AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 8 sur 9
Moscou, capitale de la Russie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts

Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 33, le  Mer 18 Oct - 17:24



Il y a une odeur de sang. Elle voudrait la suivre, l'attraper, courir et plonger dedans pour émerveiller ses papilles. Danser au milieu des astres et des corps, comme avec 28. Mais non, il faut continuer le jeu, même si les brûlures de l'âme sont incessantes.

Non, les cuillères je trouve ça amusant ! C'est comme si on mangeait de la compote !

Derrière son masque elle sourit, elle se laisse vagabonder entre la folie et la raison. Hochant de la tête, elle inspire une dernière fois cet air de brûlé. De ses yeux, elle dévore les flammes et se précipite vers d'autres tentations.

Doigts engourdis, sa chair frissonne, il y a du monde. Une âme perdue qui a la malchance d'être au mauvais endroit. Pauvre chose, pauvre humain.
Elle secoue la tête, la compassion était dévorante dans les mauvais moments. 33 ne devait pas se laisser attendrir. Pour se changer les idées, elle murmure un #Petrificus Totalus.

Je m'occupe de l'oeil droit. Je te laisse l'oeil gauche.

Elle n'attend pas spécialement de réponse. Elle se contente simplement d'avancer et d'obtenir sa récompense. Chose faite, elle regarde la couleur des iris. Celui-ci est parfait. Elle le range et observe la chair de ses mains.
Elles collent, il y a du sang séché, il y a une sorte d'aveu à l'odeur nauséabonde.  

_Quand je les regarde, je sais ce que je deviens. Je sais même pourquoi...

Un bruit. Elle tourne brusquement la tête, il y a eu du mouvement pas loin. Elle s'arme rapidement et lance un #Locomotor Wibbly. Un reflex, juste par précaution. On ne sait jamais sur qui on va tomber dans ce genre de soirée.

- Yeux intacts : 7
- Yeux endommagés : 5


Citation :
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Maître de jeu, le  Mer 18 Oct - 17:24

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Da_pro17
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 08, le  Sam 21 Oct - 16:40






Pas de lancer de dé, 08 va sauver 40...

Tu savais pas pourquoi. Pourtant tu avais tout planifié dans ta tête. Le Doloris à lancer si y avait quelqu'un de planquer dans le cabanon, tout... Mais non... Revoyons l'action au ralenti...

Le Repulso que tu as envoyé dégonde la porte et  elle va s'encastrer dans le mur en face dans un fracas assourdissant. Et tu entends des cris de terreur, et tu la voies, la nana qui se lève et commence à courir en gesticulant les bras dans tous les sens. Des fois qu'un hélicoptère passe au-dessus et ne lui envoi une échelle de cordes pour la sauver...

Et tu repenses au Doloris que tu avais prévu d'envoyer. Et...

- Avada Kedavra !

L'éclair de lumière verte jaillit de ta baguette et une seconde plus tard tu vois la nana qui vole sur sa droite, heurte une armoire métallique qui peste son malheur, puis va s'encastrer le crâne dans une commode juste à côté en explosant au passage une partie de son cerveau. Tu esquives de justesse une giclée de sang et regarde intrigué le résultat de ton action.

Tu ne savais pas où ça avait merdé. L'impulsivité peut-être. Soit, tu retournes son corps sur les bouts de cerveau qui jonchent le sol, et là, stupeur. Tu remarques qu'un de ses deux yeux pisse le sang, complètement bousillé. Super. L'autre à l'air encore à peu près intact. Tu essuies le filet de sang dessus avec le tee-shirt de la morte, et tu l'enlèves délicieusement de sa cavité. Allez hop, un œil endommagé en plus.

Puis tu l'entends, il déchire le ciel comme le grondement sourd de l'orage qui va meurtrir la terre, un bruit caractéristique d'une arme moldue. Alors tu sors à la hâte et te précipites vers là où tu penses que c'est venu. Et tu le trouves là, le mec habillé avec un képi qui maintien en joue 40 qui s'était fait avoir. A force de jouer avec les chats en même temps... Il avait dû être déconcentré.

