné que nous allons étudier le Polynectar et que je souhaiterai vraiment que vous puissiez vous amuser un minimum tout en ayant vraiment l'impression d'exercer, voici quelques directives pour que tous ensemble, nous puissions rp sans nous ennuyer.

Pour commencer :
  • la préparation va prendre 21 jours, soit 3 semaines, donc je vais demander un rp minimum par élève par semaine
    => +5 si c'est respecté et -5 dans le cas contraire


  • ce rp servira à dire si oui ou non vous êtes revenus au cours de potion pour mélanger vos chaudrons Smile
    => des points seront à gagner chaque semaine pour vos maisons


  • la dernière semaine, il faudra finaliser la potion donc pareillement, vous devrez poster au moins un rp
    => +5 si c'est respecté et -5 dans le cas contraire


  • étant donné que vous devrez vous procurer un ingrédient "particulier" et très "personnel", vous glisserez dans votre dernier rp un numéro entre 1 et 6 qui aura une directive spéciale
    => ne vous inquiétez pas, je posterai pour vous dire quand me donner vos numéros


  • passé ces quatre semaines, la potion ayant un effet d'une heure, vous aurez une semaine pour rp sous l'apparence de la personne choisie

  • au lieu d'un devoir, vous aurez un rp à me rendre par mp
    => celui-ci sera noté sur 10 sachant que 10 = 20 points pour votre maison, et ainsi de suite ^^

Chaque semaine, je posterai entre une et deux fois (selon si vous suivez ou non)
  • pour récapituler, poser des questions, avertir des changements de semaine
  • pour vous aider à vous repérer dans toutes les consignes

Je lancerai officiellement le cours ce lundi 19 mars afin que les semaines soient facilement repérables. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me poser toutes vos questions concernant ces indications.

Pour poser vos questions, merci d'utiliser le >> Carnet de Liaison <<.

Merci d'avoir suivi jusqu'ici. Smile

[ Ce sujet sera déverrouillé dimanche soir ]


Dernière édition par Gloire Lecomte le Lun 19 Mar - 18:24, édité 2 fois
Page 1 sur 1

 Annulé


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.