AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 3
Vagabondage sur la Route 66
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Malicia Evans, le  Sam 18 Mar - 11:46

RP avec Lilou Fantozzi

Je pouvais nous amener n’importe où, elle s’en fichait. Je n’avais que l’embarras du choix. Alors que Lilou attrapait ma main, je réfléchissais à notre destination. Je voulais un endroit où il faisait chaud. Etant en décembre, il était compliqué de trouver un endroit où il faisait beau sans être étouffant. Dernière pensée, je me focalise sur la destination avant d’accorder un dernier sourire à Lilou, attrapant fermement sa main.


Lorsque nous ré-apparaissons, je trouve un paysage que j’ai souvent arpenté il y a quelques années. La route 66. En face de nous, se trouvait un restaurant un peu malfamé. J’espérais qu’ils vendaient ou louaient des voitures. L’argent n’était pas un problème quand on avait une baguette, principalement pour moi. On arrive toujours à se débrouiller. Je me tournais vers Lilou.

« - Ca te dit un road trip ? » J’avançais un peu en direction de l’établissement en face de nous. « - Attends moi là, je vais voir s’ils n’ont pas une voiture d’occasion à vendre. »

J’avance rapidement vers la station-service. Lorsque je rentre, la chaleur et l’odeur de graille me fouette le visage. Je réprime une grimace et m’avance vers la serveuse. J’attends qu’elle me remarque pour entamer la discussion.

« - Excusez moi, est-ce que vous avez des voitures à vendre ou louer ? »

Elle me regarda d’abord étonnée pis m’indiqua le garage derrière la station-service. Je partais, étouffant un soupir et passais par la porte de derrière. Lorsque j’arrive près des voitures, j’interromps un homme en pleine réparation d’un véhicule.

« - Vous auriez une voiture à vendre ? La notre vient de lâcher. »

J’accompagnais mes dires par un geste de la main montrant l’avant du restaurant. Je mentais, attendant qu’il me montre où étaient les voitures en état de marche. Je discute avec lui quelques minutes avant de le suivre près des voitures à vendre. Je lui désigne une décapotable bleue. Alors qu’il se tourne pour me donner les clés, je sors ma baguette et lance un #Impero.
Il me donne les clés machinalement et retournes à ses réparations sans faire attention à moi.
Je monte dans la voiture, rangeant ma baguette dans ma manche et sors de l’établissement. Je m’arrête devant Lilou et lui intime de monter.

« - Prête ? »
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Lilou Fantozzi, le  Mar 21 Mar - 23:47

Elles venaient d'atterrir au milieu de nulle part. Dans un désert, du soleil, des caillou, un ciel cyan, sans nuage. Une longue route transcendait cette immensité désertique : du goudron noir, séparé par une ligne jaune. Au loin, des mirages : le reflet de la poussière donnait l'illusion que la route avait été bercée par des trombes d'eau.

Près d'elle, un restaurant dont l'état pitoyable ne donnait nullement envie d'y passer. Elles se trouvaient probablement dans un pays anglophone, du fait du nom de l'établissement : l'Australie, les States, ou tout autre colonie anglaise dont la température avoisinait les vingt degrés en plein hiver.

"Ca te dit un road trip ?"
Lui proposa Malicia sous forme de question rhétorique.

"Si" Répondit-elle, enthousiaste à l'idée de se laisser mener sur une route inconnue. Un peu comme Jack Kerouac, version meuf.

"Attends moi là, je vais voir s’ils n’ont pas une voiture d’occasion à vendre." Lui ordonna Malicia.

Lilou ne bougea pas. Malicia savait probablement qu'ils avaient une voiture à vendre, sinon, elle ne les aurait pas amené ici. La blonde revint quelques instants plus tard au volant d'une magnifique décapotable.

"Prête?" Demanda-t-elle à Lilou.

"Depuis toujours."
Lui répondit-elle en grimpant, déposant son sac à l'arrière de la voiture, et faisant apparaître une paire de lunettes de soleil sur son nez.

