AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[Habitation] Renaissance
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


[Habitation] Renaissance Empty
[Habitation] Renaissance
Evan, le  Sam 10 Aoû - 14:58

______________________________


Voici l'habitation de Mélina Kuders.

Elle peut poster dès à présent.

______________________________
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Renaissance Empty
Re: [Habitation] Renaissance
Mélina Kuders, le  Lun 12 Aoû - 11:59

Demeure situé en France, non loin de celle de sa mère

[Pv avec Lou A. Evans]
L'achat de cette demeure secondaire ne fut qu'une simple formalité ... aussi bien du côté financier que du côté mental. La jeune avait besoin de se trouver une demeure autre part ... un peu à l'écart des sorciers et à quelques milliers de milles de Godric's Hollow, lieu de trop de tout dont elle avait besoin de s'éloigner. Pour le moment, elle n'était pas prête à la vendre, malgré tout, elle y avait beaucoup de souvenirs et elle se refusait à ce que quelqu'un d'autre y vive. Cependant, elle prouvait le besoin d'avoir un autre pied à terre, elle n'avait pas trouvé meilleur endroit que chez elle, en France, non loin de la demeure familiale et de la tombe de son père, à croire qu'elle était attirée par les cimetières.
Cette acquisition n'était pas non plus le fruit du hasard, c'était aussi une idée de ses frères qui lui avait demandé comme une faveur, de l'avoir auprès d'eux, pas expressément pour eux, mais pour leur mère qui avait beaucoup changé depuis le décès de leur père. Perdre, tout d'abord sa plus jeune fille puis son tendre époux avec qui elle avait encore de nombreux projets.
Mélina n'avait jamais eu de très bonnes relations avec sa mère, les décès et l'éloignement géographique constant, n'aidaient en rien les deux femmes. Malgré tout, elles avaient besoin l'une de l'autre, même si elles ne le montreraient certainement jamais. Voilà, ainsi la raison principale de cet achat.
Cette maison n'était pas très grande, elle n'en avait pas éprouvé la nécessité. Cette demeure secondaire était de plain pied. Composée d'une pièce principale de 40 mètres carrés, où il y a avait une cuisine ouverte donnant sur un séjour vaste. Enfin, elle possédait deux grandes chambres deux 15 mètres carrés chacune. Elle se disait qu'avoir une chambre de plus pourrait toujours servir pour la famille ou les amis. Oui, il était temps pour elle de refaire un peu surface et qu'elle remonte tout doucement la pente, les rencontres qu'elle avait fait dernièrement, lui avait donné un peu de baume au cœur, sans forcément qu'elle soit en paix avec elle-même et le système qui lui avait pris beaucoup de monde auquel elle tenait ... mais au moins, elle avait fait un pas en avant, vers quoi ... cela restait encore à déterminer, fallait pas non plus aller trop vite.

~~~~~

Plantée au milieu de son salon, elle se demandait bien par quoi elle allait commencer, en cette belle journée du mois d'aout ... écrire à Céleste au sujet de bricoles assez urgente, inviter sa mère à boire le café, maintenant qu'elle avait terminé de tout ranger ou aller faire une petite promenade afin de prendre l'air et avec un peu de chance, elle rencontrerait ses voisins. En attendant de faire son choix, elle se dirigea vers la cuisine dans le but de se faire chauffer une boisson chaude. Pour ça, elle n'avait jamais besoin de bien longtemps pour se décider. Elle pourrait boire du thé, toute la journée sans problème. Elle ouvrit le placard où elle rangeait son thé, c'était une peu comme son armoire dans sa chambre, elle avait un choix très conséquent. A ce moment, elle entendit un bruit, sur le coup, elle n'arriva pas à l'identifier, ce même bruit se fit entendre à nous. Mélina se rendit compte qu'on frappait à la porte. Elle fronça les sourcils, elle n'attendait personne ... C'était peut être son frangin ou sa mère qui étaient impatient de voir le résultat. Elle laissa en plan ce qu'elle faisait pour aller ouvrir ...

