AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 16
Lieu de passage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Ethan Wood, le  Mer 6 Nov - 17:09

- Je n'habite pas ici, mais à Londres.

C'était une réponse courte. Apparemment, Kyara ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. Quel était l'importance, au fond, de savoir où habitait chacun ? Ils ne se reverraient sûrement jamais et se quitteraient après avoir débusqué le malfaiteur. Ethan se tut. Il n'avait plus rien à dire, Kyara avait mis fin à la conversation avec une telle aisance que ça en devenait troublant.

Les deux jeunes étaient désormais camouflés par le buisson dans lequel ils se trouvaient. Ils étaient côte à côté et dans une position peu confortable. Ethan commença bientôt à avoir des crampes dans les mollets. Il ne savait pas combien de temps ils allaient rester là à observer le pickpocket vider le portefeuille d'Ethan sous ses yeux. Il aurait tellement aimé sortir du buisson tel un super-héro, décocher une droite au voleur et reprendre son portefeuille. Mais c'était impossible. Si celui-ci avait un couteau, il ne lui suffisait que de lancer le couteau vers Ethan pour que celui-ci atteigne directement son coeur et le fasse cesser de battre. Ce serait une mort tragique.

Non, il fallait trouver une autre solution. Dans un autre sens, le mec n'avait pas l'air d'un génie dans l'art du vol, d'habitude, les pickpockets subtilisaient les affaires des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Cette fois-ci, Ethan avait senti un mouvement. Ce n'était pas un pro visiblement. Ses habits flashys ne contredisaient pas la théorie d'Ethan. On le voyait depuis le café d'en face celui-là avec sa parka orange ! Tout d'un coup, Ethan eut honte de s'être fait voler par un tel débutant, il devait vraiment avoir l'air ridicule aux yeux de Kyara.

Au bout de quelques minutes, tandis qu'Ethan se tortillait sans faire de bruit pour essayer de trouver une position confortable, Kyara prit la parole. Menant les rennes comme à son habitude, enfin comme elle avait fait jusque-ici. Elle élabora un plan simple, mais qui marcherait sûrement du feu de Dieu.

- J'ai une idée, tu me laisses quelques minutes le temps que je fasse le tour du pont et quand je suis en place, tu rentres à l’intérieur. Dans la logique, le type partira de l'autre côté et je l'attendrais. Il ne passera pas et même s'il me voit avant, il ne se méfiera certainement pas de moi.

Ethan écouta attentivement Kyara et ne perda pas une miette de ce qu'elle dit. Son plan était ingénieux, certes d'une simplicité enfantine mais ingénieux. Du moins, il n'était pas tout à fait d'accord sur un point, si le voleur se doutait de quelque chose et commençait à attaquer Kyara ? Il ne serait sûrement pas plus clément avec elle qu'avec Ethan. Il faudrait échanger les rôles. Ou bien trouver une autre solution. Ethan ne pouvait pas tout accepter. Il ne voulait surtout pas prendre de risques. Surtout avec Kyara. Il réfléchit un moment. Comment trouver une astuce ingénieuse pour récupérer son portefeuille sans mettre la vie de Kyara en péril. Ah ! Si seulement il pouvait utiliser la magie ! Ce serait tellement plus simple ! Pourquoi tout était si compliqué avec les moldus ?  

- Je ne veux pas mettre ta vie en danger et ce plan est beaucoup trop dangereux, s'il y a ne serait-ce qu'un petit truc qui foire, on est dans la m*rde. J'ai une autre idée. Regarde-le, il est dos à nous et paraît beaucoup trop occupé pour entendre le moindre bruit. Nous allons arriver par derrière, tu resteras derrière moi et tu interpelleras le mec, il se retournera alors, entendant une voix de femme et de se doutant de rien, je lui balancerai une droite et avec un peu de chance, il tomberai raide. Au moins, tu seras hors de danger.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Kyara Blanchet, le  Mer 6 Nov - 23:19

Kyara attendait la réponse d'Ethan par rapport à son plan. Pour elle, il était bon dans le sens ou elle savait se défendre et qu'au pire ... vive la magie ! Elle savait que si un sorcier se trouvait dans une situation périlleuse et s'il n'avait vraiment pas le choix, alors il pouvait faire de la magie afin de sauver sa vie. Même en présence de moldus. En plus, il n'y en avait qu'un et un oubliette suffirait amplement. Enfin, deux en comptant Ethan qui aurait aussi le droit à un petit lavage de cerveau rapido et gratuit !

- Je ne veux pas mettre ta vie en danger et ce plan est beaucoup trop dangereux, s'il y a ne serait-ce qu'un petit truc qui foire, on est dans la m*rde. J'ai une autre idée. Regarde-le, il est dos à nous et paraît beaucoup trop occupé pour entendre le moindre bruit. Nous allons arriver par derrière, tu resteras derrière moi et tu interpelleras le mec, il se retournera alors, entendant une voix de femme et de se doutant de rien, je lui balancerai une droite et avec un peu de chance, il tomberai raide. Au moins, tu seras hors de danger.

Kyara leva les yeux au ciel en entendant sa réponse. Genre elle allait mettre sa vie en danger. Vu l'allure du bonhomme, elle en doutait fortement, surtout que la brune savait se battre à main nues et ce depuis qu'elle avait six ans. Quand on vivait dans une famille qui ne voulait pas de vous, il fallait apprendre à se défendre tôt.

