AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Adreas.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Adreas. Empty
Adreas.
Adreas, le  Mar 1 Aoû - 17:46

Pseudo : Adreas Severus Black

Votre Prénom : Ombe

Age : 15 ans

Votre travail dans la vie : Collégienne

Histoire: (Elle est obligatoire, 5 lignes minimum. Attention c'est l'histoire de votre personnage et non de vous, vous pouvez mettre la votre mais celle-ci est celle de votre personnage.):
Adreas est une jeune fille très douée dans la magie particulièrement dans les potions car elle n'est autre que la niece de Severus Rogue.. Mais elle est aussi la petite cousine de Sirius Black. Son père, Mangemort, s'est fait tué par un auror au cours d'un assaut de ceux-ci...
Elle rentre à Poudlard après avoir été élevée par son oncle (severus)et sa mère (Camilla). Desuite elle fait ses preuves : elle passe sa première année avec brillo et obtint me les félicitations en botanique et potion : de quoi ravir sa mère deja très fière.

Origine : Sang -pur . .Anglaise vivant à Londres.

Maison qui vous correspond le plus : Je pense que c'est Serpentard pour l'ambition mais sinon Serdaigl pour les neurones surdéveloppés

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir ? Plutot Mage noir .. Ils hésitent moins pour se servir d'un sort et s'en fiche des conséquences .

Votre métier plus tard dans la vie : Bras droit du Mage Noir. A la place de mon oncle.

Premier apercu du forum ?
Très bien organisé, un peu complexe . Je n'est pas encore vraiment compris tout le fonctionnement mais j'y arriverai ^^

A lire attentivement.
Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.*

LU ET APPROUVE . ^^
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Adreas. Empty
Re: Adreas.
Adreas, le  Mar 1 Aoû - 17:57

Merci beaucoup ..
Au faite j'ai une question : Dans combien de temps on va me donner ma maison .. Parceque j'ai posté mon message a la répartition du choixpeau et ils m'ont toujours pas répondu ..
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Adreas. Empty
Re: Adreas.
Adreas, le  Mar 1 Aoû - 18:21

Merci beaucoup des renseignements ^^
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Adreas. Empty
Re: Adreas.
Samira Milia, le  Mar 1 Aoû - 20:22

Bienvenue sur le fofo et amuses toi bien !!!
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Adreas. Empty
Re: Adreas.
Vivi, le  Mer 2 Aoû - 22:57

soit bienvenue sur le fofo et amuses toi bien

:cheers:
Contenu sponsorisé

Adreas. Empty
Re: Adreas.
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Adreas.


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.