Lilou et la jeune femme partirent ensemble sur cette route, sous le soleil. Dans un premier temps, Lilou resta silencieuse, savourant la caresse du soleil et du vent sur sa peau et ses cheveux. Malicia conduisait. Lilou trouva une station de radio, du bon vieux rock'n'roll. Un type au fort accent américain présentait chacune des chansons.

"On est aux States ?"
Finit-elle par poser, comme une évidence. "Je te propose qu'on s'arrête en plein milieu du désert, on y passera la nuit. J'ai de quoi manger, dans mon sac. On pourra passer la nuit autour d'un feu, et mater les étoiles dans un duvet."

Elle envisageait la scène depuis longtemps : elles deux, seules, face à l'univers. Et le reste, on s'en fout.
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Malicia Evans, le  Sam 8 Avr - 3:48

Désolée du retard. L'inspiration n'est pas présente.

Vous étiez parties. La voiture est en marche. Les lunettes de soleil sur le nez, ton sourire s’agrandit de plus en plus lorsque tu sens le moteur vrombir. Lilou trouva une station de radio convenable et t’arracha un sourire quand tu reconnais une certaine musique. Marmonnant les paroles en même temps que le chanteur, tu tournes la tête quand tu entends ton amie parler.

« On est aux States ? Je te propose qu’on s’arrête en plein milieu du désert, on y passera la nuit. J’ai de quoi manger, dans mon sac. On pourra passer la nuit autour du feu, et mater les étoiles dans un duvet. »

Tu souris et acquiesce. L’idée de passer la nuit à la belle étoile te réjouissait. Ce genre de moment de détente te manquait. Tu n’avais pas pris le temps de faire un road trip depuis des années. Passer une soirée avec la brune te plaisait. Vous ne vous connaissiez pas assez et c’était regrettable. C’est après cette nuit que votre relation aura plus évoluée. Vous allez apprendre à vous connaître.

« Tu as déjà visité les Etats-Unis ? »
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Alhena Peverell, le  Ven 2 Nov - 2:07

RP avec Nyx
LA de Nyx - Flash Back

Don't be gready

Il y avait un léger souffle mais l'air restait lourd. Le soleil tapait fort alors qu'Alhena sortait d'un vieux restaurant américain. Il avait l'air plutôt abandonné mais ce n'était pas le problème. Tenant sa baguette dans le creux de sa main, elle restait sur ses gardes en passant devant des roches d'une couleur chaude. Respirant fort, elle était prête à se battre contre son ennemi. Elle savait que Nyx était là quelque part, cachée près de la vieille station essence. Les deux jeunes femmes n'allaient pas s’entre-tuer, mais plutôt s'entraîner pour être plus forte à l'avenir.

Se cachant, elle allait "flanker" son adversaire. De loin, elle vit la brune sur ses gardes. Souriant, elle prit une pierre et lui balança sur la tronche. Riant, Alhena partie en courant se cacher autre part. Elle allait jouer encore et encore, jusqu'à tard dans la nuit. Quand la chaleur du monde serait tomber et que le ciel serait rempli d'étoile.
C'est pourquoi les deux jeunes femmes avaient choisi un endroit comme la route 66, loin de chez elles pour changer de paysage. Et c'était mieux une route où il y avait personne, plutôt qu'une grande ville comme Busan, par exemple, pour se taper dessus.

C'est parti, allons traumatiser Nyx.

Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Nyx Spero, le  Ven 2 Nov - 2:41

Qu'est-ce que je faisais ici ? C'était une question que je me posais en boucle dans ma tête. Puis... j'avais faim. Et ouais, j'avais très faim, mais j'avais soif aussi. Comment je pouvais me focaliser sur la Peverell qui rodait alors que mon estomac prenait le contrôle de mes pensées. Mais bref. Baguette à la main, je continuais à avancer. J'avais chaud, je n'étais pas rassurée et j'étais parano. Le soleil me tapait sur la tête me donnant l'impression d'apercevoir la brune dans des endroits inimaginables.