En plus son plan contenait des failles. Si le voleur se retournait d'un coup et qu'il les voyait, ils allaient faire comment ? Lui courir après en mode lapin ? Non. Une personne nerveuse se retournait logiquement au moins une fois pendant une fouille et cette dernière n'allait pas durer des heures d'ailleurs ! Et puis, dans le plan d'Ethan, la serpentard ne servait à rien du tout. A part à se mettre à parler. Non, Kyara n'aimait pas son plan. Secouant la tête, elle répondit alors.

- Non, il n'est pas bien ton plan, il y a trop de failles. S'il se retourne et qu'il s'en va en courant tu peux dire adieu à tes sous. Ne te fais pas de soucis pour moi, je sais très bien me défendre toute seule. On ne va pas polémiquer mille ans et on suit mon plan. Donne moi cinq minutes et lance toi.

Sans attendre une réponse, Kyara se leva et s'en alla au pas de course afin de faire le tour du pont tout en espérant qu'Ethan ne serait pas assez crétin pour partir sans elle. Arrivant au pont, elle s'agenouilla et attendit patiemment la suite.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Ethan Wood, le  Ven 8 Nov - 19:45

- Non, il n'est pas bien ton plan, il y a trop de failles. S'il se retourne et qu'il s'en va en courant tu peux dire adieu à tes sous. Ne te fais pas de soucis pour moi, je sais très bien me défendre toute seule. On ne va pas polémiquer mille ans et on suit mon plan. Donne moi cinq minutes et lance toi.

Et déjà elle était partie, faisant le tour du pont pour mettre en pratique son plan. Ethan était resté là, bouche-bée, elle ne manquait pas de culot celle-là ! Il aurait bien aimé la rattraper pour le dire son arrière-pensée mais déjà elle avait disparu. Ah oui ! C'était cela ! Un fort caractère Kyara, elle était impossible, un jour, son impertinence la perdre !

Ethan avait reçu comme une claque, en quelques secondes, elle lui avait dit d'un langage plus soutenu que son plan était nul et qu'ils allaient effectuer le sien. De toute façon, qu'est-ce qu'Ethan pouvait faire contre cela ? Elle voulait absolument effectuer son plan à elle, si Ethan la retenait encore une fois, elle s'en irait sûrement vexée et Ethan n'aurait toujours pas retrouvé son portefeuille.

Finalement, le jeune brun se leva et se cacha dans un recoin pour vérifier que Kyara était bien en place, il aperçut quelques mèches camouflées par le pont et se mit en marche. Il avançait en fixant le voleur, droit dans les yeux, celui-ci était trop occupé par le contenu du portefeuille d'Ethan pour daigner entendre un bruit. Au fur et à mesure que le sorcier avançait, une boule commençait à se loger dans sa gorge. Et si le plan ne fonctionnait pas comme prévu, et s'il comprenait que Kyara était de mèche avec Ethan ? Peu de monde se promenait sous ce pont et ils devaient sûrement être les premiers de la journée, ça ne faisait pas un peu trop louche ?

Ethan ne devait pas agir selon son instinct, s'il commençait à faire n'importe quoi, le plan foirerait à coup sûr, alors que s'il s'en tenait à celui de Kyara, ils auraient peut-être une chance de s'en sortir. Dilemme, dilemme !

L'anglais approchait de plus en plus du voleur, à tel point qu'il se disait qu'il n'aurait pas besoin de l'aide de Kyara pour récupérer son portefeuille mais avant que le brun n'eut le temps de se jeter sur lui, le pickpocket se retourna d'un mouvement vif. Ses yeux devinrent comme d'énormes soucoupes et en quelques quarts de secondes, il ramassa l'argent d'Ethan et se leva d'un bon, prenant ses jambes à son cou.

Ethan se lança alors dans une course poursuite digne des plus grands films d'action, il courait à en perdre haleine. Ayant fait de l'athlétisme au collège, l'adolescent était apte à courir sur de longues distances en maintenant un rythme régulier. Sous l'effet de la pression, il n'avait pas eu le temps d'apercevoir le visage du voyou, il avait juste saisi l'expression de peur dans son regard. Ils arriveraient bientôt à la sortie du pont et Ethan savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, mais que faisait Kyara ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Kyara Blanchet, le  Lun 11 Nov - 14:59

Kyara avait employé la manière radicale avec Ethan, elle ne lui avait pas laissé le choix en somme et espérait fortement qu'il ne ferait pas de bêtises. Dans certaines situations, les gens se sentaient forcés de se la jouer héros et souvent, cela tourné mal. Quelque chose lui disait qu'Ethan n'en irait pas jusqu'à ce point, enfin elle l'espérait fortement. Plongeant alors sa main dans son sac, Kyara en retira son petit miroir et le plaça en face d'elle pour ensuite l'incliner jusqu'à ce qu'elle puisse voir dans le tunnel. Ce n'était pas le top, mais au moins elle verrait si quelqu'un devait venir ou pas. Se levant, elle attrapa alors un grand bâton qui reposait par terre et retourna à sa position, bâton en main, prête à recevoir le voleur comme il le méritait.

Au bout de quelques minutes, Kyara aperçu dans son miroir, une ombre s'approchait de plus en plus. Bingo, Ethan avait réussi sa mission. Se relevant, la brune attendit alors le timing parfait tout en levant son bâton. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle lui fit décrire un arc de cercle et tapa un plein dans le mille. Paf ! Dans le ventre du malfrat. Kyara entendit qu'il poussa un grand ouuuuuf, comme si ses poumons se vidaient sous le coup du choc tandis qu'il fit un vol plané en arrière.

