AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 14 sur 14
Angleterre, coin perdu loin de Londres...
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Angleterre, coin perdu loin de Londres... - Page 14 Empty
Re: Angleterre, coin perdu loin de Londres...
Amy Shields, le  Dim 7 Avr - 13:00

Un moment de bonheur aussi léger que le battement d'ailes d'un papillon. Pas besoin de plus pas besoin de moins. Au début les mots n'étaient pas utiles. La caresses des mains d'Emily était juste exquise et il ne fallait rien de plus à Amy pour se sentir beaucoup mieux. Et puis vint le moment où, comme d'habitude, la rouquine prit les initiatives et vint chercher les lèvres de la brunette avec les siennes. Les baisers furent passionnés et intense. Sans arrière pensée, sans rien qui puisse détruire ce moment. Pour l'instant en tout cas. Emily n'avait donc pas changé. Toujours à prendre des initiatives, toujours aussi douce, toujours aussi.. elle. Toujours celle qu'Amy avait aimé du plus profond de son cœur et celle qu'elle aimait encore aujourd'hui. Malgré des mois d'absence sans l'avoir vue, les battements de son cœur s'accéléraient toujours autant quand leurs lèvres venaient se trouver et que leurs corps se touchaient. Un moment d'amour volé avant que la tempête ne revienne.

Les mots sortirent de la bouche de la rousse tandis qu'Amy essuyait ses larmes. Elle n'allait pas pouvoir esquiver les questions longtemps. D'un geste de la main, elle essuya ses larmes avant de se décoller du corps de sa douce pour se redresser. Les yeux rougis par les larmes, elle regarda tout de même Emily avant de répondre d'une voix tremblante et pas du tout assurée.

- Tu sais.. Les Mangemorts, l'Ordre,.. L'attaque à Pré-au-Lard les flammes et mon dos.. Les élèves blessés, le sang de ces enfants sur le sol.. Je.. Je pouvais plus.. Je ne sais pas pourquoi.. Pourquoi j'ai rien dit... Même Ellana ne.. ne savait pas. Je suis désolée Emily.. Je savais pas quoi faire.. J'étais juste trop perdue pour penser raisonnablement..

La tête qui se détourne de la jeune femme pour observer le lac. La jolie rousse pouvait lui en vouloir, c'était normal. Amy avait déconné et elle devait assumer les conséquences. Lentement elle replia ses jambes contre elle pour avoir ses cuisses collées à son torse et son menton sur ses genoux. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres avant de reprendre.

- J'aurais dû te prévenir.. Mais même en revenant en Angleterre j'étais perdue.. Je ne me sens toujours pas bien et je n'avais pas envie de te contaminer avec mon mal-être.

Plus un mot. Juste les yeux perdu sur l'horizon de ce lac. Le vent recommençait à souffler, faisant voler les cheveux bruns et séchant les joues humidifiées par les larmes. Amy culpabilisait. Mais c'était trop tard. Le mal était fait. Il restait juste à savoir comment Emily allait le prendre. La brunette espérait que ça n'allait pas trop mal se passer. La perdre une deuxième fois n'était pas dans ses projets.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Angleterre, coin perdu loin de Londres... - Page 14 Empty
Re: Angleterre, coin perdu loin de Londres...
Emily Lynch, le  Dim 7 Avr - 15:35

Je ne sais pas pourquoi j’ai eu ce besoin de lui poser ces questions, pour j’ai eu si grande envie de mettre ça sur la table directement au lieu de simplement profiter de nos retrouvailles. Mais c’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire après tout. Ainsi nous serions débarrassées de ce poids sur nos épaules, de tous ces points d’interrogation laissés en suspens au-dessus de nos têtes. Tout ça pour éviter que ça ne nous revienne plus tard lorsque ça ne sera pas le bon moment, au moins si ça devait péter, autant que ça pète directement, que l’on joue cartes sur table directement, sans détour, sans masque. Après tout, nous étions seules au beau milieu de nulle part, à l’exception de peut-être quelques poissons vivant dans le las, il n’y avait personne aux alentours pour nous entendre et nous juger, nous pouvions être nous-même et nous parler librement, nous fâcher si cela s’avère nécessaire. Mais il n’empêche que j’étais quelque peu crispée car bien que je demandais des réponses à Amy, je savais bien que moi aussi j’allais devoir rendre des comptes à un moment, mais ce que je craignais le plus c’était surement qu’elle m’avoue ne plus m’avoir aimé durant un temps au point de s’enfuir loin de moi. Je craignais par-dessus tout l’avoir déçue, ne pas avoir été celle qu’elle espérait.

