AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson]
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

[Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson] Empty
[Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson]
Catherine Holmes, le  Ven 4 Juil - 15:39

Célébrité utilisée : Y a des hiboux célèbres ?  Ange 

Genre de codage : Volière, Lettre, Patronus, Beuglante

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine  ? J'accepte d'attendre sans aucun souci!

Description du contenu :
a) La Volière : Un codage simple, avec une image de hibou (un ptit machin à plumes tout mignon, ça me va) et le formulaire de base de la Volière et des Messages à Envoyer (en fait j'aimerais que ce codage soit identique pour les deux formulaires).

b) Les lettres : Un papier à lettre, type parchemin, de coulaur crème et aux bords pas trop pointus.

c) Les Patronus : Le Patronus de Kate est un renard, donc s'il était possible que cela se voie quelque part, ça serait sympa Wink Sinon, quelque chose de blanc, presque fantomatique pour le fond.

d) Les Beuglantes : Un papier à lettre rouge (ou approchant), aux bords un peu 'abîmés', avec peut-être l'image d'une enveloppe dans les mêmes tons au-dessus (comme si la Beuglante 'tombait' de l'enveloppe).

Police à utiliser : Une police fine et élancée (je vous fais confiance), de préférence de couleur noire ou presque pour les lettres et Patronus, plutôt de couleur dorée pour les Beuglantes. Pour la signature, si c'est possible, j'aimerais la police "Across The Road ".

Ambiance recherchée : Pour la lettre, j'aimerais vraiment que ça traduise la personnalité de Kate : conformiste, ordonnée, soignée, classique, un peu pointilleuse sur les bords. Bref, Kate quoi ^^
Pour les Patronus et les Beuglantes, là je souhaiterais juste que ça rappelle l'effet des films et des livres HP : les Beuglantes lorsqu'on est énervé(e), les Patronus, lumineux et protecteurs,...
Encore une fois, je vous fais confiance là-dessus!

Autre(s) détail(s) : Prenez votre temps! Pis, je sais que je peux être confuse, donc n'hésitez pas à poster ou à me MP pour mieux comprendre/cerner ma demande Wink

Des bisous tout plein à celle/celui qui se chargera de moi  amour amour
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

[Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson] Empty
Re: [Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson]
Catherine Holmes, le  Ven 11 Juil - 20:12

Hello Aby,

Merci d'avoir accepté ma commande ! J'ai hâte de voir le résultat !!
Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte Wink

amour 
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson]
Catherine Holmes, le  Sam 26 Juil - 3:50

Hey Wink

Je crois que tu as très bien ciblé la personnalité de Kate (l'automne, super poétique et tout ça ; j'adooore ). Pis ce code est sublime, assez complexe mais magnifique. T'es la meilleure  king 
Par contre, du coup, je suis encore plus impatiente de voir la suite  Ange 

Bonnes vacances à toi aussi  amour 
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Catherine Holmes, le  Dim 28 Sep - 10:34

Bonjour Aby,

J'aime beaucoup tous les modèles que tu me proposes ! Je vais d'ailleurs installer la Volière tout de suite Wink

Merci d'avoir quand même pris le temps de réaliser tous ces superbes codages amour

Si un modo passe par ici, il peut verrouiller, je suis entièrement satisfaite !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1