- AÏEEEE. BORDEL. T'ES SÉRIEUSE ? UNE PIERRE ?!

Le temps de me retourner, elle avait déjà disparu... comme par magie. Je me retrouvais avec une bosse sur la tête, et sans adversaire. Ou plutôt un adversaire qui fuyait le duel et qui aimait me surprendre lorsque je m'y attends le moins. J'en avais déjà marre. Puis j'avais faim bordel ! Baguette à la main je me dirigeai vers une vieille cabane qui semblait tomber en ruine, à se demander comment elle pouvait encore tenir debout. Une fois à l'intérieur je me sentais pas du tout à l'aise et je commençais à m'énerver car je ne la trouvais pas. Elle n'était pas là. Bordel mais elle était où ?!

- PEVERELL, VIENS TE BATTRE ESPÈCE DE LÂCHE !
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Alhena Peverell, le  Ven 2 Nov - 2:45

C'était drôle. Beaucoup trop drôle de jouer avec elle. Parce qu'elle avait l'air perdue la petite et si angoissée. Peut-être même que la brune pourrait installer encore plus la peur au fond des entrailles de son adversaire. Le but étant de provoquer le traumatisme à travers diverses stratégies. Au moins, on pouvait tester des théories et Nyx s'en souviendrait à vie. Elle ne serait donc pas surprise lors de ses combats futurs et saurait se sortir d'un autre mauvais pas la prochaine fois... Enfin, encore faudrait-il qu'elle puisse sortir de celui-là en premier, sinon ça allait être compliqué pour la plus jeune des serpentardes.

Je m'appelle plus Peverell ici !

Faisant tourner sa baguette entre ses doigts, Alhena était accroupie derrière un rocher. Il n'y avait pas grand-chose hormis le restaurant et la station essence. Il fallait donc être assez méthodique pour ne pas être surprise et continuer ses petites attaques surprises. Elle allait bien se moquer en la faisant tourner en rond. Un peu comme si elle trollait son adverse.

T'as qu'à m'appeler... je sais pas, Zen le magnifique ou Azraël.

Et hop, on dégage un peu plus loin pour qu'elle nous trouve pas.

Et aller, un autre sourire aux lèvres pour la caméra !

Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Nyx Spero, le  Ven 2 Nov - 3:01

Elle jouait très clairement avec ma patience et moi. Mais bordel elle se cachait où ? Et surtout... c'était quoi son problème ? Je devais en conclure qu'aujourd'hui j'étais son jouet parce que madame s'ennuyait ? Ce n'était pas mon délire, et je n'étais pas d'accord avec ça. En même temps... qui serait d'accord par le fait de vouloir se faire bizuter ? Baguette à la main je sortais de cette cabane avant que l'autre folle qui trainait dans les parages n'aurait pas l'idée de la faire disparaître avec moi à l'intérieur.

Tiens, une voix s'éleva d'un coup, et je mis quelques secondes à la reconnaître. Peverell. Je m'avançais vers un rocher, elle devait sûrement se trouver derrière. Petite sourire au coin je m'avançais vers l'endroit où la voix avait raisonné. Cette fois-ci, tu ne pouvais pas t'échapper.

- T'as qu'à m'appeler... je sais pas, Zen le magnifique ou Azraël.

J'arrêtais de bouger et mon sourire s'effaça l'espace d'un instant laissant échapper un rire froid.

- Zen le magnifique ou Azraël ? T'as cru qu'on était dans un jeu de rôle ou quoi ? Arrête des conneries tu veux et sort de ce foutu rocher, je sais que t'es là ! Montre toi un peu, on joue pas à cache-cache.

Peut-être que je me trompais j'en sais rien. Après quelques minutes, toujours rien. Enervée je me dirigeai vers le rocher et... le néant.