Un sortilège d'asphyxie plus tard, tu vas vers ton "collègue" pendant que le flic s'étouffe sans ne pouvoir rien faire. Il avait pris une balle dans la cuisse, et de la plaie sortait un filet de sang abondant, presque comme une rivière. Mais soit.

- Un peu plus tard et tu étais mort... Tu penseras à me verser une compensation sur mon compte Gringotts pour t'avoir sauvé les miches !

Trois sortilèges plus tard, un pour stopper la douleur, un pour l'écoulement du sang, le dernier pour lui appliquer des bandages, et voilà que 40 se retrouvait à pouvoir boiter tranquillement avec sa cuisse. Il était tout beau comme ça.

- Rassure-moi, c'est pas un chat ou un panda qui t'a distrait au moins ?

Ta phrase était juste pour le faire chier. Au fond tu avais qu'une hâte, retourner chercher deux ou trois moldus pour essayer de ramener plus de trophées que les autres.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 67, le  Lun 23 Oct - 15:48

Pas de lancé de dé, les flics ont débarqué


De la compote ? Cela faisait des lustres que je n'en avais pas mangé. Plats habituellement donnés aux enfants, était-ce le côté maternel de 33 qui ressortait ? C'en était presque malsain. Une réalité si sombre et perturbante. Mais qu'importe, ceux qui embrassent la marque savent que leur vie va définitivement changer ainsi que celles de leurs proches. Tout est bon pour les atteindre. Nos identités sont notre bien le plus précieux autant pour nous protéger que pour ceux que nous aimons.

Sortir cet oeil gauche de son orbite ne me parut pas si difficile que cela. Est-ce que l'individu avait les yeux plus gros que le ventre ou lui sortaient-ils de la tête voire encore des yeux globuleux ? Un mélange des trois ? En tout cas, la petite sphère était dans un parfait état et mes mains un peu ensanglantées. Il faut les mettre à la pâte pour gagner ce défi macabre. Néanmoins je les secoues un peu pour enlever tous les petits résidus de chair collants.

- Bon, je crois qu'on est plutôt do... Et BAM. Encore ce bruit sinistre. 33, décidément, tombe à genoux, surprise par le choc et du sang coule, à nouveau. Son flan a été touché. Je me relève subitement pour faire face à celui, je dirai même celle, responsable de cet affront. Levicorpus, pas le temps de tirer une nouvelle fois, son arme tombe sur le sol pendant qu'elle gagne en hauteur, ces cheveux blonds pendant. Elle crie. Oh oui elle va crier. S'en suit un diffindo qui lui entaille sévèrement une cuisse. Le sang gicle partout et descend jusque sur son visage. Elle mourra noyée dans ce liquide vital, quelle ironie, ou complètement vidée. Je n'en avais que faire. Tout ce que je savais c'était que son heure avait sonné. Son crie couvrit l'autre tire quelques mètres plus loin. Les gens de ce pays sont tous armés ou quoi ? Parce que la jeune femme pendue par la cheville ne portait aucun uniforme.

- Ils t'en veulent on dirait bien. Dis-je en m'approchant de la Dame de glace.

Sans attendre de réponse, je me lance dans un petit rituel permettant ainsi de stopper le saignement ainsi que la mise en place de bandages limitant ainsi le risque d'infection. Par contre la douleur... Elle formait l'élite. Pas question de la soulager. Il fallait apprendre à la supporter. User de la magie pour s'en défaire était gaspiller ses réserves selon moi.






- Yeux intacts : 7
- Yeux endommagés : 5
Invité
Anonymous
Invité

Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Invité, le  Lun 23 Oct - 18:00

08/40

- Yeux intacts : 3
- Yeux endommagés : 3



Inattendu. Fugace. Indistinct. Mou. Douloureux.