Se redressant, Kyara couru dans sa direction et s'installa carrément sur son torse tout en posant le bâton en travers de sa gorge. Comme ça, elle était sure qu'il ne bougerait pas et ne tenterait pas de fuir. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle lui annonça alors de suite la couleur. S'il voulait la doubler, il le regretterait amèrement. Levant alors la tête, elle attendit l'arrivée d'Ethan qui se trouvait non loin de la, vu qu'il courrait quand même d'une bonne allure.

- Tu vois mon plan a réussi ! Récupère tes sous pendant que je le maintiens à terre.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Ethan Wood, le  Sam 16 Nov - 15:12

EDIT: Autorisation de Kya pour son libre-arbitre.



Ethan et le voleur arriveraient bientôt à la fin du tunnel, mais Ethan n'avait vu aucun signe de Kyara. Il s'était sûrement fait rouler dans la farine ! C'est pas vrai ! Il ne fallait jamais faire confiance aux femmes, elles vous amadouent pour plus facilement vous poignarder par derrière ! Puis, alors que la lumière du jour pointait son nez sous le pont, Ethan entendit un grand Bam ! et vit le bandit s'étaler par terre, sonné. Que s'était-il passé ? ce ne pouvait pas être Kyara qui ait fait ça, elle n'avait pas assez de force pour le mettre K.O d'un seul coup de poing ! Seulement, l'anglais la vit sortir de sa cachette, un bâton à la main et se diriger en courant vers le malfrat.

Alors que le voleur reprenait peu à peu ses esprits, les mains au ventre et le souffle court, il essayait maladroitement de se relever. La française ne lui laissa pas une minute de répit et se cala férocement sur son torse, son bâton appuyé sur la gorge du pickpocket. Elle n'y allait pas de main morte ! C'était le moins qu'on puisse dire ! Qui aurait pu croire que derrière cette silhouette angélique et ce visage inoffensif se trouvait une tigresse qui laissait s'échapper sa véritable nature dans des situations comme celles-ci ?

Ethan avait assisté à la scène quelques mètres plus loin, tandis qu'il courait pour rejoindre Kyara. Il arriva quelques instants plus tard et la bouche grande ouverte, il regarda la brune menacer le voleur tout en lui disant que s'il voulait la devancer, il passerait un mauvais quart d'heure. Alors qu'Ethan aurait du se jeter sur les poches du voleur pour récupérer son portefeuille, il resta là, immobile. La bouche grande ouverte comme pour gober des mouches, la brunette l'avait agréablement surpris et il restait pétrifié devant une telle violence, surtout pour une moldue.

- Tu vois mon plan a réussi ! Récupère tes sous pendant que je le maintiens à terre.

Seulement, tandis qu'Ethan réussit à faire un geste pour se diriger vers le voleur et que Kyara lui parlait fermement. Le pickpocket, d'un geste vif et rapide, se munit d'un flingue coincé dans sa poche avant et donna un coup de crosse à Kyara sur son crâne. Celle-ci retomba sur le béton inconsciente, une petite plaie se trouvait à l'endroit même où le voleur lui avait administré le coup. Ethan fut à ce moment-là, submergé de rage, envers le voleur et envers lui-même. Pourquoi l'avait-elle laissé décide de tout ? Il savait que son plan tournerait mal mais il ne l'avait pas retenu, peut-être qu'en ce moment-même, elle était morte! L'anglais, pris de panique, regarda Kyara tandis que le pickpocket braquait son flingue sur lui, elle respirait toujours. Dieu soit loué !

Juste avant que le bandit n'appuie sur la gachette et ne déclenche le coup fatal à Ethan, le brun, d'un dernier effort, réussit à extirper sa baguette de sa poche arrière et d'un souffle il cria : Stupéfix ! Il se fichait qu'il ait usé de la magie en présence de moldus, il se fichait de se voir retirer ses pouvoirs, c'était un cas de légitime défense et l'adversaire avait attaqué la jeune femme. Le malfrat fut propulsé à plusieurs mètres en arrière et resta cette fois immobile, les yeux fermés, et les membres en croix.

Ethan se fichait du sort qu'il allait recevoir pour avoir usé de la magie en présence de moldus, un simple oubliette arrangerait tout. Il se jeta alors sur Kyara et la secoua doucement. Elle ne se réveillait pas. Il regarda la plaie de la jeune femme et fut rassuré de voir qu'elle n'était pas profonde. Ethan porta Kyara aux bras et rangea sa baguette dans sa poche arrière. Se dirigeant vers le bandit, il vit son pouls se mouvoir, heureusement il n'était pas mort. Alors qu'il était inconscient, Ethan lui administra un sortilège d'amnésie et le déposa contre un mur, en position assise. Lorsqu'il se réveillerait, il croira s'être endormi après une trop grosse soirée et l'affaire serait classée.

