AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
"Là où la vie existe, il y a de l'espoir"
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


"Là où la vie existe, il y a de l'espoir" Empty
"Là où la vie existe, il y a de l'espoir"
Eurora, le  Dim 4 Juin - 17:35

* Prénom : Eurora
* Date de naissance :17/01/1988
* Sexe :Féminin
* Année d'étude (vous ne pouvez être que dans les trois premières années) : 2e année

Description physique :cheveux longs châtains, yeux bleus, lunettes.

Caractère :

* Qualités (2 lignes minimum) : Il est toujours très difficile de décrire soi-même ses qualités mais je pense que celles qui me correspondrait le plus serait travailleuse et persévérante.
* Défauts (2 lignes minimum) : Mon plus grand défaut peut-être est que j’accorde trop ma confiance à certaines personnes qui ne m’aiment pas du tout et que je pardonne trop facilement. Il m’est impossible d’en vouloir à quiconque- sauf si ceux-ci m’ont vraiment fait beaucoup de mal alors là j’ai quand même du mal à pardonner-.
* Ce qu’il aime et ses passions :j’aime la lecture, l’écriture,le cinéma.
* Ce qu’il déteste et ses phobies :
Je n’aime pas les fruits de mers (en particulier les huîtres et les moules), et je déteste les araignés. J’adore aussi les dragées de Bertie crochue(excepté lorsque je tombe sur une au goût de cérumen ou de vomie).
Histoire :

* Origine / Nationalité :Française
* Enfance (2 lignes complètes minimum) : J’ai toujours été dans mon enfance très isolée, seule car j’avais un peu peur d’aller vers les autres. Mais maintenant ça va.
* Scolarité avant Poudlard (2 lignes complètes minimum) : Avant Poudlard, j’ai été dans deux écoles primaires moldues (maternelle, cp et ce1 pour la première), et les autres classes dans une autre. J’ai aussi fait un an au collège de Beaubâton.
* Première découverte de ses pouvoirs : C’était à l’école. J’étais dans un coin comme d’habitude de la cour et un garçon de ma classe-que je n’aimais pas du tout-s’est approché de moi. Je ne l’avais pas vu car j’avais les yeux baissés sur un livre que je venais d’emprunter à la bibliothèque.Et d’un coup sans prévenir, le garçon me bouscule en passant et ne me daignant pas un seul regard pour s’excuser continue son chemin. Ca n’était pas la première fois que personne ne m’accordait son attention mais c’était la goutte qui a fait débordé le vase. Je me suis sentie envahie d’une colère folle- ce qui n’était pas du tout mon habitude- et je me suis mise à penser qu’il lui arrive quelque chose, un accident ou autre pas forcément grave, rien pour le punir. Ca a été un comble pour moi de découvrir que dans la seconde suivante ses lacets noués chacun à leur place la seconde d’avant furent attachés ensemble et que le garçon en un instant bascula et mordit la poussière au sol. Un incident similaire se reproduisit la semaine d’après avant que je ne reçoive une lettre d’une école me disant que je possédais certaines facultés magiques et m’invitant à m’aider à les développer en prenant des cours de magie dasn une école pour sorciers.
* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année, et 2 lignes complètes minimum) : J’ai effectué ma première année à l’école de Beauxbâtons l’année dernière. Comme nous avons déménagé il y a quelques mois j’ai été obligée de changer de collège. Connaissant la réputation de Poudlard mes parents ont voulu que je m’y rende pour poursuivre ma scolarité.
* Famille (2 lignes complètes minimum) : Dans ma famille C’est en fait mon père qui est de descendance sorcière. Ma mère a été surprise par la nouvelle lorsqu’il lui a dit qui il était mais finalement elle a bien réagit. En fait elle est assez fière et elle reste encore impressionnée chaque fois qu’elle le voit effectuer un de ses « tours », comme elle le dit.

Baguette (taille, bois et morceau de créature magique) :28,5 cm- bois de saule et crin de licorne

Son avis :

* Sur Dumbledore: le plus puissant magicien que le monde ait jamais connu et le seul que Voldemort ait jamais craint.
* Sur Voldemort:un assassin qui ne mérite pas de vivre- il n’a d’ailleurs plus qu’une demi-vie puisqu’il s’est nourrit avec du sang de licorne pendant la première année à Poudlard de Harry.
* Les moldus: des gens sans pouvoirs magiques dont la vie n’est pas très périlleuse et relève plutôt du train-train quotidien.
* Plutôt magie noire ou magie blanche ? Magie blanche même si les deux se révèle intéressante à étudier.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : devenir une grande et honnête sorcière. Réussir dans la vie et réaliser tous mes rêves et ambitions.
_________________
POUFSOUFFLE
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


"Là où la vie existe, il y a de l'espoir" Empty
Re: "Là où la vie existe, il y a de l'espoir"
Samira Milia, le  Dim 4 Juin - 18:58

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien !!!
Kristen Bell
Kristen Bell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


"Là où la vie existe, il y a de l'espoir" Empty
Re: "Là où la vie existe, il y a de l'espoir"
Kristen Bell, le  Mar 6 Juin - 12:42

bienvenue amuse toi bien
Contenu sponsorisé

"Là où la vie existe, il y a de l'espoir" Empty
Re: "Là où la vie existe, il y a de l'espoir"
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 "Là où la vie existe, il y a de l'espoir"


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.