BANG

Une arme, l’odeur de brûlé. De la poudre. Une douleur, fulgurante. Sa cuisse. Arme au sol. Geste du bras pour éviter le torse précédemment visé. Panique. Panique. Froid. Partout. Dans le corps. Pulsation rapide. Froid. Douleur. Tituber. La poisse du sang qui imprègne le vêtement. Odeur qui fait tourner la tête. Malaise. Tomber. Paniquer.
Première fois qu’une attaque directe, qu’une arme moldue est dirigée contre sa personne. Perce les chairs de sa personne. Intime à son corps une telle paralysie des sens.

Yeux écarquillés, tâches sombre dansant devant le regard.
Se sentit tout.e-puissant.e : ne pas l’être.
Amertume de la réalité. Rouille.

Une ombre. Jumelle. Un sort, puis d’autres. Douleur allégé. Sang qui ne s’écoule plus. Mais vision brouillée, le cœur emballé, les membres tremblants.
Peur.

Visage tordu sous le masque. C’est pas passé loin.

« - Non un… Un cerisier… »

Chanceler, une fois debout. Envie de vomir. Prendre sur soi. Ravaler la peur, ravaler la douleur, ravaler la bille.
Mais resté accrocher à 08. Ne plus s’écarter. Oh, non. Du tout. Le suivre pas à pas, bien sagement. Pas de sucre ce coup-ci, plutôt le bâton.

Mais préférer le bâton à une balle de pistolet.
Tandis qu’un sort fuse, visant une forme indistincte prenant peu à peu les contours d’un ennemi.

Peur qui engendre la colère.


Propositions a écrit:
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Maître de jeu, le  Lun 23 Oct - 18:00

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Da_pro17
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 33, le  Mar 24 Oct - 22:09



Il y a eu un bruit sourd. Peut-être même un deuxième. Mais étrangement, seul le silence a envahi l'air de ses pensées. Les mouvements étaient devenus flous, le paysage était indistinct. Il y eut ce énième choc. La peur encore une fois, mais surtout la surprise. Le tire certes, mais surtout l'endroit où était venue se loger la balle de métal.

_Près du ventre

Son coeur cogne contre sa poitrine. C'est immonde, impensable comme seconde douleur. Elle ferme les yeux, elle ne crie pas. Son souffle reste bloqué. C'est comme sombrer dans l'eau, se noyer, sans pouvoir faire quelque chose.

_Foutue balle

Par chance, elle ne s'est pas enfoncée très loin. Elle fait office de bouchon presque, mais 33 est une masquée rongée par la folie. Avec énormément de douleur, elle décide de la retirer d'elle-même, avec un peu de magie, sans réellement penser aux conséquences. Elle veut juste s'en débarrasser, même si ça dépasse ses compétences. Elle étouffe alors ses cris au maximum, de toute manière d'autres sont là pour couvrir les siens.

Le sang se déverse, elle reste au sol à regarder l'oeuvre humaine. Le métal brille, un goût acre qui émane. Elle ne peut pas rester avec ce truc dans son corps, si près d'un autre passé. Elle préférait mourir que de garder ça là. Un simple sourire, dents qui grincent. Une souffrance amère, trop étrange. Un rire nerveux plutôt que des pleurs.

Puis, le maître finit par se préoccuper. Il la soigne et c'est douloureux. Elle ne crie pas, elle ne veut pas. Elle grince des dents, elle ferme les yeux. Elle surmonte même si parfois, quelques sons s'échappent. Elle a pris l'habitude de ne pas vouloir crier dans la souffrance. Cela n'amenait à rien, et se concentrer justement sur ce fait, parfois ça aidait les pensées à faire le ménage dans les sensations.

Merci

_Il y aura toujours pire

Elle se relève. Elle marche avec un peu de difficulté au début, mais il faut toujours savoir se relever. Quand on tombe, on remonte tout de suite après. La peur ne doit pas nous bouffer.
Les mains pleines de sang, le sien cette fois, elle l'essuie sur ses vêtements. Elle n'était plus à quelques gouttes près.

