AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 7 sur 34
La Volière
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Kyara Blanchet, le  Lun 18 Fév - 22:28

C'était une journée comme une autre, enfin pas tant que ça vu qu'Axelle et Kyara préparaient un coup. Elles devaient rejoindre Flavius, le capitaine de quidditch des serpentard et petit ami d'Axelle à la volière. La brune avait été légèrement surprise en apprenant cette nouvelle. A choisir quelqu'un elle pensait que sa cousine se serait mise avec son collègue préfet, elle s'était plantée et en beauté. En tous les cas elle leur souhaitait tout plein de bonheur tant qu'ils ne s'affichaient pas trop devant elle. Depuis Chris et plus récemment, même si ça n'était plus aussi récent que ça, Laudius, Kyara n'était sortie avec personne. Enfin là n'était pas le sujet.

Les cousines préparaient donc un mauvais coup. Elles avaient entendu la professeur d'histoire de la magie dire qu'elle attendait un colis important. Sachant que Flavius ne la portait pas dans son coeur depuis le dernier cours vu qu'il avait écopé des heures de colle non justifier selon lui. Les cousines avaient donc concocter un petit plan de leur cru afin de jouer un mauvais tour à la prof. Afin qu'elle ne puisse envoyer son colis, ils allaient tenter d'effrayer les volatiles de la volière. Du fait que la chouette de Kyara était en voyage, elle faisait cela sans aucun soucis.

Elles devaient rejoindre Flavius vers 19 heures pour faire cela tranquillement, les cousines étaient donc parties tôt et avaient fait des détours afin que personne ne se doute de ce qu'elles comptaient faire. Échangeant un sourire complice avec Axelle, Kyara lui fit signe de passer la première enfin d'emprunter les petits escaliers menant à l'entrée de la voilère. La se tenait Flavius, le saluant d'un hochement de tête, Kyara détourna les yeux le temps qu'il embrasse sa cousine avant de se craquer les doigts en sortant sa baguette.

- C'est parti les amis.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Lun 18 Fév - 22:32

- […] C'est très important.

Relevant doucement le regard, Axelle remarqua Lola Flemmings. Elle enseignait l'histoire de la magie à Poudlard depuis quelques mois déjà. Un léger coup de coude à Kyara attira l'attention de cette dernière. Le sourire qu'elle lui offrit signifiait qu'elles avaient eu la même idée.

Les gens croyaient que les Serpentards étaient froids, solitaires et qu'aucun esprit d'équipe ne régnait dans la maison des verts et argent. Pourtant, c'était faux. C'était une maison soudée et on pouvait souvent compter sur les autres pour établir un mauvais coup ou alors une vengeance.

Suite au premier cours de la Poufsouffle, Flavius Zichentra avait écopé d'une magnifique retenue, sans compter les points qui s'étaient volatilisés de leur précieux sablier. Il avait passé les semaines suivantes à jurer vengeance et signifier que son courroux serait horrible. Cependant, la vengeance est un plat qui se mange froid et le jeune homme du prendre son mal en patience.

Mais voilà que l'occasion se présentait sur un plateau d'argent.

Pressant légèrement le pas, les cousines se rendirent à la Grande Salle où se trouvait Flavius, le copain d'Axelle. Parlant à demi-mots, les Serpentards avaient déjà établi un plan qui, selon elles, était tout simplement fantastique. Se penchant près de son oreille, la préfète chuchota si faiblement que seul le garçon pouvait l'entendre.


- Volière à dix-neuf heures. Tu auras ta vengeance.

Elle ajouta quelques pistes de ce quelles avaient prévu puis, sans plus de cérémonie, ou ne serait que le baiser qu'elle plaqua sur sa joue, Axelle quitta la Grande Salle. Lola avait l'intention d'envoyé un colis important et les trois Serpentards feraient en sorte que cela soit impossible. Le reste de l'après-midi se déroula lentement, sans doute parce que la sorcière trépignait d'impatience vis à vis son méfait. Afin de ne pas se faire repérer, le moment venu, les jeunes femmes avaient établis plusieurs prétextes auprès de leurs camardes. Puis, elles avaient fait plusieurs détour afin de ne pas être repérées.Tapis dans l'ombre, adossé sur le mur de la volière, Zichentra était déjà présent et Axelle le salua d'un baiser. À présent, le plan pouvait débuter.