Surprise !!!
Ce n'était ni sa mère ni un de ses frères !!! Il lui fallut quelques minutes pour mettre de l'ordre dans son esprit ...
William, mais ... Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as trouvé ? Où est Elena ?
Elle regarda la jeune fille qui se trouvait à côté de lui, à ne pas en douter, il s'agissait bien de leur fille. Réalisant qu'elle était restée figée. Elle se reprit ...
Mais rentrez !!! Je vous en prie, cela fait combien d'année qu'on ne sait pas vu ?
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Renaissance Empty
Re: [Habitation] Renaissance
Invité, le  Sam 17 Aoû - 12:07

Un voyage en France, n'importe qui aurait été ravie à cette idée mais pour Lou s'était la fin du monde. Rentrée chez elle à l'occasion des vacances scolaires, elle avait eu l'audace de croire que son père accepterait de la laisser seule chez eux, lorsqu'il partirait pour un de ses voyages d'affaires ! Elle n'était plus une gamine à dix sept ans passés, mais il fallait croire que William Evans, la voyait toujours comme une fillette aux cheveux bouclés. Lou avait eu beau essayé de supplier son frère pour qu'il vienne lui tenir compagnie ou qu'il marche avec elle pour monter un plan qui ferait croire à leur père qu'il serait là avec elle, il s'était amusé à refuser provoquant sa colère et sa frustration. Il adorait la mettre en rogne et la faire chier. Et une fois de plus ça avait parfaitement fonctionné.
C'était donc l'esprit embrumé de pensées négatives, et avec l'air d'une gamine à qui on avait refusé un caprice que l'irlandaise avait transplané aux cotés de son père pour rejoindre les contrées françaises. Elle espérait au moins ne pas tomber dans un trou paumé. Un endroit prêt de la plage, avec du soleil et des beaux garçons à perte de vu aurait été parfait. Ca aurait été le rêve. Ou alors un endroit avec pleins de grottes à explorer, des vallées, des montagnes ! Lou aurait adoré. Oui mais comme toujours, elle aurait une baby sitter sur le dos, et ça le refroidissait déjà beaucoup.

Un plop familier se fit entendre, lorsque la sensation d'écrasement du transplanage cessa. Ce n'était décidément pas son moyen de transport préféré. Elle et son père se trouvait à présent prêt d'une maison de plein pied, pas bien grande. On était loin de la villa au bord de la mer dont rêvait la jeune femme. Soupirant et traînant des pieds, elle suivit son père qui remontait l'allée pour accéder à la porte d'entrée de la maison. Dès qu'elle l'eut rejoint la porte s'entrouvrit, laissant apparaître une femme à la longue chevelure brune. Une parfaite inconnue pour Lou.
William, mais ... Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as trouvé ? Où est Elena ?. Elle se foutait de leur gueule ? Comment ça où était Elena ? ELLE EST MORTE ABRUTIE ! Mais rentrez !!! Je vous en prie, cela fait combien d'année qu'on ne sait pas vu ?. Trop longtemps visiblement, si elle ne savait même pas que la mère de Lou était décédée. L'irlandaise au sang chaud bouillonnait. Qui était cette femme qui se prétendait être une amie de la famille et qui ne savait même pas quels tragiques événements ils avaient du endurer ! La serdaigle suivit son père avant de rentrer dans la pièce principale.

« Mélina je suis désolée de débarquée à l'improviste, un de tes frères m'a prévenu que tu t'étais installée ici et j'ai besoin d'un service. Je dois partir en déplacement pour une semaine, Noah est occupée avec son poste au Quidditch et j'ai personne pour garder Lou.... ». William était doué, suffisait qu'il se pointe avec son air de chien battu et sa gosse de dix sept ans pour avoir ce qu'il voulait. La brunette était sure que cette Mélina n'allait pas lui refuser ce service. « Oh et Elena est... Elle est... » «Morte, elle est morte. », finit Lou. «Vous auriez du le savoir si vous étiez vraiment une amie de ma mère. », reprit-elle froidement.