Ils avancent vers un chemin de terre.

Yeux intacts : 7
Yeux endommagés : 5


Citation :
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...



Dernière édition par Mangemort 33 le Mar 24 Oct - 22:15, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Maître de jeu, le  Mar 24 Oct - 22:09

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Da_pro17
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 08, le  Mer 25 Oct - 22:41






Tu le regardes, le nouveau, l'enfant, qui se relève avec sa cuisse rafistolée comme tu avais pu. Tu l'écoutes te parler d'un cerisier, alors tu réfléchis mais tu te souviens pas en avoir vu dehors. Peut-être qu'il était sous le choc le petit et qu'il délirait total. Déjà que ses capacités faisaient flipper quand il était normal alors là...

Intérieurement tu es pas rassuré. Le matricule 40 semble davantage promis à un bel avenir dans un hôpital psychiatrique ou dans un cimetière, plutôt qu'en réelle arme des Ténèbres. Tu en toucherais d'ailleurs quelques mots à 67 si jamais il survivait à la journée, ce dont tu commençais à douter sérieusement.

Et tu le vois qu'il te colle aux basques, comme le caniche qui pige pas que tu vas te casser et qui te lèche la pompe en réclamant encore des câlinous. Tu expires sous ton masque, mais tu te dis qu'au moins avec toi, il pigera peut-être qu'il faut ramener des yeux, car tu doutes qu'il ait pigé le principe. Il lui fallait peut-être une notice pour savoir jeter correctement un sort ?

Et là, une lueur d'espoir transperce ton regard comme la lueur du jour qui fait fondre les perles de la rosée. Une silhouette devant nous, et l'apprenti dresse sa baguette, un sort part. BIM, il tue un mur. La silhouette réplique, BANG, 40 par terre en train de chialer. Super... Réflexe, toi tu ne le loupes pas.

- Endoloris !

Rageur. Fort. Violent. L'homme se tord de douleur et tu accentues ton contrôle jusqu'à faire craquer les os de sa colonne vertébrale. Et quand il n'est plus qu'un légume prêt à rendre son dernier souffle à ce monde, tu retournes près du gamin que tu venais de soigner. Allez hop une balle dans l'épaule c'est la fête Simone !

...

Tu avais envie de dire quelque chose, mais tu t'abstiens, te rendant compte que devant une telle catastrophe vivante il n'y avait rien à dire. Juste un terrible et implacable constat. Tu hésites un instant, à ne pas lui venir en aide et à l'achever, ça serait peut-être un bien pour l'humanité et les Mangemorts.

Tu hésites longuement...

Mais tu finis par l'aider, délivrant son épaule. Tu regardes la plaie, des deux côté car y avait un beau trou. Tu prends un malin plaisir d'ailleurs à appuyer dedans et tu lui balances un "Ça fait mal ?" histoire de lui arracher un cri de douleur. Car tu étais certain qu'avec lui dans ton équipe, que vous seriez partis à la cueillette aux champignons au milieu de la neige avec les yeux bandés, les mains attachées dans le dos et des patins à glace que ça aurait été pareil. Et même si tu étais prêt à accepter de perdre, tu essayais de le faire avec honneur. Là avec lui, l'honneur s'était fait faire un sacré trou de balle.

Ayant pitié, tu finis par user des mêmes sortilèges que deux minutes avant, quand déjà il s'était affiché comme possible cadavre. Puis tu l'aides à se relever, parce que tu doutais maintenant qu'il en soit capable. Tu as envie de lui lancer une phrase réconfortante mais, non en fait, tu avais pas envie. Tu étais juste dépité...
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 67, le  Jeu 26 Oct - 9:39

Si vous voyez la crédibilité quelque part, vous me dites parce que je crois bien qu'elle se soit tiré... une balle.


