Genre de codage : Volière, Lettre, Patronus, Beuglante
Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine ? J'accepte d'attendre sans aucun souci!
a) La Volière : Un codage simple, avec une image de hibou (un ptit machin à plumes tout mignon, ça me va) et le formulaire de base de la Volière et des Messages à Envoyer (en fait j'aimerais que ce codage soit identique pour les deux formulaires).
b) Les lettres : Un papier à lettre, type parchemin, de coulaur crème et aux bords pas trop pointus.
c) Les Patronus : Le Patronus de Kate est un renard, donc s'il était possible que cela se voie quelque part, ça serait sympa Sinon, quelque chose de blanc, presque fantomatique pour le fond.
d) Les Beuglantes : Un papier à lettre rouge (ou approchant), aux bords un peu 'abîmés', avec peut-être l'image d'une enveloppe dans les mêmes tons au-dessus (comme si la Beuglante 'tombait' de l'enveloppe).
Police à utiliser : Une police fine et élancée (je vous fais confiance), de préférence de couleur noire ou presque pour les lettres et Patronus, plutôt de couleur dorée pour les Beuglantes. Pour la signature, si c'est possible, j'aimerais la police "Across The Road ".
Ambiance recherchée : Pour la lettre, j'aimerais vraiment que ça traduise la personnalité de Kate : conformiste, ordonnée, soignée, classique, un peu pointilleuse sur les bords. Bref, Kate quoi ^^
Pour les Patronus et les Beuglantes, là je souhaiterais juste que ça rappelle l'effet des films et des livres HP : les Beuglantes lorsqu'on est énervé(e), les Patronus, lumineux et protecteurs,...
Encore une fois, je vous fais confiance là-dessus!
Autre(s) détail(s) : Prenez votre temps! Pis, je sais que je peux être confuse, donc n'hésitez pas à poster ou à me MP pour mieux comprendre/cerner ma demande
Des bisous tout plein à celle/celui qui se chargera de moi