AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 2 sur 7
Livre des comptes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Ailyne Lawson, le  Ven 1 Mai - 17:07

Le mois d'Avril était désormais achevé. Le bar ne savait plus trop sur quel pied danser. Entre renouveau et moment de flou, les Trois Balais paraissait suspendu hors du temps. La première soirée à thème de l'établissement avait été une réussite immédiate, les encourageant pour la suite. Mais la plus grosse partie du mois avait été laborieuse. Les beaux jours n'avaient pas amené les clients escomptés et leur absence avait cruellement manqué à l'établissement qui voyait venir de plus en plus la concurrence. Il fallait remédier à ça. Le fait d'avoir créé des soirées à thème en premier leur permettait d'avoir la main mise dessus : si un autre bar en créait, les clients penseraient forcément aux Trois Balais et ses soirées. Du progrès était à faire, mais il était en bonne voie, Lyne en était intimement convaincue. Attrapant le livre des comptes dans lequel ses serveurs avaient déjà écrit, Lyne inscrivit d'une écriture rapide mais claire et lisible :


Ailyne Lawson
Avril

Pseudo du client : Wilum Kyle
Consommation : 1 Sun Cocktail + 1 salade du jardin + 1 Yellow Revenge
Prix de la Consommation : 23 mornilles

Pseudo du client : Azphel
Consommation : 1 Hélixir (boisson du jour) + 1 Hakuna Banana
Prix de la consommation : 10 mornilles + 7 mornilles

Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Dim 28 Juin - 11:31

Jasmine s'était vite habituée à son nouveau job. Bien évidemment, certains jours étaient plus difficiles à supporter que d'autres. Notamment lorsque la fatigue pointait le bout de son nez pour rappeler qu'elle était bel et bien présente. Ou quand certains clients n'en faisaient qu'à leurs têtes, cherchant à énerver les serveurs par tous les moyens. Avec le temps, la blondinette avait appris à gérer son calme, à trouver la patience qu'elle n'avait jamais eu. Généralement, cela fonctionnait. Avec certaines personnes, mieux valait montrer que rien ne pouvait gâcher sa journée -même si c'était bien évidement faux- et puis ils abandonnaient l'idée de provoquer une crise de nerfs. Bien sûr, ils n'étaient qu'une petite minorité. La plupart des clients étaient vraiment gentils.

Après avoir nettoyé la dernière table à coups de baguette magique, Jasmine se plaça derrière le comptoir, prête à remplir le livre des comptes.

Jasmine Vagneur
Mai
Pseudo du client : Azphel
Consommation : 2 Whisky-Sour (Salon Brossard)
Prix de la consommation : 20 Mornilles


Jasmine Vagneur
Juin
Pseudo du client : Laurae Syverell
Consommation : 1 Menu Trois Balais + 1 Bouteille de Xérès
Prix de la consommation : 26 Mornilles

Pseudo du client : Luia Luminos
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 Mornilles
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Hugo Mourlevat, le  Lun 29 Juin - 14:39

Morgan avait la flemme. Nan mais vous savez, la grosse flemme qui vous prend par les tripes et qui vous cri "NE BOUGE PLUS !". Bah voilà, c'est ce que fit le Blaireau devant le livre des comptes. Il ne bougea plus. En fait, c'était même pas de la flemmardise, il était juste lassé. Devoir toujours faire la même chose, en plus les clients étaient vraiment dur à rameuter en ce moment, pis la patronne était pas très présente. Mais bon, il était payé pour faire ça, alors il allait le faire. Surtout qu'en plus, il avait oublié la dernière. Enfin, avait-il oublié ou n'avait-il pas eut envie ? Ah bah en fait, il avait trouvé ça inutile, vu qu'il n'avait reçu qu'une seule commande. Les Trois Balais allaient bientôt n'être plus que deux, si les clients ne se ramenaient pas. En attendant, il prit feignassement la plume et se mit à écrire.