Sac à dos posé nonchalamment sur son épaule, Axelle répondit au sourire complice de son amie lorsqu'elle s'engouffra dans la volière. Elle se rappela alors le bal de Noël où elle et Flavius avait partagé une bouteille de whisky pur-feu. Cette fois-ci, le motif de leur venu était très différents. En effet, le trio avait prévu d'effrayer les volatiles, empêchant ainsi la belle Lola Flemming d'envoyer son colis. Bien entendu, Axelle avait prévu de d'envoyer une lettre à ses parents, histoire que sa chouette ne soit pas dans la volière au moment de leur méfait.


- Bon, fit la jeune préfète tendant son bras pour que son volatile s'y pose. Vous êtes prêts à faire du bruit ?

Elle afficha un petit sourire mauvais, tandis qu'elle s'affairait à attacher sa missive à la patte de son oiseau. bébé phénix, quant à lui, était bien en sécurité dans sa cage dans le dortoir de la sorcière.

- C'est parti les amis.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Lun 18 Fév - 22:35

Kyara et Axelle arrivèrent. Après s'être salués, ils pénétrèrent tous les trois dans le bâtiment. Les chouettes semblaient se reposer en cette fin de journée car un silence régnait, semblable à celui de la nuit qu'avait passés ensemble Zichentra et Miss Higgs près de la bouteille de whisky. D'ailleurs, la poutre où ils s'étaient posés était toujours aussi propre grâce au récurage qu'avait fait la préfète. Ils levèrent tous la tête pour voir quel genre de chouette pouvait avoir la professeure d'histoire.
Flavius s'exclama :


Purée y a pas moyen de savoir laquelle appartient à Flemming !

Il baissa ensuite la tête et la tourna vers les deux filles et nargua :

A mon avis, la connaissant c'est pas une chouette qu'elle a, c'est un vautour... ou une poule...


Puis, reprenant son sérieux, il continua en remuant de la tête et en se frottant le menton comme s'il réfléchissait :

On ne peut que toutes les faire fuir, c'est la meilleure solution. Et la plus drôle...

Zichentra observa sa petite amie, elle avait un sac et se demandait bien ce qu'elle pouvait bien avoir pris. Il se saisit de sa baguette magique et, visant dans le vide entre deux poutres au dessus d'eux, il dit :

Attention les filles, ça commence

Puis, d'un sourire malicieux il lança :

Bombarda !

Une petite explosion surgit dans le vide, créant un grand bruit tel un feux d'artifice qui fit même sursauter Flavius.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Kyara Blanchet, le  Lun 18 Fév - 22:36

Fin prêt ils s'engouffrèrent tous les trois dans la volière. Cette dernière était déserte à part bien sur de la présence des centaines de volatiles. Comme le fit si justement remarquer Flavius il était impossible de savoir lequel était à la professeur, si elle en avait bien un. Elle pouvait tout aussi bien se servir d'un oiseau de Poudlard, il fallait donc éliminer, enfin effrayé, tous les zozios. Ils n'avaient pas mérité cela, mais s'ils n'étaient pas content ils n'auraient qu'à s'en prendre à Miss Flemming ! Bon ils n'avaient pas ce genre d'intelligence quoi que c'était encore à prouver ... après tout houhou comprenait très bien Kyara et lui faisait aussi de temps en temps la tête ....

A mon avis, la connaissant c'est pas une chouette qu'elle a, c'est un vautour... ou une poule...

Rigolant à la remarque de Flavius, la brune chercha une poule ou un vautour dans la masse, mais sans surprise elle n'en trouva pas. Il fit alors la remarque de s'en prendre à tous. Hochant la tête Kyara attrapa le sac que portait sa cousine et l'ouvrant attrapa les petards magiques qu'elles avaient embarqués avec elles. Normalement avec ça ils devraient fiche suffisamment la trouille aux bestioles. Souriant légèrement, elle en prit quelques uns alors que Flavius prenait la parole.

Attention les filles, ça commence

Se reculant un peu du fait qu'il avait sorti sa baguette, Kyara arma son bras et lança les pétards au même moment que Flavius lançait un bombarda. Ça allait faire du bruit, ils avaient prévu de faire ça rapidement avant de déguerpir en quatrième vitesse quand ils auraient terminé leur tâche. Ca serait bête de se faire pincer alors qu'ils auraient peut être remplit leur mission.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Créature Magique, le  Lun 18 Fév - 23:48

Coucou hibou, coucou hibou, coucou hibou, coucou… Hou, hou. Je tourne la tête. Hou, hou. D’un côté. Hou, hou. De l’autre côté. Hou, hou. Qu’est-ce qu’on s’ennuie. Je dois attendre là. Parce que j’ai déjà volé. J’ai déjà mangé. Voilà. Ma vie c’est ça. Voler. Manger. Porter le courrier. Comme un vulgaire pigeon voyageur. Pfff ces pigeons… Je ne les supporte pas. Trop hautains et trop bêtes à la fois. Ils ne savent pas reconnaître leurs supérieurs.