À peine guérie que voilà qu'un autre son mortel se fait entendre. Quelques courtes minutes après avoir repris notre chasse, je marchais légèrement derrière elle pour prendre le temps de bien tout observer. Pourtant, je ne vis pas ce moldu pointé son arme sur nous.

Mon premier réflexe fut de pousser la mage noire au sol. Une troisième balle pouvait lui être mortelle. J'avais beau l'avoir soignée, je n'étais pas un expert en la matière et perdre une alliée aussi précieuse de cette manière, lors d'un jeu que j'avais mis en place, aurait été bien triste et ridicule.

Puis douleur dans le biceps gauche. Je sers les dents, ferme les yeux comme pour encaisser cette douleur qui me saisit l'ensemble du bras. On était bien loin de l'appel de la Marque. Je me suis pris la balle en voulant la protéger. Je la regarde, allongée sur le sol. Son bras droit a été éraflé par la balle mais rien de bien grave.

Le bras en berne, je me relève. Je suis le Seigneur des Ténèbres et personne ne peut penser faire couler mon sang sans devoir en subir les conséquences. Sauf que là, je n'ai plus envie de jouer. Je vois bien que le l'homme, arme à la main, remarque enfin le corps suspendu dans les airs, il ne comprend pas. La terreur et l'horreur prennent place sur son visage. La mort va venir vous faucher et elle porte un masque rouge. Il l'a compris.

- Abstergeo ! Criai-je, concentrant ma colère et ma douleur dans ma baguette.

Le sortilège tranchant ne mit qu'une demi-seconde pour atteindre les moldus. Leurs corps est presque haché tant j'y ai mis de puissance. Un petit tartare de viande humaine ? Puis, je tombe sur mon genou droit. Pour reprendre mon souffle, mon énergie mais aussi pour supporter la douleur qui commence à se faire sentir.

- C'est à toi de jouer à l'infirmière. Il faut être plus prudent, je ne les pensais pas si agressif et prêt à risquer leur vie. Dis-je, mi-rieur, mi-sérieux. C'était un jeu avant tout mais uniquement de notre point de vue, il ne fallait pas l'oublier.


Yeux intacts : 7
Yeux endommagés : 5

Pour le bien de la cohérence, j'ai évité à 33 de finir en passoire.




Invité
Anonymous
Invité

Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Invité, le  Ven 27 Oct - 20:03

08/40

- Yeux intacts : 3
- Yeux endommagés : 3



Et la colère retourne à son état primaire. Rétrospection vers la peur, puis la douleur.
De nouveau, une détonation.
Plus virulente. Ou n’était-ce que son imagination ?

Pas le temps de penser.
Plus le temps.
Flancher, faucher au vol.

Sort perdu dans la neige, dans le mur. Tir ennemi droit dans l’épaule. Cuisse pas remise. Du sang dans la robe et la cape qui aspirent toutes les couleurs. Poisseux.
Des tâches de sang derrière le masque d’argile qui apparaissent par spasmes. Cœur qui s’emballe. Mourir ? Déjà ? Peur. Peur. Sueur froide le long du corps, poils dressés sur les avant-bras. Envie de vomir. Peur. Douleur.

Un cri.
Du rouge dans la vision. Qui tâche de partout. Un juron qui ne sort pas, une expression du visage qu’on ne voit pas. Une retenue qui se détend tandis que la douleur l’emporte. Que deux rythmes opposés s’emballent à deux parties différentes du corps. Bas. Haut. Froid. Froid. Froid. Trembler. De tout son corps, ou n’est-ce que dans la tête ? La douleur alourdie les sens. Ne plus rien sentir d’autre. Paupières lourdes, si lourdes… Peut-être s’allonger un temps, enlever le rouge de sa vision, attendre que sa passe…

Etre debout, sans savoir comment.
La baguette toujours en main, sans savoir comment.