Morgan Delaube
Mai/Juin
Pseudo du client : Lyria Snow
Consommation : 3 Bièraubeurres
Prix de la consommation : 9 Mornilles

Pseudo du client : Hugh Dey
Consommation : 1 Coast + 1 Bouteille d'Hydromel + 1 Monster Wolf + 1 gryffondant + 1 balai glacé
Prix de la consommation : 37 Monrilles

Pseudo du client : Mathéo Angur
Consommation : 1 Energiser
Prix de la consommation : 6 Mornilles


Pseudo du client : Myosotis Aavery
Consommation : 1 Balai glacé + 1 limonade
Prix de la consommation : 8 Mornilles

Pseudo du client : Aurea Eston
Consommation : 1 Poufsoufflé + 1 Jus d'orange
Prix de la consommation : 6 Mornilles
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Ailyne Lawson, le  Mar 30 Juin - 23:28

Fatigue, fatigue, fatigue. Ailyne était crevée. Les mois, les jours, les heures, les secondes. A quoi tout cela rimait ? Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pour qui pour quoi ? Juste dormir. Il fallait qu'elle dorme. Qu'elle fasse un sommeil plus long que celui de la belle au bois dormant. Qui était, soit dit en passant, la princesse la plus ridicule de tous les temps ! Non mais c'est quoi ces jeunes femmes qui laissent tout tomber, qui sont si faibles ? Qui ne foutent rien de leur vie ? Moi je proteste. On dort pas cent ans. On a un peu de respect pour soi-même. Bon, par contre, si on s'appelle Ailyne Lawson on a le droit.

Ailyne Lawson
Juin
Pseudo du client : Izsa Hilswood
Consommation : 1 Tornade
Prix de la consommation : 5 mornilles

Pseudo du client : Shela Diggle
Consommation : 1 Hakuna Banana
Prix de la consommation : 7 mornilles

Pseudo du client : Wilum Kyle
Consommation : 1 Euphoriasis
Prix de la consommation : 5 mornilles

Pseudo du client : Théodore Winderfelt
Consommation : 1 Energiser
Prix de la consommation : 6 mornilles

Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Dim 16 Aoû - 16:48

L'adolescente aux cheveux d'un blond presque blanc pivote sur elle-même, épousant chaque recoin du bar du regard. Elle hoche la tête, satisfaite de son travail. Voilà une heure qu'elle nettoie après le service, grattant les restes de nourriture que des imbéciles ont laissé collée aux tables, tentant de faire disparaître l'odeur d'alcool qui flotte. Ça ne la gêne plus, elle - ça va faire un mois qu'elle a été prise comme stagiaire aux Trois Balais, et elle s'est vite habituée. Mais tout de même, ça fait mauvais genre. Elle s'étire comme un chat, fait craquer son cou, ses doigts, pense avec une envie teintée de nostalgie ridicule à son lit si confortable dans la tour des Gryffondor, au château. Il n'y a plus âme qui vive dans le bar, et elle s'attable au comptoir, tire le livre des comptes vers elle, repousse une mèche de cheveux qui danse devant ses yeux. Ses doigts endoloris agrippent une plume au hasard, elle la trempe dans de l'encre noire, et écrit, avec un soin excessif, ses comptes de Juillet.

   
Dylan Scott
   Juillet
   Pseudo du client : Kohane Werner
   Consommation : Lisounours (1)
   Prix de la consommation : 7 mornilles.

   Pseudo du client : Julie Wolff
   Consommation : Euphoriasis (1) & Dragées Surprises (1 boîte)
   Prix de la consommation : 10 mornilles (5 + 5).

   Pseudo du client : Scorpio Goswald
   Consommation : Bièraubeurre (1)
   Prix de la consommation : 3 mornilles.

   Pseudo du client : Jude Orwell
   Consommation : Bièraubeurre (1)
   Prix de la consommation : 3 mornilles.

   Pseudo du client : Leo Keats
   Consommation : Bièraubeurre (1)
   Prix de la consommation : 3 mornilles.
   