Et puis je vois arriver du monde. Un élève. Deux. Trois. Je tourne la tête pour les regarder tour à tour. Hou, hou. Avec mes congénères on les observe. Ca doit être flippant d’avoir plein de regards de chouettes braqués sur eux. Et puis d’un coup, de la lumière. Une détonation. Sans comprendre pourquoi, je m’élevais dans les airs. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé. J’entendais très mal. Tout avait explosé. Et moi je volais. Mais je ne voulais pas voler. Moi j’étais fatiguée. Il fallait que je trouve un perchoir. Alors j’allais sur le garçon. Les deux autres filles étaient brunes et risquaient à tout moment de se faire avoir par les autres chouettes. Moi, j’allais sur la tête du garçon et me posais dessus. J’enfonçais mes serres dans sa tête.

« Hou, hou »
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Kyara Blanchet, le  Mar 19 Fév - 0:43

Le sort plus les pétards firent un bruit pas possible, Kyara du se boucher les oreilles et cru sur le coup qu'elle allait perdre l'ouïe. Bordel, mais qui avait eu cette idée ?!! Ha oui c'est vrai ... S'étant repliée sur elle par réflexe, la Française se redressa alors et fit face à un spectacle inédit. Le plan avait march" et c'était magnifique. Les hiboux volaient en tout sens, fuyant du plus vite qu'elles le pouvaient, ça donner un mélange de couleur avec les plumes et c'était splendide. Bon après il ne fallait pas prendre en compte le bruit des volatile effrayé coupler aux battements d'ailes. C'était sans compter sur ceux qui décidèrent de déféquer de peur. Heureusement Kyara ne fut pas atteinte.

Se plaquant contre le mur de la volière, elle allait dire à ses camarades qu'il était le temps de remballer quand un spectacle surprenant l'attendait. Un des hiboux avait élu domicile sur la tête de Flavius. La bouche ouverte, Kyara jeta un coup d'oeil à sa voisine avant de se précipiter vers le serpentard afin de lui donner un coup de main. Agitant les bras en tout sens elle tenait d'effrayer le volatile pour qu'il partait, mais il semblait être complètement à l'ouest. Ne sachant pas quoi faire, elle se tourna alors vers Axelle une lueur d'espoir dans les yeux. Elle aurait surement une idée géniale pour sauver le serpentard afin de pouvoir partir en quatrième vitesse.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mar 19 Fév - 1:35

Dans la volière, des milliers de yeux -principalement ambrés- fixèrent le trio. Enfin, c'était l'impression de la jeune sorcière qui se mit à observer tous les oiseaux. Chelsea s'était déjà envolée depuis quelques instants déjà. Flavius déclara alors qu'il n'était pas vraiment possible de savoir qu'elle était l'oiseau de Lola. Et aucun vautour ou poule n'était présent dans les environs. Les adolescents n'avaient pas le choix : ils devraient fair fuir tous les volatiles.

Habituellement, Axelle n'était pas du genre à faire mal aux animaux, au contraire ! Elle était la première à défendre les créatures. Cependant, elle savait que, hormis une petite frousse, les oiseaux se remettraient bien de leurs mauvais coup. Et puis, ça embêterait bien Lola, et là était toute la question.

Sans plus de cérémonie, le mauvais coup débuta. Lançant un avertissement aux deux filles, Flavius ouvrit le bal. Armé de sa baguette, le sorcier lança un sonore "Bombarda !". Dans l'espace exigu, le bruit fit retentissant et Axelle se bouche instinctivement les oreilles. Le garçon avait prit soin de viser un espace vide, mais poussières, pailles et plumes virevoltaient à présent dans les airs.

Évidemment, le sortilège de Flavius avait eu l'effet escompté et tout les oiseaux présent dans la volière étaient en mouvement. Certains fuyaient par les fenêtres, mais d'autres tenaient mordicus à rester dans la volière : c'est que ça peut être têtus des volatiles.

Entre temps, les deux cousines avaient lancé des pétards magiques dans toute les directions de la volière. Ils émirent de légères détonations et explosèrent plusieurs fois d'affilé, c'était d'ailleurs leur particularité. Le volière était à présent un vrai capharnaüm.

Et Axelle qui ne pouvait plus s'empêche de rire devant le foutoir qu'ils venaient de créer. Un bras sur son visage, elle évitait les serres et les battements d'ailes des oiseaux à la fois furieux et effrayés. Sans doute que quelques fientes atterrirent dans sa chevelure et sur ses vêtements, mais cela ne la dérangeait pas pour le moment : elle était trop occupée par le spectacle.