Sa réponse me laissait plutôt perplexe, je ne savais trop comment je devais l’interpréter, je cru même durant un instant qu’elle m’avouait ne pas avoir assez confiance en moi pour me dire qu’elles étaient les choses qui la préoccupaient à l’époque. Pourtant, elle savait que j’étais prête à tout pour elle, que j’aurais remué ciel et terre pour son bonheur. Que je l’avais acceptée avec ces plaies et cicatrices. Mais cette possibilité me semblait en réalité peu convaincante, je savais qu’elle pouvait avoir des doutes, mais je doutais du fait qu’elle puisse ne pas me croire apte à lui venir en aide. J’acceptais l’idée qu’elle n’ait pas su quoi faire face à ses soucis et qu’elle a agi sur le moment sans réfléchir, après tout, elle ne serait pas la première à avoir ce genre de réaction.

- J’aurais aimé que tu viennes me trouver, que tu me dises ce qui n’allait pas. Je comprends que tu aies pu te laisser emporter par les événements, mais voilà… J’aurais espéré pouvoir t’accompagner dans ton combat, être à tes côtés pour t’aider à affronter tes démons… Je regrette de ne pas avoir pu être avec toi mon amour.

J’aurais probablement dû me mettre en colère, la prendre par les épaules et la secouée pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit de m’exclure ainsi de sa vie, que j’aurais dû être avec elle lorsqu’elle est partie, mais même si j’essayais de me mettre en colère, cela m’était purement et simplement impossible.

- J’étais perdue sans toi, je me suis laissé emporter par quelques débauches, au évidemment, tu n’es pas responsable de ce que j’ai pu faire durant cette période, mais ne plus t’avoir à mes côtés a été dur… Amy, s’il-te-plait, promets-moi de ne plus disparaitre comme ça sans me dire où tu vas. Je peux accepter que tu désires être seule, affronter certains de tes démons seule, mais ne me laisse plus dans l’ignorance, ne me laisse plus sans espoir de pouvoir te revoir un jour… Tu sais, j’ai même imaginé le pire à un moment.

Je voyais son regard perdu à l’horizon comme un aveu de culpabilité, je ne pouvais que la comprendre et cette vision me fendait le cœur. Comment en étions-nous arrivées là ? Non ça n’était pas possible, nous ne pouvions pas en arriver là, nous devions reprendre le court de notre vie, mais avant tout, je devais moi aussi admettre mes erreurs.

- Mais, tu n’es pas la seule à avoir fait des erreurs, moi aussi je te dois des excuses. Je n’ai pas été là quand j’aurais dû, tout simplement parce que je pensais ne jamais te revoir, j’ai pris peut-être des mauvaises décisions alors que j’aurais dû guetter ton retour, pardonne-moi.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Angleterre, coin perdu loin de Londres... - Page 14 Empty
Re: Angleterre, coin perdu loin de Londres...
Amy Shields, le  Sam 7 Déc - 12:52

Respiration saccadée à cause des sanglots. Les yeux gonflés qui grattaient à cause de l'irritation. Tout aurait pu être mieux. Son état physique, son état mental, ses relations avec sa sœur. Tout aurait pu mieux se passer. A part peut-être sa relation avec Emily. Tout était si facile, si doux avec elle. C'était presque trop simple de lui parler, de lui avouer. Amy venait de lui balancer ce qui avait été pour elle un traumatisme et qui la hantait encore aujourd'hui. Des horreurs qu'elle avait vécues et qui hantaient encore ses rêves, transformant ces derniers en cauchemars. Et pourtant elle était là, sans bouger, à écouter. Emily était là, sans juger ou fuir. Pourtant il y avait de quoi. Amy se sentait comme un aimant à mauvaises ondes. Un aimant qui attirait tout sentiment mauvais à elle. Et la rousse ne fuyait pas. Elle restait, avec son regard doux, sans avoir pitié d'elle. Et voilà qu'elle parle. Elle a l'air de s'excuser, de s'en vouloir. Sauf qu'elle n'avait rien à se reprocher. Amy était partie sans prévenir qui que ce soit, la rouquine n'aurait rien pu faire et ne pouvait pas deviner où elle allait partir. La brunette pris la main d'Emily dans la sienne et la serra avant de chuchoter.

- Tu n'aurais pas pu deviner. J'avais juste besoin.. D'être loin.

Soupir avant de se redresser pour s'asseoir et se tourner face à sa douce. Elle ne devait pas être au top physiquement mais peu lui importait, elle voulait juste que tout ça soit réglé pour repartir sur de bonnes bases. Amy passa sa langue sur ses lèvres sèches et leva ses yeux bleus vers le visage de son interlocutrice.