Alors qu'Ethan administrait quelques petites tapes sur les joues de Kyara pour tenter de la réveiller, il aperçut une vieille dame arriver en titubant. Le brun prit alors Kyara dans ses bras et alla se dissimuler dans un buisson. La vieille dame avait appelé la police, ayant entendu des cris près du pont. Ethan put percevoir les sirènes des policiers au loin. Et s'enfonça dans les feuillages de manière à ne pas être détectable. Répétant le même stratagème que tout à l'heure pour essayer de réveiller Kyara, rien ne se passa. Il posa sa tête contre celle de Kyara et versa quelques larmes, tout ça était de sa faute, s'il avait été plus dur avec elle, s'il ne l'avait pas laissé prendre les rennes, rien de ceci ne se serait passé.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Kyara Blanchet, le  Dim 17 Nov - 16:39

Toute contente, Kyara attendait une réponse de la part d'Ethan, mais ce dernier semblait vouloir rester planté en plein milieu comme s'il n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer. Ce fut à cause de cela que la brune baissa son attention durant quelques secondes. Elle ne pensait pas que le bandit était capable de faire quelque chose à présent qu'il était mis à terre et du coup, elle attendait qu'Ethan réagisse. Aussi, la brune mit quelques secondes de trop à se rendre compte que le moldu avait plongé la main dans sa poche enfin d'en sortir un pistolet. Il donna alors un coup violent sur la tempe de Kyara qui s'écroula sur le côté et se sentit partir dans le monde de l'inconscient.

Ce n'était pas la première fois que la brune perdait connaissance, mais c'était la première fois pour un simple coup qui allait surement lui faire perdre des neurones au passage. Elle allait aussi surement avoir droit à un beau mal de tête en se réveillant. Kyara ne savait pas combien de temps elle était resté inconsciente, mais en tout cas suffisamment longtemps pour qu'il se mette à pleuvoir. La brune n'avait pas encore ouvert les yeux, mais elle sentait de l'eau qui coulait sur son visage. C'était d'ailleurs bizarre, car la dernière fois elle se trouvait sous un pont, au dessus d'un moldu, du coup vu qu'elle était à l'abri il ne devrait pas pleuvoir ... pourtant, elle sentait bien de l'eau, ainsi que quelque chose de lourd et chaud qui se tenait contre elle. Comme si quelqu'un la tenait dans ses bras.

Ouvrant les yeux en grimaçant, Kyara cligna plusieurs fois de paupières avant de se rendre contre, qu'Ethan avait sa tête contre la sienne et qu'il était en train de ... pleurer ? Pas très masculin. En tout cas, il ne semblait pas s'être rendu compte que la Française était revenue à elle. Décidant qu'il valait mieux qu'elle ne bouge pas pour le moment à cause de sa tête, Kyara prit la parole sans bouger.

- Euh Ethan ? Pourquoi est ce que tu pleures ? Et qu'est ce qui c'est passé ? Ou est le voleur ?
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Ethan Wood, le  Sam 30 Nov - 12:51

{Désolé pour le retard colossal..}



Alors qu'Ethan était en train de pleurer, versant de légères gouttes sur Kyara, il se ressassait ce qui venait de se passer. À cause de lui, le bandit avait administré un coup sur la tempe de Kyara et celle-ci s'était évanouie ou pire. Si elle était... il ne pourrait jamais se le pardonner. S'il s'était directement jeté sur le bandit au lieu d'observer les deux en se demandant ce qu'il se passait, rien de cela ne se serait passé. Il s'en voulait tellement qu'il ne remarqua pas que Kyara venait de se réveiller, l'arrachant de ses pleurs, celle-ci l'appela.

-  Euh Ethan ? Pourquoi est ce que tu pleures ? Et qu'est ce qui c'est passé ? Où est le voleur ?

Ethan releva brusquement la tête, se demandant d'où pouvait venir cette voix qui était si similaire à celle de Kyara puis, dans un dernier espoir, il baissa la tête. Ce ne pouvait pas être possible.. Cependant, ça l'était, Kyara avait les yeux grands ouverts et regardait Ethan en grimaçant, c'était elle qui lui avait parlé. Oui, c'était bien elle ! Il la serra fort dans ses bras puis, se disant que son attitude n'était pas raisonnable, il la déposa à côté de lui en répondant à ses questions.

- Kyara ! C'est pas possible.. Je te croyais.. Il s'essuya les joues du revers de la manche et reprit, le voleur t'a administré un violent coup sur la tempe, tu as alors perdu connaissance. J'ai lancé un Stupéfix au jeune homme et celui-ci est allé valser dix mètres plus loin, je t'ai alors amené en lieu sûr parce-qu'une vieille dame passait dans le coin. Oh ! J'ai une dernière chose à faire !

Ethan se leva, sortit sa baguette et informula un Accio sur son portefeuille. Celui-ci se délogea des mains du voleur pour revenir près d'Ethan. Le brun le rangea dans la poche intérieure de son blouson, ici, personne ne pourrait lui subtiliser. Alors qu'il allait s'accroupir près de Kyara, il entendit des sirènes de police et paniqua. Il ne fallait pas que les policiers découvrent le bandit dans cet état, il leur raconterait tout et s'en serait fini de la magie pour Ethan. L'anglais se tourna alors vivement vers Kyara et lui proposa.

- Viens m'aider ! Nous devons le ramener près de nous et lui administrer un sortilège d'amnésie !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Kyara Blanchet, le  Mer 11 Déc - 16:38

Pareillement !


En guise de réponse, Ethan serra Kyara dans ses bras. Cette dernière complètement surprise se laissa faire avant de se rendre compte de la situation qui pouvait être mal interprété. Elle n'eut pourtant rien à faire pour se dégager, car le moldu la déposa à ses côtés avant de lui répondre.

- Kyara ! C'est pas possible.. Je te croyais.. le voleur t'a administré un violent coup sur la tempe, tu as alors perdu connaissance. J'ai lancé un Stupéfix au jeune homme et celui-ci est allé valser dix mètres plus loin, je t'ai alors amené en lieu sûr parce-qu'une vieille dame passait dans le coin. Oh ! J'ai une dernière chose à faire !