Son regard se posa à présent sur Flavius qui avait un hibou de posé sur sa tête et vu la situation, il ne devait pas être de calme et délicat. A contraire, ses serres devaient s'enfoncer dans le crâne du jeune homme. Agittant les bras, Kyara se lança à sa rescousse, tandis que la Serpentard ne maîtrisais toujours pas ses fou rires. Cela ne l'empêcha pas de lever son bras, viser le hibou récalcitrant et de lancer un stupéfix d'une voix claire. Ne prenant pas le temps de vérifier si son sortilège avait atteint sa cible, elle enchaîna rapidement avec un enchantement élémentaire:

- Eolo Procella !

Une bourrasque de vent s'éleva dans les airs, obligeant certains oiseaux à s'enfuir. Axelle se pencha légèrement, se couvrant toujours d'un bras, afin d'éviter de tomber à la renverse, mais également de repousser les volatiles qui s'attaquaient à elle.


[hrpg: chère créature, si vous vous sentez inspiré, n'hésitez pas à répondre avant notre cher Flavius]
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Créature Magique, le  Mar 19 Fév - 2:08

J’étais bien sur mon nouveau perchoir. C’était haut. Je pouvais les dominer du regard. Hou, hou. Je regardais les élèves. Et les plumes tomber. J’étais le seul à être redescendu finalement. Et je m’agrippais bien fermement à ma branche. Il s’agissait de ne pas tomber. Jusqu’à ce que…

Bam. Je tombais à la renverse. Un éclair m’avait frappé. Le sortilège de stupéfixion avait été lancé de manière efficace, et moi, je tombais lourdement sur le côté, ne m’attendant pas au choc. Je ne dépliais pas mes ailes. Comme une poupée de chiffon lâchée de la main de son propriétaire, je rejoignais le sol. Molle. Morte. Ou presque. Simplement sonnée sans doute. Et puis, alors que je gisais au sol, les plus proches durent partir, poussés par une violente bourrasque de vent qui venait de s’engouffrer dans la volière, à moins qu’il ne s’agisse d’un sort de nouveau lancé par la sorcière. Ils avaient réussi… Ils avaient tout détruit. Et un seul être gisait au sol. La belle chouette qui avait voulu jouer sa maligne. Les ailes froissées, complètement déboussolée, elle ne parvenait pas à se redresser. Elle avait eu trop peur. Comme une proie poursuivie par un ours, elle faisait la morte… Sans doute cela allait-il marcher.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mar 19 Fév - 3:10

{hrpg: vu l'heure je me suis permise de poster}

Le calme après la tempête.

Une fois les bourrasques de vent évanouies, Axelle se releva enfin. Wow : elle n'avait jamais vu la volière aussi vide. Elle offrit un sourire vainqueur aux deux autres sorciers. Maintenant, il fallait déguerpir et vite ! Il va sans dire qu'ils avaient créé tout un boucan et que certains membres du corp professoral n'allaient pas tarder.

Alors que la préfète se dirigea vers la sortie, elle remarqua la belle chouette qui gisait sur le sol. Oh non ! Stoppant brusquement, elle s'agenouilla près d'elle et caressa doucement ses ailes de l'oiseau. Alors que quelques secondes aupavant elle riait, voilà qu'à présent elle regrettait le tout : elle croyait que les oiseaux ne seraient pas blesser.

Oh ! Mais elle était bête ! Il s'agissait de la chouette qu'elle avait stupéfixié. La petit bête devait être sonnée, mais dans un geste de sympathie, Axelle attrapa le volatile dans ses bras. Elle avait l'intention de l'apporter dans les cachots et la calmer avant de lever le sortilège. Il y avait une cage vide dans la salle commune, elle pourrait y déposer la bête, elle se sentirait peut-être plus en sécurité. Flavius n'appréciait sans doute pas que la sorcière aide son agresseur mais, après tout, elle n'était qu'une pauvre victime !

Bref, la préfète emboîtant ensuite le pas à Flavius et Kyara. Méfait accompli et direction la salle commune ! Fort peu probable que Lola trouve une chouette ce soir, héhé.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Mar 19 Fév - 8:12

L'explosion avait eu l'effet escompté. Les chouettes commencèrent à voler dans tous les sens. Dans la volière le bruit des aîles et des cris de panique des oiseaux remplacèrent le silence encore régnant quelques minutes auparavant. Flavius regardait avec un sourire malsain les bêtes dissipées qui commençaient à fuir la volière. Le processus fut accéléré lorsqu'Axelle et Kyara sortirent du sac de la préfète des pétards magiques qui détonnèrent dans tous les sens.
Des plumes commençaient à voler de partout et aussi, d'autres choses sans doute...
Tout la plan aurait été parfait si ce n'était que :

Aïe !