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Hugo Mourlevat, le  Mar 1 Sep - 18:47

En retard, en retard, toujours en retard. Même le lapin blanc d'Alice n'était pas autant en retard que Morgan. Remarquez, il avait une bonne excuse, avec ses ASPICs, il ne pouvait pas non plus venir trop souvent. Pis t'façon, Ailyne était compréhensive. Enfin, même si elle ne l'était pas, le Blaireau ne lui aurait pas laissé le choix. Elle l'aimait trop pour le châtier. Ou peut-être que c'était justement le goût du châtiment qui faisait qu'elle l'aimait beaucoup ? Bon, là on s'égard. Du coup, le Jaune et Noir était retourné derrière le comptoir et avait ressorti son carnet. Pouh lala, y'avait pas grand chose dessus. M'enfin c'était déjà ça. Attrapant le livre des comptes, le benjamin Delaube inscrivit les commandes qu'il avait servi.

Morgan Delaube
Juillet
Pseudo du client : Gohan Fox
Consommation : 1 Ty'boop
Prix de la consommation : 10 mornilles

Pseudo du client : Jenna Scott
Consommation : 1 Bièrraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Ven 4 Sep - 18:24

Bien évidemment, les vacances n'avaient pas été de tout repos. Jasmine avait donc passé moins de temps au bar que lors de l'année scolaire. Elle avait été en France durant la quasi-totalité des jours de congés. Les clients qu'elle avait servis avaient donc été bien moins nombreux qu'à l'accoutumée. Pourtant, elle devait tout de même remplir le livre des comptes, comme chaque mois. A la fin de son service, la blondinette s'empara d'une plume et du gros livre, puis y inscrivit les commandes dont elle s'était occupée.

Jasmine Vagneur
Juillet
Pseudo du client : Leister McKinley
Consommation : 3 Bièraubeurres
Prix de la consommation : 9 mornilles

Pseudo du client : Ariana Hastings
Consommation : 1 Bièrraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Evelyne Snow
Consommation : 1 Jus d'Orange
Prix de la consommation : 3 mornilles

Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Mar 27 Oct - 19:40

Lentement, mais sûrement, le bar reprenait de l'activité. La rentrée avait amené plus de clients, principalement des élèves. Les jours de sorties à Pré-au-Lard étaient les jours où l'argent doublait dans la caisse au comptoir.
Après une dure journée de labeur, Jasmine s'installa confortablement sur un tabouret. La pièce était déserte ; elle venait de mettre les derniers soulards dehors, non sans mal. Tout en soupirant, la serveuse tournait les pages du livre des comptes, jusqu'à se saisir d'une plume qu'elle trempa dans l'encrier.

Jasmine Vagneur
Septembre/Octobre
Pseudo du client : Isceliot Circoile
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Leo Keats
Consommation : 2 Bièrraubeurres
Prix de la consommation : 6 mornilles

Pseudo du client : Lïnwe Felagünd  
Consommation : 2 Spiky
Prix de la consommation : 14 mornilles

Pseudo du client : Amy Steiner
Consommation : 1 Serdoisette
Prix de la consommation : 3 mornilles (+ 1 Mornille de pourboire ♥)

Pseudo du client : Elena Denger
Consommation : 1 Serdoisette + 2 Chocolats + 1 Sac Surprise + 3 Chocogrenouilles
Prix de la consommation : 24 mornilles



Dernière édition par Jasmine Vagneur le Dim 22 Nov - 20:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Dim 1 Nov - 19:13

Et voilà, un mois avait passé. Un mois au cours duquel Amy avait pris ses nouvelles fonctions aux Trois Balais. Elle avait eu quatre semaines pour s'habituer à prendre les commandes, servir les clients, gérer les éventuels problèmes. Et heureusement, tout s'était bien passé.

C'est donc d'une humeur joyeuse qu'elle se saisi du livre des comptes. Une inscription à l'encre fraîche l'informa que sa collègue avait déjà effectué son compte-rendu. Était-elle en retard ? Le principal était qu'elle le fasse, après tout. Elle prit la plume à disposition, puis nota proprement son message.

Amy Steiner
Octobre
Pseudo du client : Leo Keats
Consommation : 1 Jeseitou
Prix de la consommation : 10 mornilles

Pseudo du client : Dylan Scott
Consommation : 1 Jeseitou
Prix de la consommation : 10 mornilles

Novembre
Pseudo du client : Rachel Pasca
Consommation : 1 thé
Prix de la consommation : 3 mornilles


Dernière édition par Amy Steiner le Sam 5 Déc - 11:43, édité 1 fois (Raison : comptes du mois de Novembre, éviter le Double-Post)
Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Jeu 17 Déc - 19:53

HRPG:

Ce n'était pas encore la fin du mois, pourtant Amy se rendait derrière le comptoir pour remplir le livre des comptes. Car quelque chose arrivait tout de même à son terme ; son séjour parmi le personnel des Trois Balais.