Kyara tiqua soudain en entendant les paroles d'Ethan. Ouvrant grand les yeux, elle recula d'un pas avant de l'observer de haut en bas. Elle avait bien entendu ou elle s'était trompée ? Il venait de dire qu'il avait lancé un stupéfix ?! C'était un sorcier ?! Non ... Non ... ce devait être le choc, le contre coup, elle comprenait mal les choses ..

Pourtant ce n'était pas le cas et la serpentard s'en rendit compte très rapidement vu qu'Ethan sorti sa baguette et lança un accio. Elle n'était pas folle, pas de traumas. C'était rassurant. Récupérant son portefeuille à l'aide de la magie, le jeune homme se tourna ensuite vers Kyara et prit la parole d'un ton pressant.

Viens m'aider ! Nous devons le ramener près de nous et lui administrer un sortilège d'amnésie !

Levant les yeux au ciel tout en se disant que le monde était petit, Kyara tira sa propre baguette de sa poche et visant le voleur, lança un oubliette informulé avant d'attraper Ethan par le bras et de le tirer dans la direction opposée. Ils devaient rejoindre rapidement les lieux fréquentés et la foule ou ils passeraient comme des personnes louches.

- Alors comme ça tu es un sorcier ! Tu as fais une grosse bourde, si j'étais une moldu j'aurais pu fuir avant que tu ne constates ton erreur.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Ethan Wood, le  Mer 11 Déc - 19:23

Ethan venait de révéler à Kyara qu'il était un sorcier, il ne lui avait pas dit explicitement mais l'avait sous-entendu. Avant qu'il ne réalise son erreur, la jeune femme affichait une mine d'incompréhension. Il venait de lui révéler son identité, du moins sa réelle identité. Cette grave erreur lui coûterait sûrement un aller simple au Minsitère de la Magie mais pour l'instant, il devait tout arranger. Son portefeuille dans sa poche, il se retourna vers Kyara, près à lui administrer un sortilège d'amnésie mais avant qu'il n'ait pu s'exécuter, celle-ci sortit sa baguette et informula un Oubliette. Non, ce n'était pas possible ! Alors, elle aussi ? Kyara, une sorcière ? Il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce point.

Le brun traîna le voleur par les pieds et le dissimula dans le buisson, puis, la jeune femme prit Ethan par le bras et l'emmena loin de toute cette pagaille. Lorsqu'ils furent assez loin pour que rien ne les rattache avec la scène du « crime » si l'on pouvait dire, Kyara prit la parole en levant les yeux au ciel.

- Alors comme ça tu es un sorcier ! Tu as fais une grosse bourde, si j'étais une moldu j'aurais pu fuir avant que tu ne constates ton erreur.

Ethan hocha légèrement la tête et baissa les yeux, il était honteux d'avoir été si stupide et d'avoir parlé si facilement. Si Kyara n'avait pas été une sorcière, comme elle l'a dit plus tôt, elle se serait enfuie en courant avant de réaliser son erreur. Finalement, il y avait bien une lueur d'espoir en cette journée qui avait si mal commencé. Alors qu'il se tourna vers Kyara, il la prit par les épaules et lui sourit légèrement.

- C'est donc ici que nos chemins se séparent. Merci Kyara de m'avoir aidé, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi, je serai sûrement encore à la terrasse du café en train de me plaindre, tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de découvrir que tu es une sorcière, j'espère que tu es à Poudlard, peut-être te croiserai-je en cours ? Passe de bonnes vacances Kyara, tu as eu ta dose de sensations fortes pour la journée je pense.


{Fin du RP pour ma Part, merci de ce RP passionnant, si tu es d'accord, je me ferai un plaisir de recommencer!}
Mangemort 93
Mangemort 93
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Mangemort


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Mangemort 93, le  Lun 20 Jan - 19:53

PV Avec 79


Lieu de passage - Page 2 Tumblr_msv2diJqiS1sw56c0o1_500


*Jingle Bells, Jingle Bells, jingle all the way...*


" Tais -toi foutue radiooooo " dit-elle en balançant le poste par terre.

Il se fracassa dans un énorme brouhaha. Noël, ah oui quelle belle fête, ou tout le monde se réunit par hypocrisie histoire de se faire des cadeaux. Ah c'est beau les traditions, perpétuées sans aucune conscience que maintenant ça n'a plus aucun sens. Croire qu'une petite fête milieu décembre ça arrange tout ? Non pas du tout! 93 tournait en rond dans son manoir, quand elle s'agenouilla sur le sol, et le frappa d'un grand coup de poing! Ses cheveux n'attendirent pas pour virer au rouge vif, et ses yeux s’assombrirent. Elle détestait Noël, elle détestait voir les gens heureux, autours d'une bonne petite dinde farcie aux marrons. Mais cette année, elle avait décidé de fêter Noël à sa façon, à la façon Mangemoresque. Elle regarda sa marque des ténèbres, qui vibrait et qui ondulait sur son bras avec douleur. Son acolyte allait bientôt arriver, ça allait bientôt être à leur tour d’émerveiller les gens avec des artifices confectionnés rien que pour eux. Ils allaient tous voir de quoi ils étaient capables! 93 se releva, et inspira profondément. Elle reprit son apparence habituelle, et en une fraction de seconde, la silhouette de 79 apparût dans son manoir. Elle apparût à elle masquée, et toute de noir vécu. Bon super elle avait suivi le dress code, car un mangemort habillé de rose ça le fait pas. Derrières ces masques, elles étaient plus vivantes, plus révoltées et plus destructrices. Elles se regardèrent un moment sans rien dire, mais elles savaient tous les deux ce qui allait se passer.79 l’avait prévu depuis un long moment. Elles -deux, transcendant le ciel, transcendant le temps, et se rendant là où personne ne pourraient les arrêter... en France...