Flavius sentit quelque chose bouger dans ses cheveux qui vint rapidement s’agripper à son crâne. Sans aucun doute, une chouette était venue s'installer sur sa tête. Flavius avait beau essayé de tapoter le volatile pour qu'il s'en aille dans cette ambiance de panique qui s'était installée, mai lui ne bougeait pas. Kyara était rapidement venue à l'aide en essayant de faire de même mais la chouette était visiblement déterminée.
La chouette avait mis très en colère le serpentard qui ne devait pas avoir l'air bien malin, d'autant plus qu'il était temps de fuir le bâtiment avant que quelqu'un ne les prenne en flagrant délit.
Si Kyara était venue aider Flavius, ce ne fut pas le cas de Higgs qui se moquait littéralement de Flavius en riant de tout son saoul. Heureusement, elle pointa la baguette vers la tête du serpentard, ou vers la chouette, on ne pouvait trop savoir. Quoi qu'il en était, Flavius recula lorsqu'il vit l'action délicate qu'allait mener sa petite amie. Celle-ci lança un stufix qui heureusement ne l'avait pas touché. D'ailleurs, les griffes lâchèrent prise et Flavius comprit qu'Axelle avait réussi à toucher la bonne cible. Il laissa tomber l'oiseau et le regarda avec dédain alors qu'Axelle avait fait fuir tout le reste des chouettes grâce à un vent invoqué.
Flavius était encore énervé et ce qui l'énerva encore plus c'était que sa copine avait pris la chouette dans ses bras avec soin.


Laisses-là, elle n'a que ce qu'elle mérite...

En vérité, Flavius pensait que l'oiseau aurait du subir plus encore tellement la chouette lui avais mis la honte devant les deux filles. De toute façon, Flavius savait bien qu'Axelle ne l'aurait pas laissé telle qu'elle, gisante par terre. Fallait-il encore espérer qu'elle s'en débarassé quelque part dans le parc et qu'elle ne l'emporte pas avec elle chez les serpentards
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 21 Fév - 1:13

[HRP : PV avec Léan Donnelly pour les défis]

Jules se maudissait intérieurement. Comment avait-elle pu en arriver là ? Cette idée était surement la pire qu’elle n’avait jamais eu. On lui avait toujours répété que dans un pari, il y avait un con et un malhonnête. Et elle avait fait jusqu’alors une place d’honneur a toujours être le malhonnête. Mais quelque chose de désagréable lui disait qu’aujourd’hui, le con ça allait être elle. Comment allait-elle réussir un tour pareil ? Fallait juste qu’elle réfléchisse deux minutes. La première chose à faire, c’était de trouver un hippogriffe et réussir à ce qu’il l’accepte. Après viendra la question de comment l’amener en haut de la volière. Ragaillardie par ce maigre début de plan, Jules se dirigea vers le parc en espérant y trouver assez facilement un hippogriffe. Mais la jeune fille s’arrêta bien vite et retourna sur ses pas. Fallait avant qu’elle se prépare pour le cas où la bestiole serait de mauvaise humeur. Jules enfila plusieurs couches de vêtements espérant vainement que cela pourrait la protéger. Certes, maintenant elle ressemblait à un saucisson que l’on aurait trop serré, mais cela en valait la peine. Enfin, elle l’espérait. Il lui restait une dernière chose à faire avant d'y aller. Jules se dirigeait vers les cuisines. Elle savait que les hippogriffes aimaient la viande. Donc ça serait plus facile de le convaincre avec un peu de nourriture. Maintenant qu’elle avait tout, elle se dirigea tranquillement la volière. Elle y déposa dans un coin la viande. Puis elle redescendit vers le parc. La jeune fille cherchait avec un certain entrain l’animal. Mais au bout d’un quart d’heure de recherche, elle commençait sérieusement à désespérer. Ses pas se faisaient plus rapide et ses soupirs plus exaspérés. Elle n’allait pas passer sa nuit à fouiller tout le château quand même ! De rage, Jules shoota dans une pierre. Quelle cruche, en plus de passer pour une guignole en ratissant le parc de Poudlard, elle se faisait mal en tirant dans une pierre. C’est en râlant encore plus qu’elle continua à avancer. Sa persévérance fut récompensée quand elle aperçut enfin le bestiau tant attendu. Et c’est avec une certaine appréhension qu’elle se rapprocha lentement de lui. Quand la gryffondor se retrouva à quelques mètres de l’animal, elle s’arrêta. Jules se souvenait parfaitement des cours de Soins aux créatures magiques, et elle se rappelait qu’il fallait qu’elle s’incline devant lui tout en le regardant dans les yeux. Elle tira une grimace à se souvenir. S’incliner devant un hippogriffe, ça allait lui bouffer son orgueil durant quelques jours. Mais louper ce pari le mettrait à mal durant beaucoup plus de temps. Après ce rapide calcul, Jules s’inclina et fixa l’hippogriffe dans les yeux. Son rythme cardiaque s’accéléra pendant qu’elle attendait avec appréhension la réaction de ce dernier.