La nostalgie l'animait ; cette tâche qu'elle allait remplir, pour la dernière fois, signait son départ de l'équipe la plus formidable qui lui eut été donné de côtoyer. Jasmine et Ailyne allaient lui manquer, d'une façon cruelle mais douce par les souvenirs que la jeune femme garderait de leur travail.

Elle saisit la plume, la trempa délicatement dans l'encrier, et griffonna les quelques lignes sur le carnet, refoulant avec peine ses larmes.

Puis elle remit tout en place, et, avec un dernier regard pour la salle, quitta les lieux, pareils à l'image qu'elle en avait eu la première fois.

Amy Steiner
Décembre
Pseudo du client : Mathéo Angur
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Hayleah Moonrose
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Eva Fox
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Ki-Young Park
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Marie Diane
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles
Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Sam 2 Jan - 21:59

Des semaines riches en émotions. Durant les derniers mois, Jasmine avait expérimenté la gêne, l'agacement, la joie, la colère, le blues et la fascination plus que de raison. Comme si un déclic s'était produit et que son cerveau avait désormais décidé d'amplifier chacune de ses émotions, jusqu'à ce que celles-ci prennent toute la place dans son être. Voilà une drôle d'image, mais l'Animagus ne parvenait pas à mettre un nom sur ce changement considérable dans son comportement avec autrui. Quoi qu'il en soit, travailler au bar lui permettait d'être en communication constante avec les autres. Ce soir-là, elle se mit à remplir le livre des comptes, fatiguée mais fière des recettes du mois.

Jasmine Vagneur
Novembre/Décembre
Pseudo du client : Berenice Walcott
Consommation : 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Lïnwe Felagünd
Consommation : 1 Perrier
Prix de la consommation : 5 mornilles

Pseudo du client : Leister McKinley
Consommation : 1 Menu Trois Balais + 3 Chocogrenouilles + 1 Bièraubeurre
Prix de la consommation : 23 mornilles

Pseudo du client : Sarah Waldorf
Consommation : 2 Bièraubeurres
Prix de la consommation : 6 mornilles

Pseudo du client : Nel Queen
Consommation : 1 Chocolat + 1 Slowdown + 1 Yellow's Revenge
Prix de la consommation : 24 mornilles

Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Kohane W. Underlinden, le  Lun 15 Fév - 23:19

Pfiou, fin de journée. Jamais, auparavant, je n'avais imaginé que le vie active puisse être aussi difficile. Néanmoins, je trouvais ça aussi plaisant alors je refusais de me plaindre. J'aimais l'endroit où j'étais embauchée, les 3B, ce sympathique bar à l'ambiance si entraînante. Sourire pour accueillir les clients ne me demandait pas grand effort. Le fait même de mettre un pied dans ce lieu plein de vie suffisait à me rendre joyeuse, même après une dure journée de cours.

La fin du mois était là, je devais me charger du livre de compte. C'était la première fois que je faisais ça. Autant le faire bien. Je me lavai les mains soigneusement, les essuyai sur mon tablier.
A cette heure du soir, seuls quelques clients étaient encore là. Mais j'avais pris soin de me mettre à jour des commandes pour pouvoir remplir tranquillement ce livret de comptes.
Je me saisis du stylo et, suivant le modèles de mes aînés et prédécesseurs, je m'attelai à ma tâche.