93 agrippa le bras de 79, et elles se volatilisèrent dans une fumée opaque et sombre. Tout se chamboula, et le ventre de 93 se contracta sous la pression importante qui se faisait autour d'elle. *PLOP* 79 et 93 arrivèrent comme un cheveu sur la soupe. Ils se retrouvaient devant une espèce de grand truc en ferraille tout moche. En plus, il clignotait de manière à dire " Détruisez-moi, je brille beaucoup trop pour rester ici ". 93 regarda 79 et fit en signe de tête vers la guirlande géante :


"On s'occupe de c'truc ?"
Invité
Anonymous
Invité

Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Invité, le  Lun 20 Jan - 19:54

Regardant par la fenêtre de sa petite maison, 79 ne ressentait ni bonheur ni joie au vu de Noël. Non depuis longtemps Noël avait été rayé de sa vie, détruit comme de nombreuses autres choses diverses et variées. Soupirant un petit sourire s'afficha sur son visage, ce genre de sourire malsain et vicieux. La Mangemort fit alors glisser le petit masque d'or sur son délicat visage puis elle se rendit dans le manoir de 93. 93 et 79 ne se connaissait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, évidemment les deux femmes se connaissaient de vue pour s'être croisées plus d'une fois, mais leur relation s'arrêtait à un simple visage vue au travers d'une réunion. Mais aujourd'hui les deux personnes avaient quelques choses à accomplir ensemble, une sorte de voyage ! Cela tombait bien 79 adorait voyager et c'était d'ailleurs un de ses avantages dans ce cercle de la Magie Noire, elle était souvent envoyée à droite à gauche pour voir d'autre chose que l'Angleterre.

Arrivant alors au manoir de son compère, elles se retrouvèrent et sans un mot elles se comprirent. Après un petit instant elles décidèrent de partir pour la mission qui leur était confiée. Une fois en France, les deux Mangemorts arrivèrent devant ce monument, enfin ce qui devait en être un, c'était hideux, aucune beauté, rien ! La voix de 93 arriva à l'oreille de 79 et d'un petit mouvement de tête elle acquiesça.

« Oui il me semble que c'est bien cela ! »

La partie de jeu allait commencer, c'est d'ailleurs 93 qui ouvrit le bal avec un magnifique endoloris sur ce père Noël qui n'avait rien demandé d'ailleurs. C'était alors au tour de 79 de s'amuser, regardant sa compère, elle soupira puis 79 lança un petit « Doloris » sur l'un des piliers de cet hideux tas de ferraille, celui se coupa net, des petits bruits de ferraille se fissurant se faisait entendre, à ceux-ci se joigna le rire amusez de 79, elle adorait rire pendant ses missions, c'était d'ailleurs une de ses marques de fabrique. Que la fête commence !
Mangemort 93
Mangemort 93
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Mangemort


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Mangemort 93, le  Lun 20 Jan - 19:56


Lieu de passage - Page 2 Tumblr_msv2diJqiS1sw56c0o1_500

Que la fête commence ! 93 n’attendit pour s’en prendre à l’icône de la fête de Noël : le vieux habillé de rouge et blanc se crispait de douleur sous la puissante baguette de la jeune femme, et partit se fracasser le crâne contre la Tour Eiffel ! Ah ça faisait du bien de terroriser les moldus, surtout que les français se montraient peu solidaire face au vieil homme à la fausse barbe ; ils partaient tous en courant ! A c’est beau la solidarité, tous aussi égoïstes que peureux. 93 ricana et se tourna vers sa compère. Elle avait trouvé son aire de jeu : une patinoire avait été placée là pour les fêtes, très près du pied de l’immense structure en ferraille qu’on appelait monument. 79, d’un geste habile tronçonna un des pieds de la Dame en Fer. 93 n’attendit pas et fit de même sur le pilier voisin. Des cris retentirent, et les visages se levèrent impuissants face au désastre qui se produisait sous leurs yeux. La tour mit quelques secondes avant de s’abattre dans un fracas tonitruant sur la patinoire. 93 sentit des bouts de glaces arriver jusqu’à ses mains, et des gouttes de sangs s’étaient collées sur son masque argenté.

« Strike ! »dit-elle en serrant le poing d’enthousiasme.

Les cris, les pleurs se firent plus importants et bientôt la place se désemplit à une vitesse folle. 93 s’avança pour voir les dégâts sur l’ancienne patinoire, et 79 la suivit en sautillant. Une mère se trouvait bloquée sous la ferraille, elle tendait la main à son bambin quelques mètres plus loin. Cependant il ne bougeait pas, comme inanimé, il semblait mort et sa mère hurlait comme une truie qu’on égorge. 79 fut d’humeur aimable et décida de mettre fin à sa vie en lui donnant la mort. 93 resta éblouie devant le jet de lumière verte qui se faufila jusqu’au cœur de la femme. 93, décida aussi de faire quelques cadeaux, et se mit en quêtes des mutilés pour leur donner le sort de la mort. Certains avaient eût les jambes coupées, d’autres avaient carrément perdu la tête. 93 en fit rouler une en direction d’une petite ouverture :

« BUT ! »