Dernière édition par Jules Sparks le Ven 22 Fév - 22:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 21 Fév - 9:09

[Rp défi 3 Volière]

Je m'étais levé tôt ce samedi matin, et comme à mon habitude j'avais pris le nécessaire pour mon petit footing matinal dans la forêt, de l'eau, des friandises, des gâteaux pris sur la table de Serpentard dans la Grande salle, une serviette et ma baguette.

Je pris donc tranquillement la direction de la forêt à petites foulées, la brise matinale me fit énormément de bien. Dès que je fus assez loin dans les profondeurs de la forêt, je me rendis alors compte à quel point ce lieu était rempli à la fois de calme et de sérénité, mais aussi d'angoisse.Après une bonne heure de footing je fis une pause au pied d'un arbre, sorti ma bouteille et ma serviette, et je bus tranquillement quelque gorgé tout en me passant la serviette sur mon front en sueur.Au bout de quelques minutes quand je fu bien reposé, je pris le temps d'admirer la forêt de l'intérieur. Ce qui était quand même surprenant avec cette forêt, c'est que quelle que soit l'heure de la journée, il y fait toujours aussi noir.

Je pris alors quelque gâteau avant de fermer mon sac et je repartis, mais cette fois en marchant, pour en apprendre plus sur cette forêt. Je fis environ une bonne dizaine de minutes de marche quand je me rendis compte que ma légendaire poisse avait encore frappé: je mettais encore une fois perdu dans la forêt...La dernière fois il m'avait fallu 5 bonnes heures pour enfin réussir à en sortir, mais je ne mettais pas autant aventurer dans les profondeurs de celle-ci ...

Je m'arrêtai et repris calmement mes esprits, il ne fallait surtout pas que je me mette à paniquer car sinon j'étais sûr de ne pas retrouver mon chemin. Je pris alors le temps de réfléchir calmement au trajet que j'avais fait, espérant retrouver un indice qui pourrait me guider.

C'est alors qu'un détail me reviens en tête : tout à l'heure quand je mettais poser pour me reposer j'avais remarqué des marque étrange, mais familière au pied de l'arbre. En effet cette marque je l'avais déjà vu à un de mes cours sur les créatures magiques, on était allé en forêt pour un cours sur... sur ... les Hippogriffes !
Une idée folle me traversa alors l'esprit. Folle mais pas impossible ! Je fis alors demi-tour, à la recherche de l'arbre. Il me fallut une bonne heure de recherche avant de le retrouver, fatigué je fis de nouveau une pose, avant de suivre les traces de la créature. Je sortis cette fois si ma baguette car je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise, cette forêt renfermée plus que de simple créature....

Je suivis les traces, pendant plusieurs heures avant d'arriver dans une cuvette éclairé par la lumière du soleil qui traversait les quelques branches qui surplombaient cette cuvette. J'étais très tendu car j'étais totalement à découvert. Je fis plusieurs tours sur moi-même, au cas ou où chose m'attaque par surprendre.
C'est alors qu'un bruit d'ailes se fit entendre dans le ciel avant qu'une nuée de chauves-souris me foncèrent dessus -enfin c'est-ce que je pensais- mais aucune ne semblaient avoir remarqué ma présence, comme une proie fuyant son assaillant.

C'est à ce moment-là que je me dis que quitte à prendre un hippogriffe pour rentré autant avoir de quoi le nourrir. Je lançai donc quelque stupéfix parmi les volatilles, et entrepris d'en mettre un maximum dans mon sac après avoir mis mes derniers vivre dans mes poches .
Après avoir fait ma petite cueillette, je pris le chemin d'où semblaient venir les chauves-souris, car très peu de chose chassait ces bêtes. Au bout de 10 bonnes minutes je trouvai enfin ce que je cherchais. L'Hypogriffe se tenait majestueusement, allongé au pied d'un arbre, une chauve-souris dans les pattes. Je m'avançai donc calmement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 3 mètres entre lui et moi. Puis me rappelant mon cours, je m'inclinai devant lui d'un geste fluide et souple, tout en gardant les yeux fixés sur lui. C'est dans cette position que j'attendis que mon hôte, car j'étais bien chez lui dans la forêt, me fasse signe que je pouvais m'approcher....