- BORDEL ALHENA ! ARRÊTE DE TE CACHER, C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Alhena Peverell, le  Ven 2 Nov - 3:12

C'était facile, beaucoup trop facile. Elle avait l'impression que c'était comme faire face à une petite marionnette, il suffisait de changer simplement de place pour la faire tourner en bourrique. Être dans des endroits insolites, des cachettes les plus scandaleusement simples les unes que les autres. Comme par exemple, se cacher derrière la porte de la station essence. Tiens... on dirait la poignée venait de tomber. En la ramassant, la brune se dit que ça ferait un bon souvenir de cette journée.

Tu es ennuyeuse ma chère Spero. Ce n'est pas très drôle de faire un combat avec toi.

Peverell haussa des épaules en sortant de sa cachette. Autant, si elle devait s'amuser, elle le ferait avec quelqu'un qui jouerait le jeu. Là, c'était juste perdre son temps au final, dommage. Laissant échapper un sourire, elle se posa sur un rocher. Son regard contemplait le décor, tête pensante alors que l'autre la rejoignait doucement.

Tu penses quoi des animaux ? T'en as déjà eu un ? Genre un hibou, un chien...

Peut-être que la brune aurait eu moins de mal à comprendre les autres, si elle avait possédé un petit être de ce genre. Si elle avait eu un lapin, pour sûre, elle l'aurait appelé Oscar.
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Nyx Spero, le  Ven 2 Nov - 3:28

J'avais l'impression d'être une enfant qui faisait un caprice. Suffisait que je me mette en boule et que je pleurais pour une mise en scène parfaite. Mais bon, la Perverell se décida enfin à sortir et à me faire face ne me laissant pas le temps de me mettre en scène. En une simple phrase et le combat semblait être bien fini à mon grand soulagement. Pas que j'avais peur d'elle mais voilà, je préférais largement faire ami-ami.

- Moi ennuyeuse ? C'est toi qui passes ton temps à te cacher !

Je commençais réellement à bouder. Elle se prenait pour qui ? Comme si c'était amusant de faire un combat avec quelqu'un qui veut jouer à cache-cache. Je soupirais, alors que je sortais une "cigarette". Quelques choses pour me calmer, je ne voyais rien de mieux à cet instant, en espérant que cela me coupera la faim. Parce que oui, j'ai faim !

- Je pense quoi des animaux ? Bah ils sont cool, mais non j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir.

Je m'amusais avec la fumée avant de me poser au côté du diable et de lui proposer si elle en voulait. Puis au loin , je voyais quelque chose courir... est-ce je rêvais ?


- Tu vois la même chose que moi ?
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Alhena Peverell, le  Ven 2 Nov - 3:44

Suivant sa collègue, la belle sortit une tueuse à son tour. La fumée dansait entre ses lèvres alors qu'elle attendait une réponse. Pas que c'était vraiment important, mais c'était quelque chose qui, parfois, la tourmentait. Pendant longtemps, elle avait cru qu'il y avait un problème chez elle, parce qu'elle ne ressentait aucune émotion vis-à-vis des bêtes. Mais elle avait appris, au fur et à mesure à les voir autrement. Peut-être même les apprécier.

Bah c'est un chien...

Ouais, un petit chien. Une sorte de carlin, ces chiens moches et mignons à la fois. Un doux sourire s'étire sur les lèvres de la Peverell. Elle écrase sa tueuse, à moitié fumée et se lève. La brune passe une main dans ses cheveux et regarde la petite bête de loin.

Il a l'air perdu le bonhomme... On devrait peut-être l'attraper et le rendre à son maître non ?

Elle se retourne vers Nyx, les yeux pétillants. Elle sait déjà la réponse de sa voisine et même si elle fatigue son amie, celle-ci va accepter. Tout le monde le sait déjà, leur vie c'est comme ça.  

Alors Spero, t'es prête à faire la course-poursuite avec chien ?

Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Nyx Spero, le  Ven 2 Nov - 15:27

Je voyais une petite chose courir de partout, la langue se baladant dehors, des pattes presque inexistantes. C'était moche, vraiment moche à voir. J'avais l'impression d'halluciner encore une fois, mais la Peverell à mes côtés m'assura que non en une simple réponse. D'accord cette bête était bien là. J'étais en train de l'observer avec tant d'attention, comme si ma vie se résumait à ce petit chien. La brune voulait l'attraper et le rendre à son propriétaire. Comme si j'en avais quelque chose à faire de ramener un chien. Si le chien est parti, c'est qu'il le voulait, c'est tout. Je me retournai vers elle, et là, je vis sa tête... ou plutôt ses yeux.

- Non mais... t'as un sérieux soucis aujourd'hui Peverell. P*tain, tu me fatigues.

J'étais sûre qu'elle allait m'embarquer dans ce genre de chose ridicule. Et puis... depuis quand elle appréciait les petites bêtes ?! Je me levai avec un peu de mal avant de pointer ma baguette vers le petit chien qui courait, petit sourire aux lèvres.

- Très bien, mais si tu crois que je vais lui courir après, tu te grattes. Petrificus totalus.

Je l'avais raté. Oui ça pouvait arriver, cette chose bougeait beaucoup trop. Au bout de la troisième tentative, le sort réussit enfin à atteindre sa cible. Bâton magique fumant toujours à la main, je tirai une dernière latte avant de le jeter au sol. Le chien ne bougeait plus, il était étalé sur le sol. Je me retournai vers la Peverell avant d'annoncer :


- Bon, tu vas le chercher ton toutou ?
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Alhena Peverell, le  Ven 2 Nov - 16:23

La brune regardait la bête s'agitait dans tous les sens, sourire aux lèvres. Le petit chien avait l'air de s'amuser et d'être perdu à la fois. Jetant un oeil à sa camarade, elle arqua un sourcil quand celle-ci décida de sortir sa baguette. Tout ça pour ça... Surtout qu'elle venait de le rater deux fois. On voyait bien que niveau capacité magique, c'était pas la folie chez elle. M'enfin, Peverell ne s'en soucia pas plus que cela. Se relevant, elle laissa Nyx derrière elle pour se diriger vers la malheureuse bête.

La brune se pencha pour ramasser le bout de la laisse. Levant les yeux au ciel, elle se tourna vers l'autre femme : Tu n'étais pas obligée de le maltraiter de la sorte. Je pense même qu'il doit être bien élevé, attire son attention aurait été facile.
Lançant un #Finite incantatem, sur le chien, elle s'approcha de lui. Sa main tenait fermement le bout de la laisse et le toutou courut vers elle. Alors qu'elle s'accroupissait, des bruits de pas se firent entendre.

C'était une femme très grande, maigre, avec des cheveux courts et roux. Ses yeux étaient dépareillés, l'un était bleu et l'autre, Alhena n'arrivait pas bien à la saisir. Ce qu'elle remarqua le plus, ce fût la pâleur de sa peau et les petites taches de rousseur sur ses joues tranchantes. L'inconnue portait une chemise noire et une cravate, ainsi qu'un pantalon de tissus. D'un premier regard, Peverell aurait pu la prendre pour un homme si elle n'avait pas fait attention aux détails.
Celle-ci s'avança calmement vers la sorcière, l'air presque soulagé. Après quelques minutes de discussion, la propriétaire du chien s'en alla avec lui et Alhena se retrouva de nouveau seule avec Nyx.

Bon... Viens, on va aller manger de la pizza à l'ananas vu que tu adores ça. Je suis certaine qu'on peut en trouver quelque part.

Avec un sourire, les deux femmes transplanèrent.

Fin du RP


Parce que c'était le but final:
Contenu sponsorisé

Vagabondage sur la Route 66 - Page 3 Empty
Re: Vagabondage sur la Route 66
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Vagabondage sur la Route 66

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.