08.
Une colère passagère, qui n’arrive pas à prendre le dessus. Finalement, quelle importance ? En famille, on se dispute parfois, c’est normal. Juste que son incompétence était trop flagrante. C’est de sa faute. Bien fait pour son épaule, bien fait pour sa cuisse. C’est normal de se disputer, en famille. Au moins, ça fait des interactions.
Et les Mangemorts, cette famille… C’est 39 qui a promis. 39 a raison. Alors, il ne faut pas diriger sa colère vers 08, même s’il ne comprend pas bien tout. Même s’il est ancré dans une dynamique tout à fait autre.

Ne pas penser, du tout, réfréner, à cette pensée qui se déroule. Petite boucle taquine : « Le Secret magique permet de ne pas se prendre des coups de pistolet ».
Oublier, enfouir au moment où c’est formulé en pensée.

Ils attaquent : normal qu’en face ils répondent par de la violence.
De toute façon, ce n’est pas un jeu. Ça ne l’a jamais vraiment été pour ce matricule. Trop naïf. Trop innocent. Trop peu confronté au monde, peut-être ? Possible.

Mais… Qui irait penser à refuser de se soumettre à un ordre ? Absurde, absurde…
Voilà… Comme ça qu’on est.

Tanguer. L’esprit, le corps. Une douce étreinte de froid. De sommeil qui appel. Ne plus trop distinguer grand-chose à travers les orifices de son masque : que des tâches rouges.

Ses gants qui attrapent, brusques, la cape de 08 : « - Nous dansons, tous, nous, pour le feu dans cette ronde sans âge. Mais tu ne vois pas les cerisiers. Tu n’entends pas les rossignols. » Constat.

S’écarter, tanguer, boiter.
Ne plus trop distinguer, s’appuyer contre un mur.
Envie de s’y laisser glisser, de s’y abandonner, tandis que le souffle halète.

Sa faiblesse n’est pas que passagère : elle fait partie toute entière de son être.
Avoir appris à vivre avec, et souffrir de ses conséquences.

Mais, continuer. A l’aveugle, un pas après l’autre, appuyant l’épaule valide contre le mur, pour servir de béquille. L’autre bras pend, un peu mou. La jambe a du mal à se laisser traîner.

Une figure, au bout. Peut-être. Ne plus trop savoir.
Apathie.
Et antipathie naissante : #Electrocorpus


Propositions a écrit:
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Maître de jeu, le  Ven 27 Oct - 20:03

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Da_pro13
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 33, le  Sam 28 Oct - 16:07



La mort, c'est une histoire de seconde. Il ne suffit que de quelques instants pour que tout le reste, n'ait plus aucune importance. Pour que le monde défile sous vos yeux, que l'amertume coincée entre vos dents se déverse.
La chance, la prudence, sont des facteurs importants dans votre survie. Pourtant, même quand on les possède, on peut facilement se retrouver à terre. Finir à la morgue, les pieds devant sans jamais avoir compris pourquoi. Quelles erreurs ils ont pu commettre, quelle erreur on a pu faire.

Merci

Un murmure, alors que l'onde sonore résonne encore dans l'air. Une odeur de sang nouvelle, pas la sienne, pas celle des moldus. Celle qui n'aurait jamais dû couler. Le danger est partout, pour n'importe qui. Personne n'est intouchable, personne est immortel. On va tous au même endroit n'est-ce pas ? Alors pourquoi on se bat pour vivre le plus longtemps au final ?
Elle crache du sang par terre, rien de très élégant mais elle trouvait ça peu agréable.

Cela va pas être agréable.

Baguette en main, elle fait tourner ses doigts. Elle fait danser la magie pour arrêter le saignement. Quelques minutes après ça, ils repartent. Elle commence à être épuisée, elle commence à ne plus réellement s'amuser à jouer. Est-ce que cela en était toujours un d'ailleurs ? Pour les victimes, certainement pas, mais pour eux ? Est-ce que ça les avançait dans leur démarche ?
Peut-être qu'amener les moldus dans leur repaire et s'amuser jusqu'à la mort, c'était plus intéressant ? Enfin, moins risqué que de finir comme une passoire.