Dernière édition par Allen Walker le Jeu 21 Fév - 16:31, édité 1 fois
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Créature Magique, le  Jeu 21 Fév - 10:09

[La réponse était à Gryffondor, n'ayant pas vu votre post Serpentard. Je m'y attèle]

Quand on est un Hippogriffe, on se sent vraiment puissant. On regarde les autres de haut. On fait exactement ce qu’on veut. Parce moi, je suis un Hippogriffe. Je suis grand. Je peux avoir tout le monde sous ma coupe. Parce que je vole. Parce que je suis grand. Parce que je suis fier. Que vouez-vous ! Comment ne pas être fier, quand on me voit ? Regardez moi ces plumes, grandes et soyeuses. Ces membres, forts. Ce corps, immense et puissant. Cette tête bien faite et intelligente.

Aussi, lorsqu’une fille s’approche de moi, je ne peux que la regarder de manière condescendante. Qu’est-ce qu’elle me veut ? Elle approche doucement et je ne bouge pas. Elle s’incline et me regarde dans les yeux. Tiens donc. Vas-y, regarde encore. Dans ce regard il y a comme du défi, et pourtant, dans l’inclinaison, du respect. Elle me plaît. Mais j’attends. Pour voir si elle tient. Si elle est aussi forte que moi. Mais rapidement j’en ai assez. Elle est forte. Elle me mérite. Alors je m’incline devant elle et la laisse s’approcher de moi. Je m’avance même doucement, la tête basse, pour l’inciter à venir. Je ne suis pas très patient moi.

_________

[Réponse pour Serpentard, à 10h30]

J’étais tranquillement installé, sur le sol. Une chauve-souris entre les pattes. J’avais joué avec elle. C’était drôle de jouer avec une chauve souris. Parce qu’elles avaient peur de me voir. Normal… Regardez-moi ! Je suis dangereux. Je suis un hippogriffe. C’est tout, il n’y a rien d’autre à ajouter. Mais je n’aimais pas les chauve-souris. Trop d’os… Trop de peau, pas de viande. Ce n’était pas très bon. Je préférais les furets de la forêt. Mais pour l’instant, je n’avais que ça…

Jusqu’à ce que quelqu’un arrive. Et je relevai la tête pour le regarder. Je resserrai mes pattes sur ma proie. Je n’aimais pas ça, mais qu’on ne vienne pas me la prendre. Et puis finalement, la chétive créature en face de moi s’inclina. Je me relevai. Cela devenait intéressant, j’aimais qu’on s’incline devant moi. Qu’on me prouve le respect que l’on me vouait. Je penchais la tête légèrement sur le côté pour me questionner sur ce que j’allais faire. Son inclinaison était profonde, forte, réfléchie, paisible. Ce qu’il me fallait. Il me semblait digne de confiance. J’inclinai à mon tour la tête pour lui signifier que je l’acceptais. Voyons donc ce qu’il allait faire.
Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 21 Fév - 10:45

Léan avait été de bonne humeur toute la journée, ses parents lui avaient envoyé des nouvelles de chez elle, ainsi que quelques bonbons par lettre, qu'elle avait reçu par hibou. Après les cours elle était remonté dans la tour Gryffondor pour écrire, sa mère lui avait demandé quelques dragées en retour, et Léan avait donné des nouvelles d'elle, de ses notes, du temps.

Sifflotant jusqu'à son arrivée à la volière, une lettre à la main et un petit sac de bonbons de l'autre, Léan aperçu au loin une élève et un hypogriffe.

Curieuse, elle décida d'aller voir. Elle s'aperçu que c'était une élève de sa maison. Et que l'animal venait de s'incliner à son tour.

"Jules ? Je pourrais avoir une explication ?" [i]Demanda-t-elle d'une voix douce, surtout, rester calme.

La rousse contourna l'animal en laissant une bonne marge , en évitant quelques flaques de boue et se plaça à côté de l'autre jeune fille et pu observer l'hypogriffe, un beau spécimen, qui avait l'air en bonne santé.


"Je ne savais pas qu'il y avait des hypogriffes aux alentours de Poudlard !"