   
Kohane Werner
   Janvier/Février
   Pseudo du client : Benkei Mad
   Consommation : 2 bièrraubeurres
   Prix de la consommation : 6 mornilles

  Pseudo du client : Louis Ruisseau
   Consommation : 1 thé + 1 serdoisette
   Prix de la consommation : 6 mornilles

  Pseudo du client : Kathleen Gold
   Consommation : 1 chocolat + 1 serpy-neuf
   Prix de la consommation : 6 mornilles

  Pseudo du client : Leister McKinley
   Consommation : 1 bouteille de whisky pur feu + 2 bièrraubeurres
   Prix de la consommation : 16 mornilles

  Pseudo du client : Malicia Evans
   Consommation : 1 café
   Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Aeden Snow
   Consommation : 1 bièrraubeurre
   Prix de la consommation : 3 mornilles
 
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Kohane W. Underlinden, le  Lun 28 Mar - 21:01

Oh là, la fin du mois était là, bel et bien là, et j'avais failli oublier de remplir le livre de compte ! Prenant conscience de cela, je décidai de m'y atteler dès le soir même. Une fois les derniers clients partis, je fermai soigneusement la bar, pris le temps de tout remettre en ordre, de faire un coup de ménage, de m'assurer que tout était bien. Parfait. Rien de cassé, rien d'abîmer. Tout allait pour le mieux.

J'étouffai un bâillement en allant m'asseoir derrière le comptoir. Je n'avais qu'une envie : rentrer et marmotter sous ma couette, dans la haute tour de Gryffondor. Néanmoins, il me restait encore ce livre de comptes à compléter. Je me saisis du registre et j'attrapai dans mon sac une plume et de l'encre. J'ouvris sur la dernière page, regardai un moment les derniers comptes que j'y avais écrit. Puis, démarrant une nouvelle série, j'entrepris de recenser toutes les ventes du mois.


Kohane Werner
Février/Mars
Pseudo du client : Harmony Lin
Consommation : 1 limonade + 1 serdoisette
Prix de la consommation : 6 mornilles

Pseudo du client : Lïnwe Felagünd
Consommation : 1 limonade + 3 chocogrenouilles
Prix de la consommation : 8 mornilles

Pseudo du client : Azmaria Slown
Consommation : 1 bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Darnel James Williams
Consommation : 1 bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Crystal M. Ertz
Consommation : 1 Apollo
Prix de la consommation : 10 mornilles

Pseudo du client : Cale Hale
Consommation : 1 bouteille de vin
Prix de la consommation : 9 mornilles


Pseudo du client : Rozaire Dumaray
Consommation : 1 thé
Prix de la consommation : 3 mornilles


Pseudo du client : Emily Lynch
Consommation : 1 bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles


Pseudo du client : Edward Rogers
Consommation : 2 bièraubeurre
Prix de la consommation : 6 mornilles
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Kohane W. Underlinden, le  Dim 1 Mai - 11:10

Cela faisait trois mois que je travaillais aux Trois Balais. Trois mois, déjà... Que le temps passe vite ! A dire vrai, je n'avais pas vu les jours, les semaines défiler. Tout allait si vite que j'en perdais la tête. Tout tournait, tout changeait. Le bar lui-même allait certainement connaître des changements. Ailyne avait disparu et nous allions peut-être connaître un nouveau gérant. Personnellement, je n'avais pas grand chose à dire là-dessus. J'assurais mon boulot, pont final.

C'était vendredi soir. Je venais de fermer le bar. Il allait falloir que je retourne à l'école. Mais pas de suite. Avant tout, le livre de comptes ! Ne pas oublier, chaque mois, livre de comptes !
Je m'assis derrière le comptoir, me saisis du cahier ainsi que d'une plume. Ca allait être la troisième page que je griffonnais de mon écriture serrée. J'étais désormais bien entraînée. Sans hésitation, j'entrepris d'entrer les premières recettes. Ca avait été plutôt calme aux Trois Balais ces temps-ci.



Kohane Werner
Mars/Avril
Pseudo du client : Kathleen Gold
Consommation : 1 Tornade + 1 thé
Prix de la consommation : 8 mornilles

Pseudo du client : Malena Kane
Consommation : 1 whisky pur feu
Prix de la consommation : 6 mornilles

Pseudo du client : Corwin Egnis
Consommation : 1 whisky pur feu + 1 bouteille de vin
Prix de la consommation : 15 mornilles

Pseudo du client : Lydie Nouël
Consommation : 1 thé
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Meskalyn Korval
Consommation : 1 limonade + 1 gaufre spéciale 3B + 1 sac surprise
Prix de la consommation : 19 mornilles

Pseudo du client : Merry K. Harper
Consommation : 1 Hakuna Banana
Prix de la consommation : 7 mornilles