- Je te promets de ne plus repartir sans te prévenir.. Mais arrête de t'excuser et de t'en vouloir. Tu n'aurais rien pu faire au fait que je me sentais mal. C'était à moi de gérer le problème, pas à toi. Alors s'il te plait, laisse moi juste t'aimer comme avant et même plus. J'ai juste besoin de t'avoir près de moi.

Pas envie d'en dire plus. C'était déjà beaucoup pour Amy qui n'avait pas l'habitude de révéler ce qu'elle ressentait. Aussi elle se tût et se contenta de baisser les yeux. Ses doigts serrèrent des brins d'herbe qu'elle commença à arracher frénétiquement. Vu le lourd passé qu'elle trainait, elle avait peur qu'Emily ne veuille pas rester près d'elle. En même temps c'était dur et elle le savait. Mais juste savoir que le rousse était près d'elle faisait battre son cœur à la chamade, comme une résurrection. Elle avait besoin d'elle. Mais jusqu'à quel point Emily était-elle prête à la suivre ? Jusqu'à quel point serait-elle là pour supporter ses nombreuses angoisses ? Amy n'en savait rien et c'est ce qui, sur le moment, lui faisait très peur.  
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Angleterre, coin perdu loin de Londres... - Page 14 Empty
Re: Angleterre, coin perdu loin de Londres...
Emily Lynch, le  Jeu 26 Déc - 1:23

C’est parfois compliquer de demander de l’aide, parce qu’on a peur, parce qu’on ne veut pas mêler les autres à nos problèmes, aux situations qu’on juge devoir régler ça seul. Pourtant au combien, nous devrions faire le contraire, y réfléchir à quatre fois avant de foncer tête baissée, seul et sans le moindre soutien. C’est sûr qu’après c’est plus simple d’en vouloir au monde entier de ne pas avoir reçu d’aide, pourtant tout ça était de notre faute. Mais non, le cercle infernal nous pousse toujours à nous enfoncer dans la m*rde jusqu’au cou et de continuer de suffoquer seul dans notre coin pour finir noyer pas nos problèmes. Je m’en voulais de na pas avoir été là pour elle, moi qui avais eu toutes les raisons de monde de partir, je m’en voulais, avais-je raison, avais-je torts ? Quoi qu’il en soit Amy se rejetait la faute à elle-même, mais peut-être que nous étions toutes les deux responsables après tout ? Elle voulait être seule alors qu’elle n’aurait pas dû et j’ai fui pour protéger quelqu’un d’autre en oubliant sans doute une des personnes qui comptent le plus pour moi. Mais que faire quand le mal est fait ? Présenter des excuses, ça sert un temps, mais ça ne prouve rien, pourrons-nous tenir nos promesses ? Et puis pourquoi promettre, j’en ai assez de passer à côté des choses importantes de ma vie, j’en ai assez de me rendre compte que je suis arrivée trop tard, que je n’étais pas là où j’aurais dû être pour pouvoir tenir ma promesse à flot. Mon taux de réussite en promesse tenues ne devait pas être loin de zéro pourcent, alors pourquoi continuer ? Assez de se faire des illusions, je ne devais pas continuer sur cette voie, mais je ne pouvais pas non plus oublier tout ça, ne pas promettre serait une solution, mais ne rien engager serait sans doute impossible pour moi.

« Je ne peux pas te promettre que je serais toujours là pour toi tout simplement parce qu’on sait pertinemment bien que c’est impossible, mais je veux rester à tes côtés, je veux pouvoir être près de toi quand tu auras besoin de moi. Je veux pouvoir avoir les gens qui comptent le plus pour moi près de moi… Partons d’ici, trouvons-nous un endroit rien que pour nous, là où on pourra se retrouver, là où on pourra s’aimer… »

Une main tendue vers Amy, je n’avais plus que le désir de l’emmener avec moi, loin de ce lieu sinistre qui malgré tout était celui de nos retrouvailles, mais on devait aller de l’avant et partir d’ici pour enfin faire notre vie ensemble et vivre tout simplement. Ses doigts emmêlés aux miens, je l’emmenais loin d’ici, au bord de la mer, là où nous pourrions peut-être nous retrouver.
Contenu sponsorisé

Angleterre, coin perdu loin de Londres... - Page 14 Empty
Re: Angleterre, coin perdu loin de Londres...
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 14

 Angleterre, coin perdu loin de Londres...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.