Ne quittant pas l'animal des yeux, elle inspira et s'inclina à son tour devant lui. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu de faire dans la journée. Mais elle n'allait pas manquer de culot et repartir. Les hypogriffes étaient des animaux fiers et intelligents, elle n'irait pas faire l'affront d'insulter celui qui était en face d'elle.




Invité
Anonymous
Invité

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Invité, le  Jeu 21 Fév - 11:14

Quand l'Hippogiffe s'inclina de nouveau je fu soulagé de voir que ce dernier avait accepté que je m'approche de lui. Je fis un premier pas dans sa direction, tout en gardant mes yeux fixés sur lui au cas où je fasse une boulette et qu'il veuille m'attaquer. Enfin bon pour le moment il semblais être pacifiste donc je m'avançai un peu plus avant de sortir de mon sac une des chauves-souris que je pris dans une main tout en continuant de m'avancer calmement pour ne pas effrayer la créature .
Mon regard se reposa de nouveau sur l'Hippogiffe mais cette fois je put admirer tranquillement la créature, de ces magnifiques ailes replié sur lui, à son regard empli de supériorité et de force.

De toutes les créatures que j'avais rencontrées, les Hippogriffes m'avaient toujours plu car il était ceux qui avaient le plus d'élégance et avec qui, si on arrivait à leur prouver qu'il pouvait avoir confiance en nous, on pouvait faire de belle chose.
Quand je fu enfin au niveau de la créature, je déposa doucement mon présent à ces pattes ainsi qu'un de mes gâteaux, avant de me relever et de lui dire calmement:

-Bonjour! Je m'excuse de te déranger pendant ton repas mon ami, mais j'aurais besoin que tu m'aides un peu si tu le veux bien. Me laissera tu monter sur ton dos ?
Je te donnerais un succulent repas pour te remercier de m'avoir sortie d'ici.


Après c'est quelque mot, je tendis doucement ma main vers lui pour lui effleurer la joue et peut-être m'aidera-t-il à sortir d'ici. Si jamais il m'aidait j’irais lui chercher une de ses superbes poulets qu'on nous sert au château . C'est donc la main tendue vers son bec que j'attendis que se dernier réagis ....
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Créature Magique, le  Jeu 21 Fév - 21:48

[Réponse pour Gryffondor]

Qu’est-ce qu’elle attendait ? Je n’avais pas toute la nuit… Enfin si. J’étais tout tranquille, simplement je n’avais pas envie de perdre mon temps. Le temps d’un hippogriffe est précieux. Son attention surtout ! Et tant qu’elle l’avait, autant qu’elle en profite.

Mais entre temps, une autre était arrivée. Je la fixais et me désintéressais de l’autre. Elle restait loin, approchait doucement. Elle avait raison. Je la jaugeais du regard. Menace ou non ? Elle s’inclinait. Le faisait-elle pour me duper ? Encore une fois je la regardais. Je la fixais. Si elle cillait, elle mentait. Elle ne me respectait pas. Mais elle ne cillait pas. Je décidais donc d’incliner ma tête de nouveau, la gardant basse et bougeant mon cou de manière à avoir les deux filles devant moi. Qu’elles avancent, je les voyais ! Si elles tentaient quoi que ce soit, je pourrais aisément les repousser. Elles ne valaient rien face à moi.

_____________

[Réponse pour Serpentard]

Il s’approcha et déposa un présent devant moi. Une chauve-souris, encore une. Trop d’os et de peau ces choses là. Mais tant pis. Il me l’avait donnée je n’allais pas la gâcher. Je la prenais dans ma bouche et mastiquais à peine deux fois avant de l’avaler. Puis je regardais l’autre chose. Ce n’était pas de la viande. Je le regardais étrangement. C’était quoi ça ? Il voulait que je m’étouffe ? Je relevais la tête et m’avançais brusquement, écrasant délibérément d’une patte le biscuit qu’il avait posé.

Puis il me parla. Bien sûr, je comprenais tout. Enfin, je suis un hippogriffe quand même, je sais déchiffrer le langage inutile des humains. Mais sa manière de parler m’exaspérait. S’il pouvait venir sur mon dos ? Et puis quoi encore ? Je n’étais pas un maudit cheval. Ou même un centaure. Je ne bougeais pas. Je n’allais pas lui faciliter la tâche. S’il voulait me monter, qu’il s’approche et nous verrons. Selon comment il s’y prenait, je l’accepterais… ou non. En attendant je le fixais, sans aucune animosité dans le regard. Plutôt de la curiosité.
Contenu sponsorisé

La Volière - Page 7 Empty
Re: La Volière
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 34

 La Volière

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.