On devrait investir dans des gilets pare-balles. Mais c'est un truc moldu, je ne suis pas certaine que tu puisses connaître. Mais ça nous protégerait un minimum de mauvaises surprises. Il faudra penser à toutes les éventualités au moment venue, ils ne seront pas de sages chiots quand ça éclatera de leur côté.

Mains dans les poches, elle disait ça en regardant le sol. Ce n'était pas réellement le moment pour en parler, mais c'est la seule chose qui traversait son esprit. Ses ardeurs s'étant nettement calmées, elle restait plus sur ses gardes et sur un manque cruel d'excitation.
Peut-être que l'ombre là-bas, changerait l'état d'âme de 33.

Citation :
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Maître de jeu, le  Sam 28 Oct - 16:07

Le membre 'Mangemort 33' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Da_pro20
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Mangemort 08, le  Dim 29 Oct - 9:46






40. Tu l'as aidé à se relever, le pauvre. Tu l'entends te parler du secret magique comme la cause de ses blessures que tu as dû guérir. Puis il déblatère encore un charabia que tu ne comprends pas, parlant de danser et évoquant des cerisiers qui ne doivent que pousser dans le vide profond de son crâne. Alors tu acquiesces, comme pour lui faire plaisir, espérant booster un peu sa perception des choses.

- Si, bien sûr que si ! Je vois les cerisiers en fleurs et ces pétales blancs endormis ! Tout comme j'entends les rossignols et je les vois courir devant cet arc-en-ciel géant ! C'est fantastique !

L'espace de quelques secondes, tu crois à ce que tu dis avant de te perdre sous ton masque à te dire que ton pote avait des sacrés délires psychotiques. Tu le regardes boitant, qui avance tant bien que mal, parfois s'adossant contre un mur de son épaule valide, pour un invalide. Une silhouette passe et il est plus prompt que toi. Pour une fois il le touche et tu espères qu'il pourra récupérer des trophées.

Tu lèves un pouce victorieux vers lui, à mi chemin entre des félicitations et de l'ironie. Au moins il avait touché une cible qui ne semblait pas être un chat... Alors tu lui files une tape sur l'épaule pour le féliciter, et sans faire gaffe sur celle blessée du coup tu laisses un "Oups" s'échapper en guise d'excuses.

Et tu files loin de lui, tu le laisses, à ses tourments et ses batailles, pour aller chercher les tiennes. Trop de temps perdu à le materner, tu avais envie d'un peu d'action, autre que réparer ses erreurs. Alors tu sors de là où tu te trouves, respirant l'air frais d'une Russie glaciale.

Tu repères des voitures de police, aux lumières chantantes. Portes ouvertes. Tu crois apercevoir un képi accroupi derrière l'une. Alors ta main se lève, ta sentence se fait.

- Eolo Procella

Bourrasque se forme, pour emporter le métal, pour écraser l'homme, homme s'il y a.

Équipe 40/08

- Yeux intacts : 3
- Yeux endommagés : 3


Proposition a écrit:
1- On récupère les deux yeux intacts !
2- On récupère un œil intact sur les deux dispo...
3- On récupère un œil endommagé sur les deux.
4- Aucun œil, pas de chance !
5- On récupère les deux yeux dont un endommagé.
6- On récupère les deux yeux mais ils sont endommagés.
7- Un moldu s'enfuit, vous pouvez toujours courir pour ses yeux.
8- Oups, le moldu était un flic armé ! Bang, le coup part.
9- On a dit des yeux humains, laisse ce chat tranquille, espèce de sans cœur
10- Faudrait déjà trouver un moldu pour leur arracher les yeux...
[/quote]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Maître de jeu, le  Dim 29 Oct - 9:46

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Da_pro16
Contenu sponsorisé

Moscou, capitale de la Russie - Page 8 Empty
Re: Moscou, capitale de la Russie
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 Moscou, capitale de la Russie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.