William soupira levant les yeux au ciel, sans faire la moindre remarque. Il avait de plus en plus de mal à gérer sa fille ses derniers temps qui devenaient trop border line pour lui. Le regard suppliant il implora Mélina alors que la sorcière reprenait. «J'aurai très bien pu me garder toute seule d'abord ! A cause de toi je suis obligée de passer les vacances avec une inconnue qui n'est même pas fichu de savoir ce qui se passe dans nos vies. », rouspéta la jeune fille avant de s'affaler sur un des canapés. Ses vacances allaient être pourries.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Renaissance Empty
Re: [Habitation] Renaissance
Mélina Kuders, le  Lun 19 Aoû - 15:27

« Mélina je suis désolée de débarquée à l'improviste, un de tes frères m'a prévenu que tu t'étais installée ici et j'ai besoin d'un service. Je dois partir en déplacement pour une semaine, Noah est occupée avec son poste au Quidditch et j'ai personne pour garder Lou.... »

Mélina était en train de planer à 100 milles, elle ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. Un ancien camarade de Poudlard était à sa porte dans le but de faire garder sa fille ... une ado qui devait avoir entre 15 et 16 ans ... visiblement irritée de se retrouver avec une personne dont on n'avait pas pris la peine de présenter. Cette demoiselle ne savait qu'aboyer apparemment, cette semaine de vacances s'annonçait palpitante, avec la jeune élève de Poudlard qui a ne pas en douter devait appartenir à la maison des Serdaigles, comme ses parents ... même si elle doutait du choix du choixpeau magique .... Elle n'avait pas l'esprit de sa mère, à ne pas en douter, elle tenait de son père, sur ce point.
Cependant, il ne répondit pas à la question principale qui à ses yeux étaient ... à ce moment précis ... essentielle ~Où était Elena ?~ Elle le regarda dans les yeux, cherchant un indice, une réponse claire et non détournée. Elle ne lâchait pas prise, elle voulait pour une fois, qu'il assume ...

« Oh et Elena est... Elle est... » «Morte, elle est morte. »
Une nouvelle fois, Lou comme l'avait nommé, William, répondit. Mélina sentit à nouveau toute cette rancœur envers lui ressurgir et qu'elle avait dû enfouir au fond d'elle, pour sa sœur de sang.
Elle le regarda droit dans les yeux, oubliant la mini pouce et lui dit à demi-voix.

Tu sais ce que je pense de toi, tu aurais du me le dire, il vaut mieux que tu partes maintenant, je garderai ta fille en mémoire de sa mère. Je te laisse la semaine pour réfléchir, mais va falloir qu'on se fasse un tête à tête à ton retour.

Ils ne s'étaient jamais aimés et il avait toujours tout fait pour séparer les deux jeunes femmes, lorsqu'elles étaient à Poudlard. Des années après leur départ de l'école, ils s'étaient mariés et à partir de là, elles ne s'étaient revues, plus une nouvelles, malgré ses nombreuses lettres. Le père de Lou baissa la tête, il savait que l'ancienne pouffy avait raison, avant de repartir, il donna un baiser à sa fille, en lui disant qu'elle serait bien ici et qu'il reviendrait la chercher à son retour de voyage. La métamorphomage attendit patiemment à la porte et referma la porte à son départ ... elle n'entendit qu'un merci qui lui faisait plus que mal au cœur.

Avant que Lou explose ... face à son peu de poids sur la décision de son père, Mélina ouvrit la bouche et ce n'était pas forcément pour être aimable :

Écoute-moi jeune fille, je ne te permettrai certainement pas de me juger, sans savoir qui je suis vraiment. Va falloir te calmer un peu sinon, la semaine va être très longue pour toi. Je vais te montrer ta chambre, tu vas poser tes affaires et ensuite, on va remettre un peu d'ordre sur ce que j'ai loupé dans vos vie !!!
Contenu sponsorisé

[Habitation] Renaissance Empty
Re: [Habitation] Renaissance
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] Renaissance


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.