Pseudo du client : Nel Queen
Consommation : 3 bièraubeurres
Prix de la consommation : 9 mornilles

Pseudo du client : PNJ
Consommation : 1 thé
Prix de la consommation : 3 mprnilles
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Kohane W. Underlinden, le  Ven 24 Juin - 19:22

Ou-bli. C'était l'oubli du siècle. Le livre de comptes !
Il s'était passé tellement de choses dans ma vie. Et il s'en passait toujours autant, d'ailleurs. Tellement d'émotions, sentiments contradictoires, envie de tout laisser tomber et ne plus jamais revenir. Puis la main qui se tend, veut aider. Viens, n'aie pas peur.
J'avais l'impression d'avoir vécu déjà plusieurs vies. D'être née, d'avoir grandi puis trépassé de nombreuses fois.
Il y avait eu les coup de blues, les peurs, les ombres qui s'étaient saisies de moi.
Puis le retour du sourire, du soleil. Amis, compagnons de route, se serrer les coudes.
Avant de retomber dans le noir, la violence, la peur. Angoisse et stress rythmaient désormais mes journées. Ou plutôt mes nuits. Car oui, c'était le soir que j'étais le plus victime de ces affreux songes. La journée, je bossais. Cours. Devoirs. Bar. Pas l'temps d'penser.

Et je ne pensais tellement pas que j'en avais oublié le livre de comptes !
Heureusement, personne pour le remarquer. J'ignorais où était Lyne, si elle suivait avec attention la chose. Quant à Leo, j'étais persuadée que son esprit devait être loin, loin, away with the fairies, ou plutôt away with the alcohol.
Pour une fois que ses beuveries m'avantageaient...

Ni une ni deux, une fois le bar fermé, je saisis ma plume et mon encrier pour le remplir, ce foutu livre !


Kohane Werner
Mai/Juin
Pseudo du client : Laurae Syverell
Consommation : 1 bouteille de Xerès
Prix de la consommation : 11 mornilles

Pseudo du client : Marjory U. Damian
Consommation : 1 bièraubeurre + 1 sac surprise
Prix de la consommation : 13 mornilles

Pseudo du client : Leo Keats
Consommation : 2 Drake Side + 1 bouteille de whisky pur feu
Prix de la consommation : 30 mornilles

Pseudo du client : Chloris Hareka
Consommation : 1 cappuccino
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Arya Chamelet
Consommation : 1 cappuccino
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Lïnwe Felagünd
Consommation : 1 bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Blanche Lecomte
Consommation : 1 bièraubeurre
Prix de la consommation : 3 mornilles

Pseudo du client : Emily Lynch
Consommation : 1 hydromel
Prix de la consommation : 6 mornilles

Pseudo du client : Harmony Lin
Consommation : 1 crêpe + 1 jus de fruit
Prix de la consommation : 7 mornilles

Pseudo du client : Kohane Werner
Consommation : 1 bouteille de whisky pur feu
Prix de la consommation : 10 mornilles
Invité
Anonymous
Invité

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Invité, le  Lun 29 Aoû - 12:06

Archibald O'Graham
   Aout

   Pseudo du client : Jane Ashton
  Consommation : Hakune Banana
   Prix de la consommation : 7 Mornilles

   Pseudo du client : June Evans
   Consommation : Bierraubeurre
   Prix de la consommation : 3 Mornilles

   Pseudo du client : Jean Parker
   Consommation : Bouteille de Vin
   Prix de la consommation : 9 Mornilles

   Pseudo du client : Leo Keats
   Consommation : Whisky Pur-Feu
   Prix de la consommation : 6 Mornilles

   Pseudo du client : Finrod Elensar
   Consommation : Whisky Pur-Feu
   Prix de la consommation : Offert par Leo Keats

   Pseudo du client : Alexei Dragoslav
   Consommation : Hakuna Banana
   Prix de la consommation : 7 Mornilles

   Pseudo du client : Logan Lewis
   Consommation : Bierraubeurre
   Prix de la consommation : 3 Mornilles

   
Contenu sponsorisé

Livre des comptes - Page 2 Empty
Re: Livre des comptes
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 Livre des comptes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.