Soudain, des sirènes retentirent. 93 tourna la tête en direction de 79. Il ne leur restait plus beaucoup de temps, il fallait qu’elles filent avant d’être embêtées par des zigotos en uniforme ! La jeune femme se rapprocha alors de son doublon. Des lumières bleues et rouges parvinrent bientôt à éclairer les alentours et des voitures de polices et ambulances débarquèrent à l’endroit du désastre. Bien sûr, la Dame en Fer avait tout dévasté sur son passage, et les poulets ne pouvaient surement pas parvenir en véhicule à l’endroit où les mangemorts se trouvaient. Enfin à côté de sa camarade, elle lui sourit, ce qui ne servait à rien car elle avait son masque, et lui demanda :


« Bon, on fait quoi maintenant que des moldus armés veulent s’incruster à notre petite fête ? »

Invité
Anonymous
Invité

Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Invité, le  Lun 20 Jan - 19:56

93 avait suivi 79 dans son action et l'avait d'ailleurs aidé à faire tomber le monument sur la petite patinoire qui avait eu la bonne idée de se trouver juste à côté de ce stupide monument, par moment 79 ne comprenait vraiment pas ces moldus, ils étaient idiots ! Dans un énorme vacarme celle-ci tomba, la folie la peur se faisait entendre, le coeur de 79 s'emballait, elle adorait cela. S'avançant alors vers la patinoire, accompagnée de son amie, toutes deux constatèrent les dégâts avec délices. Tout en avançant sur la glace, le regard de 79 croisa une femme qui hurlait pour récupérer son enfant déjà décédé depuis longtemps. S'accroupissant alors devant elle 79 allait s'amuser un peu, elle adorait cela aussi.

Posant alors sa main sur celle de la femme elle la serra très fort et lui susurra un petit « Bonne nuit très chère » et à l'aide d'un peu de magie 79 lui donna la mort, un peu de silence, mais malgré tout au loin persistait des cris et des affolements, observant alors son amie 79 fut amusée de la voir tirer dans une tête pour à la suite scander son magnifique tir au but, très amusez 79 tapa alors dans ses mains pour féliciter 93, elle rigolait toujours. Bientôt ses rires furent interrompus par des sirènes et des lumières, ces moldus qu'ils pouvaient être drôles. Se rejoignant alors de nouveau les deux mages noirs devaient réfléchir vite, très vite, il fallait s'amuser un maximum en un minimum de temps.

La Mangemort fit alors un petit tour du regard de ce qu'elles pouvaient bien faire pour continuer à s'amuser ensemble. 79 mit peu de temps à trouver son idée, quels drôle d'idée de mettre autant d'arbres à côtés d'endroit si peuplé. Que se passerait-il si un fou passait par là et mettait le feu à toute cette verdure ? Souriant alors à 93 malgré son masque à présent maculé de sang, 79 lança un magnifique «Fustigeaflamma » pointant alors le fouet de feu vers les arbres ceux-ci commencèrent à prendre feu petit à petit, 79 rigolait toujours, un rire perçant l'horreur du moment.

« Je trouvais qu'il faisait un peu froid tu ne trouves pas ?! »

Les sirènes se rapprochaient doucement, les voix humaines perçaient entre les crépitements naissant des arbres. La fête allait finir en beauté, maintenant 93 devait trouver une idée brillante pour que le point final soit l'apothéose de leur art, la Magie noire !
Mangemort 93
Mangemort 93
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Mangemort


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Mangemort 93, le  Lun 20 Jan - 19:58

Lieu de passage - Page 2 Tumblr_msv2diJqiS1sw56c0o1_500


Le bruit des sirènes se rapprochaient de plus en plus, et le cœur de la jeune 93 palpitait. Les hurlements, et pleurs parsemé l’ambiance glacial de la scène. 93 faisait de grand pas, pour s’éloigner le plus des bruits et laissa 79 s’occuper des dernières festivités. En un coup de baguette, la mage noir réussit à enflammer les arbres environnant. C’est parfaitement ce qu’il manquait à la fête, des torches enflammées géantes. Ça c’était du Noël chaleureux, comme personne n’en a jamais vu. Derrière son masque la mangemort s’émerveillait. Elle était tant fascinée par le crépitement des flammes, qu’elle oublia complètement les sirènes et les cris. Seulement, des gars en uniforme commençaient à pointer leur bout de leur nez, et il n’avait pas l’air content… Ils étaient tous armé, et 93 savait que ce genre d’engin était capable de donner la mort. Prenant sa baguette entre les doigts, 93 décida de jouer la carte de la rapidité. Elle se concentra profondément car le sortilège qu’elle allait lancé était extrêment destructeur. Elle ferma les yeux un moment, et quand elle les ouvrit ils étaient blancs, livides et sans pupille.

*Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica*


La baguette de 93 trembla et fit surgir un immense dragon de feu. Concentrée sur son sort, et sur la façon dont elle imaginait le dragon, elle dirigea sa baguette vers les garde, et le dragon de feu se jetta aussitôt sur eux. La panique n’était jamais monté à telle point. Tous fuyait en prenant leurs jambes à leur cou. Tous se ruaient vers leur voiture, et s’enfuyaient comme des lâches ! Quand 93 ouvrit les yeux, le dragon s’en prenait au dernier des policiers. Les autres étaient littéralement calcinés et une odeur nauséabonde s’échappait de leurs corps.

« Viens on se barre, ça pue la mort ici ! »

Invité
Anonymous
Invité

Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Invité, le  Lun 20 Jan - 19:59

Alors que 79 allumait doucement les arbres, leur donnant l'air de géantes bougies enflammées, les gardes armé français s'avançait doucement vers la scène d'horreur qu'avait créé les deux comparses, non sans fierté ! Tournant alors les yeux vers son amie 79 la vit fermer les siens, se concentrant sur le sort qu'elle allait jeter. L'observant discrètement tout en continuant d'allumer ses torches géantes, 79 dut s'éloigner un peu, elle faillit finir en Mangemort grillée, mais cela au lieu de l'énerver la fit plutôt rire, ce rire qui ne cessait de résonner dans l'air, ce rire si mystérieux.

79 regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, un magnifique dragon se dirigeait à toute allure sur les officiers français, ces derniers prirent feux pour la plupart, des cris perçait le ciel. Pauvre âme, quelle idée de venir dans une telle situation ? Il fallait sacrement être fou pour essayer de venir rivaliser avec la magie noire et certainement encore plus fou pour rivaliser avec les deux femmes, les deux Mangemorts. Alors que les derniers hommes prenaient la suite, les autres se consumait doucement dégageant une horrible odeur, se rapprochant de 93, 79 mit sa main sur son masque pour boucher l'accès à son nez à la fumée. 93 proposa de partir au plus vite avant de finir asphyxier par la fumée. 79 acquiesça d'un petit mouvement de tête. 79 sourit à son amie avant de prendre leur envol pour leur QG.

La mission semblait être une franche réussite, 79 était fière du cauchemar qu’elle avait fait vivre à tous ces français, cependant elle aimait beaucoup la France c’était la seule chose qui pouvait entraver sa fierté mais malheureusement cette chose insignifiante ne faisait ni chaud ni froid à la Mangemort dont la cruauté pouvait surprendre quand on la connaissait un peu mieux.

~Mission Accomplie~
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Jean-Baptiste Flitwick, le  Jeu 30 Jan - 0:25

RP avec Haerillia dans un bar en France.

Il y avait longtemps qu'il n'était pas revenu dans ce coin de la France. Entre son déménagement avec ses parents dans sa jeunesse, les études à Poudlard, son passage à Nurmengard, c'était un retour dans la région où toute sa famille avait vécu. Une sorte de pèlerinage vers les sources de sa famille. Après un passage au cimetière d'un village des alentours pour retrouver certains noms qu'il connaissait et se recueillir sur les sorciers et sorcières qui composaient sa lignée, JB se rendit dans un bar devant lequel il était passé quelques fois quand il était tout petit avec son père. C'était amusant de se dire qu'il y entrait à son tour comme un homme et pouvait commander son whisky et le boire au lieu de se demander pourquoi toutes les grandes personnes se retrouvaient dans un tel endroit pour boire des boissons de mauvais gout qui leur changeait leur comportement.

Accoudé au comptoir avec son verre à la main, perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention aux piliers du bar qui semblaient se retrouver quotidiennement dans ce tripot afin d'échapper quelques heures durant à la monotonie de leurs vies. En général, le vieil homme n'avait rien contre les Moldus malgré son sang pur mais cette facette de leur personnalité l'avait toujours laissé perplexe quant à l'estime qu'il avait pour eux. Il jeta un vague coup d’œil alentours pour passer le temps, au pire essayer de déceler sur les visages des hommes et femmes présentes un petit quelque chose qui les relieraient à des gens qu'il avait connu enfant. Ses yeux parcoururent la salle sans s'arrêter sur un visage en particulier. Rien ne lui rappelait... C'est là qu'il la vit. Elizabeth. Ou plutôt sa version quelques années plus jeune. Jb avait fait sa scolarité avec cette jeune femme qui passait son temps à critiquer les familles n'ayant pas de sang pur, qui était infect avec ces sorciers et sorcières, se montrant ainsi digne de sa maison. Toutefois, elle était aimable avec lui, parce qu'il était un sang-pur mais aussi parce qu'il était doué et qu'il draguait tout ce qui passait dans son champs de vision. Quelle époque lointaine que celle là. On aurait du mal à reconnaître le jeune homme frivole et farceur qu'il était à Poudlard dans le vieil homme aux traits durs et au sourire rare qu'il était devenu.

La jeune fille était assise à une table non loin de lui, un verre devant elle, sa main négligemment posée dessus et l'air aussi perdue dans les méandres de l'imaginaire qu'il ne l'était quelques secondes plus tôt. L'aperçu qu'il avait eu de son visage avait été très bref, ses cheveux le cachant maintenant à la vue de la plupart des clients de l'établissement, qui soit dit en passant, avaient l’œil qui louchait dangereusement. Une fillette presque majeure ou tout juste dans un bar de banlieue et qui ressemblait tellement à une sorcière qu'il avait connue il y a longtemps. Les chances d'une coïncidence s'amenuisait. Il prit alors la décision d'aller lui parler. Au mieux, il allait pouvoir reprendre contact avec une ancienne camarade et parler du bon vieux temps, au pire il passerait pour un gros pervers qui aime les petites jeunes et les aborde sans gêne dans un bar. Après tout, si la situation tournait ainsi, il n'aurait qu'à sortir et transplaner depuis la plus proche ruelle afin d'éviter tout ennui. Il prit donc son verre et marcha directement vers la table de la jeune fille en s'asseyant sans cérémonie tout en lui disant d'une voix grave et posée:


-Bonjour mademoiselle, vous me rappelez une personne que j'ai connue il y a longtemps. Seriez-vous par hasard de la famille de Elizabeth Gallowsraven?
Contenu sponsorisé

Lieu de passage - Page 2 Empty
Re: Lieu de passage
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 